L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1

Aller en bas 
+71
lazura
Etoilebleue
Selyla
Corsaire
Alissa92
malouguette
gwen25
Twilight67
Babypant
Lee75
Sugar Spice
Amy-Hime
Abekei
waldorf
alvi11
Viandox
lilou106
Lycoris
Pony62
Twilight Sparkle
Harley
Auxane
Ernestine
river song
zorranubis
chaemoon
Mistinguette
Câline
°pOmpOkO°
maggy
mad
Chris.F
fox
Énide
Limonade
MissQuark
**Neptune**
dywenn
Bibinettepony
Doriphore
Didiche
Toska
Ombrelle
QueenNounours
aurore
Eternal Galaxia
dilou
peekablue69
Lady Vampire 44
vulli
Musa59
suzy
lolipouxi
animalia95
Fab19
poukie
littlepuppy
lutichou
Tite Crinière
pimber
Pomme
snaky
Psydo
cléclème
Vanessa
Miss Pompon
sahelisa
marypony
lilico
louporque
mapeline
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:55

ce sont les special offert de l'année 8 :

http://www.ghostofthedoll.co.uk/Toys_MLP_Year8_Special.htm#birthday

le jaune est sugar cake
le rose, gametime
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:50

le petit livre j'adore enamour
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:17

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 531644 merci arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 531644
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:27

Merci Fox calin
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:48

fox a écrit:
le bébé aquatique sea shimmer pretty n'pearly, il n'a pas la bonne bouée, normalement la sienne est une tortue rose a pattes verte Smile

la bouée que tu as est celle de sea shore, un des watercolor. il se mue de bleu en jaune et sa criniere d'orange a bleu

merci fox pour ses precisions thumright

du coup j'ai resorti mon tiroir des poneys aquatique et j'ai bien fait car ça y est j'ai tous les bebes cheers

et grace au livre j'ai pu metre les bouées au bon poney et voici le resultat sunny



les bebes aquatique

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Dsc08778



les bebes perles

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Dsc08779



les bebes sparkle

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Dsc08780



les bebes watercolor

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Dsc08781
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:09

ravi d'avoir pu t'aider Smile

t'as bien de la chance de tous les avoir ! moi je continu a courir apres ainsi que de courir apres les bouées perdu

comment a tu fait pour avoir tout ces sparkles Shocked apres 1 an de collection j'ai pu mettre la main sur 1 seul d'entre eux

PS : dans la lubrique trucs et astuces : un objet qui sert bien pour les faire tenir debout c'est les pots de yaourt la laitiere et verre, en plus dedans tu peux ranger les brosses ou peignes si tu les as Wink


Dernière édition par fox le Ven 14 Oct 2011 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:32

merci pour l'astuce thumright

je les range plutot comme ça lol!

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Dsc08782



parcontre j'ai fait une boulette il m'en manque encore 1 "bebe surf rider pearly"



ps (il y en a 2 sur ebay en ce moment thumright )
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:53

Oh la la qu'ils sont mimi ces poneys aquatiques!!!! Surtout les sparkle je ne connaissais pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:27

Merci de l'info, mais bon j'ai décidé de ne pas augmenter ma collection de poneys pendant les 2 prochains mois; je vais tenter de me concentrer sur les myths cloths saint seiya ^^ j'ai legerement 35 armures (dont 9 doublons manquant, et 10 a prendre en double) en retard et certaines tardent à être réeditée 2 ans plus tard, donc les prix flambent telle une foret de pin maritime en pleine canicule soupir

Sinon pour te répondre bibinette, les sparkles ont de cela intéressant c'est que ce sont les seuls dont on peut dire qu'ils ont une cuty mark (en guise de collier). Mes préférés reste quand même les watercolors, j'aime leur originalité et leurs crins, d'ailleurs quand j'ai reçu mon premier j'ai cru que le vendeur s'était foutu de moi et l'avait ré implanté avec du fil lol
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:26

lol pour le water color, moi aussi j'en ai eu un dans un lot et comme j'aimais pas les cheveux je l'ai revendu perdu
Merci pour l'explication Fox, tu es mon MPPE: mon petit poney encyclopédie!! thumright

Maintenant j'ai un seul aquatique, celui avec la bouée canard, on le voit sur la premier photo, mais je suis contente car pour lui je l'ai complet j'ai sa brosse, la bouée et même le sticker!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14087
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:10

affraid tous les petits aquatiques dead
Sont magnifiques!!!! Je pensais pas qu'ils y en avait autant!

_________________
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 EmptySam 15 Oct 2011 - 19:45

merci arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 531644

aller plus qu'un est quelques bouées sunny
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:03

drunken drunken drunken Ho là là, les watercolor, j'adore leurs couleurs!!! Et les perles, des vrais bijoux!!!!
Bravo Ô Mapeline, prêtresse du Cilit'Bang! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:14

Toska a écrit:
Bravo Ô Mapeline, prêtresse du Cilit'Bang! cheers


arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Petit-mdr-168 a genoux devant moi fideles sujets arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Rire-20060614
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:22

lol! ho oui!!!! Plus qu'à genoux, rampons!!! lol!
C'est si bon le Cilit'Bang, je te jure, je suis trop heureuse d'en avoir dans mon placard!!! cheers
Je ne te remercirai jamais assez! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:27

de rien arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 531644
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:31

merci. calin ^^
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:49

un tout petit nouveau sunny

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Dsc08810

bon il faut que je trouve son jumeau maintenant lol!

et 2 bouées pour mes poneys color cheers

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Dsc08811

il va faloir que je reffasse la photo de groupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:34

beau Rooo il est vraiment trop mimi ton bébé enamour
Bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:49

Il est trop beau ce bb!! enamour
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 EmptySam 22 Oct 2011 - 8:35

Bravo pour ton puceron et bon courage pour trouver son jumeau flower

_________________
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Starshine crins corail
Starshine crins corail
maggy


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : le sud
Date d'inscription : 31/07/2011

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 EmptySam 22 Oct 2011 - 11:02

Il est mignon ce petit bébé.
Et félicitations pour ta merveilleuse collection!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:44

Je suis un peu en retard mais... Wow les bébés pouliche de mer! Elles sont toutes magnifiques!
j'ai jamais réussi a en trouver usagées donc j,ai juste celles de mon enfance mais j,ai récement touvé de leur brosses alors... on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:37

merci les copines arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 531644
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:54

2 petits nouveaux cheers

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Dsc08854

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Dsc08855



je suis tres contante car ça y est j'ai tous les collector pose greek arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 958623

du coup j'ai pas pu m'empecher de refaire des photo de tout ce beau petit monde arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 182883

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Dsc08856

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Dsc08857

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Dsc08858

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Dsc08859

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Dsc08860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» Mes My Child: récap en page 1
» [NO PHOTO]voici mes premiers bébés (déja des ptits nouveaux!)
» Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)
» mes petits poneys g1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: