L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?

Aller en bas 
+19
Limonade
Bibinettepony
MissQuark
zorglubs
Etoilebleue
suzy
Mel42
fox
Princesse Fizzy
Kamui
mapeline
Ponette
frivole70
Harley
lolipouxi
sahelisa
marypony
cléclème
Fab19
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Limonade
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Limonade


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 9:42

Youhou!
Exactement comme Fab, ma cousine m'avais donné ses poneys, et parmis eux il y avait sundance... et je pouvais pas la blairer. Trop neuneu, trop concon ...
"doucette malheureuse"... c'est exactement ça XDDD

j'avais maman sweet celebration aussi, dont j'aimais moyennement la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
zorglubs
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
zorglubs


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:24

MissQuark a écrit:
... Pourquoi faire un Poney ''couleur peau'' alors que tous les autres sont si colorés? Je me le demande encore!

Je suis tout à fait d'accord! je me suis fait la même réflexion....pas terrible comme couleur!
Je devine qu'i a cette couleur parce qu'il est le premier "mon petit poney "....qu'ils avaient pas encore d'imagination colorée....hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorglubs.be/pony
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:35

Génial ce sujet!!!

J'ai adoré lire que Cotton Candy & Jonquille étaient les vieux de l'écurie que les autres poneys visitaient le dimanche.

Tout comme loli, je détestait Mascarade à cause de ses couleurs de perroquet tropical et surtout à cause de sa pause que je détèste toujours autant: Un côté du visage plat et une patte bâtarde qui sort du corps de manière étrange.

Je détestais aussi Sucre d'Orge, parce que j'ai jamais compris pourquoi je l'ai choisi! J'hésitais tellement entre Gourmande et (?) que du coup j'ai pris ni l'un ni l'autre et j'ai pris le plus moche du rayon! Sucre d'orge. Ce geste restera inexpliqué à vie!



ET SI NON UNE AUTRE QUESTION:


A quoi mélangiez vous vos poney? si vous les mélangiez...

Moi: Charlotte aux fraises bien entendu, et parfois She-Ra.
Revenir en haut Aller en bas
Limonade
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Limonade


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 7:38

french fantasy, moi je les mélangeait à tous mes autres chevaux et tous les animaux.... créant des civilisations entières où les humains/barbie n'avaient pas leur place ! mouahahaha....
.....je me souviens que ma chambre entière devenait une ville...genre les étagères étaient des immeubles, tout ça. Elle était sur une ile, et j'avais fabriqué un tram way en carton qui arrivait de dessous mon lit, genre le tunnel sous la Manche.... XD
Revenir en haut Aller en bas
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 1:58

Moi tout mes items de barbie servaient également pour les poneys (sauf le building Mc Donald et la Corvette), ainsi que la maisonette fisherprice qui me servait de nurcerie pour les bébés. j'avais pas de charlottes ou de shera alors c'était hors de question... des petites figurines comme les bébés muppets se joignaient a la troupe quelques fois. j'ai meme construit un village avec les 'Tuff Trains' qui parcouraient entre les 'maisons' (carrés de tissu avec des meubles de barbie dessus), les bébés pouliches faisaient des tours de train pour se rendre a la marina. (Ccun se souvient des Tuff Tuffs? c'était tellement cool ces affaires la!)

french fantasy a écrit:

Tout comme loli, je détestait Mascarade à cause de ses couleurs de perroquet tropical et surtout à cause de sa pause que je détèste toujours autant: Un côté du visage plat et une patte bâtarde qui sort du corps de manière étrange.


mascarade a la même pose que Sweet Pop non? Oui elle est bancale mais elle a pas un visage plat, ou j'ai manqué quelque chose? 0_o


Dernière édition par MissQuark le Lun 13 Juin 2011 - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:37

french fantasy a écrit:



ET SI NON UNE AUTRE QUESTION:


A quoi mélangiez vous vos poney? si vous les mélangiez...

Moi: Charlotte aux fraises bien entendu, et parfois She-Ra.

La chambre de Kiki mais sans Kiki. C'était la maison de BB Lilas et son petit copain c'était BB Coquin.
J'avais retiré la queu de Enchant (gamme She-Ra) pour faire un superbe lit à Lilas. Le trésor du chateau de She-Ra avait lui aussi sa place.

Nous ne prenions que les accessoires qui nous plaisaient esthétiquement.
Nous avions aussi pris un petit canard en pvc qui ne viens de nulle gamme qui nous faisait grandement penser à Jean-Mary. D'ailleurs il es renger avec les accessoires de BB poney encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 5:00

Super Loli! Razz Mais pauvre Enchanta!!!! hahaha


Je me souviens aussi qu'avec Lolo ma meilleure amie d'enfance, nous mélangions aussi les poneys avec la famille Glady!
Revenir en haut Aller en bas
jessy
Météore queue bleue
Météore queue bleue
jessy


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 645
Age : 34
Localisation : 55 Meuse
Date d'inscription : 29/01/2011

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:00

alors moi je mélangé les petits poneys avec la maison de barbie, en fait je prennais tous les baby poneys
et je leur faisait faire une "sortie pédagogique" avec leur maitresse d'école biensur, et ils allaient visiter la maison des barbie
l'écurie avec les chevaux, la piscine etc... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:04

lol! trop marrant jessy !

moi je ne mélangeais pas vraiment, je piquais juste des accessoires à droite et à gauche !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:30



En ce qui me concerne, je n'aimais pas les poneys G1 en général parce que je les trouvais gros ..... Mais aujourd'hui ce sont les G3 dernière génération que je ne trouve pas à mon goût, trop petshop.....
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Petkes-de-la-Bratz


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 31/10/2010

Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:10

Je naimais pas les trop paillette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?    Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?
» Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi?
» Test Quel poney êtes vous ?
» Quel poney de FIM etes-vous (+poneys de background)?
» a quel point vous hantent ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: