L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Août] Le marron ... Venez participer avant le 25 août

Le Deal du moment : -33%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
67 €

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Majesty
Majesty
Vanessa

Féminin
Lion Coq

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Empty
MessageSujet: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:51

Coucou les amis,

Comme vous pouvez le voir sur le titre de ce nouveau sujet, il s'agit de la rencontre pour la 1ère fois des Lady Lovelylocks de Mapeline et de moi même.
Eh oui, nos chères petites puces aussi, elles voulaient se rencontrer, maintenant chose faites car depuis ce jour de cette magnifique rencontre, elles ne veulent plus se quitter, puis aussi Mapeline est devenue une amie importante pour moi.
Puis aussi donc nos puces se sont bien entendues et ne se quittent plus d'une semelle.
Voici les petites photos de cette rencontre les amis:

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo496

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo497

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo498

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo499

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo500

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo501

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo502

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo506

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo504

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo505

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite avec des autres photos que cette fois ma chère Mapeline vous mettra prochainement, alors à très vite et gros bisous.

Dernière édition par Vanessa le Lun 6 Juin 2011 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Grande soeur
Grande soeur
peekablue69

Féminin
Cancer Cheval

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Empty
MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:55

c'est sympa comme idée d'avoir fait rencontrer vos poupées thumright lesquels sont celles de Mapeline ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour EmptyJeu 28 Avr 2011 - 4:52

fabuleux, elles sont toutes craquantes ces poupées, je sent que je risque de craquer... bounce
aurore
Majesty
Majesty
aurore

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour EmptyJeu 28 Avr 2011 - 6:47

oai c'est rigolo comme idée, elles sont toutes plus belles les unes que les autres I love you
Vanessa
Majesty
Majesty
Vanessa

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:43

Coucou Aurore, May-li et Peekablue69,

Je vous remercie à vous 3 pour vos messages concernant cette petite rencontre entre mes puces et celles de notre chère Mapeline.

Pour répondre à ta question Peekablue69: celles de Mapelines sont:
la Duchesse de Noir de Jaie (elle a une robe de bleue de Mieilline Ballerina), ensuite sa jolie Lady Lovelylocks qui a un ruban rose dans ses cheveux, le Prince de Coeur et enfin la jolie Mieilline qui n'a pas de mini-couettes dans ses cheveux lol.
Les 3 autres sont les miennes car elles ont leurs mini-couettes.
Pour tout tout vous dire avec Mapeline, cela faisait longtemps qu'on voulait faire cette petite rencontre entre nos poupées, mais il y aura d'autres occasions pour qu'on puisse en faire d'autres.

Pour May-li: fais attention de ne pas craquer lol Mr. Green car ici on a une maladie qui est la contagion du site e-bay avec ces petites merveilles Mr. Green avant il faut que tu penses à alaler voir le médecin lol Mr. Green .
Je plaîsante lol, en fait ici on est des mordus de ces merveilles si tu ne fais pas attention tu risques d'être contaminé toi aussi lol.

Quand Mapeline viendra sur le site, elle vous montrera ces photos ici sur le topic, d'abord il faut que je puisse la contacter et qu'elle voit le topic les amis.
Donc les prochaines photos seront de Mapeline les amis.
Je vous dis à très vite et gros bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:06

trop tard , je suis contaminée , il m en faut une...mais mon compte ebay est stoppé, je ne sais pas pourquoi , j ais demandé mais aucunes reponses... Crying or Very sad il faut que je puisse en avoir une autrement , personne ne peut m aiguiller... bounce je suis accro...
Vanessa
Majesty
Majesty
Vanessa

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:52

Coucou May-li,

A moi aussi des fois, mon compte e-bay est stoppé mais après tout s'arrange.
Pour les Bouclelines si tu veux on peut échanger nos mails, je t'envoie un MP de suite, gros bisous.
Auxane
Poney so soft
Poney so soft
Auxane

Féminin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour EmptySam 30 Avr 2011 - 10:45

superbes photos en extérieur,les poupées sont superbement mises en valeur! j'adore Noir de Jais vêtue de bleue,d'ailleurs toutes les couleurs lui vont à ravir,ce que j'aime par dessus tout c'est quand elle a des minicouettes jaunes ^^ bisous vanessa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour EmptySam 30 Avr 2011 - 11:18

je vais vendre deux poupées ...car elles ne sont pas aussi belles... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour EmptySam 30 Avr 2011 - 22:05

oh c'est trop mignon ces petites photos flower c'est vraiment une bonne idée que tu as eu cheers
Vanessa
Majesty
Majesty
Vanessa

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:36

Coucou Auxanne,

Je te remercie pour ton message sur nos puces lol, c'est super gentil.
Je te dis à très vite, gros bisous.

Coucou Sonia (ma copinette),

Je te remercie également pour ton message car en fait, c'est une didée qu'on a eu avec notre chère Mapeline, donc aujourd'hui chose faite lol.
Elle va bientôt poster elle aussi les photos, donc je te dis à très vite, gros bisous.

Coucou May-li,

C'est dommage si tu vends deux poupées même si tu ne les trouves pas très jolies car tu pourrais essayer de voir ce que tu peux en faire lol, moi exemple j'avais une boucleline et je l'aie toujours d'ailleurs, il fallait juste à cette poupée lui trouver le vêtement qui lui correspondait, aujourd'hui elle est avec ses copines lol.
Mais bon, si s'est ton choix, je le respecte lol, en tous cas merci pour tes nombreux messages, c'est super gentil.
Je te dis à très vite.
Gros bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:14

merci pour ton mots vanessa , je les aient gardées mais bof , une poupée est une reborns et l autre est une corolle...alors si je vendais la reborns j aurais ma maman sur le dos...mais la corolle je ne sais pas...je l ais achetée à geneve alors c est cela qui a fait que je l ais gardée...
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:26

coucou

impossible pour moi de metre les photo faite de notre petite rencontre, mon portable a buguer et j'ai perdu toutes mes photo qui etait dedans La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour 98087
La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour 98087 La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour 98087 La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour 98087 La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour 98087 La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour 98087 La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour 98087 La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour 98087 La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour 98087 La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour 98087 La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour 98087 La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour 98087 La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour 98087 La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour 98087 La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour 98087 La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour 98087 La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour 98087 La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour 98087 La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour 98087 La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour 98087

les seul que je peux vous donner c'est celle faite avant a la maison avec mon appareil photo,
toutes mes puces c'etaitent regroupées car tous voulais venir La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour 11636

mais malheureusement apres une longue negosiation,(car je ne pouvais pas prendre tout le monde) mes 2 soilines, frivoline, la petite ange et le petit mimouline ont accepter avec un tres grand regret de ne pas venir, je leus ai promis que ce n'est que partis remise La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour 182883

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Dsc08017
La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Dsc08018
La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Dsc08019
La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Dsc08020
La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Dsc08021
La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Dsc08022
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:11

Rhhooo c'est dommage on aurait bien aimé voir vos petites têtes Surprised
Vanessa
Majesty
Majesty
Vanessa

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour EmptySam 7 Mai 2011 - 13:28

Coucou Mapeline,

Enfin j'ai pu voir tes petites puces adorées lol calin calin , elles sont trop adorables comme sa lol calin calin , de plus j'ai vu aussi tes 3 mini-couettes, bref difficle pour toi de choisir entre qui et qui pour venir avec toi en vacances lol.
De plus tes poupettes sont trop choupies, quand je retourne chez moi à Marseille, je te donnerai ma Mielline complète lol.
Il n'y aura pas de souci, de plus elle fera partie intégrante de ta petite collection car vraiment tes poupées sont trop jolies, même tes 2 soiellines avec Minouline (le petit chat bleu), bref vivement qu'on fasse d'autres rencontre avec nos petites puces et tes poneys lol.
Je te dis à très vite et gros bisous ma copine calin calin calin
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:43

rencontre le retour !!!!!

avec se beau soleil vanessa et moi avont re-editer une autre petite rencontre,
cette fois ci c'est vanessa qui est venu a Bussy (chez moi ) et on a profiter de beau temps et de la chaleur pour se balader au bors d'un etang sunny
donc revoici une serie photo de nos puces qui comme nous en ont profiter un max !!! cheers

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Dsc08314
La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Dsc08315
La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Dsc08316
La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Dsc08317
La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Dsc08318
La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Dsc08319
La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Dsc08320
La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Dsc08321
La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Dsc08322
La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Dsc08323
La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Dsc08324
La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Dsc08325
La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Dsc08326
La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Dsc08327
La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Dsc08328
La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Dsc08329
La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Dsc08330

voila !! lol!
oui on a fait beaucoup de photo Rolling Eyes
mais il faisais telement beau et chaud cheers
je suis impatiente de refaire une journée comme celle d'aujourd'hui, que du bonheur La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour 531644
Vanessa
Majesty
Majesty
Vanessa

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:47

Coucou Mapeline,

Cette journée était un rayon de bonheur pour moi et mes puces, promis d'autres sorties de ce genre on en refera d'autres car c'était vachement bien et puis mes puces étaient contentes d'avoir pu rencontrer les tiennes.
Donc s'est ok pour moi, je te dis à très vite et en tous cas nos photos sont super belles lol, gros bisous copinette calin calin calin calin
aurore
Majesty
Majesty
aurore

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:54

c'est génial, les photos sont belles et vous vous êtes rencontré que demander de plus? hummm une glace au chocolat tongue
Vanessa
Majesty
Majesty
Vanessa

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:12

Coucou Aurore,

En fait pour notre goûter avec Mapeline, car on est gourmande toutes les 2 on a mangé des Twinx car notre péché mignon c'est le caramel Mr. Green Mr. Green pas de chocolat en vue en tous cas Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:45

Trop mignonnes vos poupettes toutes ensemble! thumright
Vanessa
Majesty
Majesty
Vanessa

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:28

Coucou Amy-Hime,

Je te remercie beaucoup pour ton message concernant notre petite rencontre de nos puces, il faut le dire que je suis ravie et heureuse d'avoir partagée cette magnifique journée avec ma copinette I love you deplus, nos puces étaient super contentes aussi d'être venues elles aussi à cette rencontre car elles devaient depuis longtemps le faire elles aussi.
Je te dis à très vite et gros bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:43

Bisous! clin d'oeil
sOoZ
Poney festival
Poney festival
sOoZ

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:28

Ho ben les dernières j'en avais jamais vu des comme ça ! la petite blonde est sublime !
Et les cheveux !!! whaouuu
http://sooz.izarun.fr/
Vanessa
Majesty
Majesty
Vanessa

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:52

Coucou Sooz,

Pour te dire que la dernière poupée que tu as vu dans le topic avec ses 2 autres copines, il s'agit de la jolie poupée:
Peppermint Roses (en français: Les Belles De Parfum).
Moi, j'ai les 2 autres qui sont habillées avec des robes à fleurs lol, bref tu peux essayer de les re-trouvées sur le site internet d'e-bay lol en tapant le nom en anglais car avec le nom en français tu tomberas sur des choses qui ne correspondent pas du tout à ce que tu veux lol.
Si tu as besoin d'un renseignement ou autre, n'hésite pas je suis là pour t'aider lol, gros bisous.
Vanessa
Majesty
Majesty
Vanessa

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:42

Coucou les amis,

J'espère que vous allez bien avec ce bel été qui démarre avec cette chaleur, j'espère que vous profitez bien de vos vacances pour certains d'entre vous qui y sont car moi je suis encore entrain de travailler, mais je n'aurai que mes vacances dans un mois, c'est-à-dire le mois prochain.
Donc en attendant voici la suite des photos de la jolie rencontre avec les puces de Mapeline, eh oui je vous mets la suite des photos des nos ninettes chéries, les voici:

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Nouvel10

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Nouvel11

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo110

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo111

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo112

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo113

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo114

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo115

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo116

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo117

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo118

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo119

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo120

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo121

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo122

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo123

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo124

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo125

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo126

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo210

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo211

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo212

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo213

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo214

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo215

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo216

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo310

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo127

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Nouvel12

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Photo128

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Nouvel13

Voilà je vous dis à très vite avec la fin des photos de cette jolie rencontre que j'ai eu avec Mapeline, je vous dis à très très vite les amis, gros amis.

Dernière édition par Vanessa le Mar 11 Oct 2011 - 19:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour Empty

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant