L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une petite question à propos des magazines G1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite question à propos des magazines G1  Empty
MessageSujet: Une petite question à propos des magazines G1    Une petite question à propos des magazines G1  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:37

J'ai dans mes produits dérivés cet album qui contient les numéros 1, 2 et 3. ...

Une petite question à propos des magazines G1  100_0145

Ce qui m'intéresse surtout c'est que dans les n°s 2 et 3, il y a des histoires des Clair de Lune - Moon Dreamers. Quelqu'un pourrait-il me dire quels autres numéros de ce magazine contiennent des histoires des Clair de Lune ? What the fuck ?!?

Une petite question à propos des magazines G1  Moondr10

J'ai vu que dans certains numéros c'était tantôt les Luxioles, tantôt les Potatoes, tantôt les Clair de Lune. scratch Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

Une petite question à propos des magazines G1  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à propos des magazines G1    Une petite question à propos des magazines G1  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:25

Je vais pouvoir te répondre maintenant que j'ai enfin réuni toute la collection ^_^ (à priori 29 numéros)
Tu trouveras des histoires et des BDs de Moondreamers dans les numéros: 2, 3
Les numéros 4 à 16 contiennent des histoires des Luxioles
Les numéros 17 à 22 contiennent des histoires des Potatoes
Les numéros 23 à 29 contiennent des Bds/jeux abec Hopy le lutin ou des histoires avec les Potatoes

Si tu recherches l'ensemble des BDs et histoires des Moondreamers, je te conseille de te procurer le livre relié "Annual" des Moondreamers qui les regroupe. C'est en anglais mais tout y est ^_~

Pour les albums il y en a 9, voici les numéros regroupés dans chaque album:
Album1: numéros 1, 2 et 3
Album2: numéros 4, 5, 6 et 7
Album3: numéros 8, 9 et 10
Album4: numéros 11, 12 et 13
Album5: numéros 14, 15 et 16
Album6: numéros 17, 18 et 19
Album7: numéros 20, 21 et 22
Album8: numéros 23, 24, 25 et 26
Album9: numéros 27, 28 et 29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
Invité
Invité




Une petite question à propos des magazines G1  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à propos des magazines G1    Une petite question à propos des magazines G1  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:50

Merci Etoile Bleue ! thumright

Alors, j'ai les deux numéros avec les histoires des Clair de Lune donc pas besoin de chercher les autres numéros ! Razz Et pour l'annual des Clair de Lune, c'est bon je l'ai aussi ! Wink Y'a tellement peu de choses sur eux que je guette leur moindre apparition dans un magazine ou une revue 80 ! Rolling Eyes

Par contre, ton listing peut être utile pour ceux et celles qui eux cherchent des magazines Mon Petit Poney ! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

Une petite question à propos des magazines G1  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à propos des magazines G1    Une petite question à propos des magazines G1  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:21

Ha ben tant mieux si ça peut servir Razz
Oui tu as à priori tous les numéros avec les Clair de Lune... C'est bien dommage qu'il n'y ait eu que ceux là en français.
Il y a aussi des petits livres Moondreamers très sympas mais les produits dérivés sur cette série ne sont malheureusement pas légion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
Renka 1/2
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Renka 1/2


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 275
Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2011

Une petite question à propos des magazines G1  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à propos des magazines G1    Une petite question à propos des magazines G1  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:50

Qu'est-ce que c'est Hopy le lutin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question à propos des magazines G1  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à propos des magazines G1    Une petite question à propos des magazines G1  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:26

Moi aussi, je serais curieuse de savoir ce qu'est Hopy le Lutin ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question à propos des magazines G1  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à propos des magazines G1    Une petite question à propos des magazines G1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question à propos des magazines G1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: