L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[CONCOURS DECEMBRE] Livres & lectures . Venez participer avant le 20 décembre minuit .

Partagez | 

Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sahelisa
Poney parfum

Féminin

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Sam 8 Avr 2006 - 20:53

Reste à choisir lequel...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Sam 8 Avr 2006 - 20:56

lol
on te laisse la nuit pour réfléchir
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
sahelisa
Poney parfum

Féminin

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Lun 10 Avr 2006 - 18:34

Bon, ça a prit un tout petit peu plus de temps, et puis le choix du poney à été trop difficile...alors j'ai choisi de refaire la photo de quand j'étais petite que j'avais posté avec mon popple ... et j'ai rajouté un petit accessoire Mr. Green
Bon, pour l'instant je n'ai pas plus de débardeurs petit poney...

Le flash qui s'est refléchi dans le parquet, ça fait un effet assez space... Mr. Green
insep.lovebirds
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Lun 10 Avr 2006 - 20:06

le joli débardeur truly !
sahelisa
Poney parfum

Féminin

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Lun 10 Avr 2006 - 20:08

Celui là je l'ai eu l'été dernier, je crois que je préfère le ringspun, il fait un peu moins "naïf"... Mr. Green
Titi-Chan
Poney mail order
Poney mail order

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Lun 10 Avr 2006 - 20:34

J'adore ton débardeur j'veux le même :D

Like a Star @ heaven
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
Glory
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Lun 10 Avr 2006 - 20:40

Tu peux déjà faire un transfert avec le dessin que je t'ai envoyé si tu en as envie.
Il est dans un format qui supporte l'impression sans problème (tu l'imprimes en très fin, ou mieux tu choisis: papier transparent dans les options d'impression. ça affine le point d'encrage de façon spectaculaire!)
ça te fera patienter en attendant d'en avoir un vrai! :D
insep.lovebirds
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Lun 10 Avr 2006 - 21:01

lol
Titi-Chan
Poney mail order
Poney mail order

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Lun 10 Avr 2006 - 21:01

Lol, ça risque de faire un peu narcisique d'avoir un dessin qui me représente sur un t-shirt, lol !

Au fait j'ai fini le croquis de ta Glory. Il me reste l'encrage et la couleur.

Like a Star @ heaven
insep.lovebirds
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Lun 10 Avr 2006 - 21:05

cool ! J'ai hate de voir ça !
Glory
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Lun 10 Avr 2006 - 21:31

J'trouve pas que ça serait narcissique. au contraire, tu réalises sur ce dessin le fantasme de pas mal de monde... voler sur le dos d'un pégase!
et en plus ça prouve que c'est un dessin original puisque tu es dessus avec ton poney! il ne risque pas d'y avoir quelqu'un d'autre de par le monde avec ça dessus! et puis ce n'est pas toi qui a fait ce dessin donc pas d'égocentrisme derrière!

mais bon, c'est ce que moi j'en dis :D
Titi-Chan
Poney mail order
Poney mail order

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Lun 10 Avr 2006 - 21:35

J'disais ça parce que j'ai des potes (des mecs de mon ancienne classe plutot)
qui se foutent de moi (gentillement) parce que je me dessines en perso de BD
et il disent que je ne fais que ça. GRRRR Evil or Very Mad

Je suis en train d'encrer ta Glory ! :D

Like a Star @ heaven
Glory
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Lun 10 Avr 2006 - 21:47

C'est pas par ce que eux n'assumes pas leurs envies et leurs fantasmes créatifs que tu dois te restreindres sur ce qui te fais plaisir!
Je crois que c'est important en tant que créa de se projeter dans l'univers que l'on dessine et si on fait de soi-même le héros (et on le fait TOUS... de façon plus où moins déguisée) c'est que l'on s'est bien approprié cet univers.
On ne peut vraiment exploser en art que si on se lache vraiment et que l'on assume parfaitement qui on est au fond de soi. personne n'a à juger ça. Le spectateur aime ou n'aime pas. ça trouve une raisonnance chez l'autre ou pas mais personne n'a le droit de juger et de condamner l'univers du créatif. La technique oui (et encore... faut voir de qui ça vient des fois...) mais l'univers, non. Et si t'aime être le héros, personne n'a rien à dire la dessus!
Titi-Chan
Poney mail order
Poney mail order

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Lun 10 Avr 2006 - 21:50

Glory a écrit:
C'est pas par ce que eux n'assumes pas leurs envies et leurs fantasmes créatifs que tu dois te restreindres sur ce qui te fais plaisir!
Je crois que c'est important en tant que créa de se projeter dans l'univers que l'on dessine et si on fait de soi-même le héros (et on le fait TOUS... de façon plus où moins déguisée) c'est que l'on s'est bien approprié cet univers.
On ne peut vraiment exploser en art que si on se lache vraiment et que l'on assume parfaitement qui on est au fond de soi. personne n'a à juger ça. Le spectateur aime ou n'aime pas. ça trouve une raisonnance chez l'autre ou pas mais personne n'a le droit de juger et de condamner l'univers du créatif. La technique oui (et encore... faut voir de qui ça vient des fois...) mais l'univers, non. Et si t'aime être le héros, personne n'a rien à dire la dessus!

Merci beaucoup Glory, ça me fais un bien fou d'entendre ça (enfin de lire ça)
Je commençais à me remettre un peu trop en question à force.
Ca me fais vraiement du bien s'que tu viens de me dire.

Like a Star @ heaven
Glory
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Lun 10 Avr 2006 - 21:51

de toutes façon "tu ne peux pas empêcher les corbeaux de croasser mais tu peux les empêcher de faire leur nid dans tes cheveux"
(proverbe chinois)
sahelisa
Poney parfum

Féminin

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Lun 10 Avr 2006 - 21:52

j'adore les proverbes chinois, toujours très imagés....
Glory
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Lun 10 Avr 2006 - 21:59

Celui là je le connais depuis longtemps et c'est l'un de mes préférés.
Je suis graphiste depuis 8 ans, alors des critiques et des commentaires sur mes choix artistiques, c'est dire si j'en ai entendu!
mais je n'oublie jamais ce proverbe et si pour moi, ce que je fais est en parfait harmonie avec mon univers artistique, alors je ne doute pas. Peuvent dire c'qu'ils veulent!
Attention, je sais aussi me remettre en question et j'aime les critiques CONSTRUCTIVES. Elles font bien avancer celles là. Mais avec le temps et la vie professionnelle j'ai appris à faire la différence entre les unes et les autres... rambo
réfléchir, oui, douter non.
insep.lovebirds
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Mar 11 Avr 2006 - 6:32

bien dit !
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Mar 11 Avr 2006 - 20:04

trop bien la photo !
ça fait très irréel ...
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
sahelisa
Poney parfum

Féminin

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Mar 11 Avr 2006 - 20:19

C'était pas fait exprès Embarassed
Pomme
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Jeu 4 Mai 2006 - 13:24

Coucou ! je rentre de ma petite semaine de vacances, et je vous ai ramené quelques photos ! Et c'est là que je me rend compte que je n'en ai pas beaucoup avec mes poneys...
Tout d'abord, regarde sahelisa, j'ai retrouvé mon bon vieux train tommy ! C'était bien celui là dont tu parlais ? ça douille en tout cas : noël 82 !
Ensuite ça n'a rien à voir avec les poneys, mais j'adorais cette cuisine de barbie. Est-ce que vous l'avez eu aussi ?
Là c'est moi avec le salon de beauté. Si vous regardez bien, on voit la tête de ma pomme adorée...
Le landau et bb caline :
Réunion de voisinage autour de nos playsets (mon château et la nursery de ma voisine)
Pour terminer, capeline qui trône sur la table

Voili voilou ya pas gd chose...
Bon pour compenser, voici un ptit aperçu de mes bébètes. J'en ai rapatrié quelques unes de lyon chez mes parents, j'avais l'air finaude dnas le train avec ma poche leclerc remplie de poneys... Mr. Green
maria
Invité

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Jeu 4 Mai 2006 - 14:51

pomme elle sont vraiment super tes photos I love you I love you I love you
Titi-Chan
Poney mail order
Poney mail order

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Jeu 4 Mai 2006 - 16:46

Super mimi, et le Pretty Parlor (j'en veux trop un).

Et ta collec' super bien, les mamans avec leurs bébés. bounce

Like a Star @ heaven
sahelisa
Poney parfum

Féminin

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Jeu 4 Mai 2006 - 17:05

Oh, tu viens me narguer avec ton luneyville de tomy... tongue
Trop bien, je l'adorais ce train, en plus je l'avais encore quand j'étais relativement assez vieille (une bonne dizaine d'année, en tout cas il me semble...)
J'en ai revu un en brocante il y a 3 semaines, mais je ne l'ai pas pris parce qu'il était rouge... bizarement, je suis persuadée que j'avais le même que le tien, mais le nounours, bien que ma mère confirme, ne me dit rien....

Sinon, dis donc, tu as une bien jolie collec' (j'ai reperé moondancer, oui, c'est une obsession Mr. Green )... et quand tu étais petite, la nursery, le pretty parlor et le château... et bien, déjà accroc...
Pomme
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Jeu 4 Mai 2006 - 19:25

maria a écrit:
pomme elle sont vraiment super tes photos I love you I love you I love you
Merci surtout à mes parents qui les ont prises !

Titi-Chan a écrit:
Super mimi, et le Pretty Parlor (j'en veux trop un). Et ta collec' super bien, les mamans avec leurs bébés.
Merci ! Mon défi est effectivement de rendre leur bb à leurs mamans... I love you

sahelisa a écrit:
Sinon, dis donc, tu as une bien jolie collec' (j'ai reperé moondancer, oui, c'est une obsession Mr. Green )... et quand tu étais petite, la nursery, le pretty parlor et le château... et bien, déjà accroc...
Non je ne voulais pas te narguer, ça m'amusait de retomber sur cette photo. Merci pour la collec, mais pour la plupart, c'est grâce à vous ! Et oui, j'ai toujours été accroc aux poneys, mais allez savoir pourquoi, ma mère préférait me donner des poupées et des barbies... beurk...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets   Aujourd'hui à 8:38

Nous, enfants avec nos poneys et autres jouets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant