L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 projet film documentaire

Aller en bas 
+9
snaky
MJ
sahelisa
cléclème
Toska
vulli
modjo
trumanshower
peekablue69
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




projet film documentaire Empty
MessageSujet: projet film documentaire   projet film documentaire EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:12


Mai 2011 - Repérages film documentaire

Pour les besoins d'un film documentaire en cours de production, nous recherchons des collectionneurs et collectionneuses de petits poneys en France (ou pays francophones) et en Italie. Si vous le souhaitez, et pour toutes informations, vous pouvez nous contacter à l'adresse ci-dessous.

contact: projetmonpetitponey@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

projet film documentaire Empty
MessageSujet: Re: projet film documentaire   projet film documentaire EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:16

Bonjour,
vous travaillé pour quelle chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet film documentaire Empty
MessageSujet: Re: projet film documentaire   projet film documentaire EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:23

Attention, merci de nous contacter uniquement à l'adresse suivante pour toutes informations: projetmonpetitponey@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet film documentaire Empty
MessageSujet: Re: projet film documentaire   projet film documentaire EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:27

navrée mais vous n avez pas l air d etre quelqu un en qui on peut avoir confiance...sinon vous répondriez... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet film documentaire Empty
MessageSujet: Re: projet film documentaire   projet film documentaire EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:55

bonjour à tous,

le projet de film documentaire est un vrai projet conduit par une structure de production parisienne et par un réalisateur.

nous ne sommes pas en mesure d'être et de répondre sans arrêt sur le forum l'écurie merveilleuse. c'est pourquoi nous préférons que les personnes souhaitant des informations plus précises nous contacte sur la boîte mail créée pour cela (projetmonpetitponey@gmail.com).
nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous parler plus clairement du projet.

nous avons déjà contacté quelques collectionneurs, qui peut-être vous en parlerons. c'est eux qui nous ont conseillé de déposer un petite annonce sur le forum.
ils nous ont déjà, alors que nous n'en sommes qu'aux préparations de tournage, beaucoup aidé.

mais nous en cherchons plusieurs afin d'avoir le plus d'informations sur un petit poney en particulier, mais aussi sur la collection entière mon petit poney.

si vous êtes donc curieux ou intéressés, n'hésitez pas.

belle journée.

Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

projet film documentaire Empty
MessageSujet: Re: projet film documentaire   projet film documentaire EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:18

en voyant ce pseudo comme "dernier inscrit", j'avais hâte que la présentation arrive !
On ne peut vraiment pas en savoir plus sur le projet sans passer par MP ? genre le but du documentaire, la cible, la diffusion ? Parce qu'il faut se mettre à la place des collectionneurs, des reportages où on fait passer le collectionneur pour un attardé no-life, y'en a déjà bien assez !!
Revenir en haut Aller en bas
modjo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
modjo


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/08/2006

projet film documentaire Empty
MessageSujet: Re: projet film documentaire   projet film documentaire EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:57

trumanshower a écrit:
en voyant ce pseudo comme "dernier inscrit", j'avais hâte que la présentation arrive !
On ne peut vraiment pas en savoir plus sur le projet sans passer par MP ? genre le but du documentaire, la cible, la diffusion ? Parce qu'il faut se mettre à la place des collectionneurs, des reportages où on fait passer le collectionneur pour un attardé no-life, y'en a déjà bien assez !!

J'apporte de petites précsions:
J'ai eu au téléphone la personne qui porte ce projet de film de documentaire, et j'ai pu avoir des détails sur sa démarche et le contenu du film. Cela semblre serieux. Il ne s'agit pas a priori de faire passer les collectionneurs pour attardés.

Je comprend assez bien le fait de ne pas vouloir donner trop de détails sur le forum, car ayant déjà mener des projets artistiques (bien modestes, certes) je sais qu'à cet instant, rien n'est gravé dans le marbre, il pourra y avoir des modifs, et puis il y a toujours un risque de se voler ces idées. Rolling Eyes

l'équipe du film a besoin d'un petit coup de pouce, j'ai envie de les aider et j'espère ne pas être la seule! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://ponynokuni.over-blog.com/
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

projet film documentaire Empty
MessageSujet: Re: projet film documentaire   projet film documentaire EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:44

perso quand je lis que cette personne ne peut pas répondre a nos amies je trouve ca limite comme approche !
cette personne se présente brièvement et cherche des témoignages mais quand on pose des questions c'est une réponse assez sèche que je lis ...

"nous ne sommes pas en mesure d'être et de répondre sans arrêt sur le forum l'écurie merveilleuse. "
je ne doute pas de toi modjo mais si tu n'étais pas venue pour témoigner j'avoue que scratch
moi j'ai encore le reportage Eighties en mémoire et je ne dois pas être la seule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Invité
Invité




projet film documentaire Empty
MessageSujet: Re: projet film documentaire   projet film documentaire EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:16

Quand on voit comment a tourné le reportage pour une membre d'Eighties (un autre forum), il n'y a pas longtemps, je pense que les membres ont raison d'être méfiants.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet film documentaire Empty
MessageSujet: Re: projet film documentaire   projet film documentaire EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:02

je ne risque pas de me mettre à etre confiante vue qu une de mes amies avait accepté de faire l émissions 7 à 8 pour sont travail de reborning chez elle et ils ont tout gachés...alors moi je n aime pas cela...
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

projet film documentaire Empty
MessageSujet: Re: projet film documentaire   projet film documentaire EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:51

allez, un ptit medley des copains de forums qui sont passé pour des attardés à la télé !!

Archangeleddy (vu dans différentes émissions)


Maxtv80 est coincée dans les 80's :
http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-100_mag-2260/emission_du_18_02_2011/video-_tonnant_ils_vivent_encore_dans_les_annees_80_-62122.html

y'en a pleins d'autres !!!

Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

projet film documentaire Empty
MessageSujet: Re: projet film documentaire   projet film documentaire EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:58

Bienvenu Projetfilmdocumentaire flower
J'aurai tout plein de questions à te poser, mais malheureusement je suis bien trop timide Embarassed pour te contacter. Pour contacter l'équipe qui mène ce projet. Dommage! Trop trop dommage!!! Mr.Red
Si c'est pour une émission à la Streap Tease, je me suis juré que si on me proposait d'y passer, que je me remettrai en question sans plus attendre... geek
Quand on me parle d'émission télévisée en général, vu la qualité de l'audimat... silent ... je ne m'attend pas à ce que ça soit super intéressant. Un condencé de quelques minutes, par rapport à tout ce qu'il y a à dire, à vivre.
Sans parler du nombre d'adeptes qui vont débarquer et se trouver des ames de collectionneur du jour au lendemain (si le reportage est bien fait, ça sera très tentant...).
Le jour où collectionner les MLP devient banal, j'arrête, et je trouve un nouveau truc dont il vous faudra une bonne dizaine d'année pour penser à en faire un film documentaire. rambo Mr. Green
Bon courage, donc, ça sera sans moi. Very happy
Revenir en haut Aller en bas
modjo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
modjo


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/08/2006

projet film documentaire Empty
MessageSujet: Re: projet film documentaire   projet film documentaire EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:02

affraid
Je viens de regarder le 100%MAG après avoir lu le post sur le forum eighties, et c'est vrai que c'est hallucinant la manière dont la réalité est arrangée pour faire passer les personnes filmées pour des dingues.
Dire que je croyais avoir tout vu avec les reportages sur le jeu de rôle! wacko

Bref, c'est clair que ça fait réfléchir!

Je me rassure en me disant que pour ce projet de film on a pas affaire à des journalistes! Il s'agit d'un film, pas de reportage, mais quelque chose qui dure plus d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ponynokuni.over-blog.com/
Invité
Invité




projet film documentaire Empty
MessageSujet: Re: projet film documentaire   projet film documentaire EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:03

oui j avais vus cette émission sur eddy qui aime les mangas...mais je voudrais en savoir plus sur cette personne , qu il n y ais pas d annicroches...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

projet film documentaire Empty
MessageSujet: Re: projet film documentaire   projet film documentaire EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:24

ça serait quand même pas plus simple de répondre une fois pour toutes ici au lieu de répondre 30 fois aux mêmes questions par mail ?
et puis je pense que ça éviterait d'être confronté à des gens méfiants, un peu de transparence met toujours plus à l'aise
pis on est des curieux nous on aimerait savoir de quoi il retourne même si on ne participe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

projet film documentaire Empty
MessageSujet: Re: projet film documentaire   projet film documentaire EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:04

Surtout qu'en plus si on cherche à faire un projet sur les petits poneys, c'est quand même bien sur les forums de collectionneurs de petits poneys que l'on a tout interêt à être... donc ne pas être en mesure de répondre ici, ça aide pas à trouver le truc clair.
On va me dire que je vois le mal partout, mais je suis toujours super méfiante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet film documentaire Empty
MessageSujet: Re: projet film documentaire   projet film documentaire EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:06

moi meme je refuse , maintenant c est dis , je ne veux pas que l on me film comme une bete curieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

projet film documentaire Empty
MessageSujet: Re: projet film documentaire   projet film documentaire EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:20

sahelisa a écrit:
Surtout qu'en plus si on cherche à faire un projet sur les petits poneys, c'est quand même bien sur les forums de collectionneurs de petits poneys que l'on a tout interêt à être... donc ne pas être en mesure de répondre ici, ça aide pas à trouver le truc clair.
On va me dire que je vois le mal partout, mais je suis toujours super méfiante Rolling Eyes

Je trouve pas que tu vois le mal partout. >Je suis assez d'accord avec toi.
C'est normal d'être méfiant... ça pourrait très bien être un pédophile qui pense que sur un furum de poney y a que des gamines entre 5 et 11 ans...

le dos de la cuillère? Connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

projet film documentaire Empty
MessageSujet: Re: projet film documentaire   projet film documentaire EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:42

oui, je suis d'accord avec Sahelisa : ici c'est une mine d'infos si on prend la peine de chercher, et si la personne etait vraiment pavée de bonnes intentions, elle prendrait le temps d'expliquer et de repondre a tous et elle passerait du temps sur ce forum ! C'est un peu facile !
En tout cas, c'est sans moi, pour vivre heureux, vivons cachés Very happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet film documentaire Empty
MessageSujet: Re: projet film documentaire   projet film documentaire EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:48

on est pas stupides que je sache, donc on se méfies, ici nous sommes là pour partager et pas dire bienvenue à quelqu un qui ne restera pas...il fait meme pas une pub il met son adresse mail...et qui nous dis que si on lui écris il ne va pas y avoir un virus à notre ordi...j ais assez eue de cheval de troie pour le savoir...alors bye bye à la personne qui cherche les soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

projet film documentaire Empty
MessageSujet: Re: projet film documentaire   projet film documentaire EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:21

lol! May-li, tu pars au quart de tour... Razz
Quand tu disais que ta pathologis c'était ta grande g...
Si ça se trouve il est très bien attentionné!
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

projet film documentaire Empty
MessageSujet: Re: projet film documentaire   projet film documentaire EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:53

sahelisa a écrit:

On va me dire que je vois le mal partout, mais je suis toujours super méfiante Rolling Eyes
Pareil que toi lol!
J'ai déjà du mal à montrer ma collection alors passé à la télé pas pour moi Mad
En plus de la peur du montage final, c'est risqué de se faire voler tous nos joujoux pale
Près de chez moi un collectionneur de schtroumpf a eu la blague, alors normal que ça me fasse flipper What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

projet film documentaire Empty
MessageSujet: Re: projet film documentaire   projet film documentaire EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:10

modjo a écrit:
trumanshower a écrit:
en voyant ce pseudo comme "dernier inscrit", j'avais hâte que la présentation arrive !
On ne peut vraiment pas en savoir plus sur le projet sans passer par MP ? genre le but du documentaire, la cible, la diffusion ? Parce qu'il faut se mettre à la place des collectionneurs, des reportages où on fait passer le collectionneur pour un attardé no-life, y'en a déjà bien assez !!

J'apporte de petites précsions:
J'ai eu au téléphone la personne qui porte ce projet de film de documentaire, et j'ai pu avoir des détails sur sa démarche et le contenu du film. Cela semblre serieux. Il ne s'agit pas a priori de faire passer les collectionneurs pour attardés.

Je comprend assez bien le fait de ne pas vouloir donner trop de détails sur le forum, car ayant déjà mener des projets artistiques (bien modestes, certes) je sais qu'à cet instant, rien n'est gravé dans le marbre, il pourra y avoir des modifs, et puis il y a toujours un risque de se voler ces idées. Rolling Eyes

l'équipe du film a besoin d'un petit coup de pouce, j'ai envie de les aider et j'espère ne pas être la seule! thumright



Ouahh les filles affraid affraid affraid du CALME!!!

je le connaissais avant même de m'inscrire sur le forum et de toutes vous connaître via mon blog de collectionneuse! et sur le net!
il est super sympa et vous avez pas besoin d'avoir peur!
encore aujourd'hui on était 45min en ligne! et je le rencontre courant juin en "vrai".
Il va m'envoyer un mail où il explique tout pour que je vous montre!

après ça se voit que vous savez pas trop comment on tourne un film! vous croyez qu'il a le temps de venir tous les jours sur le forum répondre à nos questions?

c'est un projet de longue date et très sérieux qui lui tient à cœur!
ce n'est pas un reportage sur les collectionneurs! c'est un reportage sur les mon petit poney et en particulier sur le poney pêche!!!
je trouve qu'il est déjà pas mal avancé et quand il a débarqué, g1, g2 et variantes etc. c'était du chinois pour lui je pense mais maintenant ça va super! thumright
il a besoin de nous en tant qu'expert pour répondre à des questions et pas dire de bêtises! pour une fois qu'on a la chance de pas faire dire n'importe quoi sur nous!
(quand je vois tjs toutes les conneries qu'on raconte à la télé sur les goths ça me fait vomir! )

voilà alors surtout n'hésitez pas à lui écrire même si vous voulez pas être filmé ou même cité! donnez votre pseudo du fofo!

en ce moment il fait des recherches sur les origines de la création des poneys par hasbro, des usines, des moules etc. et il aimerait en savoir plus sur les variantes, ce serait super de l'aider!!!
si les vraies expertes passent par là!

LOLI où es-tu?

Voilà!
en attendant je peux déjà vous répondre un peu si vous avez d'autres questions!!! Mr. Green pas de stress!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

projet film documentaire Empty
MessageSujet: Re: projet film documentaire   projet film documentaire EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:39

Pfff! Voilà toute la différence, tu le connais, nous non.
Un peu de compréhension!!!!
Shit alors!
Et il sera signé qui se raportage.?
Les remerciements c'est bien mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet film documentaire Empty
MessageSujet: réponse aux questionnements projet de film documentaire   projet film documentaire EmptyMar 3 Mai 2011 - 0:00

bonsoir,

au vu des nombreuses réactions, au vu de la méfiance que je comprends, et au vu de certains commentaires un chouillat violents qui me refroidissent un peu, je ne peux que vous rassurer de la sorte:

1. le film n 'est pas un film sur les collectionneurs mais sur le petit poney qu'a reçu le réalisateur un soir de noël alors qu'il était enfant. la partie des collectionneurs en terme de temps dans le film serait minime, environ 15 minutes, mais serait une séquence à part entière où le réalisateur irait à la rencontre de collectionneurs afin qu'ils lui explique qui est ce petit poney et qu'elles sont ses caractéristiques.

2. c'est un film documentaire, pas un reportage!
donc pas de télévision avec montage rapide et bidon.

3. site internet de l'artiste / réalisateur:
www.thomasriera.com

4. j'ai pu expliquer le projet plus longuement à chaque collectionneur qui m'ont contacté, et il me semble que ça s'est plutôt bien passé.

5. ce que je cherche n'est pas en effet de discuter publiquement sur un forum, et de répondre à des milliers de questions, mais de rencontrer (par mail puis par téléphone dans un premier temps) les personnes qui pourrait apporter des éléments, des précisions sur mes questionnements, tant durant les périodes des repérages, que pendant les tournages.
j'ai donc pris l'initiative, et je m'excuse si elle n'était pas opportune ou mal formulée, de m'inscrire sur ce forum et poster une petite annonce afin de toucher le plus grand nombre.

6. enfin une dernière fois, dans le cadre de repérages et de films en préparation, aucun réalisateur et aucun producteur ne mettrait publiquement l'histoire du film, son nom ou quoi que ce soit. voilà pourquoi je n'ai mis que: "Mai 2011 - Repérages film documentaire - Pour les besoins d'un film documentaire en cours de production, nous recherchons des collectionneurs et collectionneuses de petits poneys en France (ou pays francophones) et en Italie. Si vous le souhaitez, et pour toutes informations, vous pouvez nous contacter à l'adresse ci-dessous.
contact: projetmonpetitponey@gmail.com"

et cela est toujours d'actualités! :p


donc si vous le souhaitez uniquement, je ne force personne, vous pouvez me contacter à l'adresse monpetitponey@gmail.com.
je vous recontacterai directement.

belle journée à vous tous.
merci aussi à tous, même aux plus méfiants!

(et encore une fois, et ne le prenez pas mal!, je ne réponderais pas sur le forum.)

à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet film documentaire Empty
MessageSujet: Re: projet film documentaire   projet film documentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet film documentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions
» Projet de...
» Film Mon Petit Poney
» Projet de custom
» Projet Once Upon A Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: