L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lolipouxi world figé en l'an 2007

Aller en bas 
+37
**Neptune**
Viandox
Sugar Spice
alvi11
MissQuark
Bibinettepony
vulli
marypony
peekablue69
poukie
galdwin
Laetitia68
Miss Pompon
Ponette
lutichou
pimber
Pomme
Princesse Fizzy
frivole70
Toska
ponysa
aurore
Kamui
snaky
Tite Crinière
cléclème
Psydo
sahelisa
mapeline
Aqualine d'Aquarius
dywenn
Imilie
lisaaaaaaa
suzy
louporque
lilico
lolipouxi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:00

cléclème a écrit:
aah Sahel, si seulement ça pouvait nous arriver ... et pourquoi un ptit sud africain aussi ?

N'est ce pas Mamda Sahel !!!

Me manque plus qu'un africain et j'aurais fait le tour du monde des made in.
Voila la quette de loli maintenant.

Je vous dis pas le crie que j'ai hurlé dans le salon. Sa faisait un quart d'heure que je contenais ma joie et puis d'un seul coup j'ai poussé le cri de la mort qui tue. Nounours en a retiré son casque.
Ils sont marrant les Indien. Legerement plus petit super bien fait la matière reste tout de même plus mole qu'un HK. Je voulais le décapité pour voir l'attanche de la queu mais je n'ai pue. C'est domage car ma curiosité reste titllié.
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:33

J'ai rajouté les sud americain.
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:50

C'est vrai que même avec du vécu ils sont beaux les sud americains I love you
dis, le bébé noeud pap' c'est pas plutôt un péruvien ?
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:48

Ohlala les sud am sont magnifiques !!

Heart Throb brésilienne, c'est un poney qui me fait rêver !! J'aimerais trop l'avoir !
Tes mexicains sont magnifiques et tes péruviens... fiouuuu la Windy est à couper les souffle !

Décidément, je ne me lasse pas de regarder toutes tes photos I love you

_________________
Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 14:18

sahelisa a écrit:
C'est vrai que même avec du vécu ils sont beaux les sud americains I love you
dis, le bébé noeud pap' c'est pas plutôt un péruvien ?

Ben je dois dire que ce poney me fait poser beaucoup de question car j'en ai deux sauf que un m'a ete offert par un vendeur Mexicain car il lui manque sa corne.
Donc le premier je l'ai acheté à un argentin et le deuxième m'a ete offert par un Mexicain.
moi je l'avais effectivement rengé avec les Peruvien car je l'ai souvent vue mis en vente au Perou mais vue que le premier à etait acheté en Argentine. scratch

Avoue que c'est tout de même à ce poser des tat de question cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 15:44

Subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime fête
je suis impressionnée par tout ce que tu as recolté au fur et à mesure de tes années de collection. Tu as tellement de poneys qui me font rêver, je ne sais pas par quoi commencer wacko Le 1er poney je rêverais de l'avoir, et que dire de tes français, tes variantes, le test shoot drunken J'adore ton colombien il est magnifique amour puis tu sais que j'adore aussi Polly, Perlita yeux (je fais exprès de les appellers par leurs petits noms hihi) et que dire de Posey joie
moi aussi je ne me lasse pas de regarder tes photos enamour
merci merci de nous faire rêver et de partager tout ça avec nous!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:06

Ton commentaire Pimber me fait chaud au coeur calin

Il faut que je trouve le temps de mettre les mail order et les poney de playset manquant que je n'ai pas mis l'or du déroulement chronoloque.
A noté qu'il me manque un playset. Je ne sais pas pourquoi je suis modite avec celui ci. C'est celui en forme de chaussure. A chaque fois que je me le suis acheté il n'est pas arrivé. Je l'ai par deux fois payer et il ne m'est parvenu et puis une fois le vendeur n'a pas voulu cloturer la vente et la dernière fois c'est moi qui n'es finalement pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 0:20

affraid

dead
J'avais pas encore vu tes sud américain. Alalala c'est vraiment super magnifico tous ça. Il y en a pleins qui me font rêvé joyeux
Ta collection est vraiment impressionante, et quand je pense que tu avais "honte" de nous les montrer beau Heureusement qu'on t'a poussé à le faire, on aurait passé à coté de toutes ces merveilles enamour
Il y en a tellement que je serais te dire lesquelles je préfère, mais en plus "basic" la petite pêche blanche cheveux rose me fait de l'oeil yeux joyeux enamour

beau Et tout tes blisters, je sais pas pour les autres, mais j'ai l'impression d'être à Disney quand je parcours ton post joyeux

Oui Merci Loli, de partager toutes ses merveilles avec nous amour
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Pomme


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : Beaugency
Date d'inscription : 15/02/2006

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:59

snaky a écrit:
Et tout tes blisters, je sais pas pour les autres, mais j'ai l'impression d'être à Disney quand je parcours ton post

Je suis bien d'accord, c'est l'immersion totale dans le monde des rêves !! cheers
Moi je craque à fond sur le Starshine France, il est trop beau ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:35

dead dead dead dead dead dead dead

OMG mais quelle collection!!! yeux yeux yeux yeux Vous avez tous raison, c'est juste superbe toutes ces photos de poneys yeux yeux Le nombre de variantes de certains poneys est vraiment énorme choquée J'ai l'impression d'avoir visité un musé en parcourant ton poste Loli beau M'enfin et tu avais peur de nous montrer tout cela! Ta cotton candy shy pose me laisse sans voix. C'est tellement dommage qu'elle soit si rare et si cher seul
Revenir en haut Aller en bas
Ponette
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Ponette


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 12/08/2010

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:04

Ouaa Lolli j'avais jamais pris le temps de tout re regarder tu as vraiment une collection géniale!!! On ne sait ou donner de la tête, c'est vraiment superbe ! enamour
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:55

Photos prise il y a peu

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 100_7510

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 100_7511

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 100_7512

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 100_7513

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 100_7514




A oui j'avais déjà un Sparkle variante Italienne et bien maintenant j'en ai deux !

Un ami vendait le sien sur ebay et le sien est variante par rapport au mien je lui ai dis et du coup il me l'a offert pour mon noël.
Voici la photos de mes deux comparses réuni pour vieillir enssemble.
Je l'ai acceuilli en début de semaine lorsque mon cousinet d'amour est arrivé chez moi.

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 100_7620 Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 100_7621

Sur la première photos vous pouvez voir que l'un à le symbole fait moins en arrière. Et sur la deuxième photos vous pouvez voir que la couleur du dessin est differente.

Je suis contente, depuis le temps que je lorgné son poney. Mais j'ai plus la sensation de l'avoir en garde, c'est un peu comme si je lui gardait. Ouaip, c'est sa, je l'acceuille chez moi en attendant. En attendant quoi je sais pas mais ce poney reste le sien, je ne suis que la famille d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 6:53

Tulipe en gardienne de tes playsets, c'est mignon I love you

Et félicitations pour ton 2eme sparkler Wink

_________________
Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 7:48

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 427108 rhooo... c'est beau
le fameux deguisement de poney heu scratch.. bof Mr. Green

pour le sparkler c'est super sympa de la part de ton pote Wink
(c'est là que je me dis que je ne suis pas aussi folle que toi niveau variantes, moi je ne l'aurais pas gardé Rolling Eyes)
déjà que j'ai decidé de ne plus faire de différence "pat pend" non "pat pend" ni 2 pieds, ou 4 pieds marqués Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 8:11

Elle existe en collector pose Tulipe ? affraid

J'en veux une dadalove

En parlant de variante, dans le colis envoyé par Mapeline j'avais deux Peach Blossom, dont une pour custom. Et en fait les deux étaient des variantes : pas la même couleur de symbole, les symboles pas imprimés au même endroit, et les marques sous les pattes pas dans le même sens Very happy

Mais bon j'ai quand même customisé la deuxième, je me suis dit que si je commençais dès maintenant à garder les variantes j'allais finir ensevelie sous mes poneys lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:17

Ta Posey est vraiment magnifique enamour

_________________
Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:48

Merci Miss Pompon, je l'aime enormement ma Tulipe.

Oui Sendell, on ce retrouve sous les poneys au bout d'un moment, on devien aussi un peu frappa dingue What a Face comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:47

wa tu veux ma mort avec ces photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Laetitia68
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Laetitia68


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/10/2010

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:16

choquée ^Ca c'est de la collec' je croyais que ca n'allait plus s'arreter!!!!

En tous cas magnifique joyeux
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 1:02

cléclème a écrit:
wa tu veux ma mort avec ces photos ...

Mais non !!!


Laetitia68 a écrit:
choquée ^Ca c'est de la collec' je croyais que ca n'allait plus s'arreter!!!!

lol!


Laetitia68 a écrit:

En tous cas magnifique joyeux

Merci



Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:48

dead
J'avais dit que je viendrais plus sur ton post aargh Chaque fois je mourre bouhou dead
yeux Vraiment, mais vraiment magnifiiiique tous ces playsets en boîte, roooo et ce Bowtie range pyjama est à croquer joyeux
Je veux le même aargh
beau Rooo et tes 2 Sparkle enamour
yeux Et ta gardienne est resplendissante enamour


dead
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:05

Bouge pas, j'ai de quoi te remètre sur pieds !Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 Anime210



N'empèche que je trouve qu'il n'y en a pas encore assé.
Le chateau à droite en boîte je l'affectione particulièrement car je l'avais acheté avant mon accouchement et que je l'ai reçu à ma sorti de maternité.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:18

lolipouxi a écrit:
Bouge pas, j'ai de quoi te remètre sur pieds !Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 Anime210
perdu Non j'suis toujours dans mon état comateux dead
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:29

Tout ce qu'il me reste c'est sa :
Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 Bisou210
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:38

thumright Super, je suis remise mais encore un peu étourdie quand même amour lala
calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolipouxi world figé en l'an 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customs de Lolipouxi
» Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12
» Mes CMM + it's a small world
» It's a Small World after all !
» Angelice Fairies World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: