L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS SEPTEMBRE] Les méchants à l'honneur . Venez participer avant le 20 aout septembre & venez voter avant le 30 septembre minuit .

Partagez | 

[GAME & WATCH] les petits jeux électroniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur

Féminin
Taureau Buffle

MessageSujet: [GAME & WATCH] les petits jeux électroniques   Sam 9 Juil 2011 - 8:28

En faisaint du rangement j'ai retrouvé mes trois petits jeux électroniques précieusement conservés depuis plus de 25 ans...

En cherchant sur internet j'ai retrouvé ce site qui permet de jouer en ligne à des versions de ces jeux ^_^ amusement garanti!

"C'est la société Nintendo, connu maintenant pour la Nintendo Wii ou la Nintendo DS, qui est à l'origine de ces jeux de poche dans lesquels on pouvait déjà trouver les plus célèbres personnages de la marque : Mario ou encore Donkey Kong. Si vous êtes nostalgique et que vous n'arrivez plus à remettre la main sur ce qui est devenu une véritable pièce de collection, vous pouvez toujours vous replonger dans l'ambiance de votre jeunesse en jouant aux Game and Watch en ligne sur le site:
Handhled remakes

Ce sont près de 40 jeux Game and Watch en flash, director ou java, directement jouables en ligne ! Ah que c'est bon de retrouver ces jeux !"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
MissQuark
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: [GAME & WATCH] les petits jeux électroniques   Mar 12 Juil 2011 - 18:45

ooooh cool! Mais ceux la ne sont pas des vrai 'Game n' Watch' faits par nintendo, mais j,adore ta collec! Je suis fan de jeux vidéos (surtout les anciennes gammes comme le NES, Atari et Colecovision) et laisse moi te dire que tu as des trucs assez rares. je me souviens de celui avec Ariel, il y avait aussi Alladin et le Roi Lion aussi si je ne me trompe pas.

Et merci pour le lien, bien du plaisir en perspective!
zorranubis
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: [GAME & WATCH] les petits jeux électroniques   Jeu 5 Jan 2012 - 22:42

Oui comme le précise Quarck, ce ne sont pas des vrais Game And Watch mais des jeux utilisant la technologie LCD.

Le terme Game And Watch ne désigne que les licenses Nintendo, qui ont ensuite été plagiées par d'autres. Le terme Gme And Watch vient du fait que Nintendo concevait au départ ces jeux comme des montres et des réveils en plus d'un jeu, car ils étaient conçus pour des adultes et non pour des enfants et donc devaient être utilitaires.

Je suis aussi collectionneuse de jeu vidéo et je ne peux qu'admirer tes petites merveilles ♥ Garde les précieusement car ils prennent une valeur astronomqiue ! Very happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GAME & WATCH] les petits jeux électroniques   

[GAME & WATCH] les petits jeux électroniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1