L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois d'octobre] Le marron. Venez voter avant le 31 octobre minuit.

Partagez | 

Mes petits G5: friendship is magic...

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marypony
Princesse mèches magiques

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Mes petits G5: friendship is magic...   Sam 29 Oct 2011 - 20:13

merci des infos neptune! I love you

j'adore son petit canard! mais ça me choque la différence de couleur du poney!!! affraid

j'ai encore fait un magasin pour trouver la belle blossomforth mais Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
sophie
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Mes petits G5: friendship is magic...   Dim 30 Oct 2011 - 19:10

Tes photos sont superbes. Elle donne envie et la mise en scène cadre très bien avec les sujets. De vrais tops models
snaky
Grande soeur

Féminin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Mes petits G5: friendship is magic...   Jeu 3 Nov 2011 - 12:39

drunken trop belles tes photos thumright
silent Tu devais pas ouvrir ton playset carroussel scratch Viiiite des photos Mr.Red
J'ai reçu ma Blossomforth, et tu as raison, elle est trop belle drunken
Elle est superbe ta collec de G5. Bravo thumright

**Neptune** a écrit:

Alala, je craque de trop avec ses petites tâches joyeux
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Mes petits G5: friendship is magic...   Jeu 3 Nov 2011 - 13:43

Merci I love you
snaky a écrit:

silent Tu devais pas ouvrir ton playset carroussel scratch Viiiite des photos Mr.Red
C'est plus fort que moi, j'ai une boite, faut que je l'ouvre! (j'ai meme ouvert un G3 que je m'etais dit que je n'ouvrirais pas Mad je resite pas à la tentation! Razz) Par contre si j'avais un G1 là obligé, je le laisserais emballé! Mais là j'ai pas resisté, et oui, je suis faible perdu

J'ai pas encore fait de photos du carousel, mais j'en ai des poneys:
Rarity II (qui a des tinsel et des paillettes sur la corne et la cutie marc) et Sweetie Swirl avec paillettes sur la cutie marc (bonus) elle est super jolie

Et tous mes petits animaux (j'ai Winona en double)

Like a Star @ heaven "You may think this is just a story. But that's the thing about stories. They're more than words. They live inside of us. They make us who we are. And as long as someone believes that, there will always be magic..." Like a Star @ heaven

Dernière édition par **Neptune** le Mer 7 Mar 2012 - 16:14, édité 1 fois
http://neptunefairytales.tumblr.com/archive
°pOmpOkO°
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Mes petits G5: friendship is magic...   Jeu 3 Nov 2011 - 14:57

Ils sont trop beaux tes poneys et alors les petits animaux je craque ils sont trop trop chou surtout le petit écureuil I love you I love you
Bibinettepony
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Mes petits G5: friendship is magic...   Jeu 3 Nov 2011 - 16:39

enamour Coucou, oh la la toujours de superbes photos!! J'adore tes deux derniers poneys du caroussel excellent!!

Moi j'ai reçu ma Blossomforth, DewDrop, et aussi Fluttershy et Twilight Sparkle qui me manquaient , j'ai tout fait venir des USA car par chez moi elles n'y étaient plus et les nouvelles c'est même pas la peine d'y penser!! perdu
Moi c'est avec Twilight que j'ai eu une grosse déception au niveau de la différence de couleur tête et corps, c'est super flagrant; Mais bon tant pis je l'aime quand même. I love you
Je ferai des photos sur mon topic

Encore bravo pour les tiens!! enamour
marypony

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Mes petits G5: friendship is magic...   Jeu 3 Nov 2011 - 19:49

j'adore ta deuxième photo en face à face I love you
j'ai enchéri sur Sweetie Swirl sur ebay mais j'ai perdu ( je veux pas les playsets et les poneys dans 10 poses différentes! dommage! )

par contre je me suis pris daisy dreams et là aussi différence couleur tête corps, c'ets dommage ça Sad
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Mes petits G5: friendship is magic...   Mar 8 Nov 2011 - 21:25

Bibinettepony a écrit:

Moi j'ai reçu ma Blossomforth, DewDrop, et aussi Fluttershy et Twilight Sparkle qui me manquaient , j'ai tout fait venir des USA car par chez moi elles n'y étaient plus et les nouvelles c'est même pas la peine d'y penser!! perdu
Bah tu sais moi je les ai vu que dans un seul magasins ceux de la vague 3 et il y en avait que 1 ou 2 de chaque!

Bibinettepony a écrit:

Moi c'est avec Twilight que j'ai eu une grosse déception au niveau de la différence de couleur tête et corps, c'est super flagrant; Mais bon tant pis je l'aime quand même.
marypony a écrit:

par contre je me suis pris daisy dreams et là aussi différence couleur tête corps, c'ets dommage ça Sad
C'est dingue quand on y pense les défaut sur cette gamme! Pour les générations précédentes y'a jamais eut autant de différence! Surtout pour le prix quoi: ils sont 3 fois + petits que les G3 mais sont vendus aux meme prix avec de la mauvaise qualité! perdu

Mais bon, je suis quand meme dingue de cette série!
Angelica
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Mes petits G5: friendship is magic...   Mar 8 Nov 2011 - 23:53

Je sais pas ce qui nous fait craquer dans cette gamme, le côté cutie petite chose peut-être? Razz

J'adore tes dernières photos, encore de magnifique poneys. J'ai failli me l'acheter l'autre semaine le Carousel mais faute de moyen (pour quelques CHF) j'ai pris Princesse Celestia... Heureusement que dans le DA elle craint pas autant niveau parole d'ailleurs lala Bref je craque sur tous tes poneys Neptune bouhou yeux
http://poney--vallee.skyrock.com
snaky
Grande soeur

Féminin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Mes petits G5: friendship is magic...   Mer 9 Nov 2011 - 1:46

Elle est trop Belle cette version de Rarity drunken
Bravo Neptune ils sont booo tes p'tits derniers thumright
Limonade
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Mes petits G5: friendship is magic...   Mer 9 Nov 2011 - 19:00

elles sont trop jolies !!! :DDD
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Mes petits G5: friendship is magic...   Mer 9 Nov 2011 - 21:24

Angelica a écrit:
J'ai failli me l'acheter l'autre semaine le Carousel mais faute de moyen (pour quelques CHF) j'ai pris Princesse Celestia... Heureusement que dans le DA elle craint pas autant niveau parole d'ailleurs lala Bref je craque sur tous tes poneys Neptune bouhou yeux
Moi aussi quand j'ai acheté le carrousel je me suis demandé: le carrousel ou la Princesse? Et puis finalement je me suis dit que Célestia était trop différente, qu'elle ferais un peu tache de par sa taille (limite plus grande que le g3 supersize).

Apres c'est sur que les 2 ont pas le meme prix, mais l'un comme l'autre ils ont une énorme différence de prix selon le magasin: je veux pas faire de mauvaise publicité à l'enseigne donc je citerer pas les noms, mais bon plus de 10 euro d’écart c'est quand même abusé! (Si vous voulez savoir de quels magasins il s'agit, demandez moi pour pas vous faire avoir si vous comptez les acheter)
Limonade
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Mes petits G5: friendship is magic...   Jeu 10 Nov 2011 - 15:58

En parlant de prix :
Je vous conseil (si vous êtes dans le nord de la france ou en belgique) de fouiller les colruyt !!!
Ouai j'ai pas de pitié pour les enseignes XD
J'y ai trouvé des G5 à 5 euros !!!! au lieu de 7ou9 (voir 10!!) dans les grands magasins...

Du coup j'ai craqué pour Blossomfort, Neptune !!! Tes photos étaient trop mignonnes XD
Erzeal
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: Mes petits G5: friendship is magic...   Jeu 10 Nov 2011 - 21:44

Limonade a écrit:
En parlant de prix :
Je vous conseil (si vous êtes dans le nord de la france ou en belgique) de fouiller les colruyt !!!
Ouai j'ai pas de pitié pour les enseignes XD
J'y ai trouvé des G5 à 5 euros !!!! au lieu de 7ou9 (voir 10!!) dans les grands magasins...

Du coup j'ai craqué pour Blossomfort, Neptune !!! Tes photos étaient trop mignonnes XD

Moi aussi j'y ai trouvé un G5 (Blossomfort) à 4€50. C'est vraiment intéressant comme enseigne. As-tu vu les packs de deux G5 ? A Dreamland Belgique les prix sont similaires vu que c'est le même groupe. Tu y vas parfois ?
http://lequaidesanimaux.tumblr.com/
Limonade
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Mes petits G5: friendship is magic...   Ven 11 Nov 2011 - 10:25

Ah non je vois même pas ce que c'est comme magasin ! XD je vai sme renseigner...
J'ai pas vu de pack, mais le carousel y etait, je me souviens plus du prix en revanche... enfin voila, comme dit c'est vraiment interessant pour les prix !
Erzeal
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: Mes petits G5: friendship is magic...   Sam 12 Nov 2011 - 0:51

Limonade a écrit:
Ah non je vois même pas ce que c'est comme magasin ! XD je vai sme renseigner...
J'ai pas vu de pack, mais le carousel y etait, je me souviens plus du prix en revanche... enfin voila, comme dit c'est vraiment interessant pour les prix !

Je ne sais pas où tu te situes à Bruxelles mais il y a des Dreamland un peu partout autour de la capitale, en partie néerlandophone surtout et deux en Brabant wallon : waterloo et wavre.

Je ne sais pas pourquoi c'est plus cher en France dans la même enseigne mais j'étais assez déçue en allant au magasin des environs de Lille. Par contre, il y a des produits qui diffèrent.
http://lequaidesanimaux.tumblr.com/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Mes petits G5: friendship is magic...   Mar 15 Nov 2011 - 11:42

Enfin des photos de mon caroussel! (Plauset Rarity's Carousel Boutique) cheers (oui je suis longue ^^)

Pinkie pie la gourmande qui ruine Sweetie Swirl, obligée de fermer boutique!

Twilight fait patiemment la queue au guichet de Rarity

Mais les autres derriere commencent à se bousculer!

Et une petite vidéo pour la musique! cheers
(clic ^^)

Like a Star @ heaven "You may think this is just a story. But that's the thing about stories. They're more than words. They live inside of us. They make us who we are. And as long as someone believes that, there will always be magic..." Like a Star @ heaven

Dernière édition par **Neptune** le Mer 7 Mar 2012 - 16:14, édité 1 fois
Limonade
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Mes petits G5: friendship is magic...   Mar 15 Nov 2011 - 12:09

OMG !!!! c'est trop mignonnnnnn !!!! :DDDD
°pOmpOkO°
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Mes petits G5: friendship is magic...   Mar 15 Nov 2011 - 15:12

Adorable I love you I love you je vais finir par craquer aussi lol!
sophie
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Mes petits G5: friendship is magic...   Mar 15 Nov 2011 - 17:00

Superbes tes photos.... ça donne envie.
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Mes petits G5: friendship is magic...   Mer 16 Nov 2011 - 22:49

Craquez! Qu'est ce que vous attendez? lol!

**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Mes petits G5: friendship is magic...   Lun 21 Nov 2011 - 12:54

Voici enfin les "Cutie mark crusaders" (bon sans Scootaloo ^^) Playset Fun at the Fair

Elles ont eut droit un un brushing complet, leur crins était tout mal mis en sortant de la boite!
Sweetie Bell à subit le supplice du porc epic comme Pinkie pie et il faut que je trouve un ruban rouge pour Apple Bloom (je suis pas super convaincue je leur referais surement une meilleure coiffure)

Avec leurs soeurs à la fête foraine (il devraient faire un épisode avec des manèges se serait sympa ^^):

Photos de groupes:

Dernière édition par **Neptune** le Mer 7 Mar 2012 - 16:15, édité 1 fois
Toska
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Mes petits G5: friendship is magic...   Lun 21 Nov 2011 - 14:00

Trop mignon tout ça. Razz
J'aime bien tes petites séquences vidéos. thumright
Yulynh
Bébé 1ère dent
Bébé 1ère dent

Féminin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Mes petits G5: friendship is magic...   Lun 21 Nov 2011 - 16:27

C'est trop mignon toutes ces petites mises en scène ! ♥ Les petits décors tu les as eu avec les poneys ou c'est autre chose ?
marypony

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Mes petits G5: friendship is magic...   Lun 21 Nov 2011 - 18:25

j'adore tes nouvelles petites photos!

j'ai hâte de faire la même chose! hihi! le groupe des "Cutie mark crusaders"! j'attends scootaloo dans ma boîte aux lettres!
j'espère avoir rarity à noël!!!

le thème du manège est top!!!

dis si j'ouvre un topic g5 en faisant des petites photos et mises en scène comme toi ça gêne pas si je copie un peu? Embarassed Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes petits G5: friendship is magic...   

Mes petits G5: friendship is magic...
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant