L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark

Aller en bas 
+23
Toska
snaky
mad
fox
Limonade
maggy
Doriphore
calypso
peekablue69
mapeline
**Neptune**
Psydo
Basmatibaby
Akasha
QueenNounours
aurore
poukie
Fabie
cléclème
Harley
Etoilebleue
Bibinettepony
MissQuark
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:09

Bien oui c'est ça que j'allait dire... Une framboise mais c'est clairement des fraises qu'on voit sur le poney! Ils auraient dû nous engager pour les traductions lol

Et yay! je savais le nom d'au moins une TAF! Milky est cool, j'adore ses belles étoiles brillantes! je suis pas trop fan de la pose par contre, elle doit avoir mal au dos a force de se tenir de même Wink Elle tiends bien debout par contre (contrairement a Ruban). Et les couleurs... je sais pas trop, on dirait une belle G1 des premieres séries mais rendu a ces années la, les couleurs fades ça ne se faisait plus, je trouve le combo de couleur assez étrange pour un poney de 1987.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 7:37

et bien c'est du grand bain ! les pauvres poneys certains enfants sont impitoyables qu'en même perdu enfin ils vont être tout beau et propres, si déjà tu as réussis à enlever le plus gros du rouge c'est génial, pour le gazon là ????? p' t'être le cif ou oxyvanish ça marche avec les fringues de mes filles alors p' t' être ? saispas
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Akasha


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:56

Belles trouvailles Missquark ! Celui avec les fraises il est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Basmatibaby
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Basmatibaby


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 280
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 9:37

C'est un vrai plaisir de te lire, MissQuark! J'adore la façon dont chaque poney à une petite histoire personelle. C'est vraiment super
que tu te souviennes aussi bien de tous ces moment. Tes pouliches et tes photos sont tres belles et je trouve vraiment interressant pour nous d'avoir les noms québecois et de voir des poneys qui ne sont pas sortis en France. Moi, ça me fais un peu voyager! yeux
Je n'ai qu'un mot à te dire: ENCORE!
Revenir en haut Aller en bas
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:37

J'adore savoir que tu aimes et qu'en plus ça ''fait voyager'' Basmatibaby! j'aime vous lire aussi les filles! alors si vous avez des choses a dire et des histoires d'enfance a propos de mes poneys, surtout si vous les avez eues, ne vous gênez pas pour les dire ici!

J'ai pas été très active dernierement, j'ai été aux USA cette fin de semaine pour un peu de shopping, pas de poneys par contre.. quoi que j'ai vues presques toutes les nouvelles G5 basées sur le dessin animé! il manquait pinkiepie et fluttershy mais le reste était la. Ccun les as? elles sont tellement petites maintenant c'est fou! Le prix reste le meme par contre, c'est littéralement rire des gens de demander 6$US pour un ''trois-quart de poney''. Ils ont aussi faits des version un peu plus grosses de Rarity pour la coiffer mais elle est pas aussi grosses que les bonnes vieilles ''Softies'' de notre temps, et elles sont 12$US... le double pour a peine plus gros qu'une G1 (environ 2 pouces de plus) franchement je comprends l'inflation mais quand on voit a côté le super Drakar Fisherprice avec des persos, une proue animée, des rames, etc... tout ça pour un beau 20$US, la pauvre Rarity a coiffer a l'air trop peu pour trop cher Sad

J'ai trouvé la bas plusieurs vernis a ongle qui vont faire des belles ailes custom pour les Pouliches Voltigeuses (flutters), j'en avait qui faisait beau, mais j'avais rien pour faire l'effet mauve-a-vert nacré original... les Américains eux ils l'ont l'affaire! Ils avaient exactement ce que je désirait. ¨Ca enlève de la transparence aux ailes mais l'effet est plus proche de l'original qu'un vernis pailletté.

Aujourd'hui j'ai été encore une fois a la chasse aux poneys, j'ai rapporté 2 G3 (faudrait que j'arrete mais elles sont si belles!) Et l'école de danse G1. Je me souviens de ce set la, une de mes amies l'avait, quoi qu'on jouait plus a l'école que chez elle (on avait le droit d'ammener un poney ou nos albums d'autocolants pour les récréations, on étaient souvent ensembles au terrain de jeu), je me souvient quand même un peu de ce kit la, mais celui que j'ai est vide par contre mais les rondelles bougent bien, et en plus j'ai l'autocolant de Bébé demi-note (baby half-note) qui a été collé dedans. Juste l'autocolant vallait bien le prix de 2$ lol, et l'école est en bon état avec toutes ses images dessus et tout. Le plus dur sera de trouver les tutus, les cygnes et abeilles danceuses qui allaient dedans! Demi-Note devrait être trouvable mais dans quel état sera ses yeux? J'ai toujours vu ces poneys la avec des yeux rouillés, je suis une des rares de ma ville qui avait des beddy-bye-eyes avec les yeux en bon état... avec 20 ans de mauvais traitements je craint le pire pour ces poneys.

bon, il faudra des images, je vais en mettre bientot promis! Smile

PS: En passant aurore, merci du truc, tout ce que j'ai ici en style Oxy c'est du 'Resolve' mais c'est du liquide et non une pâte et ca a pas donné grand chose. Il fallait bien essayer! il va falloir que je pense a autre chose pour les taches de gazon... (Note a moi-même: peut être du fabuloso?)
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:02

ben chez nous c'est encore pire que 6$ pour un seul poney !! ça tourne autour de 7 ou 8 € ...

c'est cool pour l'école de danse !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:30

Ouch, le convertisseur de monnaie me donne presque 10$ pour 7 euros... c'est vraiment fou! Si c'était fait en allemagne ou aux USA je comprendrait mais vu que c'est fait en chine (pour un salaire de misère comme on le sait) a mon avis c'est rire des gens et demander pas mal de profit pour un tout petit poney.... heureusement qu'ils sont de bonne qualité par contre.

J'ai lavé l'école de danse et coiffé les 2 G3 d'hier, elles seront sèches pour demain. j'ai toute une file d'attente pour les photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 3:51

Ok je vais continuer mes publications de photos, il est a peu près temps non? Wink

Voici Rondelette (Tootsie), une belle pouliche de terre G1 verte. Je m'en souviens surtout parce que la petite soeur d'une de mes amies l'avait, mais le plus proche que je l'ai jamais vue était de la vitre de leur voiture... sa soeur voulait toujours l'avoir lors de voyages en voiture mais ne la sortait jamais de la... quelle drôle d'idée! Elle a dû palir beaucoup avec le soleil et toute cette chaleur d'été! C'est bien d'en avoir une a moi maintenant, la je peux l'examiner autant que je veux lol. Cette Rondelette la a eu les cheveux coupés par contre, c'est comme si son toupet était au milieu de sa crinière... mais bon, ça parait pas sur son coté 'display'.

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 4tootsie


Poursuivons en G1 des premieres années avec la fabuleuse Pétale de Rose (Rosedust en anglais n'est ce pas?). Comme je l'ai dit avant, si j'avais choisi ma voltigeuse, ca aurait été elle que j'aurais prise... premièrement elle est comme une Coquette (Posey) avec des ailes superbes (c'est comme une Super Coquette!) et en plus elle avait un gros role dans le film et bien sur avait un tas d'images dans l'album panini. J'aime moins sa pose que celle de Petit Souvenir par contre, elle semble beaucoup moins élégante, comme quoi rien n'est parfait Razz
Sur cette image ci elle a les ailes peintes avec le seul vernis que j'avais qui pouvait rappeler les ailes libellules, j'ai trouvé mieux mais j'ai un peu trop testé sur les mêmes ailes, elles sont presque opaques au moment ou j'écrit ceci! Je vais recommencer avec de nouvelles ailes et une seule couche bientot et reposter le tout dès que ce sera fini.

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 5petalederose

****
Les prochaines sont aussi des G1 mais elles sont plus récentes, elles viennent d'une époque où je vieillissait et ce que je voulais comme cadeaux était plus des jeux Atari (aucun regrets par contre), dans la vie d'enfant il faut aussi faire des choix difficiles! Bien sur rien ne M,empêchait de les regarder en magasin! Par contre j'était pas trop fan de la ligne TAF, je trouvait que ça faisait beaucoup de 'tatouages' pour de si petits chevaux mais ils sont quand mêmes minions. N'ayant jamais eu de TAF, j'ai aucune idée de leurs noms Québécois mais si ccun a les boites canadiennes je suis intéressée de les savoir!
****

En voici une belle: Sugarberry. J'espere qu'au Québec on était pas assez fous pour la nommer 'Framboise' lol. Je l'aime bien mais quelque chose m'as toujours énervée a propos d'elle en particulier (même dans le temps)... je pense que c'est comment ses tatouages sont prennent tellement d'importance sur son sorps qu'ils distraient de la beauté de ses cheveux rouges qui devraient contraster beaucoup plus sur son corps blanc si le motif aurait plus 'respiré'. Moi si j'avait fait le design des TAF j'aurais mis un peu moins d'éléments interlockés sur le corps et ajouté quelques éléments sur leur cou pour faire une moins grosse 'cassure' dans le design général du poney mais bon... c'est juste moi! Sugarberry est tout de même très jolie! :D Ce specimen ci a des taches de gason sur le cou de l'autre côté, il faut que je voie a ça.

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 1fraise

Voici Milky Way. Elle me rappele la licorne des premieres années que vous appelez Nocturne je pense. En passant ici au Québec a moins d'aller les acheter aux USA il y avait 4 poneys qui nous ont échapés: Nocturne, Sunbeam, et les 2 poneys qui sont assis. Il y avait une fille a l'école qui avait Sunbeam mais elle l'avais justement pas eue ici! Elle nous semblait étrange cette licorne fade la... enfin ce n'est pas le sujet! J'aime bien comment milky way a des étoiles en glitter comme les licornes et pégases américaines originales, c'est une TAF mais ses tatouages ne sont pas ce que je qualifie d'exagérés (masquant trop la couleur de fond ou une source de distraction par rapport aux cheveux). je suis pas fan de sa pose mais elle tiends super bien pour une '3 pieds', bravo! Elle a été ''Beurrée'' en masse de gros rouge a lèvre mais ca a parti au moins, et si seulement je pouvais faire quelque chose pour les taches ''teintes'' que ca a fait, ce serait parfait!

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 2milkyway

Up Up and away. Si j'en avais eu une TAF, ca aurait probablement été elle, j'adore ses couleurs et sa pose! Ce spécimen ci a réussi a garder le rose de ses cheveux en plus Smile Elle avait été tachée avec une pâte de rouge a levre rouge mais ca a bien parti, et sans taches.

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 3ballons


j'en ferai plus demain, il se fait tard mème sur mon fuseau horraire!

Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 6:01

J'adore tes présentations ! cheers

Rondelette c'est un nom super rigolo pour Sucre d'Orge !
Pauvre Framboise, je comprends tes remarques mais ça m'a fait bien rire !
Et celle que tu appelles "Nocturne", en fait c'est Crépuscule en France Wink

Hate de voir la suite !

_________________
[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:21

Ooooh, Crépuscule! merci, je savais que ces 2 poneys la faisaient 'jour et nuit' mais je me souvenais pas du nom exact, merci!

Voici 4 des poneys de McDonalds, apparament qu'il y en a 8 en tout. Je pense qu'ils sont de 2006 mais c'est écrit tellement petit que je ne suis pas sure. J'ai eu un mal fou a les coiffer, leurs cheveux sont de mauvaise qualité et secs mais bon c'est le mieux que je peux faire pour le moment.
De gauche a droite, haut en bas: Sparkleworks, Minty, Pinkie Pie, Daisy Jo.

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 1sparkleworksmintypinki

Maintenant place aux G3:

Fluttershy: Elle a les cheveux très abimés, c'est pourquoi je ne l'ai pas frisée pour le moment. Je sais pas si je l,aurais prise étant jeune, probablement que j,aurais préféré une pouliche de couleur plus vive.. quoi qu'elle a un papillon sur le flanc.. J'adorais les papillons!

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 2fluttershy

Sea Spray: Voila un poney que j'aurais vraiment voulu avoir dans ma jeunesse! Elle est magnifique! Elle était dans un très bon état en plus. Je sais pas si la forme de sa tête est normale par contre, elle semble écrasée lorsque vue de face, c'est plutôt étrange, Mais je l'adore.

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 3seaspray

Cheerilee: Voici encore un beau poney en merveilleux état! Sa crinière a beaucoup été peignée mais assez étrangement sa queue est attachée par ce qui me semble être son attache originale! C'est pas du 'scotch tape' en tout cas, alors je l'ai pas enlevé. Ccun est familier avec les G3 MIB? Est-ce que j,ai raison et que ce poney la n'as pas été completement déballé? J'ai aussi résisté a couper la petite mèche qui dépasse, elle dépasse de plusieurs centimetres en fait, c'est plutôt rare.

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 4cheerilee


Pinkie Pie: En voila une dont je connaissait le nom! J'en reviens juste pas qu'elle a encore son manteau, quoi que techniquement il est impossible a enlever sans lui arracher la tête (ou couper le ruban du manteau), c'est tout simplement génial. De plus elle a ses cheveux en parfait état, je pense même qu'elle a plus servi de bibelot que de jouet... d'un sens c'est triste car elle a pas vécu une vie de jouet actif, mais c'est parfait pour les collectioneurs!

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 5pinkiepie

Voila c'est tout pour le moment, j'en ai plus a montrer mais ce sera pour plus tard! Oubliez pas de commenter, j'adore vous lire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:25

c'est fou comme le rouge est bien parti !!! tes TAF sont superbes !

et ta libellule a des cheveux bien roses

j'aime beaucoup la coiffure de tes G3, j'aimerais bien avoir Seaspray drunken

et pour Rondelette, la pauvre ça fait un peu "petite grosse" ce nom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:56

Oui les G3 que j'ai eu (a part fluttershy) ont des cheveux en état presques neufs alors ca fait de jolies couettes frisées! Pour les dernieres j'ai testé avec des petites broches a tricoter, essuie tout, pince a linge, a date ca a fait les plus beaux résultats :D

C'est vrai que rondelette fait étrange comme nom, je suppose qu'elle mange trop de bonbons pour avoir ce nom! Quoi qu'elle est ni 'Grasse', ni 'Laitte' (du ''joual'' pour dire laid). Sucre d'Orge est vraiment plus minion comme nom.

Aujourdhui j,ai pas grand chose a montrer, j'ai rien trouvé lors de ma chasse d'hier, quoi que j'ai failli craquer pour Amandine/Amandelle des Charlotte aux fraises (fraisinettes au canada). Si je l'ai pas rammenée c'est qu'elle avait pas ses vetements mais elle avait son chapeau... disons que si elle est la la prochaine fois je vais p-etre la prendre mais sinon tant pis! Amandine était LA SEULE fraisinette que je voulais quand j,avais 4 ans, je la trouvait tellement belle avec ses cheveux mauves, ses vetements jaunes et son Panda! malheureusement on l'as jamais trouvée en magasin et bien que ma mere a bien essayé de me convertir aux autres poupées fraisinettes.. mais si c'était pas Amandine j'était pas intéressée lol.

Voici l'école de danse Bonnet de bébé, Comme je l'ai dit une de mes amies l'avait mais on jouait pas vraiment avec, on était le plus souvent a l'école ou on jouait dehors avec notre poney préféré. Moi c'était étoile magique a cette époque la, elle sortait sa so soft Siffleuse (une pegase bleue, je pense que c'est Whistler en anglais) et bébé Demi-note (half note) le plus souvent. On jouait pas souvent ensemble avec nos playsets car on les gardaient a l'intérieur, mais je m'en souviens quand meme pas mal de l'école de danse. Une roulette permet de faire tourner 3 bébé pouliche et avec le miroir ca donne l,impression qu'on en a plus, c'était cool. Le playset que j,ai débusqué manque tous les accessoires et la barre d'appui jaune qui va sur le miroir (qui a des taches d'humidité noires) mais bon il est pas décoloré par le soleil au moins et la facade de papier est en bon état. A 2$ c'était un super bon deal. j,ai aussi le sticker de bébé Demi-Note qui avait été collé dedans le playset, je vous le montrerai avec mes autres autocollants de poneys. l,un des cotés du plancher a des traces de colle on dirait, c'est comme jauni, j'ai pas reussi a faire partir ca, je comprends meme pas pourquoi il y a du vernis ou de la colle planqué la.


[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 Ecolebonnet1
[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 Ecolebonnet2



Autres babioles de McDo, j'ai maintenant un 2e G2 (farceur/light heart), celui ci est sans emballage. Je poney en plastique venait avec un trone je pense mais je suis pas sure, enfin il est minion.


[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 Mcdor


Voici une petite photo de groupe de ma harde actuelle, il manque les 2 figurines McDo Emballées. Ceci est temporaire, j'ai vidé une de mes vitrines pour la nettoyer et j'ai voulu voir ce que ca donnerait avec les poneys dedans, c'est pas mal en fait mais ils vont sortir de la bientot.

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 Groupe




Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:09

ça fait plaisir de voir comme ton troupeau augmente
ça a l'air vraiment bon marché chez toi ! 2$ le playset waouh ! là où tu fais tes achats c'est des particuliers, une sorte de dépot vente ou une association ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:46

Je vais chez quelques endroits du genre ''venez déposer vos vieux articles en bon état pour les bonnes oeuvres ou la réinsertion de gens au milieu de l'emploi''. Il y en a un en particulier qui se concentre plus sur les jouets que les autres, c'est ma 'place a pouliche' :D

Les prix et ce qu'il y a dans les petits sacs a jouets dépends beaucoup du nombre et la taille des jouets que les employés mettent dedans, c'est souvent des 'bonnes soeurs' car a les entendre ils savent pas trop si certaines poupées font ''petit garçon ou petite fille'', ils sont capables de mettre des figurines genre Xmen dans les jouets de fille juste parce qu'il aurait du rose dessus! Ils sont pas au courant des prix du marché alors une fois j'ai eu 4 poneys G1 pour 2.99$ tous dans le meme sac alors qu'une autre fois J'ai eu juste une G3 avec des bidules sans valeur de mcdonald pour le double du prix... et leur PacMan pour Atari est 5$ alors qu'en brocante je pourrait l'avoir pour 1$. Il faut juste etre au courant des prix et avoir le flair pour la bonne affaire, ils ont pas de normes pour leur prix a part leur opinion sur ce qui a l'air cool a leur yeux ou pas.

Pour ce qui est du playset, le 2$ demandé est suremement parce qu'a des yeux de personnes de 60 ans et plus... c'est juste une malette en plastique 'cheap' avec des collants partout... ça 'vaut rien'! Wink

En passant, tu connait les chatons FurReal? J'ai un gros Furreal acheté a prix fort il y a environ 10 ans mais il y a 2 semaines j'ai trouvé le chaton de la meme couleur qu'ils vendaient quelques années plus tard... il est animatronique et je l'ai payé un tout petit 3$! Ils ont du le vendre ce prix la car il est ''une peluche dure qui ne bouge plus et pas très douce au toucher'' mais des piles ça se change! Wink Mes chats l'adorent, les chats animatroniques ca les a toujours hypnotisés lol


Dernière édition par MissQuark le Mer 22 Juin 2011 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:49

c'est un peu comme les Emaüs alors ^^
par contre dans les sacs c'est un nul s'il y a un tout pourri avec un que tu veux tu es obligée de prendre les 2 ...

pour le chat je pense que je vois ce que c'est mais çam'étonne que tes chats aiment ça, en général ils ont plutôt peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:24

Oui c'est juste ca qui est chiant, il faut acheter des affaires qu'on veux pas! mais en meme temps des fois c'est comme un bonus, j'ai acqui quelques petites kelly (Shelly) de cette façon! Un poney a 2$ c'est bien, mais avoir une kelly, une bagnole de McDo et un troll en prime ça se prends bien! Wink C'est moins bien par contre lorsqu'ils font un gros sac avec 10 trucs Nuls avec LE poney du siecle avec... ca fait monter le prix du sac en fleche lorsqu'il est gros.

Eux ce qu'ils veulent c'est que les items se renouvellent vite comme ça les gens reviennent souvent et la plupart du temps un enfant qui choisit son sac ne voudra pas rapporter les items ''non voulus''! Pour ma part je commence a avoir un gros sac d'épicerie plein de trucs a leur rapporter, en juillet on peut avoir des rabais losqu'on apporte des items alors je crois que je vais être gagnante avec leur systeme!



Mes chats sont spéciaux, je les ai toujours motivés mentalement contrairement a beaucoup de de gens qui voient les chats comme des idiots sournois et désintéressés qui dorment tout le temps... j'ai même entrainé mon chartreux a faire des tours! (c'est fou comme ces chats la sont intelligents :D) Ils sont intrigués par ce chaton animatronique car il 'pétrit' avec ses pattes, ils se laissent masser si je le met sur eux et ils essaient d'attraper ses pattes lorsqu'il est au sol, c'est tout minion :D
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 5:38

wahou tes nouveaux sont super propres drunken ça a changé par rapport aux photos ou ils étaient tout cracra, bravo ils sont bien jolis I love you la libellule a des crins magnifiques thumright
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14053
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:25

Coucou!
Je viens de parcourir tes pages, tu as une jolie collection! thumright
Tes commentaires m'ont fait bien rire et j'adore que tu raconte comment et pourquoi tu as eu tel poney!
C'est parfois drole les différences de nom entre la version française, la version canadienne et les version américaine! (en passant le canada est un pays que j'aimerais beaucoup visiter! I love you )

_________________
[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:38

Bravo tes photos sont magnifiques et tes poneys sont EXTRAS!!!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:25

Merci beaucoup les filles! :D

PS Neptune: ca serait cool que tu visite le canada, mais en fait c'est si grand.. c'est pratiquement grand comme l'europe tu sais! Je pense que ca prendrait des mois pour tout voir, mais oui, si tu veux voir des paysages splendides on en a plein, surtout au Québec :D

Et, oui, étant d'ici, je pensais que ca serait cool pour vous toutes de voir les différences de noms et des histoires liées a mes poneys, après tout j'en ai pas beaucoup comparé a certaines d'entre vous qui collectionnent avec beaucoup de sérieux, il fallait bien que je me distingue un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14053
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 17:48

Oui surtout l'hiver, ça doit etre magnifique avec toute la neige!thumright

Par contre chez vous, les poneys G1 ont étés commercialisés à la meme periode que chez nous ou c'était différent? C'est peut etre dit dans un autre sujets, mais vous aviez eu des poneys qui n'étaient vendus en France (je pense aux SoSoft, BBE...)?

_________________
[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:17

Oui l'hiver c'est super beau, mais c'est très froid aussi! Beaucoup de touristes semblent penser que parce qu'ils ont connu des températures de -5 chez eux, qu'ils y sont préparés... mais dans certaines régions il est pas rare d'avoir des -30 alors il faut être avoir un bon manteau des mitaines et un bon chapeau mais bon, ici on vends tout ce qu'il faut bien sur Wink Fait juste éviter le mois de janvier, c'est le plus froid en général. L'automne est super beau aussi (et moins froid), les arbres se parent de rouge, orange et jaune, en fait le printemps est la seule saison a éviter, il y a de L,eau partout a cause de la fonte des neiges et les rues des grandes villes ont besoin d'un grand nettoyage après tout ça! (À l'exception d'Ottawa où ils prenent de l'avance a cause du festival des tulipes)

Pour ce qui est des dates de sortie des poneys, je sais pas trop comment répondre... je sais qu'on a eu les pouliches de mer assez tôt (j'était très jeune quand j'ai eu la mienne donc je l'ai probablement eue a leur sortie!) le salon de peachy est sorti dans les meme temps, en 1984 ou 1985 je dirais. (on était en retard pour ça mais est-ce juste parce que les magasins de ma ville étaient pas trop au courant des nouveautés?) A ce que je sache on a jamais pu acheter les collector pose (snuzzle, etc) en magasin, juste en mail order. On a eu les so-soft sur le tard, pendant des années on a juste eu les originales et les arc-en-ciel. Lorsqu'on a eu les so-soft (fin 1986 je pense) on les as toutes eues en meme temps, elle ont pas été sorties en petit lots comme dans les autres pays (je me réfère a www.etherella.com/scrapbook2 a ce propos ). En 1986 c'était une super année pour les pouliches car on a eu les flutters, les so soft, les BBE et les prunelles diamant, l'ecole de danse (BBE), la nurcery, et la villa du paradis pratiquement toutes en meme temps! Alors c'est difficile pour moi de dire si on était en retard ou pas... ca dépends du poney je dirais! De plus come je l'ai dit plus tôt, nous avons jamais eu certains poneys américains, du moins ils n'ont jamais apparu sur les cartes et sont extremement rares car les gens que je connait qui les ont eues les ont achetées aux états-unis. J'ai vu une carte avec Posey so-soft dessus une fois (je crois, mais c'est p-etre juste mon imagination) mais ces cartes la semblent rares, j'en ai jamais possédé une... et comme on sait comment ils se trompaient sur cette carte la (skipetty-doo dessinée comme une pegase alors que c'est une terrestre, etc), posey so-soft était p-etre aussi une erreur et a p-etre jamais été vendue ici!

oh oui, et j'ai trouvé un autre playset mais celui ci est tres récent, j'aurai besoin d'aide pour l'identifier!
Pics soon Wink
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14053
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:26

C'est sure que l'hiver faut pas etre frilleux! ^^ Moi le plus froid que j'ai connu ça à été -15! Ma mere adorerait visiter en hiver, moi je préférerais l'automne Wink

Pour en revenir aux poneys (parce qu'on s'eloigne du sujet là! ^^) vous avez de la chance d'avoir eu des so-soft, j'adorerais en avoir un! Surtout Paradise, Lofty et Ribbon qu'on à pas eu du tout chez nous meme pas en normal et que je voulais trop avoir petite à cause du Dessin animé!

_________________
[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:57

-15 c'est deja froid! Disons qu'a -30 la différence ne se sent pas vraiment entre les 2 mais c'est le temps d'exposition qui peut faire des dommages!

Oui au moins on a eu des So Soft, je les adoraient! Mais ce qui est encore plus triste c'est que vous avec pas eu la pose 'debout' de Magic Star! J'était chanceuse d'en avoir une! Et c'est aussi dommage pour Ruban, mais as-tu vu les cheveux jaunes fluos d'autre poneys? (Genre Shady) Ils sont tellement beaux, on dirait des fibres optiques allumées a leurs pointes, j'adore! Par contre si j'était toi je voudrais moins les Pégases dans le marché de l'usagé... j'en ai vu dans mon enfance des pégases so soft qui ont beaucoup joué et leurs ailes ont souvent des coins sans ''fourrure'' ce qui leur donnent un air ''Mal Léché'', les autres types de poneys s'en sortent mieux a mon avis pour des collectionneurs.

Ceci dit, tu me fait penser a Paradis que J'aurais pu acheter il y a ben des années mint sur sa carte.. j,avais 16 ans environ alors j'ai pas osé la prendre mais... a 3$ pourquoi j'ai pas pilé sur mon orgueuil lol! Sachant que ca vaudrait plus de 100$ de nos jours, p-etre encore plus car c'est une SoSoft blanche... ca fait partie de mes regrets de ''non achats''! Un autre regret était a une vente de garage dans les mêmes années où la fille vendait ses bébés poneys perlés, chacun venant avec quelques accessoires de la nurcery... je pense qu,elle vendait chaque lot 4$ en plus... je regrette de pas avoir tout pris ça! Je regrette!!! j'espere qu'ils sont dans une collection quelque part, ils étaient tellement beaux!
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14053
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:03

Oui c'est vrai que le pose debout est sympa!
En poney en fluo moi j'ai Shady (Incognito), Surprise, Morning Glory (Aurore), les poneys rockers, surement d'autres que j'oublie et Bébé Ribbon qui n'a malheureusement pas sa maman car elle existe que en sosoft Sad

_________________
[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Contenu sponsorisé





[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photo] Mes petites Tests
» [CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!!
» le dessin et moi...
» Ma Toute Petite Collection CMM
» mes petites "Muffins"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: