L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours de décembre] ♥ Un monde de pastels ♥ Venez participer avant le 20 décembre minuit !

Partagez | 

Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blondine
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Ven 27 Mai 2011 - 13:46

Très jolie ta dernière poupette ainsi que son compagnon thumright
Dis moi une petite question elles sont très rares en France c'est poupée car je n'ai pas trouvé à la vente sur les sites francais?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Ven 27 Mai 2011 - 14:18

Coucou Blondine,

Je te remercie de m'avoir laissé un petit message concernant ma collection de mes poupées "Belles de Parfum" (en anglais: Peppermint Roses).
Pour te répondre à ta question, oui elles sont très rares et chères à des moments.
Déjà en boîte, elles ont un prix exorbitant même pas en rêve j'en acheterai sauf si je ne la trouve pas en loose.
Mais en loose, le prix est très juste et parfois on a des affaires par rapport à la qualité/prix lol.
Deplus quand je fais une recherche sur e-ay pour ces poupées, je tape uniquement le mot anglais car avec le mot français je tombe sur des choses qui ne correspondent pas à ce que je souhaite lol.
En tous cas, n'hésite pas à regarder des fois sur e-bay, puis aussi si tu as besoin d'un renseignement ou autre, je suis là pour t'aider lol.
Gros bisous et bon courage dans ta quête de ces jolies poupées.
blondine
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Ven 27 Mai 2011 - 14:35

Je te remercie beaucoup pour ta réponse calin
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Ven 27 Mai 2011 - 14:45

Coucou Blondine,

De rien s'est normal si je peux t'aider au mieux dans ta quête, n'hésite pas, je suis là, gros bisous. Wink Wink Wink
Chris.F
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Jeu 14 Juil 2011 - 6:49

affraid affraid affraid ohlala je fond litéralement en voyant tes superbes poupées belles de parfum, y'a de quoi etre envieuse vraiment elles sont splendides I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Mais comment fais-tu pour en trouver autant en loose?? je cherche,cherche, et ne trouve que des neuves à des prix exorbitants!!! Quelle veinarde tu es, je sais que dès que j'aurai l'occasion, je me les prendrai ces pépettes, avec leur bouille trop chou, elles sont comme les grandes soeurs des bouclelines, et leurs robes(notamment les deux longues) sont à tomber vraiment!!
haaa il me les faut geek geek geek geek lol!
https://www.facebook.com/JouetsVintagesDeKit
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Ven 15 Juil 2011 - 12:47

Coucou Chris.F,

C'est super sympa d'avoir laissé un petit message concernant mes puces, toi aussi tu commences à t'intéresser à cette gamme qui est très jolie lol, deplus comme tu l'as dis elles ressemblent beaucoup au niveau de têtes je trouve aux Bouclelines, mais c'est vrai qu'actuellement sur e-bay elles sont en boîte et sont très chères question prix s'est affolant.
En fait je suis entrain de voir si je trouve des poupées sur e-bay en loose, comme ça je t'envoie le lien par MP, qu'en penses-tu?
Je te dis à très vite, gros bisous.
Chris.F
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Ven 15 Juil 2011 - 16:02

et oui, je craque vraiment pour les belles de parfum, trop ressemblantes à nos ninettes(bouclelines! ^^)
C'est super sympa de me proposer de regarder pour moi, merci beaucoup Embarassed , je veux bien oui, car j'en ai vraiment envie de ces jolies poupettes! Wink

PS: je te le redis,les tiennes sont vraiment splendides , je fond!!! ^^ wacko wacko
https://www.facebook.com/JouetsVintagesDeKit
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Ven 15 Juil 2011 - 19:01

Coucou Chris.F,

C'est normal lol, je t'envoie de suite un MP car j'ai trouvé une annonce d'un site internet sur une jolie poupette Peppermint Rose, elle est en loose, tu la verras sauf qu'elle a une coupe de cheveux un peu au carré mais cela lui va plutôt bien lol.
A de suite par MP, gros bisous.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Mar 13 Mar 2012 - 20:15

Coucou les amis,

Cela fait très longtemps que je n'avais plus écris sur mon topic, alors voilà je répare l'erreur.
Tout d'abord, je vous souhaite une bonne Année 2012 ainsi que tous les voeux qui vont avec, j'espère que cette année sera pour vous une Année pleine de bonnes choses dont l'amour, la joie, le bonheur et surtout la santé.
Autrement, je vous mets des belles photos de ma pucette que j'ai prise en photos ces derniers temps, la voici:

Voici des photos d'elle que j'avais prise avec mon copain lors du dernier Noel, la voici:

Maintenant, la voci avec sa petite soeur qui est Lady Lovelylocks en Ballerina, les voici toutes les deux trop mimies:

Voilà s'est tout pour le moment, je vous donne rendez-vous très vite avec d'autres belles photos de ma puce avec ses soeurs, donc à bientôt et gros bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Lun 9 Avr 2012 - 10:26

J'espère que sa ne dérange pas si je poste ma photo ici...

J'ai trouvé sa tenue en VG en 2010, et la semaine dernière j'ai trouvé
la poupée nue :D. J'espère trouvé les autres un jours... Oui je rêve...
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Mar 10 Avr 2012 - 11:00

Coucou Peter,

Non pour moi, celà ne me dérange pas s tu mets la photo de ta puce lol.
Mais ensuite, si tu en as plusieures de ces poupées, il faudra essayer de crééer ton propre topic, mais là pour 1 photo, c'est justifiable lol.

Pour revenir à ta puce que tu as trouvé en VG, elle est vraiment jolie ta puce, d'ailleurs je l'ai vue en 1er sur ton site de Flickr, elle est vraiment super belle et surtout bien coiffée, est-ce toi qui la coiffée ainsi?
Car celà lui donne un effet mouillé et ondulé à ses cheveux lol.
Au plaisir de te lire très vite et à bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Mar 10 Avr 2012 - 15:19

Merci Smile
oui c'est moi qui l'ai coiffer comme sa, sur la photo elle avais encore les cheveux mouiller x)
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Dim 29 Avr 2012 - 15:51

Coucou les amis,

Voici une série de photos concernant ma jolie Pepppermint avec ses copines Dames Bouclelines, elles ont été au Parc à côté de mon travail fin mars 2012, eh oui elles sont venues jusqu'à mon travail ensuite en route pour les shootings photos, ce jour là il faisait très beau, les voici donc s'en plus attendre:

Voilà s'est tout pour le moment, je vous donne rendez-vous très vite avec des autres belles surprises, gros bisous et à bientôt.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Ven 18 Mai 2012 - 20:11

Coucou les amis,

Comment allez-vous? Moi sa va.Mise à part le mauvais temps qui ne fait que se dégrader.
C'est vraiment rageant les amis, car en plus le soleil donne le moral et de la bonne humeur pour affronter ce qui peut nous attendre dans la vie.
Autrement pour donner un peu de fraîcheur dans ce monde qui ne vaa pas là non plus en s'arrangeant, voici des nouvelles photos uniquement des poupées de ma collection Peppermint Roses, les voici photographiées fin mars en ce temps si beau avec ce magnifique soleil.

Voilà s'est tout pour le moment, j'espère que cela vous a plus, je vous donne rendez-vous très vite avec des autres belles photos de mes puces car très vite une surprise les concernant risque de venir dans ce topic, gros bisous.
Eiko2
Bébé 1ère dent
Bébé 1ère dent

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Dim 20 Mai 2012 - 4:13

Elles sont vraiment très belles tes peppermint. On voit que tu adores photographier tes poupées. Si je devais collectionner une autre gamme de poupées, ça serait celle là, mais je n'ai déjà plus de place pour mes Boucleline. Déjà que je me suis lancé dans la collection des bébés ponéys qui restent dans une boîte pour le moment. Ah la la...

eeicing
Grande soeur

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Dim 20 Mai 2012 - 17:40

J'adore ces poupées, je ne m'en souviens pas du tout (pourtant début des années 90 j'allais beaucoup voir les jouets au magasin, rêvant posséder toutes ces belles choses...) ! p-ê les ai-je croisées, mais entre les Barbie, poneys, et autres jouets difficile de se souvenir de tout ! lol

J'aime beaucoup le "look" de ces poupées, surtout les vêtements "de base" (avec le pantalon sous la robe, et les petites ballerines). ça fait "fleuri" et romantique je trouve...

En tout cas tes photos sont très jolies Razz c'est toujours un plaisir de voir tes petites mises en scènes de tes poupées !

(et aussi je trouve la robe violette de Boucleline très jolie !)
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Lun 21 Mai 2012 - 10:37

Coucou Eiko2,

Merci pour ton message concernant ma collection des Peppermint Roses, c'est très gentil venant de ta part.
Eh oui, j'aime beaucoup les photographier surtout quand il fait beau temps, mais bon là avec ce temps pourri, je ne peux pas les faire extérieur.
Mais bon comme je descends sur Marseille ce week-end, là oui je vais en faire.
Donc patience encore, gros bisous et à très vite.

Coucou Eeicing,

Merci à toi aussi pour ton message concernant ma collection des Peppermint Roses, c'est super sympa.
En fait pour répondre à tes différentes questions, ces jolies poupées datent des années 90, créé par la sté Mattel, mais en France, elles étaient sorties ne très peu nombres car cette gamme ne marchait pas trop.
Puis avec le grand succès des Bouclelines, les américains ont voulu faire un DA, d'ailleurs tu peux le trouver sur e-bay en VHS.
mais cette gamme n'a pas eu le succès escompté.
Car trop de ressemblance avec les Bouclelines lol.
Voilà j'espère avoir répondu à tes attentes lol, je te dis à très vite avec des surprises sur ce topic, gros bisous.

eeicing
Grande soeur

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Lun 21 Mai 2012 - 14:09

Merci de ces précisions sur cette gamme^^

Oui si elles étaient peu nombreuses je ne les ai p-ê pas vues au magasin. Puis ils ne les ont p-ê pas sorties en Belgique aussi (étant Belge), et seulement en France.
Car les Boucleline je m'en souviens bien et pourtant elles sont sorties un peu avant (j'en avais eu une d'ailleurs).
C'est dommage que ça n'ait pas marché cette gamme, même si elles ressemblent aux Boucleline. Elles sont qd même un peu différentes.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Ven 20 Juil 2012 - 19:53

Coucou les amis,

Comment allez-vous? Moi sa va très bien, mes vacances arrivent à grands pas, donc j'ai vraiment hâte de me reposer un peu.
En tous cas, avant sa, je vais vous montrer mes dernières photos de mes Peppermint Roses et Vanilla Daisy, les voici:

Voilà s'est tout pour le moment, bientôt il y aura des autres photos de mes poupettes promis avec une troisième qui est Lemon Kiss, donc des photos d'elles viendront, je vous dis à très vite et gros bisous.
Mag98
Poney so soft
Poney so soft

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Lun 23 Juil 2012 - 17:32

Coucou,
Tu as une très belle collection, j'adore ces poupées. D'ailleurs j'ai réussi à trouver Peppermint Rose neuve en boîte, il y a quelques mois à un super prix, j'étais heureuse. Moi aussi je trouve qu'elles font grandes sœurs des Dames Bouclelines.
J'espère que tu vas nous régaler bientôt avec de nouvelles photos.
kittyyoupi
Viandox
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Dim 29 Juil 2012 - 19:49

ma grand mère m'a offert Vanilla lorsque j'étais petite ! je l'ai toujours...avec un peu moins d'accessoires et de cheveux... What the fuck ?!?
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Mar 9 Oct 2012 - 20:59

Coucou les amis,

Cela fait longtemps que je n'avais plus posté de messages concernnat cette collection.
Aujourd'hui chose faite, j'ai réparé mon erreur, voici des jolies photos de ma collection qui s'est agrandie, voyez par vous même les amis:

Voilà s'est tout pour le moment concernant ma collection des poupées Peppermint Roses, très vite il y aura des autres belles photos de ma collection. Je vous donne rendez-vous très vite et gros bisous.

Coucou Mag98,

Je te remercie beaucoup pour ton message concernant ma collection de mes poupées.
J'espère que ce soir tu seras contente lol avec toutes ces belles photos de mes puces.
Vivement que je puisse voir la tienne aussi, je te dis à très vite et gros bisous.

Coucou Viandox,

En tous cas ta Vanilla Daisy est tout de même super belle même si elle n'a presque plus de cheveux, elle est mimie lol.
Je te dis à très vite et gros bisous.
Mag98
Poney so soft
Poney so soft

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Mer 10 Oct 2012 - 4:41

Coucou Vanessa,

Ce sont encore de très belles photos, c'est beau de voir comme tu donne vie à tes poupées avec tes superbes photos. Et puis on voit que tu les aimes toujours autant.
Alors au plaisir de te lire très vite dans tes différent posts.
À bientôt. clin d'oeil
Viandox
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Mer 10 Oct 2012 - 9:40

très jolie collection, il ne te manque que la peppermint noire, je ne sais pas si elle est sortie en france....
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Jeu 22 Nov 2012 - 20:14

Coucou Viandox,

Merci pour ton message concernant ma collection des poupées Peppermint Roses, eh oui il ne me manque plus quelle lol.
En fait elle n'est jamais sortie en France, mais uniquement aux USA vers 1992 ou 1991.
Voilà j'espère que ces informations t'aideront à voir plus clair lol, je te dis à très vite et gros bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   

Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant