L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Août] Le marron ... Venez participer avant le 25 août

-51%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC – Cave à vin de service – 8 bouteilles
49.99 € 100.99 €
Voir le deal

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris.F
Poney grand frère
Poney grand frère
Chris.F

Féminin
Taureau Chèvre

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: whouahou!   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 5:17

Et bien, que de magnifiques photos, ça fait réver!!! comme je t'envie d'avoir autant de jolies choses dans ta collection!! J'espere pouvoir un jour faire de meme et présenter d'aussi belles photos, en plein air en plus ça donne vraiment super bien!! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JouetsVintagesDeKit
Vanessa
Majesty
Majesty
Vanessa

Féminin
Lion Coq

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:40

Coucou Chris.F,

Mais toi aussi tu en fears des jolies lol Wink I love you Wink Wink d'ailleurs j'ai vu ton topic, il est vachement bien réussi, tu as de très belles acquisitions lol pour un début s'est super.
Donc tu n'as pas de soucis à te faire concernant ta collection lol.
Je te dis à très vite, gros bisous.
Vanessa
Majesty
Majesty
Vanessa

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:48

Coucou les amis,

Voici la suite des photos de nos ninettes de moi et de Mapeline lors de notre dernière rencontre, voici les images:

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 Photo13

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 Photo_83

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 Photo_84

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 Photo_85

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 Photo_86

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 Photo_87

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 Photo_88

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 Photo_89

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 Photo_90

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 Photo_91

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 Photo_92

Voilà très vite la dernière partie des photos de cette rencontre viendront sur le topic, alors à très vite et gros bisous.

Dernière édition par Vanessa le Mar 11 Oct 2011 - 19:15, édité 1 fois
Chris.F
Poney grand frère
Poney grand frère
Chris.F

Féminin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:43

enamour enamour enamour enamour enamour enamour enamour
halala je suis vraiment fan de tes poupettes, elles sont belles vraiment, et le cadre champètre lmeur va trop bien, l'arrière plan vert fait bien ressortir leurs couleurs, et c'est tout simplement magnifique enamour enamour enamour

vivement qu'il fasse un brin de soleil ici pour que j'en fasse aussi en plein air des photos de mes ninettes!!!!!! clin d'oeil

merci pour ces superbes photos qui donnent à réver!! trinque
https://www.facebook.com/JouetsVintagesDeKit
Vanessa
Majesty
Majesty
Vanessa

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:34

Coucou Chris.F,

Merci copine de m'avoir laissé un petit message concernant la petite rencontre des ninettes de moi et de Mapeline lol, en tous cas s'est vrai dès qu'elles sont dehors elles sont totalement différentes, leur visage s'illumine lol, bref j'ai un vrai plaisir à les photographier dehors, je te dis à très vite avec la suite des prochaines photos qui arriveront sur ce topic, gros bisous.
Doriphore
Poney grand frère
Poney grand frère
Doriphore

Féminin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:28

Félicitations pour votre rencontre et vos photos qui donnent à rêver, elles sont toutes merveilleuses ! kittycoeur
Vanessa
Majesty
Majesty
Vanessa

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:02

Coucou Doriphore,

Merci pour ton message lol clin d'oeil clin d'oeil c'est hyper gentil, je te dis à très vite et gros bisous.
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:21

merci les copines,

on c'etait vraiment bien amusée La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 531644
Vanessa
Majesty
Majesty
Vanessa

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:34

Coucou ma belle,

C'est vrai qu'on s'est amusée comme des petites folles, vivement qu'on remette ça car s'était trop bien copine, gros bisous.
Vanessa
Majesty
Majesty
Vanessa

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:10

Coucou les amis,

Je vous mets la suite des jolies photos de notre rencontre de moi et de Mapeline qu'on avait eu elle et moi le mois de mai dernier, les voici nos petites:

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 Photo23

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 Photo440

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 Photo443

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 Photo444

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 Photo445

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 Photo447

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 Photo448

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 Photo450

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 Photo451

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 Photo452

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 Photo453

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 Photo454

Voilà s'est tout pour le moment, je vous donne rendez-vous très vite avec d"autres jolies photos de nos puces pour des futures rencontres, donc à bientôt, gros bisous.
Bibinettepony
Majesty
Majesty
Bibinettepony

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:57

Oh la la il est trop bien votre topic, super rencontre et les photos sont géniales!!! j'adore vos poupées elles sont trop mignonnes et je suis fan de leurs minicouettes, je trouve ça trop choupi!!!! I love you I love you I love you
Vanessa
Majesty
Majesty
Vanessa

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:17

Coucou Bibinettepony,

Je te remercie d'avoir laissé un petit message concernant la rencontre que j'ai eu avec Mapeline au mois de mai dernier, je te dis à très vite et gros bisous.
racoonims
Bébé 1ère dent
Bébé 1ère dent
racoonims

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:21

jolies photos!
http://pixidaria.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour   La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour - Page 2 Empty

La Jolie rencontre des Bouclelines de Mapeline et de Vanessa "2" le retour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2