L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!!

Aller en bas 
+19
Harley
Les modos
Jujulilas
Miss Pompon
Dollyly
sahelisa
dywenn
babinard
QueenNounours
Toska
jessy
aurore
lolipouxi
MissQuark
**Neptune**
MJ
Doriphore
marypony
lilith9
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

À vous de choisir la plus belle photo qui aura le privilège de se trouver sous la bannière du forum.
Photo N°1
[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Vote_lcap6%[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Photo N°2
[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Vote_lcap6%[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Photo N°3
[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Vote_lcap47%[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 15 ]
Photo N°4
[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Vote_lcap13%[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Photo N°5
[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Vote_lcap13%[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Photo N°6
[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Vote_lcap9%[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Photo N°7
[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Vote_lcap0%[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo N°8
[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Vote_lcap3%[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Photo N°9
[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Vote_lcap3%[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!!   [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:01

MJ a écrit:
J'ai posté ma photo - a temps - il y a quelques jours deja - au compte les modos et je vois avec deception qu'elle n'est pas en ligne .. Y a eu un bug ???

A mince alors!!!
Ben mince!
C'était une photo trop olé-olé peut être?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!!   [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:32

Toska a écrit:
MJ a écrit:
J'ai posté ma photo - a temps - il y a quelques jours deja - au compte les modos et je vois avec deception qu'elle n'est pas en ligne .. Y a eu un bug ???

A mince alors!!!
Ben mince!
C'était une photo trop olé-olé peut être?

Comme si c'etait mon genre Rolling Eyes ... Non elle repondais bien a la thematique et j'avais quand meme passé du temps a faire la mise en page et les textes ... Je suis vraiment decue, j'ai failli bouder et ne pas revenir sur le forum ! et je deviens parano ...Une des modos m'en veut-elle ? Une vengeance ? Le mystere de la photo non publiée sera-t-il eclairci ? Vous le saurez au prochain episode ... Bon ca y est je delire !!! dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!!   [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:37

lol! Pauvre MJ...
Ben oui, c'est quand même étrange pour ta participation! menton
Non mais t'es sure, c'était peut être un peu trop cochon??? silent silent silent ... lol! hannnn, je te taquine!!!!
Non mais ce serait bien qu'un modo rassure et explique à MJ.
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!!   [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:40

J'imagine ta déception MJ, mais tu sais bien que c'est pas intentionnel ?
Juste un malheureux oubli Neutral
Il est surement pas trop tard pour la mettre en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!!   [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:48

Bennnnn. Si, il est un peu tard maintenant. On est quelques unes a avoir voté déjà...
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!!   [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:56

MJ, je suis allée voir, mais il n'y a aucune trace de ton premier envoi. tu le retrouves dans ta boite d'envoi ou tes messages envoyés ?
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!!   [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:05

C'est peut être ça... Je m'explique!
Avant même sans mettre un titre à notre message il partait et la personne le recevez comme "aucun" Maintenant s'il n'y a plus de titre le message s'envoie tout simplement pas...
Lorsqu'on le sais pas, ça peut poser des quiproquos...
Ca m'est arrivée aussi, la personne attendait mon adresse pour un envoi.... 3 jours plus tard elle me réclame mon adresse en m'infirmant ne pas avoir eu mon MP... Et s'est ce qui c'était passé!! J'ai pas vu la tite phrase me demandant de rajouter un titre au MP et voilà la merdouille.
Par contre si tu as bien mis un titre genre "voici ma photo" là je vois pô!

[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 144328 [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 144328
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!!   [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:54

Non, pas de trace dans les elements envoyes, et pourtant quand je l'ai envoye, j'avais verifie dans boite d'envoi, il y etait ...Et je suis sure d'avoir mis un titre pourtant puisque ca m'avais ete demandé, j'ai refait un essai d'envoi de MP tout a l'heure au compte les modos avec la photo, si une modo peut me dire si ca passe cette fois ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!!   [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:57

oui, c'est passé, je ne sais pas ce qui s'est passé avec ton premier envoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!!   [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:19

C'était pas la période du bug de forumactif ? Quand y a eu les messages qui ont changé d'auteurs, disparus, etc... Ptét que ça a eu ce genre de mauvais effet aussi saispas
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!!   [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:39

MJ a écrit:
MJ a écrit:
J'ai posté ma photo - a temps - il y a quelques jours deja - au compte les modos et je vois avec deception qu'elle n'est pas en ligne .. Y a eu un bug ???
... j'avais quand meme passé du temps a faire la mise en page et les textes ... Je suis vraiment decue, j'ai failli bouder et ne pas revenir sur le forum ! et je deviens parano ...Une des modos m'en veut-elle ? Une vengeance ? Le mystere de la photo non publiée sera-t-il eclairci ? Vous le saurez au prochain episode ... Bon ca y est je delire !!! dejadehors
Mince c'est embêtant cette histoire, je suis désolée pour toi MJ et non je ne t'en veux pas de quoi que se soit tu penses bien ma belle, je suis triste en plus que tu te sois sentie intentionnelement écartée...
À la rigueur moi ça ne me dérange pas de tout recommencer mais je ne sais pas si on peut annuler, et surtout j'espère que les membres viendront tous reposter... C'est comme vous voulez, mais dîtes-le vite car après ce sera mort je serais chez moi pour la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!!   [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:45

Pour moi ça ne me pose pas de problème de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!!   [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:59

pas de problème pour rajouter la photo de MJ, ou recommencer ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!!   [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:21

ben moi je suis pour aussi!

on annule tous les votes et on met en ligne toutes les photos et on recommence!

c'est possible?

pauvre mj calin
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!!   [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:36

Bon tout le monde a l'air d'accord et au moins c'est plus sympa pour la pauvre MJ! Par contre je vous prévient hein, ne nous refaites pas le coup tous les mois!!! Hihihi!
Mais je comprends, j'ai eu moi aussi le tour hier en envoyant un mp... MJ quand je repense à toi, tu hallucines de penser ce genre de choses ici. On est au pays des Petits Poneys n'est-ce pas??? En tout cas j'espère que tu seras soulagée!
Pleins de petits câlins pour te consoler ma douce! calin calin calin
Et maintenant à vos vôtes, le concours est reparti pour 5 jours! thumright
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!!   [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:39

Oh vous etes tous des amours !! Merci merci merci !!!! calin calin calin
Je pense que effectivement ca a du etre un bug, car c'est un soir ou j'avais mis du temps a acceder au site, ca a merdouillé quelques minutes avant que j'arrive a acceder au forum. Donc ca s'explique peut etre !!!

Et Lilith, je plaisantais, je sais bien que ce n'est le genre de personne ici de se venger ou de chercher des noises ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!!   [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:05

MJ a écrit:
Et Lilith, je plaisantais, je sais bien que ce n'est le genre de personne ici de se venger ou de chercher des noises ! thumright
En fait, je voulais me venger du fait que tu ne viennes pas chez moi ce soir!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil














bleh
Revenir en haut Aller en bas
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!!   [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:30

Hey dites, c'est tu juste moi ou on a pas la phrase 'venez voter pour le concours avant le 25 a minuit' a l,entrée du forum comme c'était le cas avant?, je demande parce que j'ai un systeme qui enleve les annonces et subitement j,ai eu a L,utiliser ici... ai-je en même temps enlevé le message officiel?

Car je suis débarquée ici un peu par hasard... en tout cas il y a des merveilles ce mois-ci! c'est bien de voir autant de participations! :D
Bravo a toutes, c'était super difficile ce mois-ci!

PS: Moi au lieu de voir le deadline comme le 25, je le visualise plus comme le 15, comme ca je suis vraiment sure d'arriver a temps, mais le systeme d'envoi semble toujours bogué, p-etre qu'un systeme de email pourrais etre mieux?
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!!   [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:36

Etant donné que c'est lilith qui a organisé le concours ce mois ci et qu'elle n'a pas accès au panneau d'administration, c'est normal. Wink
Juste Sahel et etoilebleue peuvent écrire cette phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
babinard
Météore queue bleue
Météore queue bleue
babinard


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 956
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2011

[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!!   [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:57

Euh un peu tardivement, je réponds :on annule et n recommence en avec MJ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/popples.ribpenot
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!!   [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:14

Oh, et bien donnez une promotion a lilith alors? Ou qu'une des 2 l'écrive? parce que la rien n'est clair comme ce ne l'est a l'habitude Razz

Et... on recommence tu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!!   [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:32



Les compteurs ont été remis à niveau: les votes ont été annulés, dans le but d'inclure la participation d'MJ, qui a été squizée pour une raison jusqu'alors inexpliquée.

Donc: pour celles qui avaient déjà voté, pensez à revoter à nouveau! cheers
Revenir en haut Aller en bas
babinard
Météore queue bleue
Météore queue bleue
babinard


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 956
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2011

[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!!   [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:50

je peux pas voter, alors est ce que mon vote a était fait au moment ou c'était remis à zeros pourtant je crois bien avoir voté hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/popples.ribpenot
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!!   [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 4:49

Babinard, si tu vois les pourcentages des votes, alors ton vote a été pris en compte, j'imagine. saispas
Revenir en haut Aller en bas
babinard
Météore queue bleue
Météore queue bleue
babinard


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 956
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2011

[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!!   [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:00

je vois que ca justement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/popples.ribpenot
Contenu sponsorisé





[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!!   [CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS AOUT] LES SENTIMENTS - Félicitation Aurore!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours aout] Sur la route .... Félicitation Lilas Lala
» [CONCOURS SEPTEMBRE] Félicitation Tite crinière
» [CONCOURS FEVRIER] "fête foraine" : BRAVO AURORE !
»  [CONCOURS JUIN] Le jardinage . Félicitation twilight67 !
»  [CONCOURS JUILLET] Le tourisme . Felicitation Marypony !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: