L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies Empty
MessageSujet: Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies   Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:30

Coucou les amis, Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies 182883 Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies 182883

Coucou comment allez-vous? moi très bien, voici un nouveau sujet qui va peut-être vous étonnez car mes Barbies l'année dernière ont fait des rencontres plutôt sympatiques avec mes petites puces qui sont trop mimies. Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies 890884 Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies 427108 Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies 427108

Alors voici les photos de ces rencontres que ce soit pour Noel, pour Pâques ou autre:

Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies Untitl51

Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies Azer10

Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies Untitl61


c'est la fête de Pâques.

Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies Untitl63

Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies Untitl64
c'est le jour de la fête de la Pâques.

Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies Untitl65

Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies Untitl69

Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies Untitl70

Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies Untitl72



Me revoici avec des petites photos de mes jolies pucettes Lady Lovelylocks, en fait ces photos que vous allez voir ont été prises par mon copain avec son I-Phone, il a voulu m'aider pour une photo d'un concours et ensuite il s'est amusé avec mes pucettes. D'ailleurs mes puces sont aussi avec des petites intrues à vous de voir qui sont elles:

Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies Photo311

Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies Photo113


Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies Photo115



Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies Photo118


Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies Photo120



Donc voilà pour mes petites photos de mes puces Lady Lovelylocks avec mes Barbies, je vous dis à très vite avec d'autres suprises et gros bisous.

voilà s'est tout pour les photos de ces jolies rencontres avec mes puces adorées.
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies Empty
MessageSujet: Re: Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies   Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:13

Les photos sont sympas avec les "décors" New york derriére Mr. Green

J'aime beaucoup le petit groupe sur les premières photos, elles s'accordent trés bien entre elles, j'veux dire que déjà c'est pas la même gamme mais on ne dirait pas, pis elles sont toutes en rose. J'aime !

Je trouve la Barbie avec le noeud rose dans les cheveux trés belle, c'est une Barbie danseuse étoile apparement ?

En tout cas avec le fond ça rend trés bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies Empty
MessageSujet: Re: Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies   Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies EmptyMar 19 Oct 2010 - 8:59

Coucou Harley,

Je te remercie beaucoup pour ton message cela me fait énormément plaisir en fait sur les 1ères photos du topic, on voit une Barbie très collector avec des cils dessus eh oui dans ses beaux cheveux il y a un noeud et il s'agit d'une Barbie Collector Collection Ballet Classic Children, bref elle est tirée du Ballet Casse-Noisettes.
Donc deplus j'adore mettre en photos mes Bouclelines avec mes Barbies, en tous cas d'autres photos viendront sur ce topic.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies Empty
MessageSujet: Re: Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies   Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:17

Ma fille a aussi une barbie avec des cils que son papa lui a trouve en broc : elle est magnifique et a des ailes qui s'illuminent. La tienne lui ressemble beaucoup, je pense qu'elles doivent etre sensiblement de la meme année. Et dis moi Vanessa, je parie que ta couleur preferee est le rose !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies Empty
MessageSujet: Re: Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies   Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:17

Coucou MJ,

Je te remercie beaucoup pour ton message cela me fait très plaisir de voir que tu apprécies ma collection sur les bouclelines
et les Barbies, eh oui ma couleur est aussi le rose comment tu as deviné ma couleur favorite.
Mets moi une photo de ta Barbie que ta fille a.
Gros bisous ma belle et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies Empty
MessageSujet: Re: Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies   Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:33


Ah bah voilà, c'est bien ma chance ça, faut que ce soit une Barbie qui date un peu et qui soit collector Mr. Green

Enfin peut être que si je la voyais aussi belle en brocante/magasin j'aurais peut être le coup de foudre, les Barbie collector sont en général trés belles, même si certains sont un peu spéciales par moment.

Tu as bien raison de vouloir faire d'autres petites photos de tes Bouclelines et Barbie, ça rend trés bien tout ce petit monde mélangé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies Empty
MessageSujet: Re: Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies   Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:57

Rho j'adore les Barbies décidément, surtout les articulées !
La dernière est magnifique, c'est ma préférée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies Empty
MessageSujet: Re: Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies   Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:50

Coucou Louve et Harley,

Je vous remercie infiniment pour vos gentils messages cela me fait très plaisir de voir que vous aimez autant ma collection et surtout ma jolie rencontre des 2 gammes.
Voici rien que pour vous une petite photo toute mimie, où il y a des petites intrues qui sont Girly, Hello Kitty et Belles De parfum:

Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies 16102013

Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies 0041010

Voilà d'autres suivront sur ce topic, alors je vous dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies Empty
MessageSujet: Re: Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies   Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:59


C'est vrai qu'Hello kitty illustre bien aussi le rose et le côté féminin, j'aime beaucoup la derniére avec la petite phrase Mr. Green

Cela ne fait même pas étrange de voir ces différentes gammes ensemble kittydodeline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies Empty
MessageSujet: Re: Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies   Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:19

Rho chouette, avec ma préférée enamour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies Empty
MessageSujet: Re: Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies   Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rencontres des Bouclelines avec Les Barbies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa
» Wishlist de Titanjie, surtout Barbies et Bouclelines! [MAJ du 03/07/23]
» Les bouclelines a Mad cat ^^
» Les Bouclelines de Mag.
» mes dames bouclelines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: