L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 poney angleterre

Aller en bas 
+6
lilith9
animalia95
galdwin
sahelisa
MJ
poukie
10 participants
AuteurMessage
poukie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
poukie


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2010

poney angleterre Empty
MessageSujet: poney angleterre   poney angleterre EmptySam 15 Jan 2011 - 18:39

Bonsoir,

Je suis sûr que le sujet à déjà été ouvert mais j'aimerai faire des offres sur ebay pour des poneys au Royaume Uni mais je trouve que leurs frais de port ne sont pas super élévés. Est ce normal?

Quelqu'un a déjà gagné des poneys sur ebay venant d'Angleterre? Sont ils bien arrivés?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionpetitponey.skynetblogs.be
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

poney angleterre Empty
MessageSujet: Re: poney angleterre   poney angleterre EmptySam 15 Jan 2011 - 18:47

ca me semble normal, l'angleterre n'est pas loin et fait partie de l'union europeenne. Je te rassure , mes colis sont toujours bien arrives (bien mieux que ceux venant des USA !!)
Revenir en haut Aller en bas
poukie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
poukie


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2010

poney angleterre Empty
MessageSujet: Re: poney angleterre   poney angleterre EmptySam 15 Jan 2011 - 19:00

J'habite en Belgique et quand je vois que certaines personnes habitant en France demandent 15 euros de frais d'envoi alors qu'en Angleterre c'est à peine 5 euros je voulais juste être rassurée mais j'ai envie de tenter le coup sur l'Angleterre car ils ont de très beaux poneys

Merci en tout cas Very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionpetitponey.skynetblogs.be
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

poney angleterre Empty
MessageSujet: Re: poney angleterre   poney angleterre EmptySam 15 Jan 2011 - 19:57

Apres c'est comme partout je pense, il y a envoi en lettre sans suivi rien et envoi plus "sérieux".
En France on peut envoyer en Belgique pour 4€ et des poussières mais c'est sans sécurité. Au mieux pour 3€ de plus tu peux ajouter une recommandation. et sinon c'est colissimo à 16€.
Alors en Angleterre je suppose que c'est pareil.
Moi aux Etats Unis je ne m'y retrouve plus. Je ne sais pas combien de services postaux ils ont, mais chaque fois on me sort un tarif différent. wacko

edit :
Et je n'ai jamais eu de souci non plus pour recevoir quelque chose du Royaume Uni Wink
Revenir en haut Aller en bas
poukie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
poukie


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2010

poney angleterre Empty
MessageSujet: Re: poney angleterre   poney angleterre EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:32

J'ai tenté le coup sur l'angleterre ! Espérons qu'il arrive si c'est le cas je ferai encore des offres sur ebay sur l'angleterre car ils ont de très beaux et pas chers !
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionpetitponey.skynetblogs.be
galdwin
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
galdwin


Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/10/2009

poney angleterre Empty
MessageSujet: Re: poney angleterre   poney angleterre EmptyLun 17 Jan 2011 - 7:10

Pour l'Angleterre, il est à noter que TOUS les trucs que j'ai recu de la bas étaient mal emballés! J'ai quand meme acheté un jeu de societé et le vendeur avait collé du papier craft dessus et, accrochez vous bien, skotché le tout au gros skotch brun DIRECTEMENT sur la boite!!!!
Mais c'est vrai qu'au niveau tarif, leur poste est peut etre plus compétitive
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3158
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

poney angleterre Empty
MessageSujet: Re: poney angleterre   poney angleterre EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:01

Mon Breyer vien d'un particulier en grande bretagne et j'ai été ravi ! TRes bien emballé , posté juste apres le paiment ... etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

poney angleterre Empty
MessageSujet: Re: poney angleterre   poney angleterre EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:49

galdwin a écrit:
Pour l'Angleterre, il est à noter que TOUS les trucs que j'ai recu de la bas étaient mal emballés! J'ai quand meme acheté un jeu de societé et le vendeur avait collé du papier craft dessus et, accrochez vous bien, skotché le tout au gros skotch brun DIRECTEMENT sur la boite!!!!
Ohlala Gladwin l'angoisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dadasurpris
Et alors depuis comment vas-tu??? Ton coeur, il va mieux??? ^^
C'est un coup à faire une attaque ça, imagine le jouet hyper rare hyper précieux... Noooooooooooo!
dadalangue




^^
Plus ou moins, il m'est arrivé deux fois la même chose, et aussi il faut dire que je suis une grosse maniaque. Premier coup, je voulais acheter un Petshop (oui je sais heureusement c'est du récent), je compare dans le magasin toutes les boites identiques, en cherchant la perle rare, celle qui est parfaite! Une fois mon choix effectué, toute heureuse, je vais payer à la caisse : la dame tire un peu sur le prix avec ses ongles et en une seconde... SCRATTTTTCH elle arrache tout ce qui vient avec! J'étais dég'...
Deuxième coup pour un petit Pimboli, une fois payé, la dame arrache sa petite étiquette avec le dessin, la petite histoire accrochée, je lui ai dit nooooooon!!! Rendez-moi l'étiquette! Je ne pouvais pas échanger puisque j'avais pris le mieux...
croa croa croa
Je suis passée pour une grosse tarée mais bon... Maintenant, je ne me fais plus avoir. tavoirta






Je sais, je sais, c'est grave docteur...
seul
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

poney angleterre Empty
MessageSujet: Re: poney angleterre   poney angleterre EmptyMar 18 Jan 2011 - 0:26

Je redis juste que je suis en Angleterre et que je reviens réguliérement en France (Paris) donc si vous avez peur des colis Angleterre France je peux vous aider Smile

Revenir en haut Aller en bas
poukie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
poukie


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2010

poney angleterre Empty
MessageSujet: Re: poney angleterre   poney angleterre EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:40

J'ai craqué sur ebay sur un poney venant d'angleterre. Je vois que le colis est parti. je vous dirai quand je le recevrai dans quel état je l'ai eu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionpetitponey.skynetblogs.be
poukie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
poukie


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2010

poney angleterre Empty
MessageSujet: Re: poney angleterre   poney angleterre EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:52

Voilà j'ai reçu mon premier poney venant d'Angleterre. Il n'a mis que 2 jours pour arriver et je ne suis pas déçue ! Il est en super état, il était très très bien emballé !! Suis contente !!! Je ne sais pas son nom c'est un poney diamant rose qui a des patins à roulettes comme dessin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionpetitponey.skynetblogs.be
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

poney angleterre Empty
MessageSujet: Re: poney angleterre   poney angleterre EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:08

study c'est speedy
Revenir en haut Aller en bas
poukie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
poukie


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2010

poney angleterre Empty
MessageSujet: Re: poney angleterre   poney angleterre EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:54

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionpetitponey.skynetblogs.be
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

poney angleterre Empty
MessageSujet: poney angleterre   poney angleterre EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:06

Pour ma part mon poney acheter sur ebay dimanche soir a été envoyé mardi et je l ai reçu ce matin Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vampire 44
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Lady Vampire 44


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2011

poney angleterre Empty
MessageSujet: Re: poney angleterre   poney angleterre EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:58

J'ai plusieurs fois acheté en Angleterre, souvent des Breyers et ils sont tous bien arrivés. Vous avez de la chance vous, ils arrivent vite. je devais toujours attendre une semaine et des poussières.
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdorcanie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





poney angleterre Empty
MessageSujet: Re: poney angleterre   poney angleterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poney angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TECHNIQUE] Recoller une tête de poney
» [NO PHOTO]Mes jolis poneys des années 80
» Ma "collection"
» Demande d'info sur poney G5
» Nous en poney!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: