L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche nostalgie désespérément =^_^=

Aller en bas 
+13
lutichou
fox
sophy
snaky
saphir48
lolipouxi
Harley
grenouilli78
Fab19
cléclème
Laetitia68
frivole70
Princesse Fizzy
17 participants
AuteurMessage
Princesse Fizzy
Jonquille
Jonquille
Princesse Fizzy


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Dream Castle
Date d'inscription : 28/10/2010

Cherche nostalgie désespérément =^_^= Empty
MessageSujet: Cherche nostalgie désespérément =^_^=   Cherche nostalgie désespérément =^_^= EmptySam 30 Oct 2010 - 13:45

Bonjour à tous,

Ben... je suis une grande nostalgique de mon enfance dans les années 80 (J'ai 30 ans), je consulte ce superbe forum depuis au moins 4 ans, mais je m'étais jamais inscrite Boulet
Alors j'ai gardé tous mes jouets d'enfance, mes préférés étant mes poneys. Et puis j'ai découvert les braderies il y a une dizaine d'années (A l'époque, je déménageais dans le Nord... le paradis des braderies). Elles m'ont permis d'enrichir peu à peu ma collection.
Mes préférés : Fizzy et le premier set des Princesses. D'où mon pseudo Mr. Green

Là tout est dans des cartons car je viens de re-déménager. J'ai hâte de trouver de la place pour les ré-installer.

Je me suis aussi mise aux G3 que je trouve très réussis. Pas de G2 par contre, ils ne m'ont pas marquée.

En plus des jouets, j'ai plein d'autres passions - hors sujet ici, j'en parle juste pour me présenter

- Les animaux (félins et chevaux), du coup tous les jouets animaux aussi... Le Roi Lion, les Fashions Stars, les figurines etc...
- La spiritualité (j'suis catholique, et j'aime découvrir aussi tous les courants religieux présents et passés - Genre le boudhisme, la religion Égyptienne etc...). Je râle au passage : Pourquoi la messe est toujours en même temps que la braderie, je veux pas choisir moi !
- Le dessin (Traditionnel et avec Photoshop). Bouh, ça fais deux ans que je n'en fais presque plus, plus le temps à cause de mon travail.
- Les dessins animés (La Dernière Licorne, Le Roi Lion, Princesse Mononoke etc...)
- La nature (Balades en montagne, chercher les châtaignes, champignons etc...)
- Les trucs qui me rappellent l'école primaire (Genre les stylos plume pour écoliers - J'adore ça)
- Le film Le Seigneur des Anneaux, gros coup de coeur, en plus il y a plein de chevaux et de paysages. Je collectionne les figurines associées.
- Plein d'autres trucs annexes.... j'ai un joyeux bric-a-brac dans ma tête !

Voilà, me reste plus qu'à vous dire un grand merci pour ce beau forum. Grâce à vous, j'ai pu apprendre plein de choses sur nos chers poneys !
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

Cherche nostalgie désespérément =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Cherche nostalgie désespérément =^_^=   Cherche nostalgie désespérément =^_^= EmptySam 30 Oct 2010 - 14:44

bienvenue parmi nous, tu as bien fais de t'inscrire depuis tout ce temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia68
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Laetitia68


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/10/2010

Cherche nostalgie désespérément =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Cherche nostalgie désespérément =^_^=   Cherche nostalgie désespérément =^_^= EmptySam 30 Oct 2010 - 15:23

Bienvenu Fizzy thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nostalgie désespérément =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Cherche nostalgie désespérément =^_^=   Cherche nostalgie désespérément =^_^= EmptySam 30 Oct 2010 - 16:00

Sympa la présentation Very happy
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9908
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Cherche nostalgie désespérément =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Cherche nostalgie désespérément =^_^=   Cherche nostalgie désespérément =^_^= EmptySam 30 Oct 2010 - 16:46

bienvenue !
tu dis que tu aimes le dessin, c'est toi qui a fait ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Fab19
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Fab19


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2010

Cherche nostalgie désespérément =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Cherche nostalgie désespérément =^_^=   Cherche nostalgie désespérément =^_^= EmptySam 30 Oct 2010 - 18:37

Même question que Cléclème...

Beau dessin de signature...

Bienvenue dadasaute
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 46
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

Cherche nostalgie désespérément =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Cherche nostalgie désespérément =^_^=   Cherche nostalgie désespérément =^_^= EmptySam 30 Oct 2010 - 20:00

kittyyoupi Bienvenue Princesse Fizzy! kittyyoupi

Je suis sûre que l'on va te retrouver dans de nombreux sujets vu le "bric à brac" que tu as dans la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fizzy
Jonquille
Jonquille
Princesse Fizzy


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Dream Castle
Date d'inscription : 28/10/2010

Cherche nostalgie désespérément =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Cherche nostalgie désespérément =^_^=   Cherche nostalgie désespérément =^_^= EmptySam 30 Oct 2010 - 20:12

Merci à toutes pour cet accueil chaleureux cheers

@Cléclème et Fab19 : Oui, c'est un morceau du seul dessin que j'ai eu le temps de faire cette année. Comme c'est le tout premier petit poney que je dessine, c'est forcément mon Fizzy Laughing

@Grenouilli78 : Héhé, j'espère bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Cherche nostalgie désespérément =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Cherche nostalgie désespérément =^_^=   Cherche nostalgie désespérément =^_^= EmptySam 30 Oct 2010 - 22:09


Bienvenue parmi nous !

Pour ce qui est du fait que tu ai attendu quatre ans pour t'inscrire .. je ne peux rien dire là dessus car je suis bien mal placée. Enfin ce qui compte c'est que tu te sois inscrite au final, car c'est déjà beau d'aspect ce forum mais une fois que tu es dedans c'est vraiment merveilleux I love you

En tout cas je vois qu'on est assez similaire, enfin tous les membres doivent se ressembler aussi menton
J'aime beaucoup le dessin, je n'utilise pas photoshop par contre mais un autre logiciel tout aussi sympa.J'adore aussi tout ce qui est félin et bien sûr le roi lion. J'suis encore toute fan des dessins animés qui sortent, et la nature c'est pour moi quelque chose de vraiment merveilleux, j'pourrais photographier pleins de choses si on me laissait me ballader dans la nature, j'pourrais y rester des heures.

Sinon j'espére vraiment que tu sentiras bien ici, tout le monde est vraiment adorable et on en découvre tous les jours sur les poneys Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Cherche nostalgie désespérément =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Cherche nostalgie désespérément =^_^=   Cherche nostalgie désespérément =^_^= EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Météore queue bleue
Météore queue bleue
saphir48


Bélier Coq
Nombre de messages : 981
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Cherche nostalgie désespérément =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Cherche nostalgie désespérément =^_^=   Cherche nostalgie désespérément =^_^= EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:15

Bienvenuuue à toi! moi aussi mon DA favori est la dernière licorne!!!
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Cherche nostalgie désespérément =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Cherche nostalgie désespérément =^_^=   Cherche nostalgie désespérément =^_^= EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:32


Cherche nostalgie désespérément =^_^= 001bie10
amour Princesse Fizzyamour
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9908
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Cherche nostalgie désespérément =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Cherche nostalgie désespérément =^_^=   Cherche nostalgie désespérément =^_^= EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:44

et ben félicitations il est super joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
sophy
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
sophy


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/06/2010

Cherche nostalgie désespérément =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Cherche nostalgie désespérément =^_^=   Cherche nostalgie désespérément =^_^= EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:15

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nostalgie désespérément =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Cherche nostalgie désespérément =^_^=   Cherche nostalgie désespérément =^_^= EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:38

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Cherche nostalgie désespérément =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Cherche nostalgie désespérément =^_^=   Cherche nostalgie désespérément =^_^= EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:17

welcome sunny
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Cherche nostalgie désespérément =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Cherche nostalgie désespérément =^_^=   Cherche nostalgie désespérément =^_^= EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:24

Bienvenue jocolor
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Cherche nostalgie désespérément =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Cherche nostalgie désespérément =^_^=   Cherche nostalgie désespérément =^_^= EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:49

Bienvenue cheers
On a plein de points communs : nature, photo, dessin...
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 44
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Cherche nostalgie désespérément =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Cherche nostalgie désespérément =^_^=   Cherche nostalgie désespérément =^_^= EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:02

Bienvenue sur le forum sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Princesse Fizzy
Jonquille
Jonquille
Princesse Fizzy


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Dream Castle
Date d'inscription : 28/10/2010

Cherche nostalgie désespérément =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Cherche nostalgie désespérément =^_^=   Cherche nostalgie désespérément =^_^= EmptyMer 3 Nov 2010 - 10:55

Merci tout le monde pour le super accueil ! calin I love you


@Harley : Qu'utilises-tu pour le dessin ? Moi j'ai déjà tenté Corel Photopaint et Opencanevas, et finalement j'ai préféré Photoshop.

Aahhh la photo, j'aime beaucoup aussi. J'dois avoir plein de photos de montagnes et de nature sur mon ordi. A chaque fois, je prends 2 ou 3 photos de la même scène pour être sure de ne pas l'avoir loupée, après j'arrive plus à me décider lesquelles garder et jeter. Et je me fais complètement envahir Laughing

@Saphir : J'avais reconnu ton avatar. Il est tellement féérique ce DA I love you

@Cleclème : Awww, merci Embarassed

@Eeicing : cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Cherche nostalgie désespérément =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Cherche nostalgie désespérément =^_^=   Cherche nostalgie désespérément =^_^= EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:00

Coucou Princesse Fizzy,

Je te souhaite la bienvenue sur ce magnifique pays des jouets lol, j'espère que tu t'y plairas et que tu resteras longtemps parmis nous lol, en tous cas si tu as besoin d'un renseignement ou autre , n'hésite pas on est là pour t'aider lol.
Je te dis à très vite, au plaisir de te lire rapidement et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Cherche nostalgie désespérément =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Cherche nostalgie désespérément =^_^=   Cherche nostalgie désespérément =^_^= EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:06

Princesse Fizzy a écrit:


@Harley : Qu'utilises-tu pour le dessin ? Moi j'ai déjà tenté Corel Photopaint et Opencanevas, et finalement j'ai préféré Photoshop.

Aahhh la photo, j'aime beaucoup aussi. J'dois avoir plein de photos de montagnes et de nature sur mon ordi. A chaque fois, je prends 2 ou 3 photos de la même scène pour être sure de ne pas l'avoir loupée, après j'arrive plus à me décider lesquelles garder et jeter. Et je me fais complètement envahir Laughing

lol! J'suis bien comme toi, j'fais cinquante fois la même photo pour être sûre de ne rien rater .. puis aprés au moment du trie, je préfére tout garder Mr. Green

Pour ma part j'utilise photofiltre, c'est moins poussé que photoshop mais j'aime bien. J'avais eu une période d'essai pour photoshop mais je trouvais que tout était en fouilli, je galérais Confused
Enfin je suppose bien qu'une fois qu'on connaît on s'y retrouve facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Naïra
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Naïra


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 27/10/2009

Cherche nostalgie désespérément =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Cherche nostalgie désespérément =^_^=   Cherche nostalgie désespérément =^_^= EmptySam 6 Nov 2010 - 14:11

Bienvenue ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fizzy
Jonquille
Jonquille
Princesse Fizzy


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Dream Castle
Date d'inscription : 28/10/2010

Cherche nostalgie désespérément =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Cherche nostalgie désespérément =^_^=   Cherche nostalgie désespérément =^_^= EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:34

@Harley : Photofiltre, c'est un que je ne connais pas.

Photoshop, j'ai mis longtemps à le comprendre, ça doit faire 10 ans que je l'utilise et je ne connais qu'une partie. En plus c'est une vieille version que j'ai, je serais peut être paumée aussi avec la derniere Laughing

@Naïra : Merci I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche nostalgie désespérément =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Cherche nostalgie désespérément =^_^=   Cherche nostalgie désespérément =^_^= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche nostalgie désespérément =^_^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: