L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5

Aller en bas 
+38
sielsa77
Drazic
malouguette
lamusedujardin
suzy
Kali
Lardonette
little girl
mlpg5love-360
Petite fée
elsanna17
callisteo
Abekei
Toska
alvi11
feenyx
Twilight67
animalia95
marypony
ranette
Fairiescake
greeneyesgirl
trumanshower
cléclème
aurore
bouled'amour
lilith9
Fab19
fleur en sucre
Vanessa
Dollyly
mapeline
Miss Pompon
Psydo
Globidule
sahelisa
Basmatibaby
QueenNounours
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
greeneyesgirl
Jonquille
Jonquille
greeneyesgirl


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/09/2011

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:42

Moi venant de Suisse, pour venir sur Paris il me faut un week-end complet et le seul en novembre qui jouerait serait le 17-18 ou 8-9 et 15-16 décembre. Je pense que un jour est suffisant. Pas besoin de faire sur 2 jours. Mais quand je vais à Paris je prend toujours un jour à Disneyland. Un peu faire un jour CMM et un jour Disney si y en as qui sont motivées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merrymuffinland.net
Globidule
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Globidule


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 234
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2011

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:18

Greeneyesgirl, pour le moment, toutes les dates que tu proposes me conviennent!

Fleur en sucre, tu as une préférence?

Fairiescake, est-ce éventuellement envisageable pour toi?

d'autres seraient intéressés??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fleur en sucre
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fleur en sucre


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2010

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:39

sincérement plus au mois de novembre si possible ?
on pourrais allez dans le quartier du marrais manger un bout ensemble ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurensucre.com
greeneyesgirl
Jonquille
Jonquille
greeneyesgirl


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/09/2011

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2012 - 5:12

Ok alors je réserve mes billets pour le 17-18 novembre.

Fleur en sucre, volontiers si tu veux nous trouver un resto sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merrymuffinland.net
Globidule
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Globidule


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 234
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2011

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:01

ok parfait! je le note dans mon agenda!

Fleur en sucre, tu connais un resto sympa dans ce coin-là?
Revenir en haut Aller en bas
fleur en sucre
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fleur en sucre


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2010

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:22

Oui bien sur c'est mon quartier préferée il y a le fameux happy days dinner je ne c'est pas si vous connaisait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurensucre.com
greeneyesgirl
Jonquille
Jonquille
greeneyesgirl


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/09/2011

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:42

Non je connaissait pas. Mais ça a l'air trop cool. Je me réjoui.
Vous avez des idées pour le planning de la journée? Je vais preparer des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merrymuffinland.net
greeneyesgirl
Jonquille
Jonquille
greeneyesgirl


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/09/2011

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:47

Yeah j'ai réservé mes billets!!!
J'arrive donc à 10h15 samedi à gare de Lyon. On peut se retrouver vers 12h au happy days dinner: http://www.happydaysdiner.com. Fleur en sucre c'est au quel que tu veux aller? Y en a 4: http://www.happydaysdiner.com/nous-contacter

On pourra faire un tour de table de nos histoire d'enfance et de début de collection avec CMM. Si y a un thème que vous avez envie d'aborder (ou que quelqu’un aborde) on peut faire des mini exposés. ça serait super qu'Alie vienne et nous parle des customs!

ça serait aussi super qu'on prenne chacune une de nos poupée et qu'on fasse des photos!!!

En amont on pourrait publier nos liste de recherche et doubles pour faire des échanges.

Vous avez d'autres idées?

Je suis libre tout le week-end, pour celles qui veulent prolonger la rencontre. Je repars lundi matin Par contre samedi il faut que j'aille voir mon dessinateur préféré, Bruno Bellamy en dédicace au comptoir du dessin. Il faut que je case ça entre 14h et 19h45.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merrymuffinland.net
Globidule
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Globidule


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 234
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2011

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:38

up

j'ai trop hâte!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
fleur en sucre
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fleur en sucre


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2010

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 7:46

12h c'est parfait les filles on serat combien du coup ?
celui d'hotel de ville est parfait Very happy

Super idées de prendre une petite puces , on pourrais également s'échanger des petites choses ?

pour le moment nous sommes 3 surs ?

Globidule
greeneyesgirl
Fleur

qui d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurensucre.com
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 8:24

J'ai ajouté la date au titre du sujet, pour que ce soit plus lisible pour les autres Wink

_________________
Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
greeneyesgirl
Jonquille
Jonquille
greeneyesgirl


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/09/2011

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 7:21

Rejoignez nous si vous êtes sur Paris demain!! Ça va être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merrymuffinland.net
ranette
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
ranette


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Paris et région parisienne
Date d'inscription : 26/08/2012

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:41

Globidibule m'a prévenue , ça me dit bien, j'en serais si vous voulez bien cheers

Par contre ma collection de CMM débute, je n'en ai que deux pour le moment Embarassed... (dont une betty berry nue Embarassed )

Je connais le happy days dinner, je passe souvent devant en me disant "il faut que j'y aille !" , vous m'en donnez la bonne occaz' Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ranettedolls.blogspot.fr/
greeneyesgirl
Jonquille
Jonquille
greeneyesgirl


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/09/2011

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:46

ranette a écrit:
Globidibule m'a prévenue , ça me dit bien, j'en serais si vous voulez bien cheers

Par contre ma collection de CMM débute, je n'en ai que deux pour le moment Embarassed... (dont une betty berry nue Embarassed )

Je connais le happy days dinner, je passe souvent devant en me disant "il faut que j'y aille !" , vous m'en donnez la bonne occaz' Mr. Green

Super, volontier!

édit modo: pas de propositions ventes ou échanges ailleurs que dans la section appropriée .
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merrymuffinland.net
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Rencontre Forum sur Paris le 6 juillet 2014   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 EmptySam 21 Juin 2014 - 18:18

Je vous propose une rencontre forum sur Paris le 6 juillet prochain autour d'un pique-nique/goûter au Parc Montsouris (14e), si la météo le permet.

Ça vous dit ? Si oui, j'updaterais le sujet régulièrement.

_________________
Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:14

quelle bonne idée!  flower 
mais je suis si loin  larmes 

j'espère que si ça se fait on aura de belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3147
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:26

Effectivement c'est sympa ! Mais je suis plutôt sur lyon  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:38

Dommage, je suis du coté de strasbourg et j'ai mon mariage le 12 mais j'espere voir aussi de jolies photos  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:03

seul 
Oh voui au moins des photos hein...
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 11:35

Owi je veux des photos !!!!! Moi je suis juste à l'opposé de la carte de France  Embarassed mais j'espère voir vos frimousses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:42

Je serais à Barcelone, dommage  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:32

Vu que je serai toute seule, vous n'aurez pas de photos !  Mr. Green 

_________________
Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:40

Miss Pompon a écrit:
Vu que je serai toute seule, vous n'aurez pas de photos !  Mr. Green 

Oh non ?  Confused  Personne du fofo sur Paris qui soit dispo ?  affraid 
Sont trop timides les gens ?  Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 2401573947 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:44

Ou alors ils ne lisent pas cette section Wink et c'est pas comme Facebook, on peut pas les tagger  Mr.Red 

_________________
Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:47

Tu peux quand même te prendre en photo et pique niquer!  Mr.Red Il en faut plus pour t'abattre!  Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 2401573947 
Moi je serai en pleines cousinades...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des photos ! News : Tonner page 2
» 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2
» [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5
» La petite troupe d'Equestria Girls de chez Angelica
» Petite visite chez Pop Corn, la boutique de Drazic au Croizic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: