L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Août] Le marron ... Venez participer avant le 25 août

-52%
Le deal à ne pas rater :
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB OTG et Lecteur de ...
7.64 € 15.99 €
Voir le deal

[Lady Lovelylocks] ma non-collection

AuteurMessage
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**

Féminin
Scorpion Chèvre

[Lady Lovelylocks] ma non-collection Empty
MessageSujet: [Lady Lovelylocks] ma non-collection   [Lady Lovelylocks] ma non-collection EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:17

Il y a encore quelques mois, j'ignorais tout ou presque sur cette gamme (merci l'écurie Razz )!
Je ne compte pas en faire une collection mais je les trouve tres jolies (et quand on en trouve on crache pas dessus! Mr.Red )

Quand j'étais petite j'avais eu de brocante une Frivoline aux poils courts mais elle a bizarement disparue scratch

Donc voici ma non-collection! thumright

Mon tout premier achat la jolie Frivoline aux émmaus:
[Lady Lovelylocks] ma non-collection Bild3317

Trouvé aussi aux émmaus, le prince de coeur:
[Lady Lovelylocks] ma non-collection Bild3320
Le pauvre est tout nu Embarassed avant ça ne le géné pas mais maintenand qu'il y a 2 filles à la maison, il ne sait plus où se mettre! Razz
Une petite fée:
[Lady Lovelylocks] ma non-collection Bild3321

Et là, une trouvaille dont je suis fiere:
Les meubles et les 2 poupettes , trouvés en broc dimanche dernier pour 2 euros
Les meubles: dont je suis sure qu'il en manque la moitié perdu
[Lady Lovelylocks] ma non-collection Bild3322

Et les 2 Bouclelines:
[Lady Lovelylocks] ma non-collection Bild3323

Je ne m'y connais pas mais je suppose qu'il s'agit de 2 modéles différents, déja une est plus grande que l'autre et certaines couleurs différes.
[Lady Lovelylocks] ma non-collection Bild3327

Pour celle de gauche:
-sourcils blonds
-levres rose pale
-robe rose clair
-fleurs à la ceinture rose et bleue
Pour celle de droite:
-sourcils "chocolat"
-levres bien rose
-robe rose soutenu
-fleurs à la ceinture rose et violette

Je ne les ai pas encore lavé, elles ont les jambes toutes collantes et les cheveux trés enmélés. Je suppose qu'on les mettoie comme les poneys ou y'a t'il des produits ou des techniques spéciales? menton

[Lady Lovelylocks] ma non-collection Rainbo12
Like a Star @ heaven "You may think this is just a story. But that's the thing about stories. They're more than words. They live inside of us. They make us who we are. And as long as someone believes that, there will always be magic..." Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://neptunefairytales.tumblr.com/archive
MJ
Poney mail order
Poney mail order
MJ

Féminin
Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: [Lady Lovelylocks] ma non-collection   [Lady Lovelylocks] ma non-collection EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:24

Pour la chambre de boucleline, le plus gros y est : il te manque principalement les accessoires : oreiller en forme de coquillage, lampes, couverture, boutons de tiroirs, bigoudis, peigne et brosse, miroir, bouteilles de parfums, du moins, d'apres mes souvenirs, pour les 2 poupées dame boucleline, c'est le meme modele, ce sont juste des variantes.
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [Lady Lovelylocks] ma non-collection   [Lady Lovelylocks] ma non-collection EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:30

Merci MJ! thumright
Je suis contente d'avoir au moins les meubles, les accessoires c'est pas trop grave!
J'ai une question pour le mirroir: est ce qu'on le pose simplement sur le meuble (d'ailleurs il tiens pas debout tout seul) ou il me manque quelque chose pour le tenir?

Je pensais pas qu'il s'agissait de variante avec toutes ces différences! Shocked meme les lignes de couleurs du corsage sont différentes!

Like a Star @ heaven "You may think this is just a story. But that's the thing about stories. They're more than words. They live inside of us. They make us who we are. And as long as someone believes that, there will always be magic..." Like a Star @ heaven
marypony
Poney parfum
Poney parfum
marypony

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: [Lady Lovelylocks] ma non-collection   [Lady Lovelylocks] ma non-collection EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:53

j'adore la petite fée! flower
http://marypony.unblog.fr/
MJ
Poney mail order
Poney mail order
MJ

Féminin
Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: [Lady Lovelylocks] ma non-collection   [Lady Lovelylocks] ma non-collection EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:20

**Neptune** a écrit:
Merci MJ! thumright
J'ai une question pour le miroir: est ce qu'on le pose simplement sur le meuble (d'ailleurs il tiens pas debout tout seul) ou il me manque quelque chose pour le tenir?

Tu parles du grand miroir que tu as deja ? ou du petit miroir a main qui va dans les accessoires ?

Le grand, si je me rappelle bien, il y a un systeme d'encoche a l'arriere du meuble pour faire tenir et il tient tres bien, du moins celui que j'avais etant gamine.

Pour le petit miroir a main, il se range dans les tiroirs ou se pose sur les meubles Wink
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [Lady Lovelylocks] ma non-collection   [Lady Lovelylocks] ma non-collection EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:30

marypony a écrit:
j'adore la petite fée! flower
Oui, elle est vraiment mignonne I love you A t'elle un nom?

MJ a écrit:

Tu parles du grand miroir que tu as deja ? ou du petit miroir a main qui va dans les accessoires ?
Le grand, si je me rappelle bien, il y a un systeme d'encoche a l'arriere du meuble pour faire tenir et il tient tres bien, du moins celui que j'avais etant gamine.
Pour le petit miroir a main, il se range dans les tiroirs ou se pose sur les meubles Wink

Je parle du grand thumright c'est étrange il y a bien une encoche derriere le meuble, mais le miroir ne tiens pas Mad

Chris.F
Poney grand frère
Poney grand frère
Chris.F

Féminin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: [Lady Lovelylocks] ma non-collection   [Lady Lovelylocks] ma non-collection EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:08

très belle collection que tu as là neptune!! thumright
pour te répondre, ta petite poupée verte s'appelle Lazuline, et ton miroir doit etre cassé(comme la plupart des miroirs boucleline,très fragiles à cet endroit là)
[Lady Lovelylocks] ma non-collection P0109110
voici comment s'emboite le miroir:
[Lady Lovelylocks] ma non-collection P0109111
et les accessoires
[Lady Lovelylocks] ma non-collection P0109112

j'espere t'avoir un peu aidé!! ^^
https://www.facebook.com/JouetsVintagesDeKit
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [Lady Lovelylocks] ma non-collection   [Lady Lovelylocks] ma non-collection EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:23

Merci beaucoup pour les photos! cheers
Donc mon miroir est cassé et la tete de lit est fendue aussi Mad mais je suis quand heureuse d'avoir déja ça!

aurore
Majesty
Majesty
aurore

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: [Lady Lovelylocks] ma non-collection   [Lady Lovelylocks] ma non-collection EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:42

j'adore les bouclelines drunken c'est tellement doux et mignon I love you la chambre je l'avais petite mais plus aujourd'hui c'est bien dommage Confused en tout cas tu as là un bien joli début thumright
Fairiescake
Poney princesse
Poney princesse
Fairiescake

Féminin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: [Lady Lovelylocks] ma non-collection   [Lady Lovelylocks] ma non-collection EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:22

Arf je les avais les meubles ils sont supers je les adorais

Et la petite fée est trop belle Smile
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [Lady Lovelylocks] ma non-collection   [Lady Lovelylocks] ma non-collection EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:11

Voilà mes 2 miss lavées et shampoignées!
Apres un trrrreeees long acharnement, je les ai démélé méticuleusement (c'est atroces les cheveux de Bouclelines, pires que des crins de G1 [Lady Lovelylocks] ma non-collection 3627030924 )
Résultats:
[Lady Lovelylocks] ma non-collection Bild3329
Bof. Ils ne sont plus enmélés et ça ne ressemble plus à des rasta ^^ mais ils sont super frizzy, on dirait des Perfums Puff! Par contre, elles ont toujours les jambes collantes!
Je leurs ai posé des bigoudis, on verra le résultat demain matin!

Edit: ça n'a rien donné, ça les a juste raplati encore plus! Conclusion pas de bigoudis sur les bouclelines bouletdujour

Vanessa
Majesty
Majesty
Vanessa

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [Lady Lovelylocks] ma non-collection   [Lady Lovelylocks] ma non-collection EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:25

Coucou Neptune,

Je viens de voir que maintenant ton topic ssur ta non-collection des Bouclelines, il est sublime aussi.
En tous cas bravo pour tes 2 jolies Bouclelines, eh oui comme dit MJ tu verras avec la suite, il y a beaucoup de variantes sur cette gamme même sur les plays-sets lol, en tous cas bravo et merci pour ces jolies photos, bisous.
Toska
Poney carrousel
Poney carrousel
Toska

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: [Lady Lovelylocks] ma non-collection   [Lady Lovelylocks] ma non-collection EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:05

Tu as une chouette collection. Tu pourras compléter par la suite, on trouve souvent dans les vides greniers des accessoires boucleline perdu dans le fond de cartons Barbie. thumright

Pour les cheveux des Boucleline, ils sont normalement d'une qualité assez bonne, Ils sont difficiles à coiffer car ils sont plus fins et plus dense que ceux des poeys. Mais de ce fait, ils sont plus fragiles, et c'est plus difficile de rattraper le coups une fois qu'ils sont frizzy.
J'ai eu aussi une Boucleline frizzy, je l'ai lissée au fer à lisser. En fait c'était Blondeline. Je l'ai lissé, donc, et le résultat était mieux, mais comme tu dis, ç a donné un côté raplapla à sa chevelure qui doit être souple normalement. En plus, comme ses cheveux étaient devenus parfaitement lisses, on voyait qu'elle avait des échelles.
Pour les boucles, tu devrais mieux y arriver sur cheveux lissés. Je n'ai pas bouclé la mienne, car elle attend un corps depuis près d'un an. ^^ J'aimerai qu'elle ai un corps pour sa coiffure finale. Et oui, je n'ai que la tête.
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [Lady Lovelylocks] ma non-collection   [Lady Lovelylocks] ma non-collection EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:20

Merci!
Je vais tenter le lissage au fer! Sur cheveux sec ou humides?
Toska a écrit:
Je n'ai pas bouclé la mienne, car elle attend un corps depuis près d'un an. ^^ J'aimerai qu'elle ai un corps pour sa coiffure finale. Et oui, je n'ai que la tête.
C'est facheux ça hihi quoique sans le corps ça doit etre plus facile pour faire une coiffure!

Toska
Poney carrousel
Poney carrousel
Toska

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: [Lady Lovelylocks] ma non-collection   [Lady Lovelylocks] ma non-collection EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:00

lol! Non, pour moi c'est plus compliqué sans le corps, car je le coince entre mes genoux pour avoir une meilleure prise. ^^

Pour le lissage au fer à lisser, moi je fais sur cheveux humide. Toujours. Je fais petite mèche par petite mèche. Je démêle bien les mèches avant, je les tends bien du bout des doigts, et frishhhhhrssshhhh, je la fait crépiter. Je redonne un coups de peigne (j'adore l'odeur dans ces moments là ^^), peigne à poux bien sur, car les dents sont bien serrées, et je repasse un coups de fer. Pshhhhhhhhh.... Ca crépite moins fort au deuxième passage. Very happy
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [Lady Lovelylocks] ma non-collection   [Lady Lovelylocks] ma non-collection EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:04

D'accord je ferais ça! (justement moi c'est le fameux "frissshhh" Razz et l'odeur qui me genent, à chaque fois je crois que ça crame, meme si ça fait rien! XD )

Toska
Poney carrousel
Poney carrousel
Toska

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: [Lady Lovelylocks] ma non-collection   [Lady Lovelylocks] ma non-collection EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:09

Oui, c'est le contraste chaud/froid. ^^
J'ai jamais cramé des cheveux de poupées, poneys, ou autre, en faisant au fer à lisser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lady Lovelylocks] ma non-collection   [Lady Lovelylocks] ma non-collection EmptyMer 7 Sep 2011 - 5:45

Neptune ta petite non collection est très mignonne dis donc meme si il manque des accessoires ce n'est pas évident de tout trouver.Tes bouclelines sont très jolie et ta petite fée adorable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lady Lovelylocks] ma non-collection   [Lady Lovelylocks] ma non-collection EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:31

Oh tu à la chambre *O* j'en rêve depuis des années...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lady Lovelylocks] ma non-collection   [Lady Lovelylocks] ma non-collection Empty

[Lady Lovelylocks] ma non-collection
Page 1 sur 1