L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les premières Jem de Autourdemoi

Aller en bas 
+5
peekablue69
MissQuark
blondine
Akasha
Origin4556
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Origin4556
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Origin4556


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2011

Les premières Jem de Autourdemoi Empty
MessageSujet: Les premières Jem de Autourdemoi   Les premières Jem de Autourdemoi EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:12

Voilà donc, les Jem de mon lapin, trouvées chez Claude à Lillojouet à Lille!!!

Les premières Jem de Autourdemoi P1060214

Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Akasha


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2011

Les premières Jem de Autourdemoi Empty
MessageSujet: Re: Les premières Jem de Autourdemoi   Les premières Jem de Autourdemoi EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:11

Ouah ! Félicitations ! dans leurs boîtes en plus :o
voici un joli début de collection thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières Jem de Autourdemoi Empty
MessageSujet: Re: Les premières Jem de Autourdemoi   Les premières Jem de Autourdemoi EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:16

Ces poupées là m'ont toujours fait rire, avec leurs couleurs pétantes et leur têtes tongue
En tout cas, génial pour un début. Vous tapez fort pour chaque début de collec' vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières Jem de Autourdemoi Empty
MessageSujet: Re: Les premières Jem de Autourdemoi   Les premières Jem de Autourdemoi EmptyLun 6 Juin 2011 - 7:06

Et encore, on a pas publié la voiture Rock'N Gold trouvée en loose pour .... 5 euros Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

Les premières Jem de Autourdemoi Empty
MessageSujet: Re: Les premières Jem de Autourdemoi   Les premières Jem de Autourdemoi EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:56

J'adore cette gamme, félicitation pour tes trouvailles thumright
Revenir en haut Aller en bas
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

Les premières Jem de Autourdemoi Empty
MessageSujet: Re: Les premières Jem de Autourdemoi   Les premières Jem de Autourdemoi EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:45

Moi j'ai jamais eu de Jem, mais c'est des belles trouvailles que tu as la!
Je remarque qu'elles avaient des cassettes qui allent avec? lol ça nous rajeunit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières Jem de Autourdemoi Empty
MessageSujet: Re: Les premières Jem de Autourdemoi   Les premières Jem de Autourdemoi EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:56

oui chaque personnage possède sa propre cassette, avec à chaque fois le générique, + des hits soit de JEM, soit des MISFITS Laughing

J'aimerais bcp retrouver ces titres en mp3 d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières Jem de Autourdemoi Empty
MessageSujet: Re: Les premières Jem de Autourdemoi   Les premières Jem de Autourdemoi EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:17

Nouvel arrivage ce matin de trois boîtes JEM

Les premières Jem de Autourdemoi Dsc01719 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Origin4556
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Origin4556


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2011

Les premières Jem de Autourdemoi Empty
MessageSujet: Re: Les premières Jem de Autourdemoi   Les premières Jem de Autourdemoi EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:27

Trop trop belles!!!!!!!!!!

Encore un bel arrivage!!!
(vivement ce soir Very happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières Jem de Autourdemoi Empty
MessageSujet: Re: Les premières Jem de Autourdemoi   Les premières Jem de Autourdemoi EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:27

ON NE DEBLISTERISE PAS (du moins pas pour le moment) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières Jem de Autourdemoi Empty
MessageSujet: Re: Les premières Jem de Autourdemoi   Les premières Jem de Autourdemoi EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:03

Non non non n'ouvrez paaas larmes
Il y en a tellement en loose, ce serait dommage de les ouvrir!

J'adore la veste à moumoute verte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières Jem de Autourdemoi Empty
MessageSujet: Re: Les premières Jem de Autourdemoi   Les premières Jem de Autourdemoi EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:08

Comparées aux Hologrammes et aux Misfits, les JEM sont quand meme toutes ratés ... soit elle est mono-expressive (la JEM/JERRICA normale), soit elle a un sourire niais (JEM GOLD) soit elle a l'air ... coconne (JEM FLASH) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Origin4556
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Origin4556


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2011

Les premières Jem de Autourdemoi Empty
MessageSujet: Re: Les premières Jem de Autourdemoi   Les premières Jem de Autourdemoi EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:11

autourdemoi a écrit:
Comparées aux Hologrammes et aux Misfits, les JEM sont quand meme toutes ratés ... soit elle est mono-expressive (la JEM/JERRICA normale), soit elle a un sourire niais (JEM GOLD) soit elle a l'air ... coconne (JEM FLASH) Laughing

ah les blondes des années 80'... coconnes mono-expressives, niaises...

Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Les premières Jem de Autourdemoi Empty
MessageSujet: Re: Les premières Jem de Autourdemoi   Les premières Jem de Autourdemoi EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:41

Wahou ! elles sont trop belles ! en plus en blister ! thumright
Jem et les hologrammes était un de mes dessin animé préféré I love you petite j'ai eu une Jem celle avec les collants rose .
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Les premières Jem de Autourdemoi Empty
MessageSujet: Re: Les premières Jem de Autourdemoi   Les premières Jem de Autourdemoi EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:57

C'est de trés belles poupées!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières Jem de Autourdemoi Empty
MessageSujet: Re: Les premières Jem de Autourdemoi   Les premières Jem de Autourdemoi EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:21

Mise à jour de ma petite collection de Jem & Les Hologrammes ... vu le prix des poupées en boîte .... j'y vais mollo ... dès qu'une belle occasion se propose, je fonce. je possède quelques poupées (toutes nues) et des vêtements (certains même en double) qui m'ont permis de reconstituer quelques poupées en loose ... mais on est bien loin du compte ....

Stormer a les habits de Shana, malheureusement lors de son achat sur ebay, je n'ai pas fait attention ... bien fait pour moi. Vous pourrez constater qu'il me manque certains éléments, genre la ceinture de Jerrica, ses lunettes ... je récupère au fur et à mesure, mais dorénavant, je préfère me consacrer sur les poupées en boîte, ainsi plus de mauvaises surprises.

Les premières Jem de Autourdemoi P1060523
Les premières Jem de Autourdemoi P1060524
Les premières Jem de Autourdemoi P1060525
Les premières Jem de Autourdemoi P1060526
Les premières Jem de Autourdemoi P1060527
Revenir en haut Aller en bas
tac
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
tac


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : hellemmes /lille
Date d'inscription : 09/03/2009

Les premières Jem de Autourdemoi Empty
MessageSujet: Re: Les premières Jem de Autourdemoi   Les premières Jem de Autourdemoi EmptySam 16 Juil 2011 - 5:53

beau debut de collect , moi je vien de recevoir un carton de tenue avec 5 tenue One stage Fashion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières Jem de Autourdemoi Empty
MessageSujet: Re: Les premières Jem de Autourdemoi   Les premières Jem de Autourdemoi EmptySam 16 Juil 2011 - 11:52

Vi vi, je suis au courant via qui tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières Jem de Autourdemoi Empty
MessageSujet: Re: Les premières Jem de Autourdemoi   Les premières Jem de Autourdemoi EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:46

Arrivage de SHANA toute nue ce matin , je vais enfin pouvoir retirer les vêtements à STORMER (me restera à trouver les habits de STORMER, en attendant de les chopper en boite :d)

Les premières Jem de Autourdemoi Dsc01716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières Jem de Autourdemoi Empty
MessageSujet: Re: Les premières Jem de Autourdemoi   Les premières Jem de Autourdemoi EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:08

Ca vous dit un pti tour TRULY OUTRAGEOUS?

Petite mise à jour ... pas grand chose de neuf ... qlq loose, une seconde clash en boîte que j'ai pu ouvrir avec tjs autant d'admiration:

Les premières Jem de Autourdemoi P1060613

Les premières Jem de Autourdemoi P1060614

Les premières Jem de Autourdemoi P1060615

Les premières Jem de Autourdemoi P1060616

D'autres arrivages prochainement ....

Un pantalon et une caméra pour ma VIDEO semi-nue...
Une ceinture pour JERRICA (sans celle-ci, sa tenue fait vraiment pauvresse)
Une JETTA en loose (en attendant de la chopper en boite)
un JEM première édition en loose tjs

Et en boîte
JEM/JERRICA 1st edition
SHANA 1st edition
AJA 1st edition
la voiture Rockin' Roadster
la scène Star Stage
le lit New Wave waterbed
Revenir en haut Aller en bas
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

Les premières Jem de Autourdemoi Empty
MessageSujet: Re: Les premières Jem de Autourdemoi   Les premières Jem de Autourdemoi EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:29

je suis toujours en admiration devant ta collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières Jem de Autourdemoi Empty
MessageSujet: Re: Les premières Jem de Autourdemoi   Les premières Jem de Autourdemoi EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:30

Je vais bientôt ajouter quelques photos ... ca a encore bougé depuis celles affichées, mais j'attends encore un peu, car les arrivages sont pour bientôt (dont JETTA Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières Jem de Autourdemoi Empty
MessageSujet: Re: Les premières Jem de Autourdemoi   Les premières Jem de Autourdemoi EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:18

Jetta est arrivée ce matin (merci la douane et ses 10 euros pour une poupée en loose venant d'ebay, j'ai vraiment la haine):

Les premières Jem de Autourdemoi Dsc01811

Il me semble qu'elle est complète (y a même la cassette), je ne suis pas sûr que le peigne soit le sien, mais je m'en fiche des peignes donc :d
Elle sera mienne un jour en boîte.

Pour la prochaine ... je songe à RAYA ou DANSE ???? qu'en pensez vous?


Une Seconde JEM (avec ceinture et bracelet nickels, manque son micro et ses chaussures que j'ai chez moi):
Les premières Jem de Autourdemoi Dsc01812

Ce qui me fait deux JEM loose et une JERRICA loose (lui manque juste les lunettes)

La JEM en boîte arrive dans les prochains jours, avec SHANA et AJA première édition (également en boîte)

Sinon, ce weekend, en brocante ... y a belle lurette que je ne me fais plus d'illusions de trouver des JEM en broc', quand tout à coup, de l'autre côté de la rue, je vois dans une caisse une JEM GOLD ... incomplète bien entendu, mais peu importe, je l'ai déjà en boîte, en loose complète, me manque juste une troisième pour la transformer en JERRICA .... je demande au vendeur l'air désintéressé combien il la vend? le mec me dit: elle fait normalement partie de la caisse que je vends en lot, mais si vous voulez, je vous la vends 2 euros .... me suis pas fait prier ... JEM GOLD est repartie avec nous siffle

Revenir en haut Aller en bas
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

Les premières Jem de Autourdemoi Empty
MessageSujet: Re: Les premières Jem de Autourdemoi   Les premières Jem de Autourdemoi EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:42

Tu as vraiment de la chance car elles sont très difficiles à trouver dans les brocantes. Félicitation thumright Très jolies ta Jetta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières Jem de Autourdemoi Empty
MessageSujet: Re: Les premières Jem de Autourdemoi   Les premières Jem de Autourdemoi EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:44

Merci Blondine, cependant je n'ai trouvé que Jem Gold en broc, les autres proviennent d'internet Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premières Jem de Autourdemoi Empty
MessageSujet: Re: Les premières Jem de Autourdemoi   Les premières Jem de Autourdemoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières Jem de Autourdemoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» autourdemoi - la présentation
» la Collection de SHE RA d'Autourdemoi et Origin4556
» MES PREMIERES ACQUISITIONS
» [Reportage] Les premières vacances d'été de votre petit serviteur Ponari!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: