L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier]

Aller en bas 
+4
sahelisa
**Neptune**
cléclème
Eliandrana
8 participants
AuteurMessage
Eliandrana
Bébé Tidou
Bébé Tidou
Eliandrana


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2011

Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] Empty
MessageSujet: Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier]   Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:04

Hello!

Comme je le disais en présentation, je ne collectionne pas de petits poney (même si j'en avais étant petite), par contre, je joue à "little poney RPG" (un jeu de rôle où l'on incarne des petits poneys)

Et malgré mes longues recherches, je n'ai pas trouvé de photo qui puisse correspondre à mon personnage... :'(

Est-ce que l'une d'entre vou voudrait bien être super sympa et poster une photo qui puisse correspondre, je l'utiliserais ensuite sur ma fiche de personnage!

Alors voilà:
J'incarne un petit poney qui s'appelle Lucky (oui, il porte bonheur). Il est vert clair avec des petits trèfles à quatre feuilles sur les fesses, et il a une longue chevelure vert foncée magnifique.

Même si un détail de la photo ne correspond pas, ce n'est pas grave, je peux aussi faire des retouches avec photoshop.


Pour sa personnalité:
Lucky travaille à Equestria avec ses parents, en tant que jardinier. C'est un immense honneur pour lui, et du coup, il a une place dans la haute société. La vérité, c'est que cette feignass s'y connait beaucoup mieux en activité mondaines qu'en jardinage. Il gagne de nombreux concours de beauté grâce à sa belle crinière verte, et aussi car il a énormément de chance.
Il gagne des courses aussi, et des jeux de ballon, parce qu'il a énormément de chance.

En fait, tout le principe de ce poney, c'est qu'il semble doté d'un 6ème sens et 'une chance inouie. Ajoutons à celà qu'il est mauvais perdant, naïf t complétement immature.

(pour vous montrer une idée de "feuille de personnage", voilà: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/846/mydarklittleponyrainbow.png/.

Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à poser vos questions si le sujet vous intéresse, sinon, merci à celles qui aurait un petit poney qui ressemble à Lucky de me faire de jolies photos, je prendrais ma préferée pour l'ajouter à ma fiche de personnage Smile.

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] Empty
MessageSujet: Re: Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier]   Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:20

tu as essayé les générateurs de poneys ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Eliandrana
Bébé Tidou
Bébé Tidou
Eliandrana


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2011

Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] Empty
MessageSujet: Re: Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier]   Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:29

Je ne connais pas du tout ça... Mais ça peut être sympa, même si une photo ce serait tellement mieux Smile.

Nénamoins, tu peux me donner des adresses?

Même, limite, si quelqu'un a le nom d'un poney qui ressemble un peu, que je puisse googliser ça...
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] Empty
MessageSujet: Re: Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier]   Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:34

Si j'ai bien compris tu veux un petit poney avec le physique ceux dans "Friendship is magic"? Ou les anciens? Un dessin ou une photo de jouet (G1,G2...)?

Comme dit cléclème il y a de bon générateurs de poneys sur le net!
http://www.dolldivine.com/my-little-pony-fim.php
ou
http://www.dolldivine.com/pony-maker.php

_________________
Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Eliandrana
Bébé Tidou
Bébé Tidou
Eliandrana


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2011

Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] Empty
MessageSujet: Re: Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier]   Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:49

Merci!
Ca m'aide déjà, mais j'aimerais vraiment avoir une photo, et plutôt un T1.
Si vous en avez un dans vos collections qui ressemble (un peu) à ça et qu'un jour par hasard vous prenez des photos, faites le passer sous l'objectif pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] Empty
MessageSujet: Re: Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier]   Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:17

Il faudrait une minty réimplantée en vert... ou traficotée sur photoshop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] Empty
MessageSujet: Re: Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier]   Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:24

Y'a un poney G1 qu'a un trefle sur les fesses, mais il n'est pas vert ^^'
Sinon y'a minty qui en a plusieurs


Dernière édition par Amy-Hime le Ven 22 Juil 2011 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] Empty
MessageSujet: Re: Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier]   Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:29

Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] Img0002dx1

Minty c'est donc celle de droite (dans la boîte c'est la vieille version des années 80 et devant sa réedition de 2007, plus flashy)
Revenir en haut Aller en bas
Eliandrana
Bébé Tidou
Bébé Tidou
Eliandrana


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2011

Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] Empty
MessageSujet: Re: Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier]   Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:48

Yay, Lucky c'est presque exactement Minty, merci les filles, vous êtes supers!
(au moins je sais quoi chercher maintenant.)

Sahelisa, tu pourrais faire une jolie petite photo d'elle (lui?), version 2007, avec ce super vert flashy. Je lui ferais sa crinière en vert foncé par retouche numérique!

(et oui, maintenant les poneys comme les tops modèles ont le droit de se faire retoucher les seins la crinière par ordinateur).
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] Empty
MessageSujet: Re: Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier]   Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] EmptySam 23 Juil 2011 - 2:26



Tu sembles avoir beaucoup d'humour, J'aime ça! :homer:

Dis donc, c'est génial ça, un RPG MLP! Justement, j'avais pensé à lancer un jeu sur le forum qui consistait en fait en une espèce d'RPG Mon petit poney! Je ne me doutais pas que cela existe!

Tu peux nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] Empty
MessageSujet: Re: Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier]   Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] EmptySam 23 Juil 2011 - 9:29

Je te fais ça ce soir ou demain matin, là je pars pour la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] Empty
MessageSujet: Re: Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier]   Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:34

Tu me diras si ça te va ou pas Wink

Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] Dscn1055y.th
Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] Dscn1057k.th
Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] Dscn1059q.th
Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] Dscn1060i.th
Revenir en haut Aller en bas
Limonade
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Limonade


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] Empty
MessageSujet: Re: Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier]   Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:42

Alors là, il faut que tu nous parle un peu plus de ton RPG My little pony ! Ca m'interesse !! :DD
J'adore le poney-maker en passant... je vais ptet enfin avoir un avatar sur le forum...haha
Revenir en haut Aller en bas
Eliandrana
Bébé Tidou
Bébé Tidou
Eliandrana


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2011

Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] Empty
MessageSujet: Re: Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier]   Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:36

Salut!

Dabord, merci pour les photos, c'est génial!
Je vais les envoyer à mon MJ ("maître des jeux") qui n'aura plus de raison de ne pas me faire de fiche de personnage personnalisée Smile.

En quoi consiste My little Pony RPG.
A la base, je ne suis pas une vraie fan de poney, je l'avoue ( Embarassed ). Mais j'ai eu un poney quand j'étais petite (un rose foncé avec des ballons de toutes les couleurs sur le dos que j'adorais..; Impossible de le retrouver aujourd'hui).
On va dire plutôt que je suis une vraie rôliste, ce qui veut dire que j'adore les jeux de rôles, et plutôt les jeux de rôle sur papier. (un jeu de rôle sur papier ça veut dire avec un groupe d'amis en face à face, même si on peut aussi jouer sur un forum.)

Qu'est-ce qu'un jeu de rôle sur papier?

-> Se retrouver avec des amis autour d'une table avec devant soi une fiche de personnage. La plupart d'entre eux seront des joueurs, le dernier sera MJ (mâitre des jeux). Le MJ raconte l'histoire, joue le rôle de tous les autres personnages et décrit l'univers.
Quand une action spéciale se passe (combat, séduction, enquête, analyse, etc...) Le personnage doit utiliser les compétences et pouvoirs de son poney (sur sa fiche) et lancer des dés pour déterminer s'il a réussit ou pas l'action en question.

Il existe plein de jeux de rôle différents, et plein de systèmes différent mais en général c'est des thèmes plus sombres: zombies, vampires, etc... Ou encore du médiéval fantastique.

Le système Little Pony RPG

L'un de nos MJ a eu l'idée d'adapter My little pony en jeu de rôle après avoir découvert ce site: http://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/dd/20060401a. (c'était un poisson d'avril, ils n'avaient pas l'intention de créer un tel jeu). Du coup, comme le jeu n'existe pas en tant que tel, notre MJ a adapté les règles de Stroumf RPG à l'univers des petits poneys et nous a crée un scénario d'enquête.
L'univers du dessin animé s'adapte vraiment bien au jeu de rôle: chaque joueur/Poney doit définir la personnalité de son poney et acquiert plusieurs compétences ainsi qu'un petit pouvoir particulier qui va lui être utile:

Ex: Mon poney, Lucky, avait par exemple le pouvoir "chance" accordé par sa marque. Il avait la capacité de ressentir quand des choses étranges étaient sur le point d'arriver, de détecter la magie noire ou les cas de possession, et de trouver plus facilement tout ce qui est caché.

Quelques règles de création de poney:
Il doit définir ses couleurs et son pouvoir associé à sa marque, si c'est un poney ailé (qui peut voler) une licorne (dont de télékinésie), ou un "poney de base" qui sera plus fort.
Il doit définir son "métier" (les métiers présents dans le dessin animé Equestria) le mien était "jardinier".
Il définit ses points forts (le mien: le sens de l'observation et l'allure)
ses points faibles (le mien: le combat), son histoire (sa vie de famille, ses passion, ce qui lui fait peur...), son caractère (le mien: affectueux).
la fiche de personnage est celle que je vous ai envoyé dans un post précédent. C'est une création originale de notre MJ.


L'histoire jouée:

Dans notre cas, Lucky faisait partie d'une équipe de 4 poneys: un petit poney couturière, un petit poney intellectuel et le dernier, un petit poney combattant.
(il faut savoir que le petit poney combattant était quelque peu "dérangé" et cruel, avec un petit fléau comme marque sur les fesses, et que le petit poney intellectuel avait des tendances cannibales secrètes, mais sinon nous étions un groupe de poney normal).

Pour la mission, pour résumer, la reine d'Equestria, à l'aube de la fête du soleil, nous envoie dans une ville qui se trouve à l'entrée de la forêt interdite, car, comme les préparatifs n'avançaient pas dans cette ville, elle a envoyé une messagère qui n'est jamais revenue...
Nos poneys sont donc envoyés sur place pour enquêter sur la disparition, mais aussi pour permettre à la fête d'avoir lieu.

Sur place, nous ne tardons pas à découvrir qu'en fait, la maire du village ne semble que peu intéressée par la fête qui approche, et qu'au lieu de tout préparer, elle a demandé à ses pégases de laisser les nuages assombrir le ciel. En plus de celà, la plupart des poneys sont occupés par un mystérieux chantier immense au nord de la ville, au lieu de préparer les décorations.
De plus, on raconte que dans la forêt rode une étrange créature que les pégase traquent avec des manticores qu'ils ont apprivoisés...
Dès notre arrivée, nous nous sommes méfiés de cette Maire, qui curieusement ne souhaitait pas que nous allions jeter un œil au chantier situé au Nord et cherchait à nous occuper pour éviter qu'on fouine trop dans sa ville...

Je ne vous raconte pas la suite, si certains d'entre vous sont intéressés pour le jouer (c'est un excellent scénario, on ne sait jamaus), ce serait dommage de vous gâcher le suspens.

Merci en tout cas pour les photos!





Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] Empty
MessageSujet: Re: Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier]   Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:36



J'ai trop envie qu'on fasse un RPG MLP sur le forum !!! > <
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] Empty
MessageSujet: Re: Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier]   Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:17

Eliandrana a écrit:
Mais j'ai eu un poney quand j'étais petite (un rose foncé avec des ballons de toutes les couleurs sur le dos que j'adorais..; Impossible de le retrouver aujourd'hui).

Celui-ci ?

Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] Img0796h.th

Son nom anglais est up up & away mais je ne connais pas son nom français

_________________
Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17173
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] Empty
MessageSujet: Re: Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier]   Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:54

en français c'est mongolfiere
Revenir en haut Aller en bas
Limonade
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Limonade


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] Empty
MessageSujet: Re: Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier]   Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:21

HAHA c'est énorme le poney RPG !! Si on peu le faire sur le forum ce serait énorme effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] Empty
MessageSujet: Re: Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier]   Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Pony RPG [recherche de photo d'un poney en particulier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G1,G2,G3 - My Little Pony/Mon Petit Poney sur Flickr !
» My pretty pony / Mon cher poney
» G2 - My Little Pony/Mon Petit Poney Ballerine
» Recherche Poney Rouge?
» G1,G2,G3,G4 - My Little Pony/Mon Petit Poney couleur ROSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: