L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Empty
MessageSujet: [KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa   [KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:32

Coucou les amis,

Voici un mini, tout petit, sujet sur les kikis (en fait en japonais: Monchichi) avec sa petite histoire pour bien commencé ce nouveau topic les amis:

Il a été créé par Kōichi Sekiguchi le 26 janvier 1974 à Tokyo pour son entreprise, la société Sekiguchi, grand fabriquant de poupées dans son pays. Imaginez cette peluche dans le but d'initier les enfants à l'amour et au respect.
Face à une popularité grandissante, il débute sa carrière à l'international en 1975, en Australie et en Allemagne. C'est en 1979, qu'il arrive aux Etats-Unis puis en France où il obtient un succès phénoménal. Dès leur lancement, les Monchhichis ont une très forte popularité auprès des enfants européens. Elles changent de noms que dans deux de ces pays : la France et l'Angleterre où on les nomme « Chic-a-boo ».
Mélange de plastique et de fourrure synthétique, le grand succès de ces peluches vient surtout de la possibilité de les habiller.
À partir de 1976, une grande variété de vêtements deviennent accessibles et lancent véritablement le produit auprès des enfants et des collectionneurs. Ses tenues varient en fonction des saisons, du plus simple appareil à la tenue de sport d'hiver.
Depuis septembre 2003, les enfants peuvent retrouver ses aventures en K7 et DVD (éditées par UFG Junior et Warner Vision).
Kiki et ses gentils amis les animaux de la forêt mystérieuse sont les héros d'une nouvelle série qui enchantera les tout-petits !

Quand j'étais petite, mes parents m'avaient acheté le gros Kikis mesurant 27 cm, il portait son foulard rouge autour de son cou et le petit têtant son pouce ou son bibi.
Ensuite je ne les avais plus mais d'ailleurs, silent What the fuck ?!? What the fuck ?!? encore à ce jour je ne sais toujours pas pourquoi, je ne les ais plus What the fuck ?!? What the fuck ?!? , bref pour vous dire qu'aujourd'hui je suis contente d'avoir retrouvée mon Kiki Mr. Green Mr. Green le petit tou qui suce son pouce ou son bibi, je le trouve trop craquant enamour enamour kittyyoupi kittyyoupi kittyyoupi , regardez il est aussi avec un autre Kiki qui celui-là par contre appartient à ma mère, eh oui dans la famille on aimait beaucoup les Kikis:

[KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa 30102010

Voici des petites photos de mon Kiki adoré quand j'étais petite, elles sont prises sur des sites internet de la page Google:

[KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Kiki10

[KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Gu000210

[KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Kiki_z10

[KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Jpg_lo10

[KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa T1w3bv10

Voilà pour ma mini et toute petite collection sur mes 2 Kikis à moi rien qu'à moi les amis.
Je vous dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: [KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa   [KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:59

j'adore la dernière photo que tu as mise!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
agnes
Jonquille
Jonquille
agnes


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2010

[KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: [KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa   [KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa EmptySam 6 Nov 2010 - 15:58

Kiki prend le metro lol
c'est toi qui la prise?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: [KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa   [KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:21

Coucou Agnès,

Je te remercie beaucoup pour ton message cela me fait très plaisir de voir que tu aimes mes 2 seuls Kikis que j'ais.
Pour répondre à ta question concernant le Kiki pris en photo avec le métro Londonien, eh bine non je te confirme que l'idée ne vient pas de moi j'ai juste pris la photo sur un site de la page Google, mais l'idée est assez originale je l'avaoue lol.
De plus il n' y a que la 1ère photo qui vient de moi, le reste vient des sites d'internet lol.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question lol.
Je te dis à très vite et gros bisous. thumright salut I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dominobueno
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
dominobueno


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 130
Age : 51
Localisation : BARENTIN
Date d'inscription : 14/08/2009

[KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: [KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa   [KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:51

je collectionne les kikis j'adore les deux tiens gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: [KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa   [KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa EmptySam 18 Déc 2010 - 0:14

Coucou dominobueno,

Je te remercie beaucoup pour ton message cela me fait hyper plaisir LOL c vrai que se sont mes 2 seuls kikis,je les adore.gros bisous


Dernière édition par Vanessa le Mar 15 Mar 2011 - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dominobueno
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
dominobueno


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 130
Age : 51
Localisation : BARENTIN
Date d'inscription : 14/08/2009

[KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: [KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa   [KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa EmptySam 18 Déc 2010 - 8:51

gros bisous a toi aussi et peut être qu'un jour comme moi tu va craquer et agrandir ta collection. bon week end
[KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa 13257210
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: [KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa   [KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa EmptySam 5 Mar 2011 - 15:54

Coucou Dominobueno,

Je te remercie de m'avoir laisé ton message concernant ma collection qui est toute mini sur mes Kikis, en fait pour le moment je ne souhaite pas l'agrandir car là j'ai une autre collection qui est en cours et qui bientôt sera en photos sur le forum alors pour le moment je less prends en photos et aussi je préfère me limiter à ces 2 là lol.
Voici justement 2 photos de mon Kiki préfèré lol:

[KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Lady_l76

[KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Lady_l77

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
dominobueno
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
dominobueno


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 130
Age : 51
Localisation : BARENTIN
Date d'inscription : 14/08/2009

[KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Empty
MessageSujet: voila mes kikis   [KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa EmptySam 5 Mar 2011 - 19:08


coucou les filles sa fait longtemps que je suis pas venu sur le site et j'ai agrandi ma collection alors j'ai décidé de vous mettre l'album complet. Gros bisous de kiki et vivement les vides grenier qui commencent a reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Jonquille
Jonquille
agnes


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2010

[KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: [KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa   [KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:06

coucou,

vous avez un jolie petite collections les filles.
Moi je voulais en acheter pour ma fille au final ils sont dans ma chambre lol j'etais trop contente sur un site y a un vendeurs qui les vendaient neuf je lui ai pris des rose, a jouet club j'ai trouvé un bleu et un marron j'adore ces peluches Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Petkes-de-la-Bratz


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 31/10/2010

[KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: [KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa   [KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:09

c'est des mattel ou takara?
Revenir en haut Aller en bas
dominobueno
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
dominobueno


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 130
Age : 51
Localisation : BARENTIN
Date d'inscription : 14/08/2009

[KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Empty
MessageSujet: coucou    [KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:11

je pense QUE c'est des matels pour les vrais ceux qui ont marqué sous le pieds kiki le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: [KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa   [KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:18

Coucou Agnes,

Merci pour ton message s'est très gentil de ta part, depuis toute petite j'avais 2 kikis, un grand il mesurait environ 47 cm et un petit qu'aujourd'hui j'ai pu retrouver lol sauf quand tu grandis, il y a des événements qui viennent perturber un peu ce petit monde, donc mes 2 kikis je ne les avais plus avec moi.
Mais ces 2 là qui sont sur mon topic je les adore et même le petit dernier que j'ai et mis en photos, bref trop mimi. Que de souvenirs en revoyant tout ça lol surtout le générique du DA pour ceux et celles qui s'en souviennent encore, voici le lien du générique:

https://www.youtube.com/watch?v=79tE1cOoffE

Voilà je te dis à très vite Agne, gros bisous et bonne collection à vous toutes avec vos kikis lol.

Coucou Dominobueno,

Super ton album sur ta collection de kikis lol, en tous cas bravo à toi aussi pour tes trouvailles car certains je ne les connaissais pas lol.
Je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
dominobueno
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
dominobueno


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 130
Age : 51
Localisation : BARENTIN
Date d'inscription : 14/08/2009

[KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: [KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa   [KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:38

kittycoeur merci vanessa gros bisous kittyyoupi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: [KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa   [KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KIKI] mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MON KIKI] Mes Kikis
» [KIKI] => mes quelques kikis Suzy
» [KIKI] mes kikis a moi toute seule
» [MON KIKI] C'est le Kiki de tout les Kiki ^__^
» [BABIES] [KIKI] [TROLL] Mes babies d'enfance + Kiki + Troll Russ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Divers / autres jouets des années 80-
Sauter vers: