L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[CONCOURS DECEMBRE] Livres & lectures . Venez participer avant le 20 décembre minuit .

Partagez | 

Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Ven 5 Mai 2006 - 19:53

vous avez de la chance d'avoir des étagères (moi j'attends toujours que mon père m'en fasse) pour mettre vos poneys ! et les mamans avec leurs bébés !
ehehe trop marrant la réunion de voisinage !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Mieline
Poney nouveau-né
Poney nouveau-né

Féminin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Lun 25 Sep 2006 - 12:45

Je trouvais ce sujet amusant alors j'ai fouillé dans les vieux albums! Dommage, il y a plein de photos que j'ai en tête et je ne les retrouve plus Sad Mais bon, voici toujours ces deux ci:

Moi venant de recevoir ma nursery (je l'ai toujours!)

Moi et mon t shirt adoré petit poney (il fallait toujours mettre celui là):

Je vais essayer de retrouver les autres Smile
http://littlesucre.be
Titi-Chan
Poney mail order
Poney mail order

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Lun 25 Sep 2006 - 17:38

Trop mignone !!! Franchement elles sont super te photos.

Like a Star @ heaven
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
Ayumi
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Mar 26 Sep 2006 - 10:46

Kawaiiii!!!!!! :D :D :D
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Sam 30 Sep 2006 - 11:41

super photos !
sahelisa
Poney parfum

Féminin

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Sam 30 Sep 2006 - 21:05

Tres mignon ! C'est cool de continuer à faire vivre ce sujet... flower
snaky
Grande soeur

Féminin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Ven 16 Mar 2007 - 13:34

cheers Superbes vos photos. J'ai regardé dans les albums photos de ma grand-mère et de ma maman et j'en ai retrouvé qu'une seule avec un poney. Sad Je pensais que j'allais en trouver plus, en plus j'ai une sale tête dessus. Embarassed Soyez indulgent de ma poque au front lol!
sahelisa
Poney parfum

Féminin

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Ven 16 Mar 2007 - 13:37

Heureusement que tu avais ton poney pour te consoler ! Wink
snaky
Grande soeur

Féminin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Lun 19 Mar 2007 - 0:07

lol! Encore maintenant ils me consolent quand j'ai un gros chagrin Rolling Eyes
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Ven 23 Mar 2007 - 21:36

loool qu'est-ce qui t'était arrivé ?
snaky
Grande soeur

Féminin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Sam 24 Mar 2007 - 1:16

Aucune idée scratch
Pourtant j'ai une bonne mémoire de mon enfance, même la photo je m'en souvenais pas Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Sam 16 Juin 2007 - 8:19

Hooo ! vous êtes tous très mimi !! Bon bah moi...ça compte pas puisque je suis encore une gamine n'est ce pas ? :DD
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Ven 22 Juin 2007 - 20:18

mais si allez !! regarde, moi je l'ai bein fait (j'ai que 19 ans)
french fantasy
Poney grand frère
Poney grand frère

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Lun 24 Sep 2007 - 0:40

Holala vous avez une de c chance d'avoir des images de vous et vos jouets Sad moi je crois que j'ai du poser avec mon musclor et mon skeletor et une foto de maya et moi aussi, mais pas d'charlotte ni d'poney ni d'shera.... Crying or Very sad
french fantasy
Poney grand frère
Poney grand frère

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Lun 24 Sep 2007 - 23:52

bon bin du coup je vous poste cette foto d'hier, avec charlotte et son poney favori: Sugarberry of course!

sahelisa
Poney parfum

Féminin

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Mar 25 Sep 2007 - 8:34

Sympa !
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Sam 6 Oct 2007 - 13:26

lool c'est joli !
french fantasy
Poney grand frère
Poney grand frère

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Lun 8 Oct 2007 - 6:29

Merci!
Par contre ma mère m'a dit qu'elle avait des photos de moi avec des Musclor/Skeletor et des Barbies, sa compte?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Lun 8 Oct 2007 - 9:29

Ce sujet est dans une partie du forum mixte (pas seulement poneys), on peut élargir le sujet, poste-nous tes photos, ça sera avec plaisir.

PS : je vais éditer le titre du sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Jeu 8 Mai 2008 - 9:14

Voila, je trouve le sujet pas mal, alors moi aussi je me suis mise a chercher des photos avec mes poneys quand j'étais petite, bon j'en ai pas trouvé beaucoup les voici:
bon tout d'abord sur cette photo je devais avoir 6 ou 7 ans, on peut voir tout en haut de l'étagère la nurserie:

Et ensuite, le jour de mon anniversaire, je recois en cadeau le poney Strippe(un des rares que j'ai eu sous blister puisque le reste de ma collection avait été achetée aux marchés aux puces!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Jeu 7 Aoû 2008 - 7:02

Ah ! Comme les autres, je pensais avoir plus de photos de moi petite avec des poneys ou des jouets et en fouillant chez ma mère, puis chez ma grand-mère, je n'en ai malheureusement trouvé qu'une avec des poneys... What the fuck ?!?

deux avec des bums-bums et des moon-dreamers (dans le carton) I love you --- mais sur une des photos c'est ma soeur jumelle mais comme je ne sais pas laquelle, je vous mets les deux... De toute façon, c'est comme si c'était moi parce qu'on était "deux petites copies conformes" ! :o

Puis une avec Bambi I love you

J'ai toujours Bambi dans le grenier chez mes parents et il y a pas longtemps en brocante, j'ai trouvé la version mouton... Ai pas pu résister et l'ai pris ! Wink

Il servira à mon filleul ou à quelqu'un d'autre... :cat:

Dernière photo que j'ai trouvé, une avec Nounours : I love you

C'est tout ce que j'ai ! Neutral J'aurais pensé qu'il y en aurait carrément plus... scratch

cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Jeu 7 Aoû 2008 - 16:14

vous êtes mignonnes ! ça devait pas être facile de vous reconnaître ... on dirait que comme moi vous avez été gatées au niveau jouets !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Jeu 11 Déc 2008 - 12:14

J'en ai déjà mis quelques unes mais là, j'en ai carrément retrouvé plein alors allez-y, moquez-vous !!!

Photos entre 1980 et 1988...

Toute seule ! Mr. Green

Ce sont des Moon Dreamers dans le carton.

Avec mon ordiJunior...

Et avec ma copie conforme ! Mr.Red

Dernière édition par nhtpirate1980 le Mer 28 Jan 2009 - 5:15, édité 1 fois
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Dim 14 Déc 2008 - 14:30

Les pinces doigts au dessus de ta tête......... J'adore!! I love you (je dois en avoir une centaines maintenant, voir plus ! Grace aux brocantes) :D
Et le mouton ....... drunken
Je l'avais aussi mais j'ai jamais pu jouer avec puisque je suis nee avec un problème de dos!
Alors ma mere l'a gardé pendant tres longtemps dans le grenier et finalment la donner à ma soeur pous ses filles..
Je pense qu'il n'exciste plus ! Sad Qe c'est triste!!

littlepuppy
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Mar 27 Jan 2009 - 18:26

Je me permet de faire remonter ce topic, car je viens de farfouiller dans les vieilles photos de famille, et j'en ai trouvé plusieurs rigolottes...

Tout d'abord, celle où on sent ma fierté de poser avec un petit poney (Marelle, qui est toute jaunie maintenant!!) On avait fier allure, n'est ce pas?

Et ensuite....le drame....Tous mes souvenirs sont remontés d'un seul coup, je l'avais oublié ce poney....pourtant c'était mon préféré! on a fait les 400 coups ensemble calin ! Et je ne suis pas parvenu à remettre la main dessus...dites vous qu'il est quelque part dans les combles en train de pourrir tout seul soupir J'en ai gros sur le coeur...

Tout d'abord, la belle découverte (NNNNNNNOOON n'ouvre pas la boîte sacrilège LOL)

Ensuite, l'émerveillement et le début d'un amour inconditionnel...

Rien ne pouvait plus nous séparer...

(j'ai encore 36 photos comme ça LOL)

Confused Sad Crying or Very sad
Sniff......Je suis dégoutée, pourtant j'ai fouillé dans les combles, me suis battue contre des araignées, trouvé des choses non identifiées...mais rien...il reste des cartons au fond mais je parviens pas à les atteindre....Passons ce moment douloureux!

Me voici également avec baby sunbright (Lol Tite Crinière tu l'aime ce petit là hein!)

Mes premiers MTPA (Wouah le Déclic!!)

Et mes Barbies (l'explication: quand j'étais petite, je pensais que c'était interdit de déshabiller les barbies, allez savoir pourquoi LOL, et donc là j'étais prise en flagrant-délits, j'en ai même pleuré après et dit "qu'il fallait bien pour prendre son bain...." lol! MON PREMIER TRAUMATISME mdr )

Et me voilà avec ma nièce et notre bazard: on peut appercevoir un keypers, barbies, légo...etc

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Aujourd'hui à 8:39

Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant