L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1

Aller en bas 
+71
lazura
Etoilebleue
Selyla
Corsaire
Alissa92
malouguette
gwen25
Twilight67
Babypant
Lee75
Sugar Spice
Amy-Hime
Abekei
waldorf
alvi11
Viandox
lilou106
Lycoris
Pony62
Twilight Sparkle
Harley
Auxane
Ernestine
river song
zorranubis
chaemoon
Mistinguette
Câline
°pOmpOkO°
maggy
mad
Chris.F
fox
Énide
Limonade
MissQuark
**Neptune**
dywenn
Bibinettepony
Doriphore
Didiche
Toska
Ombrelle
QueenNounours
aurore
Eternal Galaxia
dilou
peekablue69
Lady Vampire 44
vulli
Musa59
suzy
lolipouxi
animalia95
Fab19
poukie
littlepuppy
lutichou
Tite Crinière
pimber
Pomme
snaky
Psydo
cléclème
Vanessa
Miss Pompon
sahelisa
marypony
lilico
louporque
mapeline
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011 - 11:23


WAoooooww quelle collectionnn!!!!! Je suis vraiment jalouse de ta collec de G2!!! Embarassed
thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:28

affraid affraid affraid Magnifique les argentins!!!!!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:51

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 75650 merci les filles arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 75650
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:06

et encore 2 petits argentins qui viennent rejoindre la troupe cheers
confetis est tres abimée, ça ne se voie pas sur la photo (fait expres lol! ), mais elle a ses 4 bouts de pattes trouée (il lui manque des bouts affraid pale )
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Dsc08410
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:18

oh la pauvre !! c'est dommage parce qu'elle est splendide sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 EmptySam 2 Juil 2011 - 6:31



La ponette aux étoiles est superbe, j'adore les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:26

TROP BEAU!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 EmptySam 2 Juil 2011 - 18:02

qui est cette sublime ponette étoilée??? Embarassed

j'adore I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Invité
Invité




arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 EmptySam 2 Juil 2011 - 18:12

Trop beaux ces nouveaux!!
Dommage pour Confetti par contre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:17

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 794768 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 794768 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 794768 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 794768
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:56

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 75650 merci les copines

par contre imposible de me souvenir du nom de la petite blanche aux etoiles Boulet
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:56

ils sont sublimes tes nouveaux Mapeline enamour pour le nom désolée mais je ne peux pas t'aider non plus, je crois que c'est la première fois que je le vois
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:52

elle me fait penser à la jolie petite G5 qu'on n'a pas encore en France
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:07

Coucou ma belle,

Chouette tes petits nouveaux, ils sont super mignons lol, bravo tu as encore assuré sur ton topic thumright thumright , en tous cas vivement la suite de ta collection car cela promet encore de belles surprises lol.
Gros bisous calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:57

Ils sont sublimes tes nouveaux !!!! Confetti tu vas lui réparer ses pattes ?


mapeline a écrit:

par contre imposible de me souvenir du nom de la petite blanche aux etoiles Boulet
C'est la version argentine de Twilight Wink
Je l'ai, sauf que la mienne a les crins turquoise, pas verts scratch

_________________
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:34

oui j'aimerai bien, la pauvre puce Shit

pour la nettoyer j'ai du la decapiter et du coup, je peux affirmer, que ses cheveux sont bien tresser a l'interieur

la tienne a les cheveux turquoise ??
chouette encore une varriente !!!!


qui a la varriente alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:49

j'ai refait quelques photos pour montrer l'empleur des degats pale

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Dsc08411
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Dsc08412
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Dsc08413

j'ai pas mal galere pour enlever cette salter de colle rambo, mais je suis contante du resulteat

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Dsc08414


et si non 2 autres petits qui vennent d'arriver cheers
pierre de lune en hong kong avec symbole non pailleté

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Dsc08415

et bebe caline neuve sous embalage arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 372158

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Dsc08416

et en plus j'avais que des hong kong donc je suis mega contante arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 372158 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 372158 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 372158 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 372158 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 372158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:19

Ah trop bien pour bébé Caline, bravo pour tes nouveaux!!
Pour confetti... affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 EmptySam 9 Juil 2011 - 20:28

merci Amy-Hime arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 531644

oui la pauvre confettis a eu de tres mauvais moment pale
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 EmptySam 9 Juil 2011 - 21:40

Pauvre confetti! affraid (J'espere qu'elle souffre pas trop!)
La Twiligth argentine est sublime! J'etais à mille lieu de me doutais que c'étais elle telement elle est éloignée de la version "normale"!

_________________
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 EmptySam 9 Juil 2011 - 21:46

elle est telement contante d'etre avec pleins de copines qu'elle en oublie son petit malheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:06

C'est le principal alors! thumright
lol!

_________________
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:15

Wow la pauvre pouliche! les gens devraient nourrir leurs enfants convenablement, et ça n'arriverait pas! Wink
Non vraiment, c'est des gros dégats, mais elle a de la chance dans son malheur: elle est maintenant aimée et entre bonne mains! :D
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:21

lol! ils croient que leurs enfants vivent d'amour et de jouets lol!

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 561169 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 817126
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:31

Le truc c'est que souvent les argentin sont dans cet état là. Perso je trouve que sa leur rajoute un je ne sais quoi qui les rendre encore plus attendrissant, ils dégagent plus d'histoire. Ils ont vraiment vécu leur vie de jouet.
Sa leur rajoute un truc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» Mes My Child: récap en page 1
» [NO PHOTO]voici mes premiers bébés (déja des ptits nouveaux!)
» Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)
» mes petits poneys g1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: