| | [Monster High] Nouvelles poupées Mattel. Présentation de la gamme.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Doriphore Poney mail order

Nombre de messages: 882 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 15/06/2011
 | Sujet: [Monster High] Nouvelles poupées Mattel. Présentation de la gamme.. Mer 14 Sep 2011 - 20:57 | |
| C'est à dire?
Pour moi mon ancien concours était déjà un concours juste pour nous lol Je vais quand même tenter de poser la question à Sahelisa avant de tenter quoi que ce soit, je veux pas encore me faire tapper sur les doigts lol Mais je crois que celui ci serait vraiment fun ^^ |
|
 | |
**Neptune** Poney Nirvana

Nombre de messages: 2703 Age: 20 Localisation: Equestria Date d'inscription: 19/06/2011
 | Sujet: Re: [Monster High] Nouvelles poupées Mattel. Présentation de la gamme.. Mer 14 Sep 2011 - 20:59 | |
| Sinon on ouvre juste un autre topic dessins avec en titre "venez inventer votre MH"! |
|
 | |
marmotte96 Poney arc-en-ciel

Nombre de messages: 118 Age: 19 Localisation: Nantes Date d'inscription: 04/09/2011
 | Sujet: Re: [Monster High] Nouvelles poupées Mattel. Présentation de la gamme.. Mer 14 Sep 2011 - 20:59 | |
| Oui oui oui!! Faut le faire *_* L'idée de Neptune est très bonne! On embêtera personne là!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 882 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 15/06/2011
 | Sujet: Re: [Monster High] Nouvelles poupées Mattel. Présentation de la gamme.. Mer 14 Sep 2011 - 21:00 | |
| |
|
 | |
cléclème Poney Nirvana

| Sujet: Re: [Monster High] Nouvelles poupées Mattel. Présentation de la gamme.. Mer 14 Sep 2011 - 21:00 | |
| j'ai toujours pas compris où était le problème avec ton concours  après tout on en avait bien fait un pour le débardeur de sahel il y a longtemps ... |
|
 | |
Psydo Rang: Administrateur

Nombre de messages: 3354 Age: 29 Localisation: dans la villa paradis ! Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: [Monster High] Nouvelles poupées Mattel. Présentation de la gamme.. Mer 14 Sep 2011 - 22:22 | |
| | marmotte96 a écrit: | WAOUH *_* Ils sont plutôt Roger d'American Dad ou version Mars Attack? *_* Ils peuvent faire beaucoup de trucs cools? Ils volent des poupées? *_*
Pourquoi ne seraient-ils pas d'accord? =O |
| Doriphore a écrit: | C'est à dire?
Pour moi mon ancien concours était déjà un concours juste pour nous lol Je vais quand même tenter de poser la question à Sahelisa avant de tenter quoi que ce soit, je veux pas encore me faire tapper sur les doigts lol Mais je crois que celui ci serait vraiment fun ^^ |
| marmotte96 a écrit: | | Oui oui oui!! Faut le faire *_* L'idée de Neptune est très bonne! On embêtera personne là!!! |
| cléclème a écrit: | j'ai toujours pas compris où était le problème avec ton concours après tout on en avait bien fait un pour le débardeur de sahel il y a longtemps ... |
Bon, remettons un peu les choses à plat :
Ce qui nous dérangeait dans l'autre concours, ce n'était pas le concours en lui-même, mais le fait qu'il soit lancé en même temps qu'un concours photo et sans en discuter avec un modo. On n'a déjà pas toujours beaucoup de participations sur un concours, alors 2 en même temps, ça nous a semblé un peu trop ambitieux. Mais le concours de dessin aurait pu remplacer un concours photo mensuel... ça pas de soucis. D'ailleurs ça s'est déjà fait. Et en plus, au moins le gagnant pourrait être en bannière etc comme pour le concours photo, c'est plus visible et plus sympa pour tout le monde. 
Ce n'est pas embêter ou ne pas embêter la question, c'est respecter les règles du forum, tout simplement.
Là en l'occurrence, Doriphore je ne sais pas si finalement tu as contacté Sahel ou pas, mais en tout cas le sujet n'a pas sa place dans cette section. Pas d'inquiétude je ne vais pas le supprimer, en soi je trouve ça sympa et "frais" de voir de l'enthousiasme dans des idées. Mais je vais le déplacer dans la galerie de dessin. Parce que je le rappelle, en théorie dans la section gammes récentes, il n'y a qu'un sujet par gamme. Là on multiplie les sujets sur les Monster High... on devra peut-être y réfléchir, mais en tout cas des dessins de Monster High, ça a plus sa place dans la section dessin.
Pour finir, je ferais juste une remarque sur les réflexions de "juste pour nous" : c'est un forum avec une communauté de collectionneurs divers et variés, plus spécifiquement orientés sur les petits poneys. Si vous vous sentez être un "clan Monster High" qui créé des choses "juste pour eux", je trouve ça dommage.
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Monster High] Nouvelles poupées Mattel. Présentation de la gamme.. Ven 16 Sep 2011 - 7:11 | |
| Coucou Psydo,
D'abord, je trouve que tu as très bien fait de déplacer le sujet dans galerie de dessin. Ensuite, oui j'avais pris conscience que le premier concours que j'avais lancé était inapproprié par rapport au contexte. J'ai contacté Sahelisa dernièrement pour tenter de le relancer mais je n'ai pas eu de réponse ... T____T Pour terminer, quand on utilise l'expression "juste pour nous", ça veut dire "entre membres" et non "entre membres de la secte des adorateurs de Monster High"... hihihi |
|
 | |
Sendell Poney princesse

Nombre de messages: 526 Age: 24 Localisation: Seine-Maritime Date d'inscription: 03/12/2010
 | Sujet: Re: [Monster High] Nouvelles poupées Mattel. Présentation de la gamme.. Ven 16 Sep 2011 - 13:00 | |
| Plop !! Faut que je vous montre mes nouveautés !! D'abord, de nouvelles tenues : Pour Cléo Gloom Beach  Et pour Spectra, parce qu'en fait c'est une très jolie poupée mais ses vêtements ne la mettent pas en valeur, notamment avec ces bottes qui cachent ses pieds transparents quel dommage  Pendant que j'étais à Brest pour ma soutenance, mon chéri a été super gentil il est passé à Toys R' Us voir s'ils avaient Deuce DOTD, et il est revenu avec ^^ Cléo a retrouvé son cavalier  Ensuite, j'ai craqué pour Cléo Dead Tired, moi qui n'en voulais aucune de cette série c'est râpé  Ben oui vous l'aurez compris, j'ai décidé de collectionner toutes les versions de ma poupée préférée, Cléo  Me manquent plus que la version Cheerleader et School's Out  |
|
 | |
Chris.F Poney princesse

Nombre de messages: 747 Age: 33 Localisation: Tarn Date d'inscription: 05/07/2011
 | Sujet: Re: [Monster High] Nouvelles poupées Mattel. Présentation de la gamme.. Ven 16 Sep 2011 - 14:21 | |
|  elles sont à tomber tes poupées!!!!!!!!!!!!!!!!! mais où as tu trouvé ces superbes robes????????????? |
|
 | |
DollInk Poney arc-en-ciel

Nombre de messages: 135 Age: 20 Localisation: Cholet Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Re: [Monster High] Nouvelles poupées Mattel. Présentation de la gamme.. Ven 16 Sep 2011 - 14:30 | |
| J'ai vraiment du mal avec Cléo :/ A la limite la version pyjama ça va mais sinon.. Par contre la tenue de Spectra est juste super <3 et c'est vrai que l'outfit de base est pas terrible, je suis d'accord. Pour couronner le tout j'adore ton avatar, j'aimerais vraiment trouver juste les chaussures car cette version de Lagoona ne me plait pas du tout mais ses chaussures sont à tomber |
|
 | |
**Neptune** Poney Nirvana

Nombre de messages: 2703 Age: 20 Localisation: Equestria Date d'inscription: 19/06/2011
 | Sujet: Re: [Monster High] Nouvelles poupées Mattel. Présentation de la gamme.. Ven 16 Sep 2011 - 15:20 | |
| | Doriphore a écrit: | Coucou Psydo, Pour terminer, quand on utilise l'expression "juste pour nous", ça veut dire "entre membres" et non "entre membres de la secte des adorateurs de Monster High"... hihihi |
Oui,merci, c'était ce que je voulais dire (et dans le sens pas besoins d'un reglément strict avec envoi de photos par mp, date limite...un concours simple et sans prise de tete quoi!)
Sendel: je suis amoureuse de tes tenues! |
|
 | |
marvinlena Poney libellule

Nombre de messages: 92 Age: 13 Localisation: Essonnes Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: [Monster High] Nouvelles poupées Mattel. Présentation de la gamme.. Ven 16 Sep 2011 - 17:10 | |
| Coucou, Il y a Cléo School's Out, à 20euros, dans mon magasin  Mais je ne l'ai pas encore acheter, demain je vais voir à la grande récré avec ma mère mais je ne pense pas qu'elle va m'en prendre une (j'en est déjà 5) J'ai été choquée car ils ont baissé de 25euros à 20euros les poupées et ils ont rajoutés les DOD et les school's out ! OMG .. ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Monster High] Nouvelles poupées Mattel. Présentation de la gamme.. Ven 16 Sep 2011 - 19:12 | |
| Rooo!! J'ai trop envie de craquer et d'aller chercher Cleo school out! (la seule version de la poupée qui me fait envie)!
Sendell, tout simplement géniale la tenue que tu lui a dégotée, elle est vraiment beaucoup mieux comme ça! (ps: j'ai reçus ta Draculaura :D je vais mettre une tite photo dans "arrivages...")
Quelqu'un sait quand les "classroom" vont sortir en France et en Belgique??? |
|
 | |
cléclème Poney Nirvana

| Sujet: Re: [Monster High] Nouvelles poupées Mattel. Présentation de la gamme.. Ven 16 Sep 2011 - 19:57 | |
| sendell la tenue de spectra est magnifique ! celle de cléo c'est pas une robe de frankie avec ces éclairs ? ma cléo préférée est celle avec les cheveux les plus courts ^^ |
|
 | |
Renka 1/2 Poney festival

| Sujet: Re: [Monster High] Nouvelles poupées Mattel. Présentation de la gamme.. Ven 16 Sep 2011 - 20:22 | |
| | Doriphore a écrit: | Quelqu'un sait quand les "classroom" vont sortir en France et en Belgique??? |
En Belgique, j'ai déjà trouvé les classroom. Mais que dans un seul magasin (Bart smith). Apparemment, personne ne les a encore vues en France. |
|
 | |
| | [Monster High] Nouvelles poupées Mattel. Présentation de la gamme.. | |
|