L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [JEM] Topic général et infos

Aller en bas 
+17
florine
dywenn
trumanshower
sahelisa
fan2jem
catherine
goldenwaves
french fantasy
saphir48
Crêpe Suzette
callisteo
velvetangel31
natsumi
shina
Titi-Chan
fresina
Etoilebleue
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
goldenwaves
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
goldenwaves


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2007

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEM] Topic général et infos   [JEM] Topic général et infos - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 6:08

je viens d'aller voir ils sont à 2,99 euros(le coffret avec les 4 DVD de 4 episode chaque)
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEM] Topic général et infos   [JEM] Topic général et infos - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 9:10

chez manga distribution?
Revenir en haut Aller en bas
goldenwaves
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
goldenwaves


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2007

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEM] Topic général et infos   [JEM] Topic général et infos - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:10

french fantasy a écrit:
chez manga distribution?
non,sur le site cdiscount,c'est tres connu,j'achette tous mes dvd sur ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEM] Topic général et infos   [JEM] Topic général et infos - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:03

merci pour l'info je viens de m'acheter le coffret 1!!!!!!!!!!!!!!!!!! :compress:
Revenir en haut Aller en bas
goldenwaves
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
goldenwaves


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2007

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEM] Topic général et infos   [JEM] Topic général et infos - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:31

c'est cool!ca vaut vraiment le coup je trouve pour le prix,il y a pleins d'autres DVD,c'est un site tres serieux en plus tu n'as pas à t'en faire :D
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEM] Topic général et infos   [JEM] Topic général et infos - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:35

oui là j'ai vraiment fait une affaire ce coffret à moins de 3€ c'est quelque chose.Hélas il faudra bien que je complète et je sais que chez MANGA D ils sont à 10€ et à la fnac à prés de 40€ t'imagine!!!
si non j'ai aussi acheter Neil et les oies sauvages et les bisounours, le film.
le tout pour 17€, c'est super je vais le mettre dans mes favoris!!!
encore merci, je te dirais quand je reçois pour confirmer qu'effectivement c'est un site serieux, mais j'ai confiance!
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
goldenwaves
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
goldenwaves


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2007

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEM] Topic général et infos   [JEM] Topic général et infos - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:42

french fantasy a écrit:
oui là j'ai vraiment fait une affaire ce coffret à moins de 3€ c'est quelque chose.Hélas il faudra bien que je complète et je sais que chez MANGA D ils sont à 10€ et à la fnac à prés de 40€ t'imagine!!!
si non j'ai aussi acheter Neil et les oies sauvages et les bisounours, le film.
le tout pour 17€, c'est super je vais le mettre dans mes favoris!!!
encore merci, je te dirais quand je reçois pour confirmer qu'effectivement c'est un site serieux, mais j'ai confiance!
merci encore
je t'en pris,je suis contente pour toi,j'ai achetté plein de films via ce site et j'ai fait de sacrés économies autant te dire que je n'achette plus rien à la fnac,comme tu dis 40 euros pour un coffret Mad !
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: 40euros   [JEM] Topic général et infos - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:23

40euros pour un coffret de jem et les hologramms c'est du vol manifeste j'ais eu les deux coffrets de jem et les hologramms pour 12,00euros sur ebay frais de port compris et sur manga distribution ils sont à 9,95euros je crois mais il faut compter avec les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
fan2jem
Jonquille
Jonquille
fan2jem


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2008

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: [INFO] JEM SCANS - Les albums panini JEM   [JEM] Topic général et infos - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:47

Bonsoir , je suis une "fan" de jem & les hologrammes  et j'aimerais savoir si quelqu'un, qui aurai gardé l'album panini, complet, pourrais me le scanner Mr. Green. (ttes les pages) ou alors toutes les images avec le n° correspondant. Je sait ça doit être 1 peu long, mais ça peut se faire dwarf  ou si qq'1 connait un site où y en a déjà 1 de fait?
( ça m'étonnerait j'ai déja fait tout les sites possible et imaginable) 🐱    

merci d'avance thumright
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEM] Topic général et infos   [JEM] Topic général et infos - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:51

Je te conseillerais d'aller te présenter dans la section appropriée, parce que là, je ne suis pas sûre que quelqu'un ait envie de faire un travail aussi fastidieux pour un "inconnu" Rolling Eyes

C'est pas pour être aggressive, hein.
On fait le même accueil à tout le monde des lors qu'il y a eu une présentation Wink.
Ca nous donne l'impression d'acceuillir quelqu'un qui va partager sa passion avec nous, et pas juste se servir de nos connaissances et repartir...


Dernière édition par sahelisa le Dim 28 Déc 2008 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan2jem
Jonquille
Jonquille
fan2jem


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2008

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEM] Topic général et infos   [JEM] Topic général et infos - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:03

ok ,y a pas de problèmes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEM] Topic général et infos   [JEM] Topic général et infos - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:31

Je savais meme pas qui avait eu un album français de Jem, je connaissais l'album Cromy argentin, mais pas le panini...
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEM] Topic général et infos   [JEM] Topic général et infos - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:37

trumanshower a écrit:
Je savais meme pas qui avait eu un album français de Jem, je connaissais l'album Cromy argentin, mais pas le panini...

Si si ! Une de mes soeurs l'a eu lorsqu'elle etait petite...
Il doit sans doute plus excister! Crying or Very sad
Mais je l'ai vu sur panini.fr, mais pas sur que se soit la version francaise...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEM] Topic général et infos   [JEM] Topic général et infos - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:11

C'est pas la version italienne la plus facile à trouver?
Revenir en haut Aller en bas
fan2jem
Jonquille
Jonquille
fan2jem


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2008

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Album panini JEM   [JEM] Topic général et infos - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:51

🐱 j'ai enfin trouvé 2! pages de l'album panini de jem (26,27) reste + qu'à trouver le reste. Sur internet on voit seulement et toujours que la couverture de l'album, mais jamais ce qu'il y a dedans! (bon c'est sûr y a qd même 32 pages).What a Face

En fait c'est pour compléter mon album avec des images scannées,après je fait tout 1 montage pour qu'elles soit à la bonne taille de l'album,
sinon j'arriverais jamais à le finir,(vu que les images sont de+ en +rares!) c'est un peu moins beau mais tant pis.dwarf

ps:nhtpirate1980 j'ai vu dans ta collec.thumright
que tu avais de beau albums jem panini, si tu pouvais penser à moi, même pour 2 ou 3 pages complètes à me scanner. Razz


Dernière édition par fan2jem le Sam 27 Déc 2008 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JEM] Topic général et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEM] Topic général et infos   [JEM] Topic général et infos - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 11:47

Bonjour fan2jem ! salut

Excuse-moi de ne pas avoir répondu avant mais un bête problème informatique, plus d'internet et c'est la fin du monde. Crying or Very sad

OUI, je peux te scanner un album JEM sans problème. Tu préfères le français (mon mien d'enfance) ou l'italien ( qui est tout neuf) ? :pirat:

J'attends ta réponse et après je te fais ça dès que possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan2jem
Jonquille
Jonquille
fan2jem


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2008

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEM] Topic général et infos   [JEM] Topic général et infos - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:27

sunny CA N'A AUCUNE IMPORTANCE DU MOMENT QU'ilS SONT COMPLETS :D

nhtpirate1980 tu est une :queen: , thumright
,flower


Dernière édition par fan2jem le Mar 16 Déc 2008 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JEM] Topic général et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEM] Topic général et infos   [JEM] Topic général et infos - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 5:47

je t'ai scanné l'album italien car d'une part il est en meilleur état que mon vieil album français (les images sont mieux collées) et d'autre part, il a le poster central. Wink Voilà ! :DD

[JEM] Topic général et infos - Page 2 00012 [JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_10

[JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_11 [JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_13

[JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_14 [JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_15

[JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_16 [JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_17

[JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_18 [JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_19

[JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_20 [JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_21

[JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_22 [JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_23

[JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_24 [JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_25

[JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_26 [JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_27

[JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_28 [JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_29

[JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_30 [JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_31

[JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_32 [JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_33

[JEM] Topic général et infos - Page 2 J024b10 [JEM] Topic général et infos - Page 2 J024c10

[JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_35 [JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_34

[JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_37 [JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_36

[JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_38 [JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_39

[JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_45 [JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_42

[JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_43 [JEM] Topic général et infos - Page 2 12_15_44 [JEM] Topic général et infos - Page 2 12-15-10


Dernière édition par nhtpirate1980 le Jeu 25 Déc 2008 - 19:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan2jem
Jonquille
Jonquille
fan2jem


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2008

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEM] Topic général et infos   [JEM] Topic général et infos - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 9:57

Y A QU'UN MOT MERCI, MERCI, MERCI!!! Mr. Green bounce :DD

euh!3 🤡
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEM] Topic général et infos   [JEM] Topic général et infos - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 10:26

Ola lalala!!!!!!!!!! Que de souvenirs drunken .
Ma soeur avait l'album et j'aderai le regarder... Je me souviens de la page 6, les images etaient tres brillantes et si belles! I love you
MERCI thumright flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Invité
Invité




[JEM] Topic général et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEM] Topic général et infos   [JEM] Topic général et infos - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:56

L'album est en italien... J'ai le français de mon enfance mais il est très usé tellement je l'ai lu ! Alors j'ai voulu m'en racheter un sur le site panini mais y'avait plus que la version italienne... J'ai pris quand même ! Wink

Info pour tous ceux qui aiment JEM, qui provient d'une vraie fan de JEM :

Citation :
Voila, finalement Jem sort en 4 coffrets de 4 DVDs...
... ca commence dans 3 mois, en mars !!

Box 1: Jem, Aja, Kimber, Shana - 17 episodes - Mars 09

Box 2: Jem, Raya, Pizzazz, Jetta - 16 episodes - Mai 09

Box 3: Jem, Pizzazz, Roxy, Stormer - 16 episodes - aout 09

Box 4: Jem, Riot, Minx, Rapture - 16 episodes - aout 09
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEM] Topic général et infos   [JEM] Topic général et infos - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:24

merci madame la pirate! c'est trop beau de voir ca! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
velvetangel31
Starshine crins corail
Starshine crins corail
velvetangel31


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEM] Topic général et infos   [JEM] Topic général et infos - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 6:40

merci nathalie pour toutes ces images, c'est vraiment gentil à toi........quelle patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JEM] Topic général et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEM] Topic général et infos   [JEM] Topic général et infos - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:10

Et voici d'autres scans...


Albums JEM par CROMY - Argentine


[JEM] Topic général et infos - Page 2 000a10

[JEM] Topic général et infos - Page 2 000b10 [JEM] Topic général et infos - Page 2 0110

[JEM] Topic général et infos - Page 2 0210 [JEM] Topic général et infos - Page 2 0310

[JEM] Topic général et infos - Page 2 0410 [JEM] Topic général et infos - Page 2 0510

[JEM] Topic général et infos - Page 2 0610 [JEM] Topic général et infos - Page 2 0710

[JEM] Topic général et infos - Page 2 0810 [JEM] Topic général et infos - Page 2 0910

[JEM] Topic général et infos - Page 2 1010 [JEM] Topic général et infos - Page 2 1110

[JEM] Topic général et infos - Page 2 1211 [JEM] Topic général et infos - Page 2 1310

[JEM] Topic général et infos - Page 2 1410 [JEM] Topic général et infos - Page 2 1510

[JEM] Topic général et infos - Page 2 1610 [JEM] Topic général et infos - Page 2 1710

[JEM] Topic général et infos - Page 2 1810 [JEM] Topic général et infos - Page 2 1910

[JEM] Topic général et infos - Page 2 2010[JEM] Topic général et infos - Page 2 2110

[JEM] Topic général et infos - Page 2 2210 [JEM] Topic général et infos - Page 2 2310

[JEM] Topic général et infos - Page 2 2410 [JEM] Topic général et infos - Page 2 2510

images sans numéro...
[JEM] Topic général et infos - Page 2 000d10 [JEM] Topic général et infos - Page 2 000e10




Pubs Jem - Italie

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Pubjem11

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Pubjem15



[JEM] Topic général et infos - Page 2 Pubjem16



[JEM] Topic général et infos - Page 2 Pubjem10

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Pubjem14

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Pubjem17

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Pubjem18

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Pubjem19

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Pubjem20

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Pubjem21

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Pubjem22

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Pubjem23

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Pubjem24

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Pubjem25
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[JEM] Topic général et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: [INFO] coffret dvd de jem chez noz   [JEM] Topic général et infos - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 6:01

J'ai trouvé hier le coffret DVD (volume 1 de 22 épisodes, apparemment il y en a 3 en tout mais il n'ont que le premier) de jem chez Noz à 2,95€.
Voilà, donc si ça interesse quelqu'un, filez chez Noz Wink
Sinon je peux demander à ma mère d'y aller, mais avec les frais de port c'est tout de suite moins interessant pour vous, et puis il n'en restait que 2 alors je ne peux pas garantir qu'il y en aura encore.
Mais n'hesitez pas  demander si vous le voulez vraiment et que vous n'avez pas de Noz à proximité Wink

Apres, niveau packaging, c'est cheap hein.. se sont vraiment pas foulés chez kero pour sortir ces coffrets... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEM] Topic général et infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEM] Topic général et infos   [JEM] Topic général et infos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEM] Topic général et infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic general] Poneys G5
» [Topic General] Poupées Equestria Girl
» [Disney récents] Topic général (poupées, figurines ...)
» [BISOUNOURS] The topic! Infos, scans de catalogues etc.
» La grande recherche de Skandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: