L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de juillet] Le bleu. Venez participer avant le 20 juillet minuit.

Partagez | 

Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Jeu 22 Nov 2012 - 20:31

j'aime beaucoup ta petite derniere I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Jeu 22 Nov 2012 - 21:02

Coucou les amis,

Voici comme convenu la suite de ma collection avec des nouvelles photos de mes puces adorées.

Voilà s'est tout pour le moment concernant ma collection des Peppermint Roses, je vous donne rendez-vous très vite avec des autres belles et magnifiques photos de mes puces, alors à bientôt et gros bisous.

Coucou Mapeline,

Je te remercie beaucoup pour ton message concernant ma collection de mes puces lol, eh oui une collection qui s'agrandit, j'en suis contente.
En tous cas merci d'être venue ici par mon topic copine, je te dis à très vite et gros bisous.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Lun 24 Déc 2012 - 8:54

Coucou les amis,

Comment allez-vous? Moi sa va très bien, de plus on prépare avec mon ami les Fêtes de fin d'année, donc tout va bien.
Puis aussi, là je travaille ce matin donc vraiment pas le choix de rester à la maison quand il faut travailler, il faut travailler.
En tous cas, je profite de cette journée matinale, pour vous mettre ma dernière série de photos concernant mes jolies poupées Peppermint Roses:

Ces photos comme vous les voyez, m'ont été inspirées par des tableaux du XVIIIème siècle voir aussi le XIXème siècle des Dames de la Haute Société.

Voilà s'est tout pour le moment, je vous donne rendez-vous très vite avec des autres belles photos de mes ninettes, à bientôt, passez tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année, gros bisous.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Mer 26 Déc 2012 - 9:02

Coucou les amis,

Comment allez-vous? Moi sa va très bien, j'espère que le Père-Noel vous a bien gaté tous et toutes.
Moi oui, de mon côté très gatée.
Voici des photos toutes mimies de mes Peppermint Roses:

Voilà s'est fini pour le moment concernant ma collection de la gamme des poupées Peppermint Roses, je vous donne rendez-vous très vite, passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Gros bisous.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Lun 25 Mar 2013 - 9:50

Coucou les amis,

Je vous souhaite dans ce topic une Bonne et Heureuse Année, avec du retard, je m'excuse.
En tous cas, voici une toute petite série de photos de ma jolie Peppermint Rose / Belle de Parfum, elle a été prise en shooting courant début mars 2013.
La voici:

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite avec j'espère des autres jolies photos de mes puces, gros bisous.
Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Lun 25 Mar 2013 - 19:48

Elles sont magnifiques beau enamour
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Mar 26 Mar 2013 - 12:42

Coucou Lee75,

Je te remercie beaucoup copinette pour ton message concernant ma collection des poupées Peppermint Roses, c'est hyper agréable d'avoir de tes messages lol.
Je te dis à très vite et gros bisous.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Jeu 2 Mai 2013 - 13:09

Coucou Les Amis,

Voici des nouvelles photos de ma puce qui a été prise en photos ces derniers temps dans un jardin près de la maison à Boulogne-Billancourt.
La petite voulait tellement être dehors ce jour là que je n'ai pas pu résister à la prendre en photos.
Puis elle a mis une nouvelle robe qui lui va très bien, d'ailleurs cette couleur rose fait très printanière donc elle a de suite adopté cette robe.
La voici:

La voici dans un autre jardin, où elle a été prise la semaine passée.
Elle était hyper contente que ce beau soleil soit de la partie.

Voilà s'est tout pour le moment la concernant, je vous donne rendez-vous très vite avec des autres belles photos de ma puce.
Je vous dis à très vite et gros bisous.

Dernière édition par Vanessa le Ven 3 Mai 2013 - 6:43, édité 1 fois
Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Jeu 2 Mai 2013 - 17:46

Tes photos sont magnifiques et ta poupette est très mignonne enamour
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Ven 3 Mai 2013 - 6:44

Coucou Lee75,

Je te remercie beaucoup ma belle pour ton message concernant mes jolies photos de ma pucette, c'est hyper sympa venant de ta part lol.
Je te dis à très vite et gros bisous copinette.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Lun 6 Mai 2013 - 7:35

Coucou les amis,

Comment allez-vous? Moi sa va très bien, je vais vous mettre la suite de ma séance de photos de ma pucette.
La voici:

Voilà s'est tout pour le moment concernant ma jolie Peppermint Rose, vous aurez bientôt des nouvelles photos d'elle, promis, je vous dis à très vite et gros bisous.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Jeu 20 Juin 2013 - 10:27

Coucou Les Amis,

Comment allez-vous? Moi sa va bien.
Cependant avec le temps qu'il fait je préfère vous montrer mes dernières photos de ma jolie Peppermint Roses qui avait voulu aller au Parc DisneyLand de Paris avec moi et ma copine adorée Mapeline, la voici:

Voilà les amis, c'est tout pour aujourd'hui concernant la série de photos de ma jolie Peppermint Roses.
Je vous dis à très vite avec des autres photos d'elle, gros bisous.
Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Sam 22 Juin 2013 - 14:37

Elle est toujours aussi belle I love you
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Lun 24 Juin 2013 - 16:44

Coucou Lee75,

Merci ma belle pour ton message concernant ma collection des poupées Belles de Parfum, surtout la jolie Peppermint Roses.
C'est hyper gentil à toi.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Lun 21 Oct 2013 - 11:50

Coucou les amis,

Cela fait hyper longtemps que je ne vous ai plus mis de messages me concernant et les photos de mes puces.
Promis une mise à jour va s'imposer dans ce topic.
Par contre je vais vous montrer ma dernière acquisition d'une pépette qui me fallait pour terminer enfin si je peux dire la Collection des poupées Peppermint Roses, la voici:

Il s'agit de la jolie Merry Mint Violet, eh oui la dernière pépette de cette toute petite et craquante collection.
Il faut dire aussi je l'aie eu aux enchères d'e-bay, donc heureuse de l'avoir gagnée et surtout de la recevoir très vite chez moi.
Je vous dis à très vite avec prochainement des nouvelles photos cette fois de toutes mes puces, gros bisous les amis.
Viandox
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Lun 21 Oct 2013 - 12:44

Coucou Vanessa, contente de te lire à nouveau !!!!

Ta dernière est très jolie je l'aime beaucoup !
Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Mar 22 Oct 2013 - 16:23

Elle est très belle ta dernière thumright 
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Jeu 23 Jan 2014 - 11:28

Coucou Viandox et Lee75,

Merci les filles, oui j'ai commencé à faire du tri dans mes anciennes photos car je vais en faire des nouvelles surtout avec la petite dernière.
Donc voilà vous la verrez prochainement.
Je vous dis à très vite les filles, gros bisous.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Mar 18 Mar 2014 - 11:58

Coucou les amis,

Comment allez-vous? Moi sa va très bien, avec ce beau temps qu'on a ici sur Marseille s'est déjà le Printemps.
Donc j'en ai profité de faire des jolies photos de mes puces qui est cette fois complète car ma collection des Belles de Parfum est finie avec la jolie Peppermint Roses Merry Mint Violet.
Voici les jolies photos de mes poupettes:

Voici ma jolie Peppermint Roses avec sa belle robe pour le Noel dernier chez moi à Marseille:

Maintenant place à mes ninettes qui sont au complet:

Voilà s'est fini pour le moment, bientôt promis je vous montrerai des autres photos de mes puces avec des tenues de Printemps, je vous dis à très vite et gros bisous.
Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Mar 18 Mar 2014 - 16:57

Félicitations pour avoir fini ta collection  clap 
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Mer 19 Mar 2014 - 10:37

Coucou Lee75,

Merci ma belle, c'est gentil à toi pour ton message.
Eh oui j'ai enfin cette mimie et petite collection des poupées de Belles de Parfum.
Heureusement  lol! cette collection est petite et que les poupées ne sont que 4 bleh bleh .
Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Jeu 20 Mar 2014 - 17:28

Oui c'est sur :D c'est une petite famille  Razz 
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Ven 17 Oct 2014 - 11:39

Coucou les amis,

Comment allez-vous? Moi sa va très bien.
Je profite qu'il fasse hyper beau chez moi à Marseille, pour vous mettre des jolies photos de mes nouvelles Peppermint Roses, les voici:

Voilà s'est tout pour le moment concernant mes jolies photos de mes ninettes, je vous en mettrais bientôt d'autres, alors à très vite et gros bisous.

Coucou Lee75,

Merci à toi ma belle pour ton message concernant mes ninettes, c'est hyper sympa venant de ta part.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Jeu 6 Nov 2014 - 15:37

Coucou les amis,

Comment allez-vous? Moi sa va très bien, en ce moment je profite d'un moment de repos pour vous montrer la suite de mes nouvelles photos de ma jolie puce.

1ère série de photos de ma jolie Peppermint Roses habillée avec une jolie robe printanière, même si je sais que ce n'est plus la saison:

2ème série de photos sur ma jolie Peppermint Roses dans le jardin:

Voilà s'est tout pour le moment concernant ma jolie Peppermint Roses que j'ai fais en custom, je vous dis à très vite avec des surprises, gros bisous.
Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   Jeu 13 Nov 2014 - 18:02

Jolies photos thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES   

Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant