L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Calendrier Ecurie Merveilleuse] Qui souhaite le commander? Plus d'infos ici .

Partagez | 

La babuuuushka !!! (Famille addams et Beetlejuice) NEW Chair de poule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jungi
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Verseau Serpent

MessageSujet: La babuuuushka !!! (Famille addams et Beetlejuice) NEW Chair de poule !   Sam 27 Aoû 2011 - 16:52

Coucou, je viens vous montrer mes créations !!

Des poupées russes famille addams ! Fait par moi donc ! 4 heures de boulot Smile

et parce que ça va trop bien avec : http://youtu.be/VxR803CdlL0

Voilà Beetlejuice !! Avec les personnages de Beetlejuice et Lydia Deetz, Charles et Delia Deetz, The monster across the street et Poopsie (le chien), Jacques LaLean et Ginger l'araignée ! Et j'ai également fais le serpent de sable derrière Smile
Je suis un peu déçue de la tête de mon beetlejuice mais globalement je suis contente !

( J'ai encore commandé un set de Babushkas et là je vais faire des personnages de Chair de Poule Smile )

Voilààà j'ai enfin finiiii ! J'étais pas censée les faire aujourd'hui mais j'ai réussi à me motiver, on a donc :
L'hamster Cuddles, Slappy la marionnette, Curly le squelette, la tête réduite et le G de Goosebumps.
Il existe d'autres personnages mais ceux ci sont les plus célèbres (et mes préférés) !

Dernière édition par Jungi le Sam 17 Sep 2011 - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Collector pose
Collector pose

Verseau Serpent

MessageSujet: Re: La babuuuushka !!! (Famille addams et Beetlejuice) NEW Chair de poule !   Sam 27 Aoû 2011 - 17:04

Ro c'est super sympa ! Elles sont en polystyrène ou bien ? Je les trouve super bien faites.

C'est pas de la peinture acrylique si ? Parce que certaines couleur font pâles on dirait de l'aquarelle Surprised
4 heures certes mais 4 heures passées à faire quelque chose de super ! J'ai hâte de voir la version avec Beetlejuice mais j'image moins les personnes qui seront représentés sur chaques parties.
Jungi
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: La babuuuushka !!! (Famille addams et Beetlejuice) NEW Chair de poule !   Sam 27 Aoû 2011 - 17:11

Merci Harley Smile
Non non elles sont en bois, je les ai commandées vierge, j'ai passé une couche de peinture acrylique blanche et après j'ai dessiné dessus au feutre indélébile, et les couleurs c'est du feutre Smile
Pour Beetlejuice je dis rien, je garde la surprise Smile
Harley
Collector pose
Collector pose

Verseau Serpent

MessageSujet: Re: La babuuuushka !!! (Famille addams et Beetlejuice) NEW Chair de poule !   Sam 27 Aoû 2011 - 20:47

ah oki, je disais ça parce qu'une avait un haut un peu étrange, mais en fait c'est l'effet du bois, je trouvais ça aussi de les faire en polystyréne menton

Ben merci d'avoir répondu à mes questions, ils font vachement bien tes feutres j'aurais jamais cru que c'en était. En tout cas j'attends la suite avec impatience ! tongue bounce
Jungi
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: La babuuuushka !!! (Famille addams et Beetlejuice) NEW Chair de poule !   Sam 3 Sep 2011 - 16:31

Ajout de mes babushkas Beetlejuice faites cet aprèm !!
Doriphore
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: La babuuuushka !!! (Famille addams et Beetlejuice) NEW Chair de poule !   Sam 3 Sep 2011 - 18:06

Jungi,

D'abord, c'est un super travail ensuite, c'est une super idée, je n'ai encore jamais rien vu de tel!

J'adore ton travail autour de la Famille Addams!

Félicitations!!!! yeux
Harley
Collector pose
Collector pose

Verseau Serpent

MessageSujet: Re: La babuuuushka !!! (Famille addams et Beetlejuice) NEW Chair de poule !   Sam 3 Sep 2011 - 18:25

Bravo pour ton deuxième set ! Mr. Green

Ah bah j'en étais sûre que la plus petite serait l'araignée !! vive Et je me doutais que le premier serait pour les héros principaux, mais j'aurais hésité également à les mettre après les parents, car je me dis que les parents doivent être plus grand, mais bon c'est dommage de laisser la principale à d'autres persos que les héros !

J'adore l'idée du serpent de sable derrière Mr. Green
Par contre là, ça sera la totale surprise pour ce qui est de ton projet avec Chair de Poule. J'ai hâte de voir ça ! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La babuuuushka !!! (Famille addams et Beetlejuice) NEW Chair de poule !   Sam 3 Sep 2011 - 18:59

Pouaaaah, j'adore, c'est une super belle idée, et une magnifique réalisation thumright thumright
Ton Beetlejuice est très bien fait, t'en fait pas!

J'espère que pour le Chair de poule il y aura le hamster, j'l'adore celui là x)
Jungi
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: La babuuuushka !!! (Famille addams et Beetlejuice) NEW Chair de poule !   Sam 3 Sep 2011 - 19:19

Merci Doriphore, Harley et Amy-Hime, ça me fais super plaisir vos compliments et je suis contente que ça vous plaise Smile

Harley : Oui pour les parents en deuxième position je me suis aussi fait cette réflexion, à la base je ne devais pas les mettre et faire la première pour Beetlejuice et la deuxième plus petite pour Lydia, mais c'est plus sympa d'avoir tout les personnages donc c'était soit en deuxième position soit pas du tout, j'ai préféré les mettre même si logiquement ce sont eux les plus grands alien

Amy-Hime : Pour les babushkas Chair de poule, t'inquiète pas il y aura bien le hamster, c'est mon préféré donc il sera en première position Smile
Jungi
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: La babuuuushka !!! (Famille addams et Beetlejuice) NEW Chair de poule !   Sam 17 Sep 2011 - 17:55

UP pour les personnages Chair de Poule yahoo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La babuuuushka !!! (Famille addams et Beetlejuice) NEW Chair de poule !   Sam 17 Sep 2011 - 20:33

J'adore le hamster et la marionnette! Encore une fois superbe réalisation, j'adore l'idée des poupées russes! Smile
Kali
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: La babuuuushka !!! (Famille addams et Beetlejuice) NEW Chair de poule !   Lun 10 Oct 2011 - 12:54

super !!!! j'adore ^^ une idée super originale en plus !!!! fan !!!
Jungi
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: La babuuuushka !!! (Famille addams et Beetlejuice) NEW Chair de poule !   Lun 10 Oct 2011 - 15:35

Merci Very happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La babuuuushka !!! (Famille addams et Beetlejuice) NEW Chair de poule !   

La babuuuushka !!! (Famille addams et Beetlejuice) NEW Chair de poule !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1