L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Août] Le marron ... Venez participer avant le 25 août

-48%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Redmi Airdots – Ecouteurs sans fils
10.49 € 19.99 €
Voir le deal

mes dames bouclelines

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

mes dames bouclelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dames bouclelines   mes dames bouclelines - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:42

grace a la brocante d'aujourd'hui, j'ai eu pleins de nouveauté dans ma collection de bouclelines cheers

je commance avec ma nouvelle reine du bal et une photo comparaison avec celle que j'avais
mes dames bouclelines - Page 2 Dsc08286
mes dames bouclelines - Page 2 Dsc08287

de nouvelles minicouettes
mes dames bouclelines - Page 2 Dsc08288
mes dames bouclelines - Page 2 Dsc08289
mes dames bouclelines - Page 2 Dsc08290

le chateau, fermer puis ouvert
mes dames bouclelines - Page 2 Dsc08310
mes dames bouclelines - Page 2 Dsc08311

et le trone, fermer puis ouvert, il y a un axe central qui permet de le faire tourner
mes dames bouclelines - Page 2 Dsc08291
mes dames bouclelines - Page 2 Dsc08292
mes dames bouclelines - Page 2 Dsc08293
mes dames bouclelines - Page 2 Dsc08312
mes dames bouclelines - Page 2 Dsc08313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes dames bouclelines   mes dames bouclelines - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 7:25

beau Bravo c'est superbe, c'est une très belle collection !
pimber
Grande soeur
Grande soeur
pimber

Féminin
Scorpion Singe
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi

MessageSujet: Re: mes dames bouclelines   mes dames bouclelines - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 8:05

tu as une très belle collection thumright thumright thumright , elles sont si jolies I love you le prince aussi est trop mignon!
c'est vrai que ces poupées sont craquantes, j'en ai trouvé une en broc l'année dernière (Dame Boucleline) et impossible de l'a vendre ou l'échanger, j'ai craqué aussi Mr. Green c'est la seule poupée que j'ai au milieu de mes poneys, une vrai petite princesse drunken
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: mes dames bouclelines   mes dames bouclelines - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 8:54

c'est vrai qu'elles sont craquante et ce qui me plait c'est que c'est un monde tout aussi feerique que les petits poneys
c'est dommage que le chateau n'est pas complet mais bon il ne manque pas grand chose alors je ne vais pas me pleindre car j'ai eu tout le lot pour 6€ :queen:
Globidule
Poney festival
Poney festival
Globidule

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: mes dames bouclelines   mes dames bouclelines - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:50

tout le lot d'hier pour 6€ affraid quelle chance Mapeline!

Sinon j'ai une question par rapport à la sirène qui a des marques sur les jambes: c'est un champignon / maladie ou une simple décoloration?

Très belle collection en tout cas!
Fabie
Poney festival
Poney festival
Fabie

MessageSujet: Re: mes dames bouclelines   mes dames bouclelines - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:18

A priori au niveau des jambes des poupées ça ne semble pas être un champignon mais une instabilité des pigments de coloration qui migrent. Mattel a eu pas mal de problèmes avec ça à l'époque des Boucleline, il y a aussi beaucoup de poupées Barbie de l'époque qui sont touchées (certaines séries sont touchées de manière quasi automatique), et ça le fait même avec des poupées en boîte qui avaient les jambes cachées par les tenues et donc parfaitement protégées du soleil.

Jolie collection Mapeline. Je ne savais pas, ou je ne me rappelais plus, qu'Ondine pouvait avoir un toupet.

Tu as fait de sacrées trouvailles à un prix plus qu'intéressant hier, dis-donc ! Je t'ai mis dans mon nouveau sujet la photo de mes deux Reines du bal dont une qui a également le haut blanc. Merci pour le message privé Wink Je ne peux pas y répondre à cause de mon nombre de messages sur le forum, je t'embrasse également.
Globidule
Poney festival
Poney festival
Globidule

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: mes dames bouclelines   mes dames bouclelines - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:28

merci Fabie pour tes explications! Smile
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: mes dames bouclelines   mes dames bouclelines - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:52

merci fabie mes dames bouclelines - Page 2 75650
a l'epoque je ne sais plus si j'avais fait un topic et ayant besoin de sousous elles ont toutes eté revendue ainsi que mes accesoires, il me restait que soiline et une dame boucleline que Etoilebleue m'avait offair
et la avec les brocantes et celles que j'ai trouver j'ai recraquer, et cette fois si je les garde !! Twisted Evil

pour en revenir a ton unterogartion, il existe 2 ondine
l'européenne qui n'a pas la choupette et celle des us qui fait partie des enchanted island et donc a la choupette study
Fabie
Poney festival
Poney festival
Fabie

MessageSujet: Re: mes dames bouclelines   mes dames bouclelines - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:20

Ah oui effectivement j'ai ouvert mon livre (feignasse...) et la poupée en photo a un toupet. La mienne n'en a pas mais effectivement c'est une européenne trouvée en vide-grenier. J'avais dû le lire il y a bien longtemps et j'avais oublié.

Je me demande si je suis déjà passée à côté du cheval, c'est fort possible que je ne l'ai pas reconnu. En grand cheval je regarde plutôt si je trouve des vieux chevaux Barbie Big Jim articulés Embarassed

Je voulais mettre plus de poupées dans mes possibles ventes mais mon mari n'arrêtait pas de dire qu'elles étaient différentes donc j'ai quasiment tout rangé. Je les aime bien, elles ont une bonne bouille même si je suis trop âgée pour en avoir eu quand j'étais petite.
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: mes dames bouclelines   mes dames bouclelines - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:56

petite j'avait eu boucleline, soiline et la reine de bal, puis j'avais trouver toutes les autre en broc
j'ai regreter de les avoir vendu mais bon aujourd'hui j'ai la chance de les retrouver cheers
Vanessa
Majesty
Majesty
Vanessa

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: mes dames bouclelines   mes dames bouclelines - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:21

Coucou Mapeline,

Je pense que pour ta jolie Golden Waves (Ondine en français), je pense que oui, il s'agit d'un défaut de la qualité du plastique car à l'époque, la société Mattel, pour fabriquer en série ces poupées, il liquidait du plastique avec une autre matière, donc il me semble certaines poupées avaient ce même genre de problème lol.
Puis j'ai oublié de te dire, il existe 3 variantes de la robe de Bal de Lady Lovelylocks car il y en a une qui a un haut tout rose sans les rayures dessus lol.
Voici la 3ème variante de la robe de bal de Boucleline, j'ai trouvé cette photo sur e-bay:

mes dames bouclelines - Page 2 Kgrhqi15

Donc là aussi, il faut faire attention.
En tous cas, tu as une très belle collection de tes Bouclelines, cela me donne envie de les avoir avec moi car là elles sont (en majeure partie) chez moi à Marseille, bref elles sont magnifiques les tiennes, je te dis à très vite avec j'espère d'autres jolies trouvailles ma copinette, gros bisous. calin calin calin
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: mes dames bouclelines   mes dames bouclelines - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:58

j'ai reçu 2 ondine une tres abimée mais pas cher et c'est la version européenne et une autre qui devais etre nikel (pas de trace blanche sur les jambes) et ce n'est pas le cas Thumb down
donc tres deçu pour cette petite mes dames bouclelines - Page 2 537697
je hais les annoces mansongere !! rambo

donc a gauche l'européenne (n'as pas la choupette), celle du milieu et celle que j'avais, à droite celle qui devais etre nickel Shit
mes dames bouclelines - Page 2 Dsc08340
mes dames bouclelines - Page 2 Dsc08341

et 3 nouvelles minicouettes cheers
mes dames bouclelines - Page 2 Dsc08342
Fabie
Poney festival
Poney festival
Fabie

MessageSujet: Re: mes dames bouclelines   mes dames bouclelines - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:19

L'européenne a un haut de maillot de bain pour le moins original Mr.Red La photo rend bizarre, on dirait qu'elle est plus petite que les autres, c'est rigolo.
Désolée pour toi pour les traces sur les jambes perdu
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: mes dames bouclelines   mes dames bouclelines - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:44

j'avais pas remarquer, il faut que je verifie sa taille confused

pour son haut de maillot de bain, je me suis debrouillée avec les moyen du bord lol!
Fabie
Poney festival
Poney festival
Fabie

MessageSujet: Re: mes dames bouclelines   mes dames bouclelines - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 8:22

Je pense que c'est juste la queue des autres qui est plus grande, ce qui donne un effet trompeur.
QueenNounours
Poney grand frère
Poney grand frère
QueenNounours

Féminin
Taureau Cochon

MessageSujet: Re: mes dames bouclelines   mes dames bouclelines - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 9:07

jolie quand même! désolé pour toi qu'elle soit pas en bonne état :/
http://instagram.com/shirley_von_karot
Auxane
Poney so soft
Poney so soft
Auxane

Féminin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: mes dames bouclelines   mes dames bouclelines - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 18:31

perso,je la trouve hyper canon la puce avec les cheveux courts,ça lui donne un air coquin,j'aime vraiment cette coiffure,pour ma part je trouve que la méche centrale est un probléme car elle restreint le nombre de coiffures......en tous cas,jolis collection! et pour les champignons et autres traces je pense qu'on a tous le même probléme,j'ai la enchanted island black et elle a des points sur les bras (comme des crottes de mouches) alors je la laisse dans sa boite.......vous pensez que c'est contagieux ou pas? je me demande si c'est débile de séparer mes poupées pour cela scratch
Vanessa
Majesty
Majesty
Vanessa

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: mes dames bouclelines   mes dames bouclelines - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:23

Coucou Mapeline,

Elles sont super jolies tes Golden Waves, vraiment surtout la 1ère à gauche de la photo, elle est vachement mimie, ensuite pour les champignons sur nos ninettes, eh oui moi aussi j'ai ce soucis donc il ne faut pas s'affoler, car il s'agit d'une matière qui s'est mélangée avec le plastique donc voilà.
En tous cas moi je sais que mes ninettes ont ces champignons mais je ne vais pas m'en séparer pour la bonne raison qu'aujourd'hui il faut regarder quand même le prix sur e-bay, donc là je réfléchie à deux fois.
Je vous dis à très vite et Mapleline super tes petites dernières elles sont trop belles.
Gros bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes dames bouclelines   mes dames bouclelines - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:13

ta collection est vraiment magnifique clin d'oeil et le chateau est superbe félicitation pour ta collection fête
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: mes dames bouclelines   mes dames bouclelines - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:05

mes dames bouclelines - Page 2 75650 merci mes dames bouclelines - Page 2 75650
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: mes dames bouclelines   mes dames bouclelines - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:02

a pres verification re photo de 2 sirennes ...... oui elles sont de la meme taille confused drunken lol!

mes dames bouclelines - Page 2 Dsc08425
Vanessa
Majesty
Majesty
Vanessa

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: mes dames bouclelines   mes dames bouclelines - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:22

Coucou Mapeline,

Tes puces ont effectivement la même taille sauf celle de gauche qui te paraît un peu petite car je pense que s'est sa coiffure lol.
Mais autrement, elle ont bien la même taille et elles sont super mimies.
Je te dis à très vite et gros bisous.
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: mes dames bouclelines   mes dames bouclelines - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:02

j'ai reçu ma rousseline !!! cheers
je l'ai lavée, je l'ai eu avec ses minicouettes et en les comparent aux autres j'ai encore 3 piafs differents drunken

mes dames bouclelines - Page 2 Dsc08430
mes dames bouclelines - Page 2 Dsc08431
mes dames bouclelines - Page 2 Dsc08432

je ferais une photo de toutes les minicouettes ensemble quand il fera jour (et quand j'aurrai le temps Rolling Eyes )
Fabie
Poney festival
Poney festival
Fabie

MessageSujet: Re: mes dames bouclelines   mes dames bouclelines - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:07

Très jolie.
Le haut de la robe aussi est une variation ? Il n'est pas jaune uni normalement ? scratch
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: mes dames bouclelines   mes dames bouclelines - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:19

la tu me pose une colle confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes dames bouclelines   mes dames bouclelines - Page 2 Empty

mes dames bouclelines
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant