L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [G5] you've been ponyd or confessions of a brony

Aller en bas 
+2
cléclème
Miss Pompon
6 participants
AuteurMessage
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[G5] you've been ponyd or confessions of a brony Empty
MessageSujet: [G5] you've been ponyd or confessions of a brony   [G5] you've been ponyd or confessions of a brony EmptySam 1 Oct 2011 - 15:00

Je cherchais une notice de montage pour la maison :barbie: que j'ai trouvée en vide-grenier aujourd'hui (sans succès) et je suis tombée sur cet article très drôle à propos du DA " MLP friendship is magic" et les commentaires valent le coup aussi.

Je vous ferais une traduction dès que j'aurais un peu de temps study

_________________
[G5] you've been ponyd or confessions of a brony 33948530358_323d2bb27e_s


Dernière édition par Miss Pompon le Mar 4 Oct 2011 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[G5] you've been ponyd or confessions of a brony Empty
MessageSujet: Re: [G5] you've been ponyd or confessions of a brony   [G5] you've been ponyd or confessions of a brony EmptySam 1 Oct 2011 - 16:11

j'aime cet humour ^^ vive les bronies !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[G5] you've been ponyd or confessions of a brony Empty
MessageSujet: Re: [G5] you've been ponyd or confessions of a brony   [G5] you've been ponyd or confessions of a brony EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:42

Pourquoi j'ai été plus studieuse en cour d'anglais ??? larmes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[G5] you've been ponyd or confessions of a brony Empty
MessageSujet: Re: [G5] you've been ponyd or confessions of a brony   [G5] you've been ponyd or confessions of a brony EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:08

A y est, c'est fait, pfiouf ça prend du temps tout ça Razz

*******************************************************************************

Le sexisme est, c’est bien connu, une chose horrible dont les doigts crochus s’accrochent à tous les pans de notre société depuis la musique au cinéma et même, tristement, aux jouets des enfants. Nous les avons tous rencontrés ces objets agressifs ; les caddies pour enfants, les cuisines miniatures, les faux aspirateurs et les pires de tous, les poupées bébé ! Il y en a de toutes les formes et de toutes les tailles avec des couches, des tétines et des poussettes minuscules. Ils parlent, ils hurlent, ils pleurent, etc… en fait certains des modèles les plus chers sont presque aussi répugnants que les vrais bébés. Quelques individus et groupes virent ces jouets comme des outils d’endoctrinement précoce. Ils crurent que ce que certains ne voyaient que comme des jouets innocents étaient en réalité des outils, conçus pour former les petites filles à devenir des mères et des femmes au foyer.

Vous et moi, mes amis, savons que la place d’une femme est évidemment à la maison. Elles sont capables d’élever et de prendre soin, elles sont organisées mais au bout du compte elles restent très inférieures à la force puissante et dominante qu’est l’homme. Cette vérité ayant été perdue par la société, rapidement des clameurs demandèrent des actions pour faire bouger les choses. Les petites filles devaient pouvoir prétendre à un futur plus solide, et pour ça elles avaient besoin de jouets pour les aider à rejoindre la force de travail, dans le monde des affaires et finalement dans un monde d’égalité des sexes. Mais quelle carrière leur proposer ? Monter des rivets sur des carcasses de bateau ne semblait plus aussi nécessaire qu’auparavant et personne ne semblait avoir envie de travailler dans les mines de sel. Finalement, la réponse fut trouvée et ce fût un choix évident. Le futur des travailleuses résidait dans le secteur en plein essor de l'élevage des chevaux ! Aucun job n’aurait été mieux adapté pour les femmes que les chevaux. Leur brosser les crins, les monter, les nourrir de morceaux de sucre et bien entendu, en faire des steaks ! (ndT : bon là j’hésite entre ce sens là qui me semble le mieux dans le contexte Far West et « se dépêcher d’en faire des orphelins » car un dogie est un veau séparé de sa mère avant le sevrage en dialecte Far West)

(Attendez, un « dogie » est-il une vache ou un cheval ? Ou peut-être est-ce un chien ? Hmmm)

Quelque soit le point de vue adopté, les chevaux étaient la réponse. Grâce à sa mainmise de fer sur le Congrès et le fait que plusieurs compagnies de jouets étaient à sa botte, le Président Jimmy Carter fit voter une loi sur les jouets d’urgence afin que tous les fonds du gouvernement aillent à la toujours toute puissante branche Jouets en Plastique du Gouvernement Fédéral.

Le design, les prototypes et la production à la chaîne qui suivit auraient fait un film d’actualité des années 50’s en noir et blanc formidable et le résultat en fut la création de l’or en plastique. Une série de jouets que j’aime à nommer Mon Petit Poney. Mon Petit Poney déferla sur le monde comme un ouragan et devint instantanément la gamme de jouets multi-colorée dérivée d’un dessin animé la plus populaire en Amérique. Les petites filles, partout dans le monde, n’en avaient jamais assez et bientôt les services marketing en prirent note. On vit bientôt apparaitre des boîtes à déjeuner Mon Petit Poney, des cartables Mon Petit Poney, des vélos Mon Petit Poney, des ponceuses à courroie Mon Petit Poney, des briquets Mon Petit Poney pour allumer vos cigarettes Mon Petit Poney ! Je pourrais continuer à l’infini (et être de plus en plus ridicule). Et oui, chers lecteurs, c’était quelque chose à voir et contrairement à tous les autres programmes gouvernementaux, il eût exactement le résultat escompté. Des filles de partout, grâce aux jouets, se prirent de curiosité et d’affection pour les vrais chevaux, soudainement les inscriptions des étudiantes dans les universités équestres firent un énorme bond en avant et le recrutement des jeunes femmes dans les formations de bookmakers en courses de chevaux atteignît un niveau sans précédent. En l’espace de 12 ans, les femmes contrôlèrent quasiment tous les aspects de l’industrie du cheval depuis les programmes de saillie jusqu’à la transformation en glue Elmer et ce fut un sacré changement. Les femmes appliquèrent tout ce qu’elles avaient appris grâce à Mon Petit Poney à leur nouveau domaine d’expertise … avec des résultats mitigés.

Si les chevaux devinrent des individus distincts avec quelque chose de spécial à offrir et leur propre manière d’apporter de la joie dans le monde, tout n’était pourtant pas tout rose dans les rangs. La décision de teindre tous les chevaux en rose, bleu layette ou saumon, de les recouvrir de paillettes et de placer une adorable marque individuelle sur chacun des flancs du cheval ramena l’industrie du rodéo des décennies en arrière. Les nobles tournois de joutes des festivals de la Renaissance étaient devenus des spectacles de batifolages délicats et précieux. Finalement, le Conseil des Experts Équestres Féminins réalisa son erreur. Il décida que les chevaux n’avaient pas besoin d’être exactement comme Mon Petit Poney, de toute façon leurs yeux n’étaient pas assez grands et les cornes ne cessaient de tomber des « licornes ». Les hommes et les femmes décidèrent qu’ils pouvaient travailler ensemble, et qu’aucun genre ne devait se prévaloir d’un domaine particulier dans la force de travail des USA ! Il y avait de la place pour tout le monde ! Et depuis cette sombre époque, les femmes ont prouvé qu’elles pouvaient être de merveilleuses membres productives de la société en tant qu’infirmières, enseignantes, secrétaires et bibliothécaires ! J’ai vécu ma vie pensant que l’infiltration de Mon Petit Poney dans le tissu même de notre culture était révolue. Cette année j’ai fait la découverte à la fois choquante et terrifiante que les poneys sont de retour !

A cause de mon dévouement sans fin envers et la société dans son ensemble (et surtout pour ma propre tranquillité d’esprit (ndT : je sais qu’il n’a pas écrit peace mais piece mais je vois pas ce que ça peut être d’autre)), Je décidai de risquer ma peau et commencai la tache titanesque d’enquêter sur ces « New Ponies On The Block » (ndT : qui veut dire les nouveaux poneys du quartier, mais pour les moins de 25 ans c’est une référence au boys band « New kids On The Block » dont le dernier single en « duo » avec les BackStreet Boys, autre boysband toujours pour les moins de 25 ans, « Don't Turn Out The Lights » est pas mal du tout). Je savais ce que je devrais accomplir afin d’entrer dans le cœur du problème et trouver ce que ces barbares de chevaux nous réservaient et dans quelle genre de troubles ils avaient prévus de nous faire plonger, je devrais regarder leur propagande. J’aurais à regarder un épisode de My Little Pony: Friendship is Magic. Je dois être honnête, l’effet puissant qu’engendra Mon Petit Poney sur moi ne peut-être décrit au mieux que par de la confusion. Premièrement le dessin animé n’a rien avoir avec le fait de former des petites filles dans l’expertise des soins aux chevaux… En réalité, les humains n’apparaissent même pas dans le DA. A la place, il y a un monde entièrement régi par les chevaux. Les habitations, meubles, équipements humain ont tous été adaptés pour les chevaux. Même en écartant l’idée d’« une planète où les Humains auraient évolués en Poneys », on peut que se demander, si les créateurs des Mont Petit Poney G4 n’essayent pas de laver le cerveau de notre jeunesse afin de les acclimater à un futur sinistre, esclave du complexe militaro-industrial, alors que veulent-ils ? Une autre chose étrange est le titre… « l’Amitié c’est Magique ». D’une part j’ai toujours considéré que l’amitié et l’humanité en général devaient être évitées et rejetées à tout prix. En plus, à part dans le film « Dangereuse Alliance » (ndT : et on sait comment ça finit dans le film…, enfin les plus de 25 ans évidemment Wink ), je n’ai jamais rencontré de situation dans laquelle l’amitié puisse être magique.

Très vite, il devint clair que regarder un épisode de ce mystérieux dessin animé ne permettrait pas de suffisamment révéler la vérité cachée derrière l’animation flash. Je devrais retourner sur la brèche et regarder un épisode de plus. Très vite, j’avais regardé 5 épisodes et étais bien parti pour en regarder plus (en tant que journaliste d’investigation). Je m’inquiétai de ne pas pouvoir saisir toute la portée de l’expérience MLP, je recrutai donc certains de mes amis les plus proches (un beau ramassis de scientifiques fous et de cruels super vilains). Je rassemblai ces vicieux titans de l’inconnu, ces monstres vivants au cœur noir, dans la pénombre de la nuit tombante et ensemble nous fîmes… des soirées visionnage Mon Petit Poney… où nous paressâmes dans une sinistre jubilation cauchemardesque regardant un dessin animé, et mangeant vicieusement des cookies en forme de poney arrosé de punch aux fruits.

Nous regardâmes épisodes sur épisodes et pourtant j’étais toujours incapable de découvrir le secret que je savais résider sous la surface… Je devais creuser plus profondément. J’infiltrai un marché secret connu par certain sous le nom d’e-Bay. Je fis l’acquisition d’une partie de l’uniforme, facilement trouvable parmi les plus sauvages des fans de l’émission ou « bronies » comme on les appelle dans cet autre monde insaisissable. Pendant que j’y étais, je pris également un haut à capuche Poney et 2-3 chemises, afin de vous savez quoi, m’aider à découvrir la vérité. Si, à ce point, certains d’entre vous commence à s’imaginer qu’en fait j’AIME ce dessin animé, je suis outragé ! Je suis une professionnel-retroïst-reporter-loup-garou-auteur-super méchant…scientifique et j’ai ma dignité. Avec la plus grande dignité, je m’abonnai à un flux RSS en ligne qui donnait à ses lecteurs les dernières infos géniales et évènements du sensationnel monde de PonyVille. Je commençais à en savoir plus, mais creuser encore un peu plus ne pouvait pas faire de mal.

Tout en accumulant les preuves que j’obtenais lors de ma recherche, je réalisai quelque chose d’intéressant. Alors que le dessin animé prône les vertus de l’amitié et de la tolérance, les fans de l’émission sont parmi les personnes les plus promptes à juger les autres que j’ai jamais rencontrés, prêt à sauter directement aux conclusions à propos de quelqu’un au premier abord. La preuve ; j’avais fait l’acquisition d’un pass de 4 jours pour une convention nationale sur Mon Petit Poney et quelques minutes à peine après avoir franchi les portes, les autres participants m’avaient collé l’étiquette de fan. Il me faut préciser, dans des termes n’admettant aucun doute possible que parce que j’étais à une convention portant une perruque osée arc-en-ciel et des fausses ailes ne veut pas dire que j’aime Mon Petit Poney ou attends avec une anticipation insupportable l’arrivée de nouveaux épisodes sur mon magnétoscope.

Je sens que même vous, mes loyaux fidèles du culte du CooCoo Cola (ndT : une marque de Cola aux US), avez profité de l’opportunité de cet article pour m’accuser (même si sans le dire) d’être un fan ou un brony. Et bien permettez-moi de vous dire que ce n’est pas vrai. Maintenant, si vous voulez bien m’excuser je dois finir d’écrire mon rapport sur ce parchemin, permettre à mon fidèle acolyte dragon de le faire engloutir par son souffle enflammé et ainsi de l’envoyer dans une envolée de fumée au château de Princesse Retroïst-Celestia. Une fois mon travail accompli, je vais me faire un visionnage marathon de la saison de MLP sur une des cassettes VHS que j’ai enregistrée. Et pendant ce temps, je veux que vous pensiez à ce que vous avez fait et à quel point vous m’avez mal jugé.

******************************************************************************

le barême pour déterminer à quel point vous êtes un brony peut-être demain

_________________
[G5] you've been ponyd or confessions of a brony 33948530358_323d2bb27e_s


Dernière édition par Miss Pompon le Mar 4 Oct 2011 - 7:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[G5] you've been ponyd or confessions of a brony Empty
MessageSujet: Re: [G5] you've been ponyd or confessions of a brony   [G5] you've been ponyd or confessions of a brony EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:10

Quel boulot monstre miss pompon thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[G5] you've been ponyd or confessions of a brony Empty
MessageSujet: Re: [G5] you've been ponyd or confessions of a brony   [G5] you've been ponyd or confessions of a brony EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:24

Merci Miss Pompon cartonnes

J'ai beaucoup aimé la lecture.


vieux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[G5] you've been ponyd or confessions of a brony Empty
MessageSujet: Re: [G5] you've been ponyd or confessions of a brony   [G5] you've been ponyd or confessions of a brony EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:37

Merci dywenn flower

lolipouxi a écrit:
Merci Miss Pompon cartonnes

J'ai beaucoup aimé la lecture.


vieux
Spoiler:

Merci Loli. calin

C'est pas à moi qu'il faut le dire, laisse lui un commentaire sur le blog si tu veux mais je pense qu'il est capable de de te dire qu'il n'y a jamais eu de ponceuse à courroie Mon Petit Poney non plus Mr. Green

_________________
[G5] you've been ponyd or confessions of a brony 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[G5] you've been ponyd or confessions of a brony Empty
MessageSujet: Re: [G5] you've been ponyd or confessions of a brony   [G5] you've been ponyd or confessions of a brony EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:11

C'est pas faut ! mdr



Mais je l'ai surtout souligné pour les nouvelles collectionneuses, j'ai comme l'impression qu'il y a une recrudescence de nouveaux membres.
Ils sont la aussi pour s'informer et ma fois autant ne pas les induire en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[G5] you've been ponyd or confessions of a brony Empty
MessageSujet: Re: [G5] you've been ponyd or confessions of a brony   [G5] you've been ponyd or confessions of a brony EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:01

lolipouxi a écrit:
Mais je l'ai surtout souligné pour les nouvelles collectionneuses, j'ai comme l'impression qu'il y a une recrudescence de nouveaux membres.
Ils sont la aussi pour s'informer et ma fois autant ne pas les induire en erreur.

Effectivement, je n'y avais pas pensé, vous avez bien fait Professeur Lolipouxi dadageek

_________________
[G5] you've been ponyd or confessions of a brony 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[G5] you've been ponyd or confessions of a brony Empty
MessageSujet: Re: [G5] you've been ponyd or confessions of a brony   [G5] you've been ponyd or confessions of a brony EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:55

Miss Pompon a écrit:
lolipouxi a écrit:
Mais je l'ai surtout souligné pour les nouvelles collectionneuses, j'ai comme l'impression qu'il y a une recrudescence de nouveaux membres.
Ils sont la aussi pour s'informer et ma fois autant ne pas les induire en erreur.

Effectivement, je n'y avais pas pensé, vous avez bien fait Professeur Lolipouxi dadageek

A votre service salut
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

[G5] you've been ponyd or confessions of a brony Empty
MessageSujet: Re: [G5] you've been ponyd or confessions of a brony   [G5] you've been ponyd or confessions of a brony EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:40

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[G5] you've been ponyd or confessions of a brony Empty
MessageSujet: Re: [G5] you've been ponyd or confessions of a brony   [G5] you've been ponyd or confessions of a brony EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:06

Alors êtes-vous un/une brony(ie) ?

*****************************************************************************************

Echelle de « Bronitude »

Non Fan
0. Vous avez regardé My Little Pony: Friendship is Magic (MLP:FiM) mais vous ne comprenez pas l’engouement des gens.

Fan
1. Vous aimez MLP:FiM

Brony
2. Vous regardez MLP:FiM avec vos amis
3. Vous reconnaissez aimer MLP:FiM en public sous votre vrai nom

Irréductible
4. Vous pouvez citer les répliques de certains de ces poneys : « Derpy », « The Great and Powerful Trixie », « Octavian », « Vinyl Scratch » and « Colagate » (ndT : j’ai laissé le nom des poneys en Anglais car je ne connais pas leur nom en français)
5. Vous avez maudit le coté entrainant de « Winter Wrap Up » par « Confound These Ponies » (ndT : « Confound These Ponies » est une chaine sur YouTube consacrée aux chansons et remix de MLP:FiM et comme il n’y a pas de raison qu’il n’y ait que moi qui l’ai dans la tête, voici le lien vers la chanson de départ)
6. Vous avez des remix MLP sur votre lecteur mp3

Dérangé
7. Vous vous êtes fait tatouer votre propre « cutie mark » sur le coté
8. Vous réprimandez les gens sur Internet qui n’aiment pas MLP:FiM (parce qu’ils n’y comprennent rien) même s’ils ne vous ont pas provoqué

T’approche pas de moi !
9. Vous avez lu « Cupcakes » et avez aimé (ndT : « Cupcakes » est une fan fiction où Pinkie Pie prépare des cupcakes à partir de poneys (comme dans Sweeney Todd ?), je ne vous mets pas de lien parce que ce n’est clairement pas pour tout public, libre çà vous de chercher sur le net si ça vous intéresse)

_________________
[G5] you've been ponyd or confessions of a brony 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[G5] you've been ponyd or confessions of a brony Empty
MessageSujet: Re: [G5] you've been ponyd or confessions of a brony   [G5] you've been ponyd or confessions of a brony EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:25

Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[G5] you've been ponyd or confessions of a brony Empty
MessageSujet: Re: [G5] you've been ponyd or confessions of a brony   [G5] you've been ponyd or confessions of a brony EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:32

c'est pas que les mecs les bonies normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[G5] you've been ponyd or confessions of a brony Empty
MessageSujet: Re: [G5] you've been ponyd or confessions of a brony   [G5] you've been ponyd or confessions of a brony EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:15

cléclème a écrit:
c'est pas que les mecs les bonies normalement ?

Si mais je trouvais l'échelle marrante, c'était dommage de ne la réserver qu'aux garçons Wink

_________________
[G5] you've been ponyd or confessions of a brony 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[G5] you've been ponyd or confessions of a brony Empty
MessageSujet: Re: [G5] you've been ponyd or confessions of a brony   [G5] you've been ponyd or confessions of a brony EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:52

ok ! ben moi j'en suis au niveau brony je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Fab19
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Fab19


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2010

[G5] you've been ponyd or confessions of a brony Empty
MessageSujet: Re: [G5] you've been ponyd or confessions of a brony   [G5] you've been ponyd or confessions of a brony EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:39

Ah bé pas merci Miss pompom pour le lien...

J'avais la chanson des 'sea ponies' en tête... Maintenant c'est Friendship is magic -_-

bouhou bouhou bouhou

tapetête clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[G5] you've been ponyd or confessions of a brony Empty
MessageSujet: Re: [G5] you've been ponyd or confessions of a brony   [G5] you've been ponyd or confessions of a brony EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:41

Choubidou chou chou bidou
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

[G5] you've been ponyd or confessions of a brony Empty
MessageSujet: Re: [G5] you've been ponyd or confessions of a brony   [G5] you've been ponyd or confessions of a brony EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:16

Moi je suis niveau Brony (enfin pour le moment car je suis vraiment fan de Pimkie Pie No Fear Song!!! je l'adore!!! hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[G5] you've been ponyd or confessions of a brony Empty
MessageSujet: Re: [G5] you've been ponyd or confessions of a brony   [G5] you've been ponyd or confessions of a brony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[G5] you've been ponyd or confessions of a brony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Brony
» confessions d'un espion...
» Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 5 et 6 (depuis 2010) : discussions et informations-
Sauter vers: