L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les Cutie Club de Globidule

Aller en bas 
+4
marmotte
Lilith_romance
Didiche
Globidule
8 participants
AuteurMessage
Globidule
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Globidule


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 234
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2011

Les Cutie Club de Globidule Empty
MessageSujet: Les Cutie Club de Globidule   Les Cutie Club de Globidule EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:04

Petite, j'ai eu tout plein de minipouces, aussi connus sous leur nom anglais de Cutie Club! Je n'en ai malheureusement conservé aucun!
Mais voici ceux que j'ai réussi à récupérer, notamment grâce à quelques personnes sur les forums! Les Cutie Club de Globidule 531644

Les voici donc tous bien rangés!
Les Cutie Club de Globidule DSC00166

Vous avez pu voir que j'ai deux malettes du jardin des minipouces! L'une française et l'autre anglaise! A part le nom, pas de grosses différences a priori!
Les Cutie Club de Globidule DSC00167

Et les voici ouverts!
Les Cutie Club de Globidule DSC00174Les Cutie Club de Globidule DSC00173

J'ai également trois valisettes, il me manque la violette pour le moment!
Quand j'étais petite j'avais la bleue (également la version avec les petits coeurs dessus)
Les Cutie Club de Globidule DSC00168

Les Cutie Club de Globidule DSC00169Les Cutie Club de Globidule DSC00170Les Cutie Club de Globidule DSC00171

J'ai également plusieurs petits kits qui se clipsent ensemble pour former une ville.
Il y avait des attaches pour clipser les maisonnettes et les porter en collier.
(ça aussi j'en ai eu plein, enfant!)
Les Cutie Club de Globidule DSC00175

Et enfin voici mes perso! Plein de petites filles et quelques chevaux!
Malheureusement je n'ai pas les petits supports qui permettaient de les faire tenir debout!
J'adore la petite fille en tutu (2e ligne, 2e poupée) et le petit zèbre (je me souviens que j'avais toute la série des zèbres enfant)!
Les Cutie Club de Globidule DSC00179
Les Cutie Club de Globidule DSC00180

J'espère que cette petite collection continuera à s'enrichir! N'hésitez pas si vous en trouvez en brocante, je suis preneuse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didiche
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Didiche


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 862
Age : 44
Localisation : un petit coin tranquille avec la forêt au fond du jardin !!!!!
Date d'inscription : 07/03/2011

Les Cutie Club de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cutie Club de Globidule   Les Cutie Club de Globidule EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:34


Très chouette collection cheers Je ne me souviens pas du tout de cette gamme mais elle est très mignonne ! Et puis, je crois pas qu'il y ait grand monde qui les collectionne ici, ça change !
J'espère aussi que tu pourras la continuer (on en trouve facilement ?) et encore bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Globidule


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 234
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2011

Les Cutie Club de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cutie Club de Globidule   Les Cutie Club de Globidule EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:50

Merci Didiche!
C'est vrai qu'ils ne sont pas très connus et pas faciles à trouver du coup! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_romance
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Lilith_romance


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2009

Les Cutie Club de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cutie Club de Globidule   Les Cutie Club de Globidule EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:06

Très jolie collection et sympa de voir tous ces sets !

J'ai la valisette rose , avec pleisn de cutie club en robe , plein de poney et de support , je crois que j'avais déjà posté une photo mais je regarderai si j'en ai une a l'occase.

Par contre encore du mal a me faire à l'idée de m'en séparer un jour ... snif , je regarderai qund meme si j'ai pas un poney en double à l'occase!

Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Starshine crins corail
Starshine crins corail
marmotte


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/06/2011

Les Cutie Club de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cutie Club de Globidule   Les Cutie Club de Globidule EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:35

Jolie collection. Je ne connaissais pas cette gamme. C'est très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Globidule


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 234
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2011

Les Cutie Club de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cutie Club de Globidule   Les Cutie Club de Globidule EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:20

Merci!
c'est vrai que c'est très mimi! ça date de la toute fin des années 1980... mais effectivement ce n'est pas très connu!
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les Cutie Club de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cutie Club de Globidule   Les Cutie Club de Globidule EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:27

magnifique collection! clap

j'adore le village et les valisettes!

j'aime bien les filles en robe au moins elles tiennent debout!

te souviens tu combien il y a de zèbres?

moi j'ai le jardin public et des persos de mon enfance! ( c'est dans mon sujet de jouets divers sur le fofo! )

bonne continuation Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Fairiescake
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Fairiescake


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 656
Age : 39
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 29/08/2011

Les Cutie Club de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cutie Club de Globidule   Les Cutie Club de Globidule EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:20

Ta collection me fait rêver elle est sublime et me donne envie de toutes les récupérer

BRAVO tongue
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Cutie Club de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cutie Club de Globidule   Les Cutie Club de Globidule EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:56

j'adore les perso et les chevaux/zebres I love you très miniature et très mignons drunken
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Globidule


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 234
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2011

Les Cutie Club de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cutie Club de Globidule   Les Cutie Club de Globidule EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:53

marypony a écrit:
magnifique collection! clap
j'adore le village et les valisettes!
j'aime bien les filles en robe au moins elles tiennent debout!
te souviens tu combien il y a de zèbres?
moi j'ai le jardin public et des persos de mon enfance! ( c'est dans mon sujet de jouets divers sur le fofo! )
bonne continuation Mr.Red
Merci Marypony! calin J'adore cette collection!
Tu as aussi de jolies choses de ton enfance! drunken je regrette tellement de ne plus avoir les miens!
Pour les zèbres, je crois que tu les as tous! Ceux là étaient vendus en lot par 5, c'est ceux que tu as:
Les Cutie Club de Globidule Stripymib
J'avais ces zèbres quand j'étais enfant, du coup c'est ceux que je préfère (j'espère tous les retrouver!)! Very happy

Il y a aussi eu deux zèbres dans un lot de plaques avec un zèbre jaune rayé rose fushia et un zèbre bleu rayé rose pâle je crois... mais ce n'est pas le même lot...

D'une manière générale, les perso étaient vendus soit dans les playsets (1 fille avec chaque valisette, 5 chevaux avec le jardin public, 1 fille ou 1 cheval avec les plaques + maisonnette), soit par lot de 5 ou 10 (filles ou chevaux ou les 2 mélangés, avec leurs socles et une brosse).

Comme les socles sont très durs à retrouver, du coup, les filles en robe sont les plus pratiques, c'est vrai! Laughing

Fairiescake a écrit:
Ta collection me fait rêver elle est sublime et me donne envie de toutes les récupérer
BRAVO tongue
Merci Fairiescake! flower Peut-être que tu auras la chance d'en trouver mais ce n'est pas facile!

aurore a écrit:
j'adore les perso et les chevaux/zebres I love you très miniature et très mignons drunken
merci aurore! sunny c'est vrai que ça fait craquer ces petits univers miniatures!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9864
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Les Cutie Club de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cutie Club de Globidule   Les Cutie Club de Globidule EmptySam 3 Sep 2011 - 15:14

hors sujet mais ce matin j'ai vu une petite elle avait les cheveux rasés ... c'était pas beau à voir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les Cutie Club de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cutie Club de Globidule   Les Cutie Club de Globidule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cutie Club de Globidule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cutie club
» [CUTTY CLUB] Mes minipouce
» Les Cutie Club de mon enfance ^^
» Mes cutie club ou Mini pouces
» [cutie club] ma première collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Divers / autres jouets des années 80-
Sauter vers: