L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5

Aller en bas 
+38
sielsa77
Drazic
malouguette
lamusedujardin
suzy
Kali
Lardonette
little girl
mlpg5love-360
Petite fée
elsanna17
callisteo
Abekei
Toska
alvi11
feenyx
Twilight67
animalia95
marypony
ranette
Fairiescake
greeneyesgirl
trumanshower
cléclème
aurore
bouled'amour
lilith9
Fab19
fleur en sucre
Vanessa
Dollyly
mapeline
Miss Pompon
Psydo
Globidule
sahelisa
Basmatibaby
QueenNounours
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:15

Voila les dernières sont parti ce fut un super barbuc et une super aprem!!!
J'ai hâte de toute vous revoir!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:16

Café O'Lait a écrit:
Voila les dernières sont parti ce fut un super barbuc et une super aprem!!!
J'ai hâte de toute vous revoir!!!!
cheers

C'était super, merci d'avoir organisé cette rencontre et quel plaisir de vous voir toutes en vrai (ainsi que Soren bien évidemment).


calin

_________________
Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Basmatibaby
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Basmatibaby


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 280
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2011

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:11

J'ai passé un moment vraiment vraiment sympa avec des copines vraiment vraiment sympa! Merci Café pour tout, t'as vraiment assuré! J'était ravie de vous voir les filles, on se refait ça quand? Mr. Green
Merci d'avoir pensé à nous Mercredipink!
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Globidule


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 234
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2011

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:43

Merci Caro de nous avoir accueillies chez toi!
Je suis ravie moi aussi de vous avoir toutes rencontrées!
c'était très chouette!
à très bientôt alors!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:54

owiii les filles!! cheers
En plus j'ai étais gâté!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:26

Moi aussi j'ai passé une tres bonne apres midi, je suis ravie de vous avoir toutes rencontrées cheers
Et Soren aussi apparemment, il s'est bien amusé à nous tourner autour tout le temps
Encore merci à tatie Psydo pour son château I love you thumright

J'ai appris plein de choses sur les bisounours, et je vais suivre le topic de basmaty avec grand intérêt maintenant (oui j'avoue, il y a des sections que je desertait ces derniers temps Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:33

Merci Caro pour ce super aprem !!
Ravie de vous avoir toutes rencontrées ou revues, j'ai passé vraiment un super moment, et j'espère revoir les parisiennes vite ! Wink

Et Soren est vraiment adorable !! calin

_________________
Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Fab19
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Fab19


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2010

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:28

dES PHOTOS DES PHOTOS Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:41

hihi moi j'en est pas beaucoup!^^

Je courais partout avec le barbuc!^^

cliquez pour voir en grand
Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 Th_DSC01618
Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 Th_DSC01617
Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 Th_DSC01619


Dernière édition par Café O'Lait le Mar 5 Juil 2011 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:57

Moi j'en n'ai pas du tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Globidule


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 234
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2011

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:04

moi non plus! perdu

merci Caro! calin
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:30

vous faites toutes sages comme ça ! ni homme ni boisson alcoolisée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:52

Coucou Café O Lait,

Elles sont sympas les photos de cette rencontre lol, c'est vrai il n' y a pas d'hommes à l'horizon Shocked Shocked en tous cas vous êtes hyper sages comme ça, on dirait des petites filles modèles le roman de la Comtesse de Ségur.
Vous êtes très bien les filles, en tous cas j'espère qu'il y aura des autres occasions pour qu'on puisse essayer de se rencontrer.
Dommage que moi je n'ai pas été là car j'étais de baptême.
Vivement les autres photos de cette belle et jolie rencontre, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:00

petite photo des cadeaux que j'ai eu Merci les filles j'ai été super gâté!!

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 DSC01620
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
Basmatibaby
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Basmatibaby


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 280
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2011

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 5:51

Merci, Café pour les photos! C'est vrai que tu as courus partout! Mais je suis sure que quelqu'un a des photos de toi. Psydo?
T'inquiète pas, Vanessa, on aura d'autres occasion de se voir, c'était super agréable de se rencontrer, et je suis sure que tout le monde serait ravi de se revoir. Et si, on avait un petit gars, quand même: Soren! Et il a eu l'air d' etre ravi d'etre le seul au milieu de toutes ces nanas. Merci, merci beaucoup Café, une bonne manière de commencer les vacances! calin
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:12

Vous avez du passer un bon moment, sous le soleil et autour d'un bon barbecue !! Merci de rendre ce monde virtuel plus humain !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:48

Coucou les amis,

C'est vrai que les rencontres cela fortient beaucoup le côté humain de la chose, car mise à part le topic de "Trombinoscope", cela fait du bien de voir les membres ensemble et surtout qu'on puisse s'échanger des infos sur nos collections, mais aussi qu'on puisse se parler de vive voix et non sur un clavier d'un ordi.
Enfin, chouette votre rencontre c'est vachement agréable surtout qu'il y a l'été, donc cela fait encore plus de bien dans ce petit monde des joujous.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
greeneyesgirl
Jonquille
Jonquille
greeneyesgirl


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/09/2011

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontres collectionneurs de Cherry Merry Muffin = 17-18/11 !!   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:25

Bonjour à tous/toutes,

Est-ce que ça vous dirait de faire mini convention CMM et de se rencontrer pour parler et partager nos collections de CMM?

J'ai plein de produits dérivé en double, on pourrait faire des petits concours avec des prix, manger des muffins, les gens pourraient raconter les début de collection ou comment ils ont joués avec les CMM dans leur enfance. On pourrait aussi faire des workshop de customs, se déguiser, faire des échanges...

Avec les gens motivés on peut essayer de trouver un lieu et une date. Dites-moi si vous êtes partants.



édit modo: déplacer dans la bonne section (événements, rencontres entre membres ...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merrymuffinland.net
Globidule
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Globidule


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 234
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2011

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:11

Salut Greeneyesgirl!
Je vois seulement ton message maintenant, mais moi ça me tente bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fairiescake
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Fairiescake


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 656
Age : 39
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 29/08/2011

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:50

Rho làlà moi aussi mais étant en Belgique je suppose que je n'y serai pas mais haaaaaaaaa que j'aimerais ça! !!
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Globidule


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 234
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2011

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:55

Fairiescake, tu es vers Liège, c'est ça?
Greeneyesgirl est à Lausanne en Suisse et moi en région parisienne!

il va presque falloir planifier un tour d'Europe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fairiescake
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Fairiescake


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 656
Age : 39
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 29/08/2011

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:58

Non plus maintenant j'ai déménagé à Vielsalm dans les Ardennes Belges Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleur en sucre
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fleur en sucre


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2010

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:23

Oh j'aimerais beaucoup également je suis en bourgogne a 150 km de paris
il faudrais ce prévoir ca quand vous voulez les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurensucre.com
Globidule
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Globidule


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 234
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2011

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:33

Fleur en sucre, y a-t-il un w-e de novembre où tu pourrais venir sur Paris?
Revenir en haut Aller en bas
fleur en sucre
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fleur en sucre


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2010

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 6:03

oui bien sur le premier je ne suis pas dispo mais ensuite pas de soucis Very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurensucre.com
Contenu sponsorisé





Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des photos ! News : Tonner page 2
» 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2
» [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5
» La petite troupe d'Equestria Girls de chez Angelica
» Petite visite chez Pop Corn, la boutique de Drazic au Croizic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: