L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[CONCOURS DECEMBRE] Livres & lectures . Venez participer avant le 20 décembre minuit .

Partagez | 

Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toska
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Mar 6 Sep 2011 - 19:56

lol! Tu es une furieuse des vacances. lol!

Moi j'aime flaner, mes découvertes se font au grés de mes pas. Je ne prévois jamais rien. C'est toujours ponctué de surprises, au rythme de mes détentes. ^^ Mais j'adore être avec quelqu'un qui a envie de faire plein de trucs. Attention Sainte Toska va parler: j'aime partager des moments avec des personnes heureuses, cela m'emplie de bonheur. Surprised Alors quoi que je fasse... peut importe! Mr.Red
C'est pour ça que je comprend pas quand on veut pas faire ce que j'ai envie de faire! rambo lol! Après je passe pour capricieuse! Rien à voir!!! ^^
Rester à bronzer sur la plage, ça ne me pause pas trop de problèmes, à condition qu'il n'y ait personne sur cette plage. Car je fuie le monde. Et en Ecosse pour ça, c'est vraiment le pied., Tu peux te retrouver dans des étendues sauvages, tellement désertiques que c'en est à la limite du surréalisme. Avec beaucoup de verdure, comme de la mousse, comme si c'était tout doux. Comme si tu t'enfoncait dans un gros loucoume vert tendre. Comme dans un rêve. drunken Avec un ciel très bas! lol! comme une grosse couette duveteuse.
L'Ecosse, c'est confortable!
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Majesty

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Ven 9 Sep 2011 - 18:12

neptune : je ne connaissais pas du tout la dernière licorne! j'ai fait des recherches! c'est super beau! mon mari était même étonné que je connaisse pas! lol! oui ma petite a eu de la chance et elle en a profité!

toska : lol! j'ai été élevé comme ça et puis je ne suis partie qu'avec des gens comme ça! ma prof de grec à la fac était pire! lol! je tiens un peu d'elle et de ma mère, immense organisatrice de voyage éducatif et pédagogique pendant toutes les années où elle a enseigné!
comme toi j'aime flâner et prendre mon temps mais plutôt en France... si déjà je pars très loin et que souvent c'est cher pour y aller je préfère exploiter mon temps à 1000%! lol! ici quand je vais dans les Vosges par exemple, j'aime me balader, tomber sur de petits musées sympas ou de jolies boutiques! après il m'arrive de partir à l'étranger avec un but et quelques visites prévues mais le reste c'est au feeling! mais ça c'était avec mes parents... mon homme déteste partir et est pas fan de vacances... il préfère être en repos à la maison... un de mes plus grands regrets... moi qui rêve des pays nordiques, des îles grecques, de l'inde, des états-unis ou encore du japon....

mais ta façon de voir est super aussi!

bronzer ça par contre ça jamais! j'ai horreur du soleil! la gothique a parlé! lol!  et comme toi je fuis le monde! et donc oui l'écosse est parfaite pour ça!

par contre l'écosse est pas toujours confortable! du moins elle l'est mais humide et mouillé parfois aussi! lol!

voici ma petite éclat de retour :

"Bonjour à tous! désolée de mon absence mais avec la rentrée maman était débordée et donc on a pas eu le temps de vous raconter la suite de nos aventures!
Mais pas grave je suis là! Donc je reprends mon récit au samedi 13 août, jour 6.
Ce jour là était consacré à beaucoup de route puisque nous nous sommes dirigés vers le nord. Il n'y avait pas d'étape cinéma pour ce jour-ci mais maman avait quand même prévu des petites choses sur le chemin! Sacré maman hein! comme tu l'as dit Toska!

On a commencé par retourner à l'aquarium où on voulait aller la veille et cette fois c'était bon! maman était contente, la journée commençait bien! On a donc visité le DEEP SEA WORLD.

C'est un aquarium avec espace vivarium et terrarium pas immense mais très sympa et le plus célèbre d’Écosse! On a pris plein de photos et admiré de jolies choses ( sauf les araignées, brrrr... ) et je vais partager avec vous le meilleur.

Dès l'entrée on a été accueilli par Némo et ses amis :

Ensuite on a vu plein de poissons et de serpents, et avec maman on a cherché surtout les tortues. On en a trouvé qu'une, vraiment impressionnante, car elle avait déjà 180 ans et elle ressemblait à un dinosaure!

Ensuite on est descendu dans les sous sols pour découvrir la spécialité de ce lieu : un immense tunnel sous un aquarium géant avec des requins et des tonnes d'espèces aquatiques!!! On se met debout sur un tapis roulant et la visite démarre! trop génial!

on a ainsi une autre vision de la vie marine! On a entre autre dit coucou à une adorable raie qui nous a souri :

après on est remonté et on a admiré des étoiles de mer, du corail et surtout mes cousins les hippocampes! ils sont trop mignons! mais qu'est ce qu'ils sont petits! et ils arrêtent pas de faire les clowns! ils sont tout le temps la tête en bas! moi j'ai chanté "choubidou"!!!avec maman on était excité comme des puces!

après on a admiré des reptiles de toutes sortes et des crapauds, et surtout de superbes grenouilles mais très vilaines! la plus belle que je vous dévoile peut tuer 200 humains avec son poison!!!

enfin on est sorti admirer les phoques que maman adore! ils sont adorables et reçoivent les visiteurs avec joie!

en partant on a fait un tour à la boutique souvenir après les phoques,

et on a adopté quelques nouveaux amis!

dont un qui a fait la route avec nous mais qui est parti chez pupuce maintenant!

Après on a repris la voiture. Papa a pris des photos des beaux paysages en roulant, c'était une belle journée!

On s'est arrêté à midi dans l'une des ville préférée de maman : Pitlochry . Elle dit que c'est l'une des meilleures villes d’Écosse pour faire son shopping souvenir dont le whisky, que c'est très fleuri - et c'est vrai - accueillant et sympathique! En plus les rues et maisons sont de style victorien comme elle aime!

à l'entrée de la ville :

il y a plein de jolis parcs, on peut s'y promener et les bancs sont superbes car souvent en écosse ils sont commémoratifs!

voici le dossier d'un banc :

et là, la rue principale avec toutes les belles boutiques! hihi!

maman dit aussi qu'ici on y mange l'un des 2 meilleurs fish and chips d’Écosse! avec de la salade cream ( c'est pas de la mayo! ) et de super bonnes glaces! donc on s’est régalé!

un exemple de maison avec ce joli bar-restaurant :

et si on regarde bien dans cette ville il y a toujours de nouveaux superbes détails à découvrir :

après un bon repas et des emplettes, pas assez longues au goût de maman, on est reparti.

Maman a roulé ensuite par des petites routes aux paysages grandioses jusqu'à la prochaine halte, une distillerie, celle de DALWHINNIE.

une vue sur un paysage depuis la distillerie :

après on a repris encore de jolies routes le long de l'eau et maman fantasme sur un château encore habité - sûrement par des gens très très riches - qui se trouve au milieu d'un loch ( un lac écossais ) et qui a son bateau et son quai privé  (et peut être une piste? on a pas vu!) maman dit que c'est le paradis : nature, calme, silence, pas de voisins, la beauté! on s'est arrêté prendre des photos :

on a roulé ensuite jusqu' à ce qu'on soit le plus près des visites du lendemain et pas trop fatigués! on a cherché un camping et on en a trouvé un génial - surtout pour maman et moi - dans un club équestre! le rêve!!!!!!!! des chevaux partout! maman dit qu'elle en a jamais vu autant que cette année ici! d'habitude c'est les moutons! Pendant que les hommes installaient le campement, nous on s'est promené avec le soleil qui se couchait en fond, rencontrer quelques dadas!

à notre retour tout était prêt! il faisait bon, on a pique niqué et on a passé une excellente soirée, la meilleure du voyage, pleine de rires et de jeux! trop cool!!!

"

Dernière édition par marypony le Sam 7 Fév 2015 - 20:09, édité 1 fois
http://marypony.unblog.fr/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Ven 9 Sep 2011 - 18:55

Encore une trés jolie serie de photos! Tu en as vu de belles choses! I love you La photo du loch avec le chateau (?) en arriere plan est sublime! drunken

Cela m'étonne aussi que tu ne connaisse pas la derniere licorne, toi qui m'a l'air d'apprécier ce qui est médieval et fantastique! C'est un film magnifique!

Mon Tumblr ☽ et ☾ mon Blog
marypony
Majesty

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Ven 9 Sep 2011 - 19:16

mon mari qui est d'origine allemande m'a dit que c'était beaucoup plus connu en Allemagne qu'en France...
et puis je peux pas tout connaître! lol! Razz

merci pour les photos!

nb : pourquoi tu as mis un (?) après le château ? je pense que c'en était un ou du moins un manoir!
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Ven 9 Sep 2011 - 19:21

Je pensait que c'était un DA assez connu sur le forum, voilà Razz

Le (?) c'est car j'étais pas sure si c'était un chateau, un monastere ou quoique se soit d'autre! ^^

marypony
Majesty

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Mar 13 Sep 2011 - 20:54

neptune : peut être qu'on parle du DA quelque part est que j'ai pas vu! en tout cas moi je connais pas mais d'autres membres sûrement si!!!
je pense que c'est un château ou un manoir privé.

Alors il y a plus trop de lecteurs ici??? trop de blabla??? Question What a Face

en tout cas bientôt la suite avec le plus beau jour du séjour! sunny

Dernière édition par marypony le Ven 28 Oct 2011 - 12:27, édité 1 fois
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Mar 13 Sep 2011 - 21:26

moi je regarde mais je commente pas parce qu'à chaque fois la seule chose que je trouve à dire c'est que ça donne envie XD
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Bibinettepony
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Mer 14 Sep 2011 - 6:32

Alors là FELICITATIONS!!!!
Trop bonne idée, les photos sopnt superbes l'idée du point de vue par la petite Eclat est tout simplement EXTRA!!
J ADORE!!!!! I love you I love you I love you
tezcale
Poney so soft
Poney so soft

Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Dim 25 Sep 2011 - 13:29

Wouah!! Ca donne troooop envie ....joyeux J'aurai trop aimé être du voyage .... Mon copain a justement envie de retourner en Angleterre, Londres surtout ... Peut-être que j'arriverai de le convaincre d'aller plus au nord ... :p
J'aimerai aussi aller faire un tour du coté de l'Irlande. Tu y es déjà allé ?

Et je te comprend avec le planning journalier. Je fais pareil, on essaie de voir et profiter un max de notre séjour .... Le bronzage au bord d'une piscine très peu pour moi Confused

La chance d'avoir pu voir les tapisseries de la licorne en vrai ! Elles ont été utilisées pour le générique du DA de la dernière licorne. Comme le dit ton mari ce film a eu beaucoup de succès à l'époque en Allemagne et ailleurs est passé inaperçu (un peu comme Dark Crystal Crying or Very sad ) Cela dit aujourd'hui il y a beaucoup de fans et acquérir des cellulo du DA, ou d'autres dérivés ciné (dossier de presse, etc .. ) c'est quasi impossible ou il faut y mettre le prix boulepleure Si tu aimes lire, le DA est basé sur le roman de La dernière Licorne de Peter S. Beagle (le film est très fidèle, mais il a des trucs en plus dans le bouquin) Wink

Meric encore de nous faire partager ton voyage ! Ca fait rêver !! enamour
http://tezcale.skyblog.com
marypony
Majesty

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Ven 28 Oct 2011 - 14:02

cléclème : merciii! l'écosse est vraiment un endroit magique que je recommande! j'ai pas mal voyagé avec mes parents enfant et c'est pour moi le plus bel endroit sur terre!

bibinette : merci aussi! je pense partout au fofo t'as vu! lol! même en vacances! je trouve ça sympa!
j'étais pas la seule à avoir cette idée car j'ai rencontré une nana là bas qui faisait la même chose avec une figurine de petit cochon et un mec, un australien avec un grand kangourou gonflable! lol!

tezcale : Londres c'est génial aussi! oui essaye de le convaincre d'aller un peu plus au nord!
l’Irlande non tjs pas! j'hésite! mais à chaque fois je retourne en écosse!
ma mère connait bien aussi elle m'a dit que c'est encore plus vert et le climat est un peu plus doux!
moins sauvage mais très celtique aussi!
on a la même conception des voyages! cool! j'aime quand on partage cette optique!
ce ne sont malheureusement pas les tapisseries de la dame à la licorne ( mes préférées! ) mais de la licorne! les originales sont à New York je crois, mais ces exemplaires sont des chef d’œuvres aussi! il faudra que je regarde pour le roman alors!

et à ta demande voici enfin la suite! lol!

voici enfin la suite après une grande coupure!!! désolée Embarassed  Embarassed  Embarassed

"" Bonjour à toutes et à tous! me voici enfin de retour! maman s'excuse mais elle a été débordée depuis la rentrée!
   Mais votre patience va être récompensé car je vais vous raconter le plus beau jour du voyage! déjà par le temps : il a fait superbe, t-shirt toute la journée et les visites étaient merveilleuses et l'ambiance de la troupe super aussi! voici donc le Dimanche 14 août!
   Après une nuit de sommeil assez mauvaise quand même à cause du terrain en pente, on a eu droit avec maman à un merveilleux réveil par : le vent dans les feuilles, le chant des petits oiseaux - des hirondelles surtout, on a avait jamais vu autant et d'aussi près - et surtout le hennissement, les coups de sabots et le galop des chevaux! On a même pu en caresser 2 dont un super beau dont maman est fan! C’est le noir et blanc! On était heureuse!!!!!!!! ( je rappelle que notre camping était dans un centre équestre! )

On était donc fatiguées mais joyeuses surtout que la veille la soirée avait été pleine de délires longtemps dehors car il a fait très doux et ensoleillé puis dans les tentes!

On a remballé le campement, déjeuné et on s'est mis en route pour la 1ère visite de la matinée, probablement le château le plus célèbre d’Écosse : le URQUART CASTLE! Il s'agit du merveilleux château en ruines très mystique au bord du loch ness où habite le fameux monstre, Nessie!
Nous sommes arrivés à 9h30 soit à l'ouverture donc on a pu profiter du site en paix sans des tonnes de touristes ( qui sont arrivés après )  pour se balader, visiter et maman et papa ont profité pour faire de jolis photos car ils avait un photographe sous la main! : ) Le temps était magnifique, les vues sur le lac superbes, il y avait plein de bateaux! Maman dit que c'est tjs aussi beau!

vu sur le château quand on arrive :

en descendant :

l'entrée :

vues sur le lac :

photo romantique de maman et papa :

j'ai tout bien visité!

Maman a aussi pris une photo spécial pour Toska voir en spoiler!

Spoiler:

le plan du château :

On a pris ensuite un thé à la terrasse du château pour clôturer la visite avec tjs une vue merveilleuse sur le site et des petits oiseaux nous ont rejoint!

tea time :

vue :

visite :

*

Nous sommes ensuite partis pour Drumnadrochit, la petit ville à côté, où se trouve le musée du monstre du loch ness, plein de boutiques, et qui est un centre touristique très important.,
Maman a découvert avec joie le nouveau musée qui est vraiment très intéressant : on traverse 6 salles qui racontent l'histoire de la légende du monstre à travers les époques et toutes les hypothèses possibles! Mais qu'on y croit ou pas ça fait partie de la légende! C'était très instructif!

l'entrée du musée :

Ensuite, on a fait du shopping souvenir avec des goodies nessie à la pelle! lol!

On a aussi dégusté à midi une autre spécialité écossaise les grosses patates au four garnies avec du thon, des crevettes, des beans etc.

Petite balade en ville, où on a croisé une magnifique œuvre d'art en fleurs! Le château reconstitué qu'on a visité le matin en miniature! J'ai adoré m'y balader!

Puis on a trouvé et photographié le monstre pas une fois mais 2 fois!!! affraid

Papa a pris ensuite le volant pour la destination suivante en traversant des paysages à couper le souffle de beauté!

*

Sous le soleil tjs nous sommes arrivés à un autre fantastique et célèbre château : Le Eilean Donan Castle! C'était la visite qu'attendait le plus notre ami car entre autre c'est là qu'a été tourné le film Highlander qu'il adore! Visite sympathique, superbes photos, gros délires!

Arrivée devant le château :

Maman a tenu aussi à ce que je vous montre cette photo parce que c'est sa préférée de cet endroit c'était pendant un autre de ses voyages ici quand la marée était haute!

On a pu écouter aussi un jeune joueur de cornemuse devant l'entrée!

Sur les rochers autour du château maman a joué à la viking qui scrute la mer en attendant son époux marin rentrant d'un long voyage!

vue sur les environs :

ce château est extrêmement bien meublé encore ( on peut d'ailleurs le louer pour des mariages par exemple! ) , pas du tout en ruines! malheureusement on ne peut pas faire de photos dedans, on a juste réussi au sous sol où des objets celtiques et viking sont exposés ( avant de se faire prendre ):

le plan du château :

la cour intérieur :

à la sortie de l'autre côté du château, une autre belle photo des amoureux :

Mais à la fin de la visite bam une énorme averse! on était trempé! Ma pauvre petite crinière!!!

*

On a repris le volant par de belles routes dans les collines jusqu'à ce qu'on trouve un beau camping!

on a même vu un magnifique arc-en-ciel!

Finalement on a trouvé un camping vraiment bien et moderne au bord de l'eau avec des vaches cette fois! lol! Juste au pied du Ben Nevis, la montagne où on allait le lendemain! Malheureusement il n'a pas arrêté de pleuvoir toute la nuit et il a fait froid...
On a dû pique-niquer dans la voiture mais au moins il y avait de super blocs sanitaires... La soirée dans les tentes est restée fun quand même!

voilà pour aujourd'hui, à bientôt pour la dernière journée de visite! Et les fan d'Harry Potter!!!  Wink ""

Dernière édition par marypony le Dim 8 Fév 2015 - 10:41, édité 4 fois
Toska
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Ven 28 Oct 2011 - 15:02

marypony a écrit:
Alors il y a plus trop de lecteurs ici??? trop de blabla??? Question What a Face

Trop de photos pour moi Mary, je n'arrive pas à charger toutes les photos. Mon débit est trop faible... larmes il faut que j'attende un temps fou...

TROP GENIAL LE MOLET POILU!!!!! clap clap clap lol! Merci Mary, ça me touche!!!! Haaaa, l'Ecosse! Mr. Green

Dernière édition par Toska le Ven 28 Oct 2011 - 15:07, édité 1 fois
marypony
Majesty

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Ven 28 Oct 2011 - 15:05

oh mince! pas de chance!
en plus il y en avait une juste pour toi! lol! Mr.Red
Toska
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Ven 28 Oct 2011 - 15:10

Si si siii! Attend, j'y suis là! cheers J'ai édité pendant que tu postais. ^^

Hooooo, je bloque sur la photo ramantique!! Ce que vous êtes beau tous les deux! Et dire que moi sur les photos romantiques j'ai tout le temps une sale tête!

lol! Tu fais trop bien la femme Vicking!

Et bien, y en a des jolies photos. Alors je suis nettement moins fan du monstre du Lock, on se croirait chez Disney (oui j'aime pas aller chez Mickey! Razz ) Mais par contre!!!! Le chateau de Hylander!!!! affraid Sublime!!! Et j'imagione marée haute, comme ça doit être encore plus joli! Et sympa la terrasse! J'aimerai bien avoir la même! Very happy
Sous la pluie ça a son charme aussi!
Et le bel arc-en-ciel!!!
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Ven 28 Oct 2011 - 21:06

c'est vraiment sublime ! surtout el dernier chateau, et els collines waouh !!
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Didiche
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Taureau Chèvre
Localisation : un petit coin tranquille avec la forêt au fond du jardin !!!!!

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Sam 29 Oct 2011 - 12:09

Les photos sont splendides thumright ça donne vraiment super envie d'y aller ! (mais j'ai déjà la Norvège qui m'attend...)
J'adore les 2 photos des amoureux et aussi celle où tu es assise sur le rocher, au bord du lac. Vous êtes magnifiques tous les deux I love you
Merci beaucoup de nous faire voyager avec toi Wink
marypony
Majesty

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Sam 29 Oct 2011 - 17:25

toska : merci!! faut dire qu'on avait un bon photographe, un beau temps et un super décor! lol! Mr.Red
oui, j'ai plus l'habitude de jouer la dame au moyen âge, là j'ai changé un peu en viking et finalement c'est pas mal! lol!

je comprends ton com sur Nessie! c'est hyper touristique et ils abusent un peu! c'est très kitch! mais le kitch c'est "so british"! lol!
regarde ces photos c'est de l'abus :
Spoiler:

par contre à force d'y aller je connais les bons coins sans personne!!! Wink

tu aimes pas Disney??? affraid  tu vas te faire des ennemis sur le fofo! attention! lol!

oui le château est superbe surtout de l'extérieur!!!
la pluie fait souvent partie du décor mais pas tjs et encore plus beau c'est la brume!
l'arc-en-ciel ouai tout une histoire celui là...  Rolling Eyes

cléclème : merci!!! j'aime partager tout ça avec vous! I love you

didiche :  tu vas en Norvège???  Shocked  quand??? la chance!!! mon rêve absolu est la Finlande mais c'est bcp bcp bcp trop cher... Sad  Sad  Sad
merci bcp pour les compliments et c'est un réel plaisir de partir avec vous! ça fait voyager à la maison!  calin ma cousine m'a emmené comme ça en Inde! lol!

Dernière édition par marypony le Dim 8 Fév 2015 - 10:46, édité 2 fois
jessy
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Sam 29 Oct 2011 - 19:38

oh bah ça alors, je suis passé à cotès de ce post ! comme c'est bizarre !
Mary, tes photos sont superbes, l'Ecosse est un pays que j'aimerai visiter parmi tant d'autres...
merci pour toutes ces jolies photos !! mais je ne pensais pas que Nessie était quasiment partout lol c'est marrant, j'adore !

edit : Neptune, j'adore la dernière licorne, et c'est vrai que sur les photos de Mary, la licorne m'a fait pensé au DA
je suis trop fan de la chanson du film, je l'ai même sur mon ordi je l'écoute très souvent Razz
et... Embarassed je pleur toujours à la fin du DA !

Dernière édition par jessy le Sam 29 Oct 2011 - 20:04, édité 1 fois
Didiche
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Taureau Chèvre
Localisation : un petit coin tranquille avec la forêt au fond du jardin !!!!!

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Sam 29 Oct 2011 - 19:44

La Norvège, c'est notre voyage de noce, donc on aurait dû y aller à l'été 2009... sauf que j'étais en fin de grossesse pendant l'été 2009 Mr.Red donc ça été remis à une date indéterminée. Vigdis commence juste à être assez grande pour qu'on la laisse plus d'une journée chez quelqu'un... il faut juste qu'on s'organise, ça devrait plus tarder.
Mon mari y est déjà allé avec sa première femme et leur fils aîné (il était tout petit). Lui, il rêve de vivre là-bas, alors forcément, il a très envie d'y retourner, même pour une semaine Laughing et il a bien réussi à me communiquer son envie. Moi, toute seule, c'est pas vraiment la première destination qui me faisait envie, mais c'est surtout parce que je ne connaissais pas...
Par contre, on a chacun envie d'aller dans un endroit différent de Norvège wacko Mr. Green il va falloir qu'on se mette d'accord !
On aurait aussi très très envie d'aller très au Nord en hiver pour voir des aurores boréales, mais là, ça demande un sacré investissement en "matos" pour pas geler sur place Laughing
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Mar 1 Nov 2011 - 15:54

Encore une fois tes photos sont splendides! (bon ok, pas celle pour toska Razz )
Ta petite princesse n'a pas eut peur de Nessie? ^^
Encore! Encore!

marypony
Majesty

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Lun 9 Fév 2015 - 17:38

up up up

comme on a beaucoup parlé de l'écosse en ce moment sur le fofo et que je suis nostalgique en ce moment j'ai décidé de remonter mon suejt!

mais là catastrophe!!! plus aucunes photos et un post disparu affraid du coup après 3 soirs de boulot j'ai tout bien remis! je vous invite donc à refair ela visite!

et cette fois très prochainement je vous livrerai la suite et la fin!!!!!!!!!! Idea

neptune : non non ça va elle a pas eu peur ( je lui ai dit que c'était des faux! ^^ elle les imagine plus meugon! lol!)
et bientôt la suite pour toi!

didiche : vous y êtes allés du coup ou pas encore, en Norvège?
les aurores boréales, waouh ça doit être magique!!!

jessy : merci pour tes coms!
alors nessie est pas partout ( juste dans les environs du château et au village à côté, et bien sur dans presque toutes les boutiques de souvenirs! ) heureusement d'ailleurs!
pour le DA j'ai trouvé le dvd en broc mais que en anglais et j'ai tjs pas regardé Embarassed c’est triste ou émouvant la fin?

bon bientôt la suite promis! flower
kennocha
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Lun 9 Fév 2015 - 19:06

yeux ça donne envie... des vacances... *soupir*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Lun 9 Fév 2015 - 20:23

Oh la laaaaa ca fait rêver!
Et votre photo romantique à deux c'est trop mimiiiii :D
mlpg5love-360
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Dim 22 Mar 2015 - 16:55

affraid affraid affraid larmes larmes larmes drunken drunken drunken Shocked Shocked Shocked enamour enamour enamour
HFUYLKGUTUSXFVGKLGTYTZAER5RYTFYILPJIOBNHKCHB BHCTGHV J.FUJDCUYGC HV

Désolée, j'ai un peu bugué Laughing
Je n'ai pas de mots pour dire ce que je ressens, là, now.
Alors je ne citerai que Voltaire : "P*TA*N J'AI TROP ENVIE D'Y ALLER TU ME RENDS FOLLE DE JOIE ET DE RAGE GNIIIIIIAAAAAA !!!!! bouhou bouhou bouhou lala lala lala
http://mlpg5love-360.skyrock.com
Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Mar 24 Mar 2015 - 9:10

Ce récit est superbe et tu es très jolie mary Very happy
Brémond Marie
Poney carrousel

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Dim 25 Oct 2015 - 22:10

Mais, il n'y a pas la fin de ce magique voyage... Lilou va aller se coucher, et elle n'aura pas la fin de l'histoire...  Sad  Bonne nuit Lilou... study  Et merci Mary pour ce beau voyage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...   Aujourd'hui à 8:40

Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2