L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions

Aller en bas 
+58
Brémond Marie
Sifflebiz
QueenNounours
Petite fée
Didiche
snaky
mlpg5love-360
Mistinguette
jessoceane10
elsanna17
Bibinettepony
mango82
Lardonette
Selyla
CaptainRacoon
Toska
balkis
Abekei
gwen25
feenyx
Twilight67
Amy-Hime
Nespouik
Titia76
Lee75
Ernestine
candygogothic
jenny_jen
alvi11
Mary-Jiyūna_seishin
mapeline
Psydo
Fairiescake
PrincessYuyu
Mag98
Sugar Spice
daenerys
cléclème
starshaped
Nezumi
kaori
MissQuark
°pOmpOkO°
Eternal Galaxia
Ezoha
Tinkerbell
Angelica
Erzeal
Biky
lacus
marypony
Petkes-de-la-Bratz
Chris.F
Elle
**Neptune**
dywenn
Etoilebleue
DollInk
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:52

après un tour chez claire's, j'avais peur qu'il soit un peu trop petit mais non en fait ça rend pas mal:
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 Dsc03632
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:16

Ernestine a écrit:
après un tour chez claire's, j'avais peur qu'il soit un peu trop petit mais non en fait ça rend pas mal:
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 Dsc03632

Joli !  thumright thumright thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:19

merci Smile

si quelqu'un est intéressé par le 2e donut, me contacter par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:33

Ouah elle a l'air trop belle !!!!! Le chignon est super bien réussi tu as géré ils ont fait que du caca chez DS  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:17

merci mais je n'ai pas fait grand chose: juste enlevé les élastiques qui tenaient le "chignon" mais sans défaire la queue de cheval, mis le donut dessus (c pas évident d'ailleurs car ce truc est pas du tout élastique donc pas facile d'attraper les cheveux à travers), cassé un peu les cheveux totalement rigidifiés par le gel, étalé autour du donut et attaché avec un ruban (coup de chance j'avais ce ruban qui servait pas, pile la bonne couleur et le bon textile :p )
je vous aurais bien fait d'autres photos mais je trouve plus le chargeur de la batterie de mon appareil  croa
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:45

Wow c'est une idée merveilleuse ! Je le ferais surement moi aussi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:02

Sugar Spice a écrit:
Wow c'est une idée merveilleuse ! Je le ferais surement moi aussi  I love you 

tu as acheté la poupée aussi? si tu veux le donut dis moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:09

J'ai pas encore la poupée non, je pense pas l'avoir de si tôt  perdu 
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:10

Sur d'autres forums, les gens disent que l'implantation est désastreuse! (bon, comme d'autres quoi, genre anna classic..)
C'est dommage, j'aurai bien aimé la voir avec les cheveux détachés  I love you 
Ton chignon est super Ernestine  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:27

merci oui l'implantation des animators et toddler est pas terrible, il faut bien arranger les cheveux pour cacher le crane, mais là je sais pas j'ai pas défait la queue de cheval donc j'ai pas vu ce que ça donne dessous, mais comme ça on ne voit pas du tout le crane
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:38

coucou je voulais juste signaler que disneystore vient de mettre en vente une nouvelle animator: Mérida, la robe et les chaussures sont différentes de la version toddler qui n'est plus en vente:
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 Merida10
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:58

Ernestine a écrit:
coucou je voulais juste signaler que disneystore vient de mettre en vente une nouvelle animator: Mérida, la robe et les chaussures sont différentes de la version toddler qui n'est plus en vente:
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 Merida10

Merci pour l'info ! Wink Et du coup laquelle des deux est la plus mimi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 EmptyVen 14 Fév 2014 - 15:54

Perso je déteste cette version qui brille de mille feux  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:32

Moi aussi je préfère la première version  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:45

moi j'aime bien le tissu écossais sur celle là mais les cheveux ont l'air moins beaux d'après les photos comparatives du net, ils sont moins brillants, donc un peu mats:

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 Merida11
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:48

Et il y a une différence par rapport à la couleur des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:52

oui en effet elles ont les yeux assortis à leur robe
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 EmptySam 15 Fév 2014 - 11:14

Elles font la même taille ? Le moule du visage est le même pour les deux versions ? Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 EmptySam 15 Fév 2014 - 11:30

Oui elles font bien 40 cm et c'est le même moule je pense.
Il y a que des détails qui changent  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:24

C'est comme les Raiponce Toddler et Animators  Very happy 

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 62382110
Et cette fois pour moi y a pas photo, la Animators est bien plus belle avec sa jolie robe !
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:41

oui mais la toddler et la animator ont pas le meme corps du tout la toddler est toute maigrelette à coté
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:42

Moi aussi ce sont les paillettes qui me gênent sur la 2eme robe de Merida... si c'est pour en mettre partout, c'est pas la peine  Thumb down 

ah oui, bien vu Lee, pour la couleur des yeux  thumright 

Moi je me suis dépêché de prendre Merida ancienne version car je savais que celle ci allait la remplacer sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 EmptySam 15 Fév 2014 - 14:12

oui c clair les paillettes je suis pas fan non plus, après c'est un coup à avoir un chat avec des paillettes sur le nez  dwarf 
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 EmptySam 15 Fév 2014 - 14:37

perso je trouve la nouvelle Merida plus mignonne mais au niveau du visage  What the fuck ?!?  alors que je ne vois aucune différence !
et pour raiponce j'aime bien celle avec sa chemise de nuit elle est plus fidèle au DA
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 EmptySam 15 Fév 2014 - 18:26

Merci pour toutes ces précisions ! Wink

Je trouve le col de la robe bleue plus réussi que celui de la robe verte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SYLVANIANS FAMILIES ] Infos et discussions sur la gamme
» Animators
» Mes animators chéries
» Mes poupettes Disney: animators en page 3
» Ma collection DISNEY : Alice , Animators ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Disney toutes gammes-
Sauter vers: