L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Auxane
Toska
dywenn
blondine
mapeline
Miss Pompon
samsam
11 participants
AuteurMessage
samsam
Jonquille
Jonquille



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!   Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:14

Et voilà, chose promise ... je me lance pour une partie car j'ai pas photographié toutes les barbies que j'ai en boite.

Vue d'ensemble:

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo112[/img]

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo111[/img]

En détail:

Barbie crystal 1983
[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo113[/img]

Barbie Crystal dans la Golf VW
[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo114[/img]


Barbie Magic moves - Top Modèle - 1985:


Voilà voilà , pour la collec sans les boites .... prochain épisode les barbies et meubles encore en boite :o)


[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo115[/img]
[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo116[/img]
[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo117[/img]

Barbie Happy Holidays 1989:

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo118[/img]

Barbie Day To Night - Club 1984:

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo119[/img]

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo213[/img]

Barbie Crystal passe prendre Barbie Club pour aller rejoindre Ken à une soirée :o)

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo120[/img]

Barbie Jewel Secret - Diamant 1986 et Ken Hawai en tenue Jewel Secret :
[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo122[/img]

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo123[/img]

Barbies Jewel Secret - Diamant 1986 et Ken (???) en tenue Jewel Secret:
[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo121[/img]

Barbie Dream Glow - 1985 Féérie + lit baldaquin et coiffeuse féérie:

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo124[/img]

Barbies habillées en féérie (manque Ken et la tenue ballerine bleue):

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo125[/img]

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo126[/img]

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo210[/img]

My first barbie - ma première barbie étoile - 1986:

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo127[/img]

Barbie Lovin You - 1983 - Tendresse:

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo128[/img]

Barbie Perfume Pretty - 1987 Parfum de rêve:

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo129[/img]

Barbie Prefume Pretty dans chambre à coucher 1977:

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo211[/img]

Barbie Beauty Secret 1979 coiffe Barbie twirly curls 1982 dans le salon de beauté / coiffure 80's:

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo130[/img]

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo212[/img]

Barbie Dream Time - 1984 Douceur + lit Elegance 1987:

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo131[/img]

Barbie peaches and cream 1984 Splendeur + Barbie Superstar 1988 + Barbie Pink Jubilee 1987 Rose du Soir + mobilier elegance 1987:


[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo132[/img]

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo133[/img]

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo134[/img]

Barbie Superstar 1988:

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo214[/img]

Barbie Perfume Pretty 1987 + Barbie Rose du Soir 1987 + Barbie Home Pretty 1990:

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo215[/img]

Barbie Pink and Pretty 1981:

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo216[/img]

Barbie Crystal 1983 et Barbie Garden Party 1988 Romance :

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo217[/img]

Barbie Magic Moves 1985 Top Model et Barbie Peaches'n Cream 1984 Splendeur:

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo218[/img]

Barbie Magic Curls 1981 et Barbie Happy Birthday 1980:

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo219[/img]

Skipper Tempo 1985 sur le vélomoteur Barbie 1983:

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo135[/img]

Ken Tropiques et Barbie Tropiques 1985 + Barbie Tropiques en tenue de plage 80's:


[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo136[/img]

Barbie Dream Date 1982 - Soirée:

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo220[/img]

Barbies and The Rockers 1985 - rock star + Barbie Disco 1980:

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo221[/img]

Barbie Astronaut 1985 et Barbie Animal Lovin - Safari 1988 :

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo222[/img]

Barbie Super Hair - Chevelure magique 1986: la combinaison se désagrège malheureusement :o(

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo223[/img]

My first Barbie 1986 + Barbie Great Shape 1983 Super Danse + Barbie Fun Time 1986 Synchro :

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo224[/img]

Barbie 80's + Barbie Sea Lovin 1984 Régate + Barbie 80's + Barbie Loisirs 1986:

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo225[/img]

Barbies Happy Holidays 1989 et 1988:

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo226[/img]

Barbie Super hair tenue 80's + Barbie et tenue 80's + Barbie St Tropez 1983 + Barbie 80's (????):

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo227[/img]

Barbie Jewel Secret 1986 en tenue 80's + Barbie Perfume Pretty en pyjama 80's + Ken Tropiques Pyjama 80's + Barbie Dream Time Douceur 1984:
[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo228[/img]

Barbies et tenue 80's (?????) :

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo229[/img]

Skippers:

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo230[/img]

Barbie Happy Holidays 1994:

[img]Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo231[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8227
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!   Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:22

Magnifique, magnifique, magni... dead

_________________
Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Jonquille
Jonquille



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!   Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:30

merci miss pompon :o)

ravie de pouvoir apporter un petit peu de rêve !!!!! je vais quant à moi aller en chipper aux autres ;o)
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17083
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!   Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:44

elles sont toutes magnifique sunny

tu as vraiment une superbe collection Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! 794768
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Jonquille
Jonquille



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!   Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:51

merci mapeline .

Je te renvoie le compliment pour ta collection de poneys qui est tout simplement : sensationnelle !!!!!!!!!!!!!!!! tu es une acharnée toi aussi ;o)
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17083
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!   Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:42

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! 531644 merci Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! 531644
Revenir en haut Aller en bas
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!   Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:53

dead joyeux vraiment une collection de barbie magnifique, Barbie dream glow et Barbie loviny you j'en rêve. enamour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!   Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:33

Rooooooooooooo les superbes Barbie que tu as ...

Quand j'étais enfant, ma voisine collectionnait les barbie, en revoir certaines dans ta collection (dont certaines que j'ai eu la chance d'avoir à l'époque) me rappelle plein de souvenirs et d'aventures avec Barbie yahoo
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!   Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:03

C'est féerique toutes ces Barbie ensemble Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! 517133
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
samsam
Jonquille
Jonquille



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!   Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:12

Comme tu dis c'est féérique !

Je me retrouve régulièrement à les regarder avec les mêmes yeux d'enfant que j'avais il y a 25 ans environ.

Je m'émerveille toujours autant , elles font partie de moi !!!!!!!!!!!!! un gros bout de vie , car j'ai joué à la barbie jusqu'à mes 14 ans .... et oui à l'époque c'était comme ça ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!   Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 6:04

Ta collection est vraiment superbe Samsam. On voit que tu les adores. Moi aussi j'ai joué à la Barbie pendant longtemps. thumright
Barbie parfum de rêve, tu as même sa bouteille de parfum. Je me souviens de son odeur. Mais avec le temps, est ce qu'il sent toujours pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Auxane
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Auxane


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 405
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2010

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!   Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:04

superbe collection,toutes ces barbies en excellent état et leurs habits,wouahaou! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Jonquille
Jonquille



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!   Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:04

Merci , merci , merci .... Embarassed

C'est vrai que je les bichonnent , plus que quand j'étais petite , où je n'hésitais pas à leur refaire le maquillage au feutre et je leur coupais les cheveux , bouhhhhhh et biensur je pleurais après ....

Pour ce qui concerne le parfum et bien oui il sent toujours pareil.

D'ailleurs en parlant d'odeur, ce fut un de mes premiers réflexes quand j'ai reçu mes premières barbie pour ma collec c'est de les sentir , bizarre ?????? non, j'avais toujours gardé cette odeur en tête .

Je ne vais pas tarder à rajouter des photos car j'ai des nouvelles venues ... dès que j'ai le temps , et peut être je pourrais vous montrer mes barbies encore en boite . Very happy
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9864
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!   Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:25

c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
maggy
Starshine crins corail
Starshine crins corail
maggy


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 45
Localisation : le sud
Date d'inscription : 31/07/2011

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!   Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:33

Je suis vraiment fan!!
Tu as une collection magnifique!! dead
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!   Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:43

Ha ouais? Il sent toujours pareil au bour de... 20 ans? Very happy Incroyable!!! thumright
J'ai hate de voir tes autres pièces de collection. Tu collectionnes aussi les récentes?
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Jonquille
Jonquille



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!   Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:28

Non je ne collectionne que les barbies des années 80. Notamment toutes celles qui m'ont fait rêver. Il y a une exception de 1994, mais je n'ai pas envie de m'en séparer.

J'ai également les albums panini de l'époque, les courriers du club des amies de barbie, avec les cadeaux .... les petits catalogues mattel .

Peut être que je trouverai du temps pour vous les faire partager .
Smile
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Jonquille
Jonquille



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!   Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Oct 2011 - 19:41

Ayé j'ai fait quelques photos aujourd'hui , alors voici la suite de ma collec :

Lits et coiffeuse de la gamme mobilier élégance , living pretty 1987:

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo232

Mobilier living pretty 1987 et salle à manger de luxe 1987:

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo233


Barbie super hair en tenue Mode B 2184 , cuisine living pretty 1987:

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo234

Salon living pretty convertible 1987:

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo235
Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo238

Barbie Jewel secret en tenue lilas , frigo living pretty 1987:

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo236

Lits Living Pretty 1987:

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo237

Piscine et patio tropiques 1987:

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo239

Magic van 1988, vélomoteur 1985, patio et piscine tropiques 1987:

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo240

Barbie Star St Trop 1985 et vélomoteur 1985:

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo241

Ken tropiques 1985 et barbecue (piscine et patio tropiques 1987):

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo242

Ken Tropiques , transportant barbies tropiques 1985 sur le vélo taxi californie 1988:

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo243

Magic van 1988 et barbie regate 1985 et barbie perfume pretty en tenue marin 1988:Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo244

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo245

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo246

Barbie Jewel Secret 1987 en habillage diamant 1862:
Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo247

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo248

Barbie Jewel Secret 1987 en habillage diamant 1859:
Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo249

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo250

Barbies Jewel secret 1987 et Ken en habillage diamant 1865:

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo251

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo252

Barbie Jewel secret 1987 et tenue 198?:
Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo253

Barbie jewel secret 1987 et tenue "lavande" day to Night 1985:

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo254
Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo255

Barbie en habillage lingerie 3184 de 1987:

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Photo256


Et voilà , la suite au prochain épisode ;o)































Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17083
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!   Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Oct 2011 - 20:56

thumright elles sont magnifique et tu as de super accessoires thumright
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8227
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!   Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Oct 2011 - 21:34

Magnifique, en particuliers la robe rouge diamant I love you

_________________
Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Jonquille
Jonquille



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!   Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Oct 2011 - 7:41

merci !

malheureusement la robe rouge diamant a perdu ses ailes qui doivent se positionner dans le dos , mais je ne désespère pas de les trouver , à bon entendeur :o) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!   Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:24

Ho que c'est beau! Shocked
T'es pile poil dans tout ce que j'ai connu!
J'ai eu la magic van, et le mien avait la housse du canapé avec des coloris jaune/orange/rose, très flashy, très années 80 Mr. Green genre losanges, ronds, triangles, carrés. Cela m'a toujours surpris.
Merci pour toutes ces photos, elles sont très attractives... tu as de belles choses! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fairiescake
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Fairiescake


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 656
Age : 39
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 29/08/2011

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!   Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:02

je craque WAOUW superbe tout ça
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Jonquille
Jonquille



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!   Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:24

merci , merci .... je vais peut être prendre un peu de temps pour photographier toutes celles que j'ai en boite .... allez je file voire les autres collecs du forum :o)
Revenir en haut Aller en bas
Erzeal
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Erzeal


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 514
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2011

Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!   Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:55

samsam a écrit:
merci !

malheureusement la robe rouge diamant a perdu ses ailes qui doivent se positionner dans le dos , mais je ne désespère pas de les trouver , à bon entendeur :o) !!!!

Je pense qu'elles devaient être fragiles. J'ai jeté les miennes il n'y a pas longtemps. Elles étaient enroulées et déchirées (et pourtant j'avais beaucoup de soin Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lequaidesanimaux.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!   Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection , je les adorrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G3 - Billy's collection
» Ma collection de poneys G2 - Billy's collection
» Ma Collection G5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: