L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS SEPTEMBRE] Les méchants à l'honneur . Venez participer avant le 20 aout septembre & venez voter avant le 30 septembre minuit .

Partagez | 

Les Animaux du Bois de Quat’sous (présentation et ma collection)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
racoonims
Bébé 1ère dent
Bébé 1ère dent

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (présentation et ma collection)   Sam 15 Oct 2011 - 17:40

j'adorais cette série, je l'ai re-regardé récemment avec mes filles, c'est vieilli bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pixidaria.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (présentation et ma collection)   Sam 15 Oct 2011 - 19:07

Oh lala ca date ca dis donc m'en rappelle mais je ne savais pas qu'il y avait des produits dérivés.
En tout cas jolie collection
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (présentation et ma collection)   Sam 15 Oct 2011 - 19:28

racoonims a écrit:
j'adorais cette série, je l'ai re-regardé récemment avec mes filles, c'est vieilli bien Wink
Elles ont bien aimé? Tu as les cassettes pour les avoir regardé?

Mon Tumblr ☽ et ☾ mon Blog
Jessica_djinn
Bébé poney
Bébé poney

MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (présentation et ma collection)   Lun 6 Fév 2012 - 21:42

Je suis tombée sur ce topic par hasard... Si tu cherches des objets dérivés tu peux essayer sur ebay Allemagne, quand j'étais petite la série passait sur les chaînes allemandes et s'appelait : "Als die Tiere den Wald verliessen", de temps en temps tu trouves des objets.

clap
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (présentation et ma collection)   Mar 7 Fév 2012 - 18:23

Je recherche juste les romans (donc pas en allemand ^^) et les figurines qu'il me manque Wink

Jessica_djinn
Bébé poney
Bébé poney

MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (présentation et ma collection)   Mar 7 Fév 2012 - 22:43

Je disais ça par rapport aux figurines pour les recherches sur la baie thumright cheers
Mary-Jiyūna_seishin
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: -_-   Dim 25 Mar 2012 - 11:37

Mon dieu ce dessin animé m'avait fait pleurer plus d'une fois. Pour ma part j'adorais Le renard et la vipère. En particulier depuis l'épisode ou elle sauve je sais plus qui en faisant peur au cheval X)
http://www.facebook.com/profile.php?id=100002576651576
Bunnylove
Poney festival
Poney festival

Féminin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (présentation et ma collection)   Dim 25 Mar 2012 - 18:04

oh j'adorais cette série. Je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes (seulement les trois premiers) mais j'achetais le magazine avec les cassettes audio. Je n'ai jamais vu ou entendu la fin d'ailleurs.
http://www.sailormoontoyscollection.com
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (présentation et ma collection)   Dim 25 Mar 2012 - 20:41

Mary-Jiyūna_seishin a écrit:
Mon dieu ce dessin animé m'avait fait pleurer plus d'une fois. Pour ma part j'adorais Le renard et la vipère. En particulier depuis l'épisode ou elle sauve je sais plus qui en faisant peur au cheval X)
Oui c'est quand elle sauve Renarde en mordant le cheval du chasseur (pauvre cheval en y repensant!)

Bunnylove a écrit:
oh j'adorais cette série. Je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes (seulement les trois premiers) mais j'achetais le magazine avec les cassettes audio. Je n'ai jamais vu ou entendu la fin d'ailleurs.
La fin est assez joyeuse
Spoiler:

Brémond Marie
Poney parfum

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (présentation et ma collection)   Sam 25 Jan 2014 - 23:50

Pardon d'exhumer ce sujet, mais j'ai téléchargée cette série pour ma fille, et l'ai découverte en même temps... Nous ne l'avons pas terminée, mais nous avons beaucoup aimée !! Je me demandais si tu avais fini par trouver les éléments qui te faisaient défaut Neptune ??  Question 
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (présentation et ma collection)   Dim 26 Jan 2014 - 20:53

J'ai juste retrouvé quelques livres pour le moment.

Brémond Marie
Poney parfum

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (présentation et ma collection)   Lun 27 Jan 2014 - 18:27

C'est déjà pas mal, en tous cas, promis, si j'en vois...
jessoceane10
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (présentation et ma collection)   Ven 11 Avr 2014 - 19:53

eh ben que de souvenirs qui remontent je regardais tres souvent ce DA chez ma mamy ^^

je devais eu aussi avoir kelke truc la dessus mais comme beaucoup de chose de mon enfance ca a du disparaitre sniff
Leafstorm
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (présentation et ma collection)   Ven 11 Avr 2014 - 20:04

Ow moi aussi j'adorais cette série. Crécerelle était mon personnage préférée ! **
J'ai eu la chance de trouver un dvd avec les premiers épisodes, j'aimerais beaucoup qu'ils éditent le reste... j'ai jamais vu la fin je crois... malgré que j'ai cette image de Renard se retirant avec un grand Daim bleu? ''
http://www.youtube.com/user/YamiLugi
Brémond Marie
Poney parfum

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (présentation et ma collection)   Ven 11 Avr 2014 - 21:23

LEaf, je crois avoir l'intégrale, si tu veux que je te la grave, tu le dis...  bounce 
animalia95
Grande soeur

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (présentation et ma collection)   Ven 11 Avr 2014 - 22:08

Elle étais génial cette série, mais effectivement bien triste pour un dessin animée pour enfant..
CaptainRacoon
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (présentation et ma collection)   Ven 11 Avr 2014 - 22:09

Il est fabuleux ce dessin animé ! Je n'ai que la saison 1 et le début de la 2 je crois. J'aime toujours autant le regarder, avec ma puce aussi, j'aime le message d'écologie et de protection qu'il véhicule, c'est toujours d'actualité !
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (présentation et ma collection)   Sam 12 Avr 2014 - 10:14

Leafstorm a écrit:
Ow moi aussi j'adorais cette série. Crécerelle était mon personnage préférée ! **
J'ai eu la chance de trouver un dvd avec les premiers épisodes, j'aimerais beaucoup qu'ils éditent le reste... j'ai jamais vu la fin je crois... malgré que j'ai cette image de Renard se retirant avec un grand Daim bleu? ''
Toute la série a bien était édité en DVD mais uniquement avec abonnement, le coffret de la saison 1 s'est vendu en magasin  Wink 
Et pour la fin, oui c'est bien comme ça que ça se termine (enfin la série animé du moins)

Leafstorm
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (présentation et ma collection)   Sam 12 Avr 2014 - 19:35

Brémond Marie a écrit:
LEaf, je crois avoir l'intégrale, si tu veux que je te la grave, tu le dis...  bounce 

Oh bah, si tu as, je dis pas "non"....  Embarassed 
http://www.youtube.com/user/YamiLugi
Brémond Marie
Poney parfum

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (présentation et ma collection)   Sam 12 Avr 2014 - 23:06

Okay, envoies-moi tes coords par MP, je vais voir si j'ai complet, mais normalement oui...  thumright 
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (présentation et ma collection)   Dim 7 Déc 2014 - 13:43

Toutes mes photos de 1ers post on disparu!  Sad Je vais devoir les refaire! Mad

Bon en attendu, j'ai reçu Taupe de chez Marypony ( amour merci 1000 fois!) et j'ai profité de mes décos de Noel pour faire des photos "naturelles" avec mes figurines!

Renard:

Belette:

Blaireau:

Crapaud:

Chouette:

Taupe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (présentation et ma collection)   Dim 7 Déc 2014 - 14:41

Je ne crois pas connaître ce dessin animé, mais je viens d'aller voir un extrait et les renard me disent quelque chose scratch

Ta déco de noël va pil poil avec tes petits compagnons.
Je craque pour la taupe, elle claque!
marypony
Princesse mèches magiques

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (présentation et ma collection)   Dim 7 Déc 2014 - 14:58

amour amour amour

superbes photos au passage! clin d'oeil
http://marypony.unblog.fr/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (présentation et ma collection)   Dim 7 Déc 2014 - 17:08

Petite pomme a écrit:
Je ne crois pas connaître ce dessin animé, mais je viens d'aller voir un extrait et les renard me disent quelque chose scratch
C'est vrai que c'est pas super connu mais si ça peut t'aider ça passé sur la 2 et la 3 le matin pendant les années 90  Wink

marypony a écrit:
superbes photos au passage! clin d'oeil
Merci joie

Ezoha
Collector pose
Collector pose

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (présentation et ma collection)   Dim 7 Déc 2014 - 18:02

Très jolis photos (et collection) ! thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Animaux du Bois de Quat’sous (présentation et ma collection)   

Les Animaux du Bois de Quat’sous (présentation et ma collection)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant