L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer

Aller en bas 
+9
Vanessa
saphir48
french fantasy
cléclème
insep.lovebirds
Titi-Chan
Glory
lolipouxi
sahelisa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Empty
MessageSujet: [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer   [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:50

Voilà, après avoir débuté l'histoire de moondancer dans le topic discussion générale, sujet "votre poney préféré", (désolée pour le squat)...
Voici le post qui lui est consacré...
Bon, en fait, une fois le choc d'hier passé, j'ai finalement trouvé que ça lui donnerai plus d'importance encore une fois restauré, même si c'est sûr, je pourrai pas faire de miracle...c'est pas encore dans mes cordes ça...
Alors quelques photos avant le nettoyage :

[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Th_00284_IMG_0001 [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Th_00293_IMG_0002 [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Th_00304_IMG_0003

Dixit mon beau frère il voulait faire un custom et en voulant retirer les cheveux il a bousillé la corne... et l'entaille dans le ventre c'était pour faire sortir un estomac... gore comme custom... J'y crois mais qu'à moitié.. mais enfin je pense qu'il n'a pas pensé à mal... et puis il a bien voulu me le donner alors..je peux pas non plus lui en vouloir...et puis c'est un gosse...
Une chance il avait pas balancé la corne ni la queue (mais elle est en mauvaise état, c'est pas grave, j'ai un autre plan pour elle...)

Bon alors après nettoyage au savon et dissolvant pour les tâches, voilà ce que ça donne... J'ai renfoncé provisoirement la corne dans la tête pour pas la perdre...

[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Th_00314_IMG_0004 [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Th_00320_IMG_0005[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Th_00326_IMG_0007

Dommage, l'entaille est du côté où il n'y a aucune tâche...
Bref, il y a des vieilles tâches de feutres que je n'ai pas su retirer, la corne et l'entaille à recoller, les lunes à refaire et les cheveux à réimplanter (alors, j'ai du maroon de custompony.com, mais en comparant avec ce qu'il restait de moondancer, rien à voir...)

Si vous avez des conseils pour les tâches, la colle et les symboles, et si vous avez pile poil les couleurs de Moondancer à me revendre... Je suis preneuse.

Hé, ça y est, je l'ai mon poney d'enfance I love you I love you I love you
(ok c'est pas le mien, mais c'est celui de mon copain, c'est presque mieux...) Bon, et puis il a vécu...surtout cette dernière semaine Mr. Green , mais bon, c'est la vie...parfois les enfants sont cruels... Shit


Dernière édition par sahelisa le Sam 7 Fév 2009 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer   [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:02

Crying or Very sad pauvre poney il a sacrement souffert. Bon pour la couleur de c cheveux en fait c du rouge violine. J'en ai en extantions mais c du cheveux ultra raide. Je te conseille donc de l'ebouillanter avant de l'implanter. Sois je t'en envois sois tu peux en trouver chez un coiffeur. Par contre je t'averti c un peu cher c 9.5 € les douze extantions.
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer   [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:23

effectivement, c'est cher... Mais y'a pas un poney qui a la même couleur de crins ?
Pour le violet j'ai un G2 qui se dévoue...
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer   [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:37

Je n'en ai trouvé aucun parmi mes poneys et je confirme le maroon est trop foncé. Je ne vois pas comment tu peux faire si ce n'est trouver une moondancer donneuse d'organes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer   [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:41

Bizarement les G2 sont les bienvenus dans des périodes de crises dans ce genre là. lol :D

Pour enlever la colle, je te conseil l'acetone, mais il va falloir frotter !!!

Pour le feutre je pense que c'est le genre de taches que personne ici n'a
jamais réussi à faire partir. A mon grand regret aussi.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer   [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer EmptyLun 20 Mar 2006 - 6:09

En fait je me suis mal exprimée, c'est pas de la colle que je veux faire partir (dieu merci, il a quand même pas tous les défauts Mr. Green ) , je me demandais ce que je pouvais utiliser comme colle pour recoller son entaille...
Pour les cheveux, j'ai bien l'impresion qu'en fait ils se sont éclaircis avec l'âge, mais même en tablant sur du un peu plus foncé, maroon c'est encore trop...Je sens qu'il va rester comme ça un bout de temps...
Et puis pour la greffe de cheveux, en fait j'ai jamais réimplanter à partir d'un donneur... ma question est con, mais comment on fait ? Jusqu'ici la technique que j'utilisais c'était de faire un noeud au milieu d'une mêche et de l'introduire avec un fil de fer ... du coup il me fallait de la longueur... et puis surtout j'avais pas besoin de coller après..
Mais là, comment on fait ? on fait quand même un noeud en bout de mèche ou pas ? Pour la crinière il faudra que j'utilise des queues sinon j'aurais pas la bonne longueur.. non mais quand je vous dis qu'il va rester comme ça des semaines... Je vais passer une annonce dans la section marché au cas où... mais j'ai peur que même en prenant des queues de Moondancer ça le fasse pas, que la couleur soit différente de l'une à l'autre... Parce que bizarrement sur la photo de custompony.com, le maroon me semblait crédible, c'est que en regardant avec celui que j'ai et en le comparant avec ce qui me reste de crins de Moondancer que j'ai vu que non...Et puis les extensions à 9,50€ pièce, c'est pas possible, pour ce prix là j'en ai un neuf...Bon ok il a une forte valeur sentimentale, mais bon... Combien de queues il me faudrait pour refaire tout mon moondancer ?

Bon, sinon à part ça, qu'est ce que vous me conseillez pour lui refaire ses lunes ? de la colle pailletée, un stylo pailleté ...?
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer   [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer EmptyLun 20 Mar 2006 - 8:14

Tu peux le recoller avec de la super glue, je l'ai fait sur plusieurs des miens.
ça tient bien, mais faut attendre que ça soit sec et pas etre trop impatient. :D lol

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer   [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:34

Shocked Eu je crois qu'il y a maiprise c pas 9.50 pièce mais 9.5 les douze. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer   [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:13

Alors je confirme, le maroon j'en ai utilisé pour un custom et c'est vraiment pas la même couleur que Moondancer, c'est sûr.
Ensuite, pour ta brèche: pâte epoxy où ce genre de pate qui sèche à l'air libre. Une fois bien sèche, tu ponces et tu repaints.
Pour les paillettes, va voir la moondancer en custom de Insep. Elle dit comment elle a fait ses symboles (et ils sont superbes...). Pour la réimplantation depuis un donneur:

http://mlparena.com/gallery2/v/Customs/album109/album111/album119/

paillettes:

http://mlparena.com/gallery2/v/Customs/album109/album115/album123/

Pour des cheveux, essait cette adresse:

http://www.dollyhair.com/mainframeset.htm

Je lui ai pris de cheveux sur ebay, y'en a moins qu'avec custom pony mais assez pour un poney entier. La fille est sympa.

Allez, on va te le sauver ton Moondancer! :D
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer   [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:41

Merci merci merci !
Pour la brèche, je pense pas avoir besoin de pâte, je pensais recoller par l'interieur parce qu'en fait ça se voit à peine quand il est bien mis... et puis repeindre ça m'ennuit Wink y'aura toujours une différence de couleur avec le blanc d'époque (si vous voyez ce que je veux dire)...
Merci pour vos idées et vos liens, mon pauvre Moondancer a bien de la chance (d'être tombé sur moi déjà...et puis sur vous Mr. Green )
Je vais de ce pas voir les liens...Wink


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer   [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:46

oh, j'hésite pour la couleur de crins, la plus claire ou la plus foncée pour Moondancer ?
Je penche quand même pour la plus foncée, je trouve que c'est plus proche de la couleur d'origine, non ?
Le G3 en haut de la page est fait avec le plus foncé, ça me semble bien ...
http://www.dollyhair.com/mainframeset.htm
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer   [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:46

Aïe !!! moi je suis allé voir le lien et sa m'a couté cher !!! j'ai passé une commande digne de ce nom. Je pense que mon banquier va finir par le telephoner tous les jours. J'ai fais un stock pour mes futur custom.
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer   [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:49

moi je pense que je vais commander plusieurs trucs aussi, sinon ça vaut pas le coup avec les frais de port... et puis je vais peut-être (peut-être seulement) attendre un peu parce que moi, ma banquière, je l'ai vu ce week-end... lol!
Oh, et puis je viens juste de voir qu'elle a la couleur exacte de merryweather... génial...
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer   [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer EmptyMer 22 Mar 2006 - 9:22

Bon alors confirmation que pour moondancer si on veut la même couleur il faut partir d'un donneur : http://www.mlpfair.com/customtopia/custom/home.html
Il fait partie de la liste des poneys qui ont leur propre couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer   [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:46

Alors? où en es tu de ton sauvetage?
J'ai reçu du "Venom" de Dollyhair. C'est vrai que c'est une teinte plus foncée que Moondancer. Mais si tu trouves pas de donneur, ça serait très jolie quand même à mon avis. Veux tu une photo de Moon et des cheveux venom l'un à coté de l'autre en gros plan pour voir ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer   [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer EmptyVen 7 Avr 2006 - 5:08

J'ai reçu le Venom aussi..j'avais ausi commandé le watermelon, mais c'est vraiment trop clair... de toute façon, me connaissant, il me faudrait au moins 3 ou 4 donneurs pour que je m'en sorte Rolling Eyes ... alors pas le choix, Moondancer aura du Venom... mais je veux bien une photo quand même juste histoire de voir, parce que je n'ai pu vérifier qu'avec ce qui avait été sauvé de sa queue et comme j'imagine qu'avec les années (vu la méthode de conservation...) elle a quand meme un peu changé de couleur...
C'est vrai que le Venom est super beau... dollyhair vend de la super qualité..
Merci de prendre des nouvelles de Moondancer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer   [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer EmptyVen 7 Avr 2006 - 7:07

je viens juste de gagner un moondancer, dés que je l'ai je t'envois les photos !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer   [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:45

gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer   [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:47

oui sur ebay Us, c'est mon premier, j'en ai jamais vu en vrai encore, j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer   [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:34

sa y est il est la ! J'ai mis les photos dans l'autre sujet sur le forum comme ça tu pourras voir les symboles
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer   [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer EmptySam 15 Avr 2006 - 22:26

Bon, et bien je suis super contente du stylo réimplanteur... :D punaise, en un tout petit peu plus d'une heure mon Moondancer à retrouver sa crinière Shocked ! Bon, il a une drôle de coupe pour l'instant mais bon, ça va s'arranger... Mr. Green
Il ne me reste plus qu'à lui refaire ses lunes...

[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Th_46312_moondrehaired_122_458lo

Juste une question au passage sur le réimplantage : est-ce que vous faîtes des noeuds, parce que moi j'ai pas réussi, alors en fait la mêche est juste enroulée autour de l'aiguille, mais une fois collé, ça à l'air de tenir...de toute façon une fois qu'il aura sa coupe, il n'y aura aucune raison que je tire dessus...il aura jamais les crins emmélés normalement...


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer   [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:29

J'ai eu beau lui répeter dix fois que les chocolats dans le jardin c'était hier, rien à faire Moondancer à voulu vérifier par lui même : (bon, après tant de temps passé enfermé à la maisson en attendant sa greffe de cheveux, je peux comprendre qu'il ait envie de se dégourdir les pattes...)


Rien dans les primevères ...

[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Th_46016_IMG_0007_122_490lo

Ni sous les coucous...

[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Th_46022_IMG_0008_122_534lo

Là, il se la joue aventurier dans le pêcher... mais il n'a toujours rien trouvé... (rien à faire, pour moi, moondancer est un gars...c'est donc un père célibataire... Wink )
[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Th_76839_IMG_0009


Il est mignon avec ses cheveux plus foncés, non ? Je pense que je vais lui faire ses lunes violet pâle, de toute façon, je n'ai plus envie de faire une réplique exacte du vrai Moondancer...


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer   [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:08

il est trés réussit vraiment !

Tu as trouver quoi comme peinture pailletée alors ? les cheveux supers bravo ! tire pas trop dessus, moi non plus ce n'est aps collé mais sa tiens...
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer   [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:41

insep.lovebirds a écrit:
moi non plus ce n'est aps collé mais sa tiens...

Ben en fait moi c'est collé, mais c'est qu'il n'y a pas de noeuds aux mèches.... mais bon, comme je l'aime de tout mon coeur, je ne vais pas lui tirer les cheveux... Mr. Green

Pour ce qui est de la peinture à paillettes, je l'ai pas encore trouvée, je prends mon temps, à vrai dire j'ai pas cherché... en plus ça tombe bien, vu que jusqu'ici j'étais focalisée sur l'argenté, alors que finalement je vais prendre du mauve...

Merci pour les compliments, moondancer apprécie... (et moi aussi... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer   [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer EmptySam 17 Mar 2007 - 15:39

Une petite mise à jour, j'ai réactualisé les liens vers les photos de l'an dernier.
Mon petit moonie a sa place d'honneur dans ma collec' surtout maintenant qu'il a ses lunes violettes (pour aller avec sa mèche). Ca a mis le temps, a vrai dire j'avais fini par oublier mais je suis tombée par hasard sur des poudres de paillettes et un stylo de colle au magasin de loisirs créatifs alors j'ai sauté dessus et je m'y suis attelée.

Voici donc mon moonie fini (qui sait, un jour j'arriverai peut-être à lui enlever ses tâches...)

[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Th_45380_IMG_0004_122_394lo

je l'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer   [RESTAURATION] mon pauvre Moondancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESTAURATION] mon pauvre Moondancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurations G1 Lilya16
» Restauration de mes popples
» [PHOTOS] Restauration d'un Kiki
» Réimplantation/Restauration de Kamui
» [TECHNIQUE] Déjaunir le plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: