L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Août] Le marron ... Venez participer avant le 25 août

-40%
Le deal à ne pas rater :
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – couleur Chêne
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection

AuteurMessage
marypony
Poney parfum
Poney parfum
marypony

Féminin
Poissons Rat

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection Empty
MessageSujet: [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection   [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:30

Alors en fouillant et rangeant mon coffre à jouets j'ai retrouvé des acc dame boucleline et je sais que j'en avais bcp !!! ( voir mon topic dans "autres jouets des années 80" ) et la chambre aussi! ( que j'ai d'ailleurs retrouvé! )
depuis 2 - 3 ans j'ai trouvé quelques trucs sympas en brocantes et la semaine dernière je me suis pris le temps de tout nettoyer à fond et de coiffer et laver les poupettes car mon dieu ce qu'elles étaient sales!!!!!!!!!!!!!! bounce  j'ai aussi laver leur habits à la main! j'ai aussi réussi à réparer les têtes ( boucleline et le prince étaient cassés! ) trop cool!

absolument tout ce qu'il y a sur ce 1er post ( sauf le peigne jaune et 2 mini couettes ) vient de brocante!!! trop contente! Smile

je suis très ravie du résultat!
jugez vous même!!!

Ma Frivoline :

( elle ne porte pas la bonne mini couette je sais! c'est une de mon enfance qui était à Mieline! ni les bons rubans mais elle est plus jolie comme ça! )

Ma Dame Boucleline reine du bal :

Mon prince de cœur :

Ma Rousseline :

je l'adore celle-ci!

Une photo de groupe!

la chambre et les peignes :

et tout en place dans l'étagère!

j'espère en trouver encore d'autres! surtout celles que j'avais petite fille! flower

Dernière édition par marypony le Dim 24 Mar 2019 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Chris.F
Poney grand frère
Poney grand frère
Chris.F

Féminin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection   [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:04

elle est super mignone ta collection!! flower et en plus tu as boucleline reine du bal, qui est assez rare!! j'aime beaucoup frivoline avec ses rubans verts, ça donne vraiment bien!! enamour
et ça se voit que tu en as pris soin, tout est impec' bravo!! clap
https://www.facebook.com/JouetsVintagesDeKit
Doriphore
Poney grand frère
Poney grand frère
Doriphore

Féminin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection   [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:16

Superbe!

J'aime vraiment beaucoup ta Rousseline I love you
marypony
Poney parfum
Poney parfum
marypony

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection   [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:38

merci les filles!!! joyeux joyeux joyeux

je savais pas que la reine du bal est rare! cool!
les rubans verts c'est pour assortir à la minicouette! lol!
moi aussi j'aime trop rousseline!
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection   [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:20

I love you elles sont toutes plus mignogne les uns que les autres I love you

je te souhaite de trouver les autres thumright
Vanessa
Majesty
Majesty
Vanessa

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection   [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:12

Coucou Marypony,

Je n'avais pas vu ton topic sur tes Bouclelines, quelle gourde je fais lol Rolling Eyes Mr.Red
De plus même si tu en as pas beaucoup lol, elles sont déjà très belles car on dirait que tu viens de les acheter lol.
Elles sont super jolies, vraiment j'adore comment tu les as conservées car elles sont toutes neuves on dirait, je te souhaite bonne chance dans ta quête aux ninettes car elles sont rares et puis parfois sur e-bay elles partent à des prix très élevées lol surtout l'Enchanted Island Black, donc il faut bien regarder.
En tous cas bravo pour ta collection, elle est super jolie, félicitation encore même pour leur décoration, je te dis à très vite et gros bisous.
Pupuce2383
Collector pose
Collector pose
Pupuce2383

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection   [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:41

Je ne savais pas que tu faisais dans cette gamme!Mais en tout cas tout est magnifique!Moi c'est pareil, je prend maintenant en brocante pas envie d'y metre cher.
marypony
Poney parfum
Poney parfum
marypony

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection   [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:54

mapeline : merci beaucoup! Smile j'espère tu me porteras chance!

vanessa : pas de prob! je les ai bien bichonné mes petites! lol! et merci pour tes gentils compliments!

pupuce : c'est encore une non-collection! lol! faite un peu par hasard pour me rappeler surtout des souvenirs d'enfance!

un petit up grâce à sylviana! mon toutou a retrouvé son collier! merci Wink

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P8260005

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection   [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:39

Ta non collection est superbe et la chambre oh la la.Ma fille est a coté de moi et elle ma dit qu'elle voulais la meme pour sa maison de barbie lol.J'avais aussi cette boucleline la étant petite je pense que moi aussi je les prendrai en brocante mais jusqu'a present je n'en ai jamais vue.Mais j'avoue que la chambre est splendide.
Y'a pas a dire les jouets des années 80 étaient bien mieux quand meme.
marypony
Poney parfum
Poney parfum
marypony

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection   [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection EmptyDim 24 Mar 2019 - 16:42

alors après 8 ans je remonte ENFIN mon sujet dwarf dwarf dwarf
toutes mes photos ont disparu, je vous remontre juste l'état de ma collec'  à l'époque du 1er post :

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P7230110

et la voici à l'heure actuelle ( photos ci-dessous ) What a Face

comme je suis en train de trier et répertorier toutes mes collec's avant de les mettre en cartons et de les descendre à la cave pour rangement, c'est utile pour faire le point sur les doubles, ce qui manque etc.  Mr. Green
donc après les cupcakes dolls c'est au tour des Bouclelines!
en plus comme il a fait beau ce week end j'en ai profité pour vous faire de belles photos au jardin avec les fleurs printanières qui sortent doucement cheers
d'ailleurs le loulou m'a aidé à choisir les emplacements dans la verdure et à les positionner  thumright

*en 1er les poupées:

Lady LovelyLocks / Dame Boucleline

trouvée en brocante, la robe est un peu passée mais en bon état, j'ai 3 minicouettes, son peigne et ses chaussures.

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260717

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260718

Maiden FairHair / Mielline

elle a sa robe, ses chaussures, son peigne, mais que 2 minicouettes. j'aime bien son visage  I love you

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260720

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260719

Maiden CurlyCrown/ Rousseline

elle a sa robe, ses chaussures, son peigne, et ses 3 minicouettes. je voudrais ses cheveux  I love you

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260721

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260722

Duchess RavenWaves / Duchesse Noir de Jais

elle a sa robe, son peigne, ses chaussures et enfin ses 2 gnomes yahoo  il ne me manque que ses 2 "bracelets"! la poupée est un cadeau de ma très chère Petite Pomme qui me manque cruellement... c'est mon personnage préféré et ma poupée favorite drunken

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260723

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260724

Prince StrongHeart / le Prince de Coeur

il porte sa tenue au complet je pense, et il a 3 minicouettes. ( avait-il un peigne? ) trouvé en broc aussi.

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260726

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260725

Sparkle Pretty Lady Lovely Locks / Dame Boucleline Reine du Bal  

elle a sa robe, ses chaussures, ses 2 papillons, son peigne et sa couronne. Je l'avais trouvé en VG à la base. Je la préfère dans cette version. sunny

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260727

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260728

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260729

J'aimerai beaucoup les ballerines et quelques sirènes mais j'en croise jamais...

*ensuite les animaux et les amis

Silky Pup / Frivoline

le chien de Boucleline. Je possède sa laisse, ses 2 rubans et ses 3 mini couettes. Il me manque son peigne. c’est la version "mexico". Et je lui ai rajouté 2 flots en +. elle vient de broc'.

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260731

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260730

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260732

très récemment sur une bourse aux jouets j'en ai trouvé une seconde, que je pensais ne pas garder mais finalement elles sont vraiment différentes: celle-ci est plus grande, les poils plus rosés et le corps rose foncé, le "make up" est différent aussi, c'est une china. Par contre pour l'instant je n'ai que sa laisse et une minicouette et je lui ai mis un ruban en +.

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260733

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260734

les 2 ensemble, on dirait presque la chienne et son chiot ^^ :

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260735

Silky Mane / Soieline

le magnifique cheval de Boucleline.  drunken Il a sa "selle", sa bride, son peigne, son ruban et ses 5 minicouettes. le cheval de vg, les accs du fofo il me semble.

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260738

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260736

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260737

en balade:

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260752

les bébés dragons / Baby Dragons:

je crois qu'eux viennent d'ebay si mes souvenirs sont bons, je les ai pris dans des groupements d'achat mlp g1 Razz
le vert a les crins massacrés et l'autre une sacré touffe lol!  étrange pour un dragon!  Mr.Red  après ça doit être des dragonnes, très coquettes en +!
il me manque leur 3ème copain et tous leurs accs!

Merrycurl

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260741

Bouncycurl et sa minicouette

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260739

les petites fées / Hide N' Peeks:

Sunnypeak avec sa couronne

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260740

Pearlypeek avec son peigne

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection 20190413

Perkypeek

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260744

je dois encore les compléter!
les 3 ensembles, elles sont trop mimis [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection 771886358 :

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260742

les chats - Minouline / CurlyKittens - Palace Pets

j'en possède 2 sur les 6, il me manque leurs papillons, leurs crins sont tout doux comme du coton avec les ans.

Pinky Paws et son peigne

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260746

Purple Purr

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260745

il me manque les 3 "Lilytops" zen

*puis les tenues

alors je n'ai que des morceaux pour l'instant  bleh
des peignes en attente de leurs persos ^^, le chapeau du Riding Outfit, le peignoir du Slumber Set, la robe magnifique du Garden Party et je crois la robe Masquerade.

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260747

* et pour finir les playsets

la chambre à coucher / Fairytale Bedroom

je pense complète?! il y a le lit avec un coussin coquillage, 2 tables de nuit avec 2 lampes de chevet, une commode, un tabouret et des petits accessoires.
trouvée en broc'

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260748

zoom accs:

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260749

habitée:

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260751

le château / Castle LovelyLocks

pas encore complet, il me manque des petits trucs. j'ai la balancelle, la balançoire, la table, la desserte, le toboggan, le panier, la clé, 3 nichoirs, 1 bac à fleur avec 1 fleur, la théière, 1 tasse et soucoupe, les 2 assiettes et j'ai mis toutes les minicouettes que j'avais en plus dedans! trouvé en broc' vide à 1€ il y a longtemps yahoo

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260750

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260810

quelques photos bonus:

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260812

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260813

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1260811

les autres playsets me font envie surtout le cygne et l'arbre ( Pixietails Treehouse ).

colors  colors  colors

Voilà ma collec' à ce jour!
comme vous l'avez compris, ce n'est pas une collec' prioritaire, je la complète surtout grâce aux brocantes et aux échanges du fofo! donc ça avance doucement! colors
mais j'espère vous montrer des nouveautés de temps à autre study

Dernière édition par marypony le Mar 28 Juil 2020 - 14:32, édité 2 fois
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection   [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection EmptyDim 24 Mar 2019 - 19:37

Ta mise à jour est trop belle !!! affraid affraid affraid avec les mises en scène...quand je vois ça, ça me donne presque envie de me remettre aux Bouclelines...j'en avais que j'ai conservé, il faudrait que je vous les montre aussi ! J'adore ta collection !!!!  (en revanche, ce qui me saoûlait, bizarrement, c'était de coiffer les minicouettes...je crois que c'est ça qui m'a lassé de cette gamme, mais j'étais franchement dingo quand j'y pense !!!!  [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection 3501081172)

Allez, faut que je m'y remette !  rambo rambo

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection My_lit12  [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection Monpet13   [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection Who_s_10  [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection Gabbyb10 mon blog de poupées : https://lemondedelisette.skyrock.com/
Ma Wishlist dadalove
http://lemondedelisette.skyrock.com/
ledabby
Poney princesse
Poney princesse
ledabby

Féminin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection   [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection EmptyLun 25 Mar 2019 - 12:16

rhoooo, marypony, je ne bave meme plus, je me déshydrate littéralement devant ta noir de jais. elle est superbe.

Elle a toujours été ma préférée. Quand j'étais petite, je refaisais les épisodes de princesse sarah donc c'était elle la gentille, et rousseline était marguerite. Un jour le cou de ma boucleline a cassé et je me suis dis tant pis, je vais lui trouver un autre corps, j'ai donc fais un mix infernal avec les têtes de boucleline et des corps de barbie. Pourquoi elles n'auraient pas le droit aux belles robes roses avec des décolletés aussi. Et ma duchesse de l'époque c'était la tenue de Rock stars qu'elle préférait. En plus ca leur permettait de manger dans la grande salle à manger.
Bref, 3615 code ma vie rubrique je vais manger une pomme. mdr.
Mais ta collection ou presque collection est juste à tomber.
elsanna17
Poney boucle d'arc-en-ciel
Poney boucle d'arc-en-ciel
elsanna17

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection   [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection EmptyLun 25 Mar 2019 - 14:26

Je suis bien d'accord !! cette collection est simplement extra thumright thumright Elle me donnerait presque l'envie de m'y coller ... mais bon , restons raisonnables et profitons simplement des merveilles que les autres ont la gentillesse de partager avec nous . Et comme Leddaby , Noir de Jais était ma favorite à l'époque . Seulement je n'ai jamais eu la chance d'en avoir une .
marypony
Poney parfum
Poney parfum
marypony

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection   [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection EmptyJeu 28 Mar 2019 - 17:40

Sielsa : merci ! J'ai pris du plaisir à faire ces photos ! flower ( j'avais juste mal au dos après ! ) et puis le loulou en a profité pour jouer dans la jardin aussi !
Je veux bien voir les tiennes aussi !thumright
Moi je préfère laver et coiffer les minicouettes plutôt que les poneys ! Plus simple et rapide lol !Razz

Ledabby : bon je me sens moins seule alors ! J'ai tjs préféré les méchant(e)s partout !Mr.Red Princesse sarah j'aimais pas ce DA ^^ ça doit être rigolo sur des corps de barbie ! Tu as pas des tofs de l'époque ?What a Face

Elsanna : la duchesse est super dur à trouver c'est vrai ! Et comme dit elle est chère à mon cœur car c'est un cadeau !I love you
Merci pour ma collec' ! sunny Tu sais en + de 20 ans de brocs régulièrement et bcp de patience tu peux te constituer de superbes (non) collections ! Lol

*
alors je suis super contente car en rangeant ma boîte à peignes- brosses j'ai découvert que j'avais le peigne d'une petite fée ! cheers cheers cheers
Du coup j'ai refait et changé la photo !
Trynyty
Grande soeur
Grande soeur
Trynyty

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection   [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection EmptyJeu 28 Mar 2019 - 18:45

Tes poupées sont super. Ta collection est magnifique et j'espere qu'un jour, tu aura le plaisir de trouver l'arbre et surtout le cygne. calin calin

bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou  bouhou  bouhou  bouhou  bouhou
Petite Pomme
bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou  bouhou  bouhou  bouhou  bouhou  bouhou
http://trynyty.eklablog.com/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection   [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection EmptyVen 29 Mar 2019 - 7:26

Je te souhaite aussi de trouver ces merveilleux playsets !  drunken
Petite Pomme me manque aussi beaucoup... Sad

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection My_lit12  [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection Monpet13   [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection Who_s_10  [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection Gabbyb10 mon blog de poupées : https://lemondedelisette.skyrock.com/
Ma Wishlist dadalove
http://lemondedelisette.skyrock.com/
marypony
Poney parfum
Poney parfum
marypony

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection   [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection EmptyVen 29 Mar 2019 - 15:57

merci les filles calin

et oui elle nous manque bien notre pomme d'amour soupir larmes
marypony
Poney parfum
Poney parfum
marypony

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection   [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection EmptyDim 24 Nov 2019 - 18:24

un petit up! bounce

hier en triant mes accessoires à identifier j'ai découvert que dans un lot FSF j'ai eu les 2 "bracelets" de ma duchesse! yahoo yahoo yahoo accs que je pensais jamais trouver!
du coup je suis trop trop contente elle est enfin complète cheers
bon désolée elle a les cheveux dans les yeux sur la photo lol!

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1310950

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection P1320010
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection   [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection EmptyLun 25 Nov 2019 - 18:36

clap quelle chance !!! j'aimerais bien les trouvé aussi  Sad
marypony
Poney parfum
Poney parfum
marypony

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection   [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection EmptyMar 28 Juil 2020 - 14:46

alors enfin une petite nouveauté ici sunny

le dragon qui me manquait cheers  il est loin d'être parfait mais après un bon shampoing-coiffage-bain c'est mieux Razz

voici donc Sweetcurl flower

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection 20200749

et j'en profite pour vous représenter Bouncycurl qui a été réimplanté par notre magicienne mapeline I love you

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection 20200750

et mon trio enfin complet qui papote, heureux, au bord de l'eau drunken

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection 20200751
Ezoha
Grande soeur
Grande soeur
Ezoha

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection   [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection EmptyMar 28 Juil 2020 - 15:35

Adorable trio ! ♥

Bravo à mapeline ! Wink

http://fraisicollection.canalblog.com/
Titanjie
Collector pose
Collector pose
Titanjie

Cancer Chien

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection   [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection EmptyMar 28 Juil 2020 - 21:35

Ils sont trop mignons ces dragons I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection   [LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection Empty

[LADY LOVELYLOCKS] Ma petite collection
Page 1 sur 1