L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?

Aller en bas 
+19
Limonade
Bibinettepony
MissQuark
zorglubs
Etoilebleue
suzy
Mel42
fox
Princesse Fizzy
Kamui
mapeline
Ponette
frivole70
Harley
lolipouxi
sahelisa
marypony
cléclème
Fab19
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fab19
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Fab19


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2010

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  Empty
MessageSujet: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:52

Coucou

Pour mon premier post, je me demande si en plus d'un poney aimé il y en avait un que vous n'aimiez pas ? (que vous le possédiez ou non)

Pourquoi ?

Je me souviens d'avoir déteste SUNDANCE à cause d'un livre 'Joyeux anniversaire'/
Dans l'histoire , je ne supportais pas son côté doucette de malheureuse qui croit qu'on l'a oublié pour son anniv.. Bichette

croa

Le boulet...

Et puis Megann avec son nom de SANTA BARBARA m'énervait car j'étais un peu une extrémiste en matière de poney..
Pour moi ils vivaient très loin du monde, après l'arc en ciel et les humains n'avaient pas leur place

Alors c'était Megann au feu et Sundance au milieu
tavoirta

J'adorais les poneys vifs et un peu magique comme les pégases et les licornes... Dans le même livre, bébé Météore et bébé Eclair quittaient la nursery de nuit pour une petite fugue en douce... Le pied total...


Quand j'ai proposé la même chose à ma copine Delphine , elle l'a dit à sa mère cette cruche qui l'a répété à la mienne...

Résulats des courses : consignée


dadapleure

Et voilà...

Ps : j'avais aussi des problèmes de communications avec mon Gingerbread... Mais c'est une autre histoire dadasaute


ps :Aujourd'hui je trouve Sundance ravissante ...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:01

moi c'est princesse tiffany, je la trouvais crâneuse et du coup je l'ai barbouillée de rouge à lèvres pour lui donner une petite leçon ... sauf que maintenant je regrette ! la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:04

moi la 1ère idée qui me vient c'est ma pauvre coton candy! j'aimais pas ses couleurs et je détestais sa pose! dans mes histoires c'était une vieille grand-mère mariée avec Lemon Drop que j'aimais pas non plus et qui était le grand-père! ils avaient pas d'enfant et pas de famille et les autres venaient pas les voir! j'ai même pas beaucoup jouais avec... j'étais pas gentille Shit les pauvres Sad Pêche je l'appréciais un tout petit peu plus même si je l'ai échangée contre un autre g1 à l'adolescence Boulet j'ai jamais vraiment accroché avec les CP! même maintenant j'ai du mal... sauf quelques exceptions! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:14

Et comment qu'ils sont devenus grand père et grand mère si ils z'avaient pas d'enfants etc... ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:04

ben j'ai décidé que c'était les vieux! genre ils avaient 70 ans! lol!

mon histoire se déroulait sur "l'île paradisiaque" - nom donné à mon univers de MMP - qui était représenté par un grand tapis dans ma salle de jeux où se dressait maisons châteaux etc. et eux ils vivaient dans une petite chaumière type celle des nains de blanche neige!

plus tard quand j'ai eu des g2 j'ai une amie qui disait que c'était des ados donc c'était les "enfants" de la vingtaine et donc mon couple de grand-parents n'avaient plus que la cinquantaine et étaient leurs parents! lol!

ah que de souvenirs et de nostalgie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:06

Moi c'est Mascarade qu'il me gonflé serieux. A l'époque je voulais Fizzy et nous n'avions trouvé que Mascarade. Enfin c'est Maman qui avait trouvait.
Mais sa pose mastoc et tout le reste on fait qu'elle restait avec les autres adultes MLP dans la boîte en fer petit brun qui me servait à les ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:34


Je trouve ce post marrant Mr. Green

Quand j'étais petite et que je jouais avec ma soeur, je me rappelle que c'était les trois bébés poneys : P'tit gâteau de miel, P'tit fou rire et P'tit hochet.
A chaque fois dans nos histoires ces trois soeurs était de véritables pestes qui causaient bien du tord à nos bébés poneys lol!
(A la base je pensais pas qu'il y avait quatre bébé, je pensais vraiment qu'elle les avait tous )

Comme j'ai pu les haïr par rapport aux p'tites histoires ces bébés ... Vous trouvez pas qu'elles ont un petit air maléfique ? affraid

dejadehors

Revenir en haut Aller en bas
Fab19
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Fab19


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2010

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 8:05

j'adore toutes vos histoires, surtout celle de Marypony et ces vieux dadarie

Je pensez que j'étais pas très normale à me souvenir de mes histoires avec mes poneys...

Marypony : C'est vrai qu'ils ont des têtes de retraités les poneys "pose"... vivant en Floride dans une résidence pour vieux ( l'Ile paradisiaque) dadalangue

Les miens vivaient dans l'escalier (le pays des poneys) et avant qu'on emménage dans la maison, sur la chaise et le bureau. Ils luttaient contre le Grand Hiver et le terrible poney NEIGE (Gingerbread) une super sorcière (reine des neiges/ chefs des bonhomme de neige)

je possédais un bouquin "Le grand Hiver" alors forcement j'étais influencée....

dadarie
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:27

Harley je suis ok avec toi! je les ai découverts il y a pas longtemps certes et même si elles sont mimi, leur regard est étrange! pourquoi pas des sœurs maléfiques! :kittybalai:

en fait avec mes deux amies avec qui je jouais aux poneys, on avait chacune un pays ou territoire avec un roi et une reine puis leur cour très hiérarchisée avec des ducs, comtesses, etc. Une amie était fan de l'Espagne donc c'était son royaume, l'autre le sud de la France et moi j'ai inventé mon royaume qui était une grande et belle idée perdue dans un océan imaginaire: l'île Paradisiaque!

je me souviens de plein d'histoires de mon enfance!

mon roi et ma reine c'était Moussaillon / Salty (mon seul grand frère à l'époque) nommé Ocean Dream et ma reine c'était la maman de la Famille Bord de mer / Mummy Sunbright family nommée Shella! ils avaient plein d'enfants aussi! et la méchante ( poney que j'adorais d'ailleurs ) une fée maléfique aux multiples pouvoirs c'était ma Beauty alias Reflets / Pretty Vision qui trompait son pauvre mari Sucre d'orge et avait plein d'amants et passait son temps à créer des catastrophes magiques pour perturber l'île de mes poneys! mais comme elle était immortelle ils avaient beau la pendre ou la bruler sur le bucher comme une sorcière elle revenait toujours!!! Twisted Evil bref c'était ma méchante adorée! C'était quand même une bonne maman mais une sœur affreuse! Sa sœur était Milkshake alias Sorbet / Sherbet et elle était jalouse car elle était plus jeune qu'elle...

mon père me prenait un peu pour une folle des fois quand il entendait mes histoires! en plus Beauty c'était lui qui me l'avait offert! je pense que la future gothique que je suis devenue dormait déjà en moi! lol!

bref je pourrais parler des heures de mes histoires!!! mais là c'est l'heure de manger! lol!

en tout cas Fab j'adore ta méchante aussi et ton histoire! tapetête
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:24

lol!

C'est vrai que c'est trés intéressant de lire tout vos commentaires ! Effectivement ces bébés ont quelque chose dans le regard Confused
ralala je me rappelle de ma Maman gâteau (voir ma collection pour comprendre Mr. Green ) avec mes p'tits bébés, c'était une gentille maman I love you

Han ! je me rappelle aussi ! vers le printemps on faisait comme dans le film "la fête du printemps" (quelque chose du genre) on allait dans le jardin on avait des petites boites rectangulaires pour tables, des aliments en pâte à sel, avec une joli petite nappe (mouchoir en tissus disney). Tous les poneys célébraient le retour du printemps ..
J'en ai presque les larmes aux yeux de me rappeler de tout ça, que de bons souvenirs I love you

Moi aussi quand je jouais avec ma soeur on avait un peu chacune notre territoire ... enfin .. je me rappelle surtout quand on jouait aux Barbie, elle, elle était vers la porte de sa chambre en train de jouer, et moi j'étais sur le palier avec un sol froid et qui gratte les fesses Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  3627030924 Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  3627030924 (c'était pas encore recouvert et c'était du bois je ne sais quoi)

Je me rappelle aussi de petit qu'en période de noël on jouait prés du sapin, j'avais des genre de paillettes en forme de sapin et d'étoile et c'était la monnaie dans le monde merveilleux de mon petit poney Mr. Green

Ma soeur m'embétait souvent avec mes G2 dans nos histoires, c'était toujours des poneys "tête à claque" pour leur différence ... Je pense que c'est pour ça que ma soeur n'en a jamais voulu, elle en a juste eu un seule Coccinelle Mr. Green

Bon je m'arrête là, j'vais raconter toute ma vie en un post sinon perdu
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:26

avec mon cousin on avait aussi chacun un royaume, ma reine c'était Jolies Couettes / Iris et la sienne c'était Majesty et après la Princesse de Lumière avec sa couronne (et avant la chef de son petit troupeau était Bourrasque qu'il avait prénommée Monica ...)
on faisait des big rencontres et on faisait des échanges commerciaux avec des rubans verts découpés en petits morceaux qui faisaient les billets (c'était mes idées à moi parce que j'étais la plus grande)
par contre chez moi il n'y avait pas de méchants, mes poneys vivaient heureux et faisaient des concours de beauté, des fêtes à Pâques et à Noël ... (vers la fin, les méchants étaient les g2 mais j'en avais pas c'était une menace fictive XD)
mais bon on dévie du sujet ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  EmptyVen 29 Oct 2010 - 8:46

tres sympathique ce topic, c'est marrant les histoires que nous pouvions inventer! alors moi c'est Secret ( locket) que je ne pouvais pas blairer!!! tous simplement parceque c'etais leseul poney disponible dans un magasin un apres midi ou ma grand mere m'avais emenné en choisir un et je n'avais pas du tout craqué sur Secret, je la trouvais ( oui pour moi c'est une fille) vraiment pas pratique avec ses 2 ailes a la con et ses yeux!! alors dans mon royaume des poneys elle avais le role de la mechante, tantôt voleuse, tantôt espionne, enfin elle etais toujours dans les mauvais coup!
Et sinon dans mon royaume, framboise etais la reine, gimgembre le roi, ils avaient 2 enfants princesse perle et princesse ambre( qui pour moi etais un garçon) et un petit fils pourri gaté (bébé croque la pomme)veritable petite saloperie de gosse qui avais vraiment tout ce qu'il desirait et qui foutais la merde(excusez ma vulgarité) dans la nurserie.
puis sorbet, marelle, sucre d'orge ... etaient les esclave!
hum Guimauve etait actrice elle!
et le heros, le sauveur de ses dame, l'homme quoi! le fantasme des ponette c'etais ( et ça l'est encore mdr!) Pinpon! wouahou pinpon hou hou!!!!

bon je m'arrete la sinon j'en racontrais 2 pages
Revenir en haut Aller en bas
Ponette
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Ponette


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 12/08/2010

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  EmptyVen 29 Oct 2010 - 8:52

frivole70 a écrit:
elle avais le role de la mechante, tantôt voleuse, tantôt espionne, enfin elle etais toujours dans les mauvais coup!
et un petit fils pourri gaté (bébé croque la pomme)veritable petite saloperie de gosse qui avais vraiment tout ce qu'il desirait et qui foutais la merde(excusez ma vulgarité) dans la nurserie.
puis sorbet, marelle, sucre d'orge ... etaient les esclave!


Je suis morte de rire !! Lol tu parles de ce pauvre pitit comme si il t'avais personnellement agressée lol !! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Moi c'est surtout les G2 que j'avais dans mon enfance et je n'aimais pas trop Miss gadjet !! Alors qu'aujourd'hui je l'aime bien mais à l'époque je la trouvais pimbêche avec ses couleurs et son téléphone portable et son petit sac ridicule ! Lol, elle c'était la moqueuse, la perverse toujours en train de casser la maison de mes autres G2 ! LOL Je l'ai tellement "aimé" siffle que je ne sais même plus ou elle est ... geek
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:32

T'avais pas un petit frère, frivole ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:15

pas de poneys que je n'aimais pas
mais imaginée un peu, framboise sortait avec papa bord de mer car je n'avait ni la maman ni le bebe, imaginée le fou rire que j'ai pu avoir quand j'ai decouvert la variation de bebe bord de mer Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  261186 Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  935228
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:16

Dans mon enfance, j'aimais tout mes poneys, j'en avait déjà peu alors dès que j'en avais, je ne pouvais que l'aimer. Et même en magasin, aucun me fesait horreur, je les voulais tous Razz

Par contre maintenant, ceux qui me font horreur, c'est les BBE !
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:26

sahelisa a écrit:
T'avais pas un petit frère, frivole ? lol!

mdr!!! nan même pas! je pense que je transposais sur mes poneys ce que je vivais a l'ecole menton
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:46

Kamui a écrit:

Par contre maintenant, ceux qui me font horreur, c'est les BBE !

tout pareil! mais j'en ai quand même un celui du party gift pack mais ce sera le seul! j'aime pas non plus les princesses avec des cils! puker
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Princesse Fizzy
Jonquille
Jonquille
Princesse Fizzy


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Dream Castle
Date d'inscription : 28/10/2010

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  EmptySam 30 Oct 2010 - 20:58

Pareil aussi, je n'aime pas les BBE
Ni les poneys avec le gros bouton sur le devant pour les faire tourner sur eux même
Ni ceux avec les rollers
Ni ceux avec un genre de selle qui s'ouvre comme les Keypers pour cacher des trucs à l'intérieur

J'aime pas ceux qui sont trop sophistiqués quoi, j'ai l'impression que c'est plus des poneys après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  EmptySam 30 Oct 2010 - 21:10

C'est vrai que les BBE sont assez.. Spéciaux!
Ils me font un peu peur Laughing

Sinon c'est vrai qu'étant petite, j'aimais pas trop trop le Shady à ma cousine, peut être ses couleurs.. Rolling Eyes
Maintenant ça va j'l'aime bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:31

Pour ma part c'etait Gingerbread que je trouvais mievre et fadasse dans ses couleurs, de fait maintenant avec plus de 20 ans dans les pattes elle est presque neuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab19
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Fab19


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2010

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:16

raaah
attention FOx, Gingerbread et moi on a UNE HISTOIRE

tapetête clin d'oeil

Chacun son poney. J'ai l'impression qu'on se projetait beaucoup sur ces poneys ?
J'étais une fillette vive et intrépide et pas très soigneuse ou douce alors j'aimais les poneys entreprenants . Les doux et aimés de tous me sortaient par les yeux
J'ai revu de vieux MLP sur you tube... Sundance que je pouvais pas sentir est adorable. Je me souvenais pas qu elle était maladroite. Sweat Stuff (Gourmande que j'avais) est aussi toute mimi...

J'étais injuste avec elles

Et puis il y avait les poneys des copines, forcement on les enviait et lise qui avait TOUT les poneys (et trois beaux pères la pauvre) avait Megann et SUNDANCE
Revenir en haut Aller en bas
Mel42
Jonquille
Jonquille
Mel42


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2010

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  EmptyDim 7 Nov 2010 - 7:09

C'est marrant, mais moi je n'avais aucun poney détesté.
Je les aimais tous, les voulais tous et les "méchants" étaient toujours représentés par d'autres jouets plus gros.
Tous mes poneys étaient des gentils. flower (avec les yeux de biche qu'ils ont c'était difficile de ne pas faire autrement) lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  EmptyLun 8 Nov 2010 - 1:22

J'adore ce topic ! vraiment super !! vos histoires sont tout simplement géniales à lire !

En ce qui me concerne, j'avais plusieurs petits poneys que je n'aimais pas trop .... lol c'est à dire que moi et ma soeur avions besoin de méchants, et quand le role est attribué à l'un d'eux, difficile de s'en défaire !

Le méchant pas beau, qui était un savant fou (dans le chateau des maitres de l'univers lol) était un fake ramko (je crois que c'est ça) il était vraiment trop moche le pauvre ! mais il avait quand même sa place dans nos jeux. C'été le "sorcier" de la reine, qui lui préparait ses potions et torturait ses malheureux prisoniers !!

Ma reine démoniaque a moi était La princess de lumière (celle qui s'allume) car je la trouvais "trop" ... trop paillitée, trop avec sa cape dure, trop avec sa couronne et tt ce rose !!!

Je ne sais pas trop pourquoi, on ne devait pas trop aimer les royaumes lol en gros notre monde se divisait en 5 grandes parties :

- Le chateau où vit la méchante reine, ses serviteurs, et quelques bons poneys sous son joug. Là bas tout est opulance, richesses, avidité et sorcelleries.
- Le pays, bcp plus proche de la nature, ceux qui avaient les "vraies" trésors, tous le restent des poneys mélangés avec nos Charlottes aux fraises (on jouait tjs avec les deux !) ici il y a bcp de nature, de cachettes et de secrets pour se cacher de la reine. Y vivent aussi les poupées avec les gateaux et les poupées en cupcakes.
- le pays magique du bon côté où princess Tiffanie est la reine, tout ce qui est magie blanche, fées qui vous aident, pégases ect (mais il n'est atteint que par les élus après d'innombrables étapes mortelles !). Y vivent aussi les trolls, pokémons, bum bums et les poupées dans les rêves (me rapelle plus du nom, avec l'ours et le lion)
- Le pays des Ombres, là où vie notre sorcier Ramco, entouré de Monstres, êtres maléfiques, mais qui hélas renferme de nombreux trésors autant matériels que en pouvoir magique ! un monde donc très important, où se trouve aussi des êtres bons mais enfermé dedand !!
- et enfin plus tard est venu le monde "d'a côté", là où vivent les G2 ^^ ce monde n'était là que plus tard, lui aussi avait sa méchante reine et ses bons citoyens (j'ai dût bcp aimé Robin des Bois lol). Se sont des etres pleins de charmes et de magie, mais plus faible en force que les autres ....

QUELQUES FIGURES DE MON MONDE :

On avait aussi un couple de "vieux" ! déjà tous les collectors pose étaient des grand-mères (et le sont tjs pour moi !) et mon couple était minty (jaune avec cheveux blancs) c'était ma grand mère, Nany ! et son mari était seashell (j'ai jms trouvé pratique les poneys assi pour joué)
On ne jouait pas bcp avec eux, mais ils étaient toujours présents, comme rassurants, et on les adorait !!!

La princesse longs cheveux avec le joyau rose sur le frond était la préféré de ma soeur, et elle était la petite copine du papa bouquet de coeur (oui malgrès que l'on ai la famille complète on aimait pas trop la maman ....) C'été un couple super gentil que tout le monde aimait et qui vivait des aventures.

Masquarade, donné par une amie, je l'aimais pas trop non plus .... j'aimais pas ses yeux ni sa posture (mais j'essayais bcp de l'aimer pourtant ça me rendait triste lol) Elle c'est la bras droit de la reine, toujours prette à faire un mauvais coup pour lui plaire !

Marelle, donnée par la même amie, est un prince à qui la reine à volé le trône. il réside toujours au château, emprisoné et maltraité. Aux yeux de tous cependant c'est un Prince heureux, car la Reine cache bien des choses ....

Goldy (allias la pégase jaune avec l'arc en ciel sur le flan) elle c'est la magicienne de la Reine.

Rocky (allias le poney jaune avec des roller) alors lui je l'ADORAIS !! je l'avais eu pour un noël j'étais tellement heureuse ! donc lui c'est vraiment le gentil, libre qui naviguait entre tous les pays (sauf les deux pays magiques car on rentre pas aussi facilement dans ces endroits !!) c'est le "Hermes" de mon pays, le messager. Il est assez bien vu par la Reine, malgrès que celui-ci (oui c'est un mec) la détéstait ! Mais il rentre dans son jeux pour mieux pouvoir aider le pauvre peuple !

Tutti frutti est dans le peuple, mais c'est un fourbe ! Un peu fou et un peu traitre, il rapporte tout à la reine pour avoir quelques richesses ...

Nos licornes (cervolant, majesty, twilight, Glory ...) étaient tous des soldats de la Reine, des mecs méprisant avec le peuple, qui en faisant les patrouilles les bousculent en passant ... c'était un cerveau pour tous ... pas très futé mais puissants avec leurs cornes !

Tous les poneys de la pose sundance, bowtie ... on jouait jms trop avec car ils avaient l'air peureux ! Ce sont les citoyens, les "passants".

Quand on bébés, mon préféré était Blue ribbon (donné par ma soeur), mais bizzarement je l'aimais tellement que je voulais pas qu'il vive des choses horribles (comme c'était souvant le cas dans nos histoires) donc lui il restait souvant dans le pays. Bébé licorne ribbon (j'en ai deux) eux c'étaient les sales gosses. Je jouais bcp d'aventure avec le petit rose de la nurserie .....

Bref je m'arrete je me suis complétement emportée et viens juste de me rappelé du vrai sujet de ce topic ..... croa

Enfin je peux écrire 10 lignes sur chaques poneys que j'avais étant petites et je n'ai que cité que peu de personnages ! (les bébés ont bcp d'histoires aussi) allé allé je me STOP ^^

joie joie joie
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  EmptyLun 8 Nov 2010 - 6:46

suzy!!! trop génial!

j'ai adoré te lire!

les 5 mondes trop fort cheers excellent clap

et puis tu me rassures je me sens moins seule avec mes "vieux" en cp lol! merci!

je pourrais écrire aussi des lignes sur chaque poney de mon enfance!

ah ça donne envie de jouer à nouveau tout ça! soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?
» Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi?
» Test Quel poney êtes vous ?
» Quel poney de FIM etes-vous (+poneys de background)?
» a quel point vous hantent ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: