L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆

Aller en bas 
+20
Psydo
cléclème
boulette
lolipouxi
jessy
dilou
lutichou
Etoilebleue
vulli
Tite Crinière
mapeline
Kamui
eeicing
animalia95
Luminol
Lady Vampire 44
Miss Pompon
marypony
peekablue69
sacred_tinker
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆   ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:35

clap Très beau travail !!!
Impretionné par ta vache point de vue technique nous diront et surtout son réalisme.
Ma préférence peut être à Emo pour le délire. Sinon peutre être à Muse.

Bravo tu m'a scié.
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
boulette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : sourzac dordogne
Date d'inscription : 14/01/2009

☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆   ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:37

trés jolie travaille j'adore celui ou il ya des étoile et s'appelle bélier
Revenir en haut Aller en bas
http://poney1979.skyrock.com/
sacred_tinker
Jonquille
Jonquille
sacred_tinker


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/11/2009

☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆   ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:19

marypony a écrit:
... j'aime bcp Bébé Pique mais j'aurais fait les cheveux rouge et noir! lol! ...
Ouais, au début j'avais pensé de les faire en rouge mais vu que la couleur préféré de cette "personne spéciale" c'était le orange, bahh voila! hihi

Merci encore à tous pour vos commentaires! :D
Sinon ce matin j'ai réussi a prendre les dernières photos qui me manquaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TinkasTrinkets.etsy.com
sacred_tinker
Jonquille
Jonquille
sacred_tinker


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 12/11/2009

☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆   ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:24

♥ et voici enfin mes customs de 2009 et 2010!
dadalove


--- 2009 ---
OM - Fait sur commande
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 OM
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 OM+From+Above
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 OM+NDS
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 OM+Glow+DS
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 OM+Glow+NDS

Draco - Fait sur commande
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Draco+DS
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Draco+Back
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Draco+NDS
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Draco+NDS+2
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Draco+Symbol
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Draco+Glow+DS
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Draco+Glow+NDS

Scorpio-Libra - Fait sur commande
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 ScorpioLibra+DS
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 ScorpioLibra+NDS
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 ScorpioLibra+NDS+2
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 ScorpioLibra+Back
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 ScorpioLibra+Face
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 ScorpioLibra+Glow+DS
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 ScorpioLibra+Glow+NDS

NeonPunk: Blacklight Apathy - mon custom préféré!
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BlacklightApathy
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BlacklightApathy_DS_2
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BlacklightApathy_NDS
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BlacklightApathy_NDS_hair
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BlacklightApathy_back
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BlacklightApathy_DS_symbol_2
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BlacklightApathy_DS_symbol
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BlacklightApathy_NDS_eye

NeonPunk: Whitelight Empathy - la soeur de Blacklight Apathy (et oui, j'ai un peu la flemme de terminer ces étoiles... >.<)
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 WhitelightEmpathy
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 WhitelightEmpathyDS
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 WhitelightEmpathyNDS
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 WhitelightEmpathyNDShair
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 WhitelightEmpathyfromabove
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 WhitelightEmpathyface
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 WhitelightEmpathyDSsymbol

Atomic Apple | Pomme Atomique
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Atomic+Apple
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Atomic+Apple+DS
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Atomic+Apple+NDS
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Atomic+Apple+Perspective
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Atomic+Apple+Back
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Atomic+Apple+Symbol




--- 2010 ---
Baby Kawaii - vendu en enchère sur MLParena
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Kawaii
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Kawaii+DS
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Kawaii+NDS
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Kawaii+Front
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Kawaii+Face
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Kawaii+Symbol+Closeup

Baby Splash - vendu en enchère sur MLParena
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BabyKoiSplashDS
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BabyKoiSplashNDS
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BabyKoiSplashEyes
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BabyKoiSplashEyescloseup
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BabyKoiSplashFacecloseup
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BabyKoiSplashSymbol
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BabyKoiSplashJewelEyes

Baby Black Magic - Fait sur commande (chapeau fait avec tube de aspirinel!)
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BabyMagicianwithAccessoriescloseup
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BabyMagicianwithAccessoriesDS
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BabyMagicianwithAccessoriesNDS
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BabyMagicianwithAccessoriesfroma-1
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BabyMagicianwithAccessoriesfroma-2
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BabyMagicianSymbolCloseups
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BabyMagicianAccessories
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BabyMagicianDS
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BabyMagicianNDS
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BabyMagicianEyes
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BabyMagicianAccessories1
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BabyMagicianAccessories2

Vortex - Fait sur commande
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 CommishforVortex2-DS
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 CommishforVortex2-NDS
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 CommishforVortex2-Eye

Baby Black Bubbles - Fait sur commande
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BabyBubblesDS
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BabyBubblesNDS
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BabyBubblesNDShair
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BabyBubblesfromabove
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BabyBubblesFace

The Strokes: This Is It (album cover) - sera bientot mis en enchère sur MLParena
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BabyThisIsIt☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 072103thestrokes
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BabyThisIsItDS
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BabyThisIsItSymbolLeft
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BabyThisIsItSymbolRight
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BabyThisIsItNDS
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BabyThisIsItfromabove
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 BabyThisIsItEyes


Voila tout pour un longgg moment! Maintenant je vais prendre ma p'tite "retraite anticipée" de customiseuse, histoire de pouvoir bien me concentrer sur mon stage, et peut-être que je reprendrai en octobre 2011... ou plus tard, je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TinkasTrinkets.etsy.com
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆   ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:29

mes préférés sont dans tes plus récents ! j'aime beaucoup Blacklight apathy, bb kawai et le bb the strokes
tu la trouves où ta peinture fluo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: les customs de sacred_tinker (tinka)   ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:41

Je suis ébloui par la beauté de tes derniers customs surtout les bébés kawai !!
enamour enamour enamour enamour
clap clap clap clap clap clap
Ton travail est magnifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆   ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:01

Je prèfère nettement plus ta dernière série pas de doute à cella.
Tres jolie travail. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆   ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:11

Tes derniers sont vraiment magnifiques !!

Les Neonpunk sont très classes. Je me souviens du bébé kawai quand tu l'avais mis en enchères sur l'arena, j'avais complètement craqué dessus !!
Et bébé splash est très mignon aussi !

Félicitations !! thumright thumright

_________________
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆   ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:35

Tes customs sont parmi les plus beaux que j'ai vu! Je les aime tous sans exception, ils ont chacun un petit qqch en plus, ils sont tous très travaillés, c'est fin, joli, j'aime quoi!!
Ton magicien est tout simplement splendide! Et le bébé Kawaii fait "tout pitié" comme dirait notre chère Lilith! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Invité
Invité




☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆   ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:49

J'adore Pomme atomique :D Very happy
Revenir en haut Aller en bas
dilou
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
dilou


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 26/02/2011

☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆   ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 6:29

Oh! J'avais pas vu les deniers, wahoooouuuu!!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆   ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:33

J'adore tes derniers !!
bb black bubbles et bb kawai sont à croquer

_________________
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2378
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆   ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:46

Je viens de voir tes dernirs postés, et waaah affraid C'est trop bien fait ! Tu as de très bonnes idées, et en plus c'est bien réalisé thumright
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia68
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Laetitia68


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/10/2010

☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆   ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:57

affraid Magnifique!!!
Je suis scotché pas tes customs beau

Beau travail, vivement la suite joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Galaxia
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Eternal Galaxia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : Shadow Galactica
Date d'inscription : 20/09/2009

☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆   ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:39

Wow ta section est merveilleuse, quelle créativité et travail superbe, j'adore tes customs!
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆   ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 10:55

Waoooowww J'A-DORE !!!
J'aime beaucoup l'idée du porteur de constellations, géniale, vraiment ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Tu es très doué, tes customs sont très originaux et très bien finis, un super travail, BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆   ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 13:08

Qu'un mot à dire... Neutral

FORMIDABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid Very happy thumright cheers colors Laughing I love you yahoo clap
J'adore les poupées, les petshop et les petits poneys customiser ! mais Là ! affraid

Je suis scotchée !!!!!!! affraid

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai jamais rien vu de si beau ni de si réussi et créatifs !!!
j'adore le émo, celui vert,bleue,violet avec l'arc-en-ciel, le bébé kawai et aussi plin d'autre !!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOO !!!! ENCORE ET ENCORE !!!!!!!!!!!!! clap yahoo clap yahoo clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆   ☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆.¸¸.•´¯`☆ Les customs de sacred_tinker (Tinka) ☆.¸¸.•´¯`☆
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Customs d'Aqualine
» Customs vus sur le net
» Mes customs
» *Mes customs*
» Mes customs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: