L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[CONCOURS DECEMBRE] Livres & lectures . Venez participer avant le 20 décembre minuit .

Partagez | 

Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sahelisa
Poney parfum

Féminin

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Mar 27 Jan 2009 - 19:53

beau J'adore ce topic..
ca fait toujours plaisir de voir des membres enfants heureux avec leurs jouets
Revenir en haut Aller en bas
Tàri Eledwhen
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Mar 27 Jan 2009 - 20:30

Vous etes tous super chous sur ces photos ^^
Moi je crois pas avoir de photos de moi petites avec mes jouets...
Et j'ai jamais eu de Petits Poneys, meme en étant toute gosse. Des barbies oui mais pas de Poneys.
http://elo-dolls-creation.forumperso.com
florine
Poney so soft
Poney so soft

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Mer 28 Jan 2009 - 15:07

moi aussi j'adore voir ces vieilles photos, pas que pour les jouets, surtout pour la déco et les vêtements de l'époque lol!
kiara
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Mer 28 Jan 2009 - 16:22

Tu as même eu Turban d'Or. C'est dommage que tu ne l'ai plus, il est pas facile à trouver. Mais tu as baby Sunbright, et c'est ça qui est génial!!! Et tout comme tite crinière, j'ai fait un blocage sur lui Mr. Green ; et dire que je l'ai loupé il y a pas une semaine sur leboncoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Lun 2 Fév 2009 - 7:13

Super tes photos little-puppy !!! cartonnes
Je vois que comme moi, tu ne manquais pas de jouets... Wink
modjo
Poney aquatique
Poney aquatique

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: boucleline   Mar 29 Sep 2009 - 9:29

Je remonte le topic car ce week-end, j'ai remis la main sur une photo de moi avec un magnifique t-shirt Boucleline:

C'est une photo qui a été faite pendant des vacances à la montagne.
J'aimais beaucoup boucleline, je passais des heures à dessiner des mini-couettes. Mais j'ai toujours pas retrouvé de dessins.
http://ponynokuni.over-blog.com/
Kamui
Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Mar 29 Sep 2009 - 11:20

Trop mignon le tee-shirt !! Et le maquillage aussi flower

Voici une tite photo de moi en Italie avec mes poneys ! Et oui, je ne partais pas en vacances sans eux, c'étaient mes fidèles compagnons ^^

Little !!! Sur cette photo il y a le salon de coiffure des chevaux barbie que j'avais aussi !!!!!!!! D'ailleurs je suis dégoutée de ne plus l'avoir... tu l'as encore le tien ??

Dernière édition par Bidule le Mer 30 Sep 2009 - 12:27, édité 1 fois
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Mar 29 Sep 2009 - 11:33

joli t-shirt !
la photo d'Italie j'ai une petite croix à la place
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Kamui
Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Mar 29 Sep 2009 - 12:04

Ah c'est bizarre menton

Vous me direz les autres si vous la voyez pas !
Elle
Poney diamant
Poney diamant

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Mar 29 Sep 2009 - 22:07

J'adore vos ptites bouilles!

Certaines avaient déjà l'âme d'une collectionneuse^^

Il faudra que je mette celle où je découvre mon popples-bébé avec la bouche grande ouverte "whaaaaaaaa" lol!
sahelisa
Poney parfum

Féminin

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Mer 30 Sep 2009 - 6:02

Bidule a écrit:
Ah c'est bizarre

Vous me direz les autres si vous la voyez pas !

je ne la vois pas non plus.

Elle, j'ai hâte
Kamui
Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Mer 30 Sep 2009 - 12:27

J'ai remis la photo, j'avais fais une connerie en la redimensionnant Razz
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Mer 30 Sep 2009 - 12:50

Et bien pour ma part, elle est toujours pas visible .
Je vois un x

eeicing
Grande soeur

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Mer 30 Sep 2009 - 13:58

Allez, je me lance
Même si je n'ai guère de photos avec des poneys

Place aux images:

Un de mes plus anciens jouets : mon pti nounours jaune... Après c'est ma soeur qui a joué avec Et puis ma petite nièce plus récemment

A mes 2 ans avec le genre de jouets qu'on reçoit à 2 ans : puzzles, mosaïques,petits livres... Et ce qui semblait m'intéresser le plus était le Léo

A 4,5 ans avec mon petit poney adoré qui commençais à devenir un peu petit pour aller dessus. Mais que je promener toujours un peu partout en le poussant Et pis le coiffer et tout ça ^^
(il est encore au grenier mais dans un état de crasse )

Sur mon premier ballon sauteur (là à 6 ou 7 ans mais je l'ai eu plus tôt me semble-t-il). Je crois qu'il a fini perçé à force d'utilisation pendant plusieurs années (après j'en ai eu un rouge ).

A 6 ans avec la maison de Barbies construite par mon père (elle était géniale, avec un escalier, de la tapisserie, du parquet et tout et tout...Et bien solide car elle a empêché une armoire de tomber sur ma soeur (qui avait grimpé dessus ) Si la maison avait été en plastique je ne sais pas ce que serait devenue ma soeur d'ailleurs. Rien que d'y penser Après on a attaché toutes les armoires aux murs ).
Elle est toujours au grenier aussi cette maison...
On peut voir mes fausses montres avec un jeu de billes à la place de donner l'heure, que j'emmenais partout avec moi

A la Saint-Nicolas à presque 6 ans. La poupée et le jeu à côté étaient pour ma soeur plus jeune. Moi j'avais eu le Barriquita avec lequel j'ai pas mal joué, le lapin fushia et les mosaïques qui s'allument et dont je rêvais via la pub qui passait sans arrêt à la télé...C'était tout nouveau comme concept aussi donc très alléchant pour les enfants télévores comme moi

Jour des clôches à 8 ans...Sur le fauteuil de jardin c'est mon petit bébé Boucle d'Or qui est aujourd'hui dans ma collection

Et enfin Saint-Nicolas mais à presque 8 ans... Mon premier cheval de Barbie dont je rêvais (car j'avais ceux de mes grandes soeurs mais j'en voulais un à moi). Il avait les jambes articulées (par la suite il en a eu 2 cassées et recolées, donc plus articulées ). Il hennissait et faisait le bruit de galop
Et j'avais eu une Barbie par la même occasion
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Mer 30 Sep 2009 - 16:52

ah ça fait toujours un drôle d'effet de voir un tit poney dans sa boîte ...
et ton poney roulant c'est fou, ses yeux sont comme ceux des G1 ! ça n'a pourtant rien à voir avec Hasbro ?
eeicing
Grande soeur

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Mer 30 Sep 2009 - 17:09

La boîte elle a été vite ouverte

Le poney rose n'est pas Hasbro mais je l'ai vu sur une vieille publicité il y a pas longtemps sur internet mais je sais plus où... Le site de Nhtpirate Et il me semble que c'était my little pony...

Vais essayer de le retrouver
Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Mar 27 Oct 2009 - 20:38

Depuis le temps que je dis que je dois poster mes vieilles photos! Ben j'ai pris le temps de les scanner aujourd'hui, puisque je suis en VDI ("Vacances à Durée Indéterminée").

Vous reconnaîtrez sûrement le Popples à gauche! Very happy Popples que j'ai toujours et qui aura toujours une place particulière dans ma collec!
Et ma belle tapisserie Bisounours... J'ai tout essayé pour la garder quand mes parents ont voulu me l'enlever (ça faisait trop "bébé" Rolling Eyes ) mais rien à faire...

Celle-là je vous la mets pour le cheval que je tiens, toute à droite sur la photo. Vous reconnaissez? C'est un cheval "Keypers", enfin, un fake, puisque je l'ai eu avec une petite poupée fake de Boucleline. On en avait 3 comme ça, mais c'est celui-là dont je me rappelle le plus, ça devait être mon préféré Mr.Red . Et à droite de moi, ma Emie, ma fidèle compagne qui m'a toujours accompagné partout et qui dort encore à sa place sur le coin droit de mon lit! I love you

Moi avec mes Barbies, Cherry Merry Muffins, et ma fausse Skipper dont je vous avais déjà parlé aussi. C'est sûrement la poupée avec laquelle j'ai le plus joué entre toutes, de la sacré qualité, parce qu'elle en a fait du cheval, elle en a vécu des aventures! Ben malgré que c'était une "fausse", elle n'a jamais cassé!

Et là regardez sur la table basse: des Grands Champions!! Very happy

Des Jolis Chevaux aussi! Rolàlà qu'est-ce qu'on a pu en avoir de ces chevaux!! Je me souviens de leurs achats, de leurs déballages... On en était vraiment dingues!

A un Noël, mon Prince Noir, mon tout premier cheval Barbie avec ma Ginger! I love you De ce jour-là, je m'en souviens comme si c'était hier!!!

Maintenant, place à tout ce qui a rapport avec les Petits Poneys.
D'abord en vacances avec nos petits fakies!

Ma parure de lit MLP... Comme je regrette qu'elle ait été jetée!! Je l'adorais... Elle était belle hein!! (désolée pour les fesses de ma soeur au passage! lol! Je sais pas du tout ce qu'on faisait... siffle )

Et là.... Ma seule photo avec ma Mommy Sunbright!!!! Ma soeur a sa Princesse de Lumière et moi ma Sunbrigth... Comme j'aimerais la retrouver!! Même si j'en ai une autre maintenant, ce n'est pas celle de mon enfance... Et cette Barbie que je tiens juste à côté, qui est aussi sur une des autres photos au-dessus, c'est pareil, je ne sais pas ce qu'elle est devenue. J'aimerais trop trop trop la retrouver! Je l'ai vue en brocante une fois, en boîte, mais le prix demandé était exhorbitant!

Voilà!! Pas de moqueries hein! bleh
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Kamui
Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Mar 27 Oct 2009 - 21:56

Oh ben je viens de découvrir qu'il existe une seconde version de Champion !!! Il est beau aussi avec des accessoires bleu I love you
grenouilli78
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Mar 27 Oct 2009 - 22:16

Tu es trop chou avec tes couettes sur la 1ère photo Tite Crinière joyeux
Ce qui me surprend,c'est la fièrté que vous aviez de poser avec vos jouets,ça montre au moins combien vous les aimiez! I love you
sahelisa
Poney parfum

Féminin

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Mar 27 Oct 2009 - 22:52

Super photos !
Mais elle au courant ta soeur que tu mets des photos de ses fesses ?

Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Mar 27 Oct 2009 - 22:59

Laughing Non chuuut il faut pas lui dire sinon je pourrais bien me prendre une claque!! En même temps je me dis que vu qu'elle vient jamais, il y a peu de chances pour qu'elle le découvre, à moins que Cléclème fasse la cafteuse, mais si elle tient un tant soit peu à notre amitié et aux éventuels futurs poneys que je pourrai lui filer, ce n'est pas dans son intérêt! lol!
Grenouilli, lol! C'est vrai que j'avais souvent des couettes quand j'étais petite! Mr. Green Et ouai, nos jouets, on les aimait, on en prenait le plus grand soin, et ça n'a pas changé en ce qui me concerne! calin
Bidule: hein qu'il est beau mon Prince Noir! lol! Sa liste diffère aussi nettement de celle de l'autre Champion. J'ai les deux, et je trouve qu'ils ne se ressemblent pas tant que ça.
Kamui
Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Mar 27 Oct 2009 - 23:24

Tu me feras une photo des 2 pour que je compare ? Je suis curieuse Mr.Red
Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Mar 27 Oct 2009 - 23:42

Voilà!!

Champion selle marron:

Champion selle turquoise:

Bon, fais pas attention aux crins coupés...
Psydo
Administrateur
Administrateur

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Mer 28 Oct 2009 - 9:08

Hihi elles sont sympas tes photos !!

Champion j'ai eu celui avec ses accessoires rouges... et c'était mon chouchou !! (dans les chevaux barbie... d'ailleurs dans mes histoires avec ma cousine, il finissait toujours avec Blizzard, qui était une fille... hm, fin de la séquence nostalgie Razz )

Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Mer 28 Oct 2009 - 17:37

toi au moins tu as plein de photos avec tes jouets !!!
bon après les fesses de ta soeur je vais peut être me décider à mettre celle où on est dans le bain avec mon cousin et quelques poneys lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Aujourd'hui à 8:34

Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant