L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Août] Reflets et miroirs ... Venez participer avant le 20 août minuit

Partagez

témoignage pour émission

AuteurMessage
poukie
Poney diamant
Poney diamant
poukie

Féminin
Verseau Dragon

témoignage pour émission Empty
MessageSujet: témoignage pour émission   témoignage pour émission EmptyLun 16 Mai 2011 - 7:35

bonjour tout le monde. Dans mon télé star dans la section casting ils cherchent des témoignages pour une émission de télé je vous copie l'annonce:

Une histoire de passion

Pour une émission télévisée illustrée de reportages, la production recherches des personnes

-collectionnant (Barbie, Bébé reborn,maquettes,...)

-ne supportant plus la passion excessive de leur conjoint et dont le quotidien devient invivable

-mettant tout leur argent dans leur passion

J'ai l'impression que c'est un style d'émission comme toute une histoire

Si ça intéresse des gens et qui ont envie de témoigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionpetitponey.skynetblogs.be
trumanshower
Poney mail order
Poney mail order
trumanshower

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: témoignage pour émission   témoignage pour émission EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:36

Houla, je mets les Warning là, attention, émission qui fait passer les invités pour des bouseux droit devant !
QueenNounours
Poney grand frère
Poney grand frère
QueenNounours

Féminin
Taureau Cochon

MessageSujet: Re: témoignage pour émission   témoignage pour émission EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:00

Oui quand j'étais dans le lolita on nous harcelé pour se genre d'émission et celle qui cédé pour la gloire on déchanté ils est ont tjr fait passé pour n'importe quoi.
Moi la seul émission que j'ai accepter c'est une japonaise de mode du coup ils sont venue chez moi et c'était plus sérieux.(la bas le lolita est normal)
En France les seul qui font des vrai reportage c'est France 5, Arte voilou.
http://instagram.com/shirley_von_karot
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: témoignage pour émission   témoignage pour émission EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:01

Je plussoie Truman...
Attention à ce genre d'émissions, elles cherchent à montrer du doigts les bêtes de foires monstrueuses que sont les collectionneurs. (c'est bien connu, on est tous invivables et névrosés...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: témoignage pour émission   témoignage pour émission EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:25

Je suis d'accord avec ce qui a été dit. thumright D'ailleurs, Poukie voici la drôle d'expérience vécue dernièrement par une amie d'un autre forum qui témoigne après la diffusion du reportage la concernant... Confused :

Citation :

On avait en avait parlé dans le topic du flood.
poukie
Poney diamant
Poney diamant
poukie

Féminin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: témoignage pour émission   témoignage pour émission EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:14

Oui j'avais vu sur le forum la vidéo de cette fille. C'est vrai qu'une fois l'émission enregistrée il la manipule comme ils veulent.

Sorry pour le premier message Embarassed
http://macollectionpetitponey.skynetblogs.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: témoignage pour émission   témoignage pour émission EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:20

+1 avec tous ceux qui mettent le holà, après avoir vu l'expérience de max je crois que si j'étais approchée pour participer à ce genre d'émission, je dirais non tout de suite, le risque d'être tourné en ridicule est bien trop grand.
Corail
Bébé 1ère dent
Bébé 1ère dent
Corail

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: témoignage pour émission   témoignage pour émission EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:07

Elle s'est faite avoir Evil or Very Mad
De toutes façons entre 100% Mag, Toute une histoire, Vis ma vie, etc etc.... Ils sont incapables de faire des émissions sur des sujets aussi légers que les passe-temps, passions, sans tourner ça en ridicule.
Et même sur des sujets plus "sérieux" famille nombreuses, problêmes de couple, ils font passer systématiquement les gens pour des cinglés.
En plus dans l'annonce, il est fait mention du conjoint qui ne supporte plus la passion de l'autre, donc rien que pour ça, on sait que l'on va passer pour neuneu !
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: témoignage pour émission   témoignage pour émission EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:08

ben c'est surtout le passage "si vous ne supportez plus la passion de votre conjoint" qui donne le ton Mr. Green
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
trumanshower
Poney mail order
Poney mail order
trumanshower

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: témoignage pour émission   témoignage pour émission EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:56

qui n'a pas eu la chance de voir ce reportage, qui ne tourne pas DU TOUT au ridicule les comédiens personnes du reportages !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: témoignage pour émission   témoignage pour émission EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:30

Ah noooon pas ce reportage!!
"Tu viens mon lapin??" "Mais j'en ai marre, j'ai jamais le droit de prendre de jeu!! :puccapleure: "

MDR.. C'est vrai qu'il faut se méfier des reportages. Qu'ils nous laissent un peu tranquille.. Sad
Aerlin
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel
Aerlin

Féminin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: témoignage pour émission   témoignage pour émission EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:09

C'est sûr que je déconseille aussi de "postuler" vu l'orientation de l'émission. Ce n'est pas comme si il s'agissait de France 5 ou d'Arte...
Par contre, pour le reportage que tu as mis, trumanshower, je connais des gens qui ont vraiment ce genre de réaction! lol. Ça pourrait sonner faux, et pourtant ça existe!
Lilly
Bébé 1ère dent
Bébé 1ère dent
Lilly

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: témoignage pour émission   témoignage pour émission EmptyMar 17 Mai 2011 - 2:42

C'est fou la vidéo de Max affraid j'ai halluciné !!! C'est dingue qu'elle n'ai pas pu voir le reportage avant la diffusion pour refuser qu'il passe à la télé...car à l'écouter ils se sont vraiment foutus d'elle (en plus de mentir, ça s'apparente à de la diffamation quoi)...ça donne pas trop envie en effet de participer à ce genre de reportages où on passe pour des gogoles !!! silent
aurore
Majesty
aurore

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: témoignage pour émission   témoignage pour émission EmptyMar 17 Mai 2011 - 5:48

tuman je l'ai vu ce reportage, franchement c'est vrais que ça ma fais sourire, mais bon c'est claire que les pauvres ils se sont fait avoir, le reportage fait du foutage de gueule Confused que leur couple batte de l'aile ok mais bon il aurait plus enlever des moments qui pourrait passer pour moqueries, ch'é pas quoi faire un truc plus léger, bon ces personnes ont été ok pour être suivit, filmé...mais je ne pense qu'ils ont du être super content du résultat perdu

pour max rien à voir : j'adore le maquillage de ces yeux I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: témoignage pour émission   témoignage pour émission Empty

témoignage pour émission
Page 1 sur 1