L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark!

Aller en bas 
+15
Toska
peekablue69
Harley
Tite Crinière
**Neptune**
dywenn
marypony
Doriphore
vulli
Les modos
aurore
MissQuark
cléclème
sahelisa
Etoilebleue
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre participation favorite ?
La photo N°1
[CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 Vote_lcap42%[CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 14 ]
La photo N°2
[CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 Vote_lcap18%[CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
La photo N°3
[CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 Vote_lcap15%[CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
La photo N°4
[CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 Vote_lcap24%[CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

[CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark!   [CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:04

clap MissQuark ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark!   [CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:06

HoooOOOoOoOoO, NooOOOOooonnNNnnnn larmes Marypony, ça doit être dur de ne pas avoir (encore!!!!) gagné. lol! Ton idée est super sympa, l'ange et le démon. ^^
Bravo, vos photos étaient toutes très bien, mais par contre, comme Tite Crinière, je n'avais pas compris ta photo Jonathan... Embarassed Je connais pas assez bien Buffy. Mais c'est super chouette que vous ayez participé en couple! Wink Jessy au passage ta photo est complètement de saison, ça donne envie de faire trempette, les couleurs sont très acidulées!!!
Et Miss Quark: Félicitation!!! C'est ta première participation si je ne m'abuse! Tu avais dit que tu allais participer, c'est chose faite, et tu as gagné!!! flower J'aurai du me douter que c'était toi, car tu es à fond dans le flockage en ce moment. Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

[CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark!   [CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:05

Bravo Miss Quark !

J'ai beaucoup aimé la photo de Marypony ! Le décor fait très enfantin donc dans le thème, par contre le coup de la conscience et en particulier en ce qui concerne la bouffe ça n'arrive pas qu'aux petits lol! (je sais de quoi je parle !)
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark!   [CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:06

Wow, j'ai gagné le concours! Et par beaucoup de votes en plus! Merci beaucoup tout le monde, je me sens presque mal... je viens tout juste de m'inscrire sur ce site-ci lol. Bravo a tous les autres participants car le sujet était vraiment pas facile, toutes les images était super cool a mon avis (je comprenais pas la 4e non plus mais avec l'explication de sahelisa ca faisait bien du sens: la plus jeune est jamais traitée comme les autres, que ce soit un ado ou un bébé ''le feeling'' d'être exclu a cause de son age est le même!)

Réponse a Toska:
J'aurai du me douter que c'était toi, car tu es à fond dans le flockage en ce moment.

Le défloquage est fini, et, oui avec les 3 Étoiles magiques la plupart des gens qui ont scruté a fond ma collection ont surement deviné que c'était ma photo! J'était facile a démasquer. Maintenant que le défloquage est fait, je pourrai pas refaire cette photo la a moins d'en trouver une 4e Étoile magique mais la ca serait exagérer sur les poneys jaunes aux cheveux verts! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark!   [CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 5:36

Félicitations Miss Quark !!

Et félicitations à tous les participants ! thumright

_________________
[CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Starshine crins corail
Starshine crins corail
maggy


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : le sud
Date d'inscription : 31/07/2011

[CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark!   [CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 6:11

J'ai bien rigolé!!
Bravo pour les mises en scènes et merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark!   [CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:23

Félicitations Missquark!!!!! ta photo est très esthétique je l'aime beaucoup et elle va bien dans ses teintes avec la page d'accueil! BRAVO! clap
et j'avais reconnu que c'était toi! Lol! D'ailleurs pour une fois j'avais reconnu tout le monde!

Toska : tu m'as fait mourir de rire! lol!
et merci!
je trouve aussi que la photo de jonathan était moins dans le thème que les autres mais quelle superbe collection! thumright mon meilleur ami - fan de buffy adore! - moi j'avais un petit faible pour la photo de jessy!

dollyly : merci! j'ai pas choisi spécialement le thème de la nourriture c'était plutôt l'idée de faire une bêtise, ici "voler" quoi, de de la nourriture!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark!   [CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:34

bravo à tous et surtout à miss quark cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

[CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark!   [CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:09

Bravo à tous, et félicitations Miss Quark!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9887
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark!   [CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:05

bravo missquark !! figure toi que je n'avais même pas capté que les 3 poneys étaient magic star XD et du coup je n'ai pas fait le lien ...

Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark!   [CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:59

J'avais honte de le dire, mais comme je suis plus toute seule, moi non plus j'avais pas capté!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark!   [CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:08


mais bravo Missquark cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark!   [CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:54

Merci les filles!

C'est comique cléclème, mais c'est bien car ca veut dire que peu importe pour qui tu as voté, tu t'es plus fiée au look et a l'effort de la présentation que de voir qui a réalisé telle ou telle image! :D


Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9887
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark!   [CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:17

oui j'ai trouvé ta photo très esthétique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark!   [CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: