L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!

Aller en bas 
+3
snaky
Bibinettepony
dywenn
7 participants
AuteurMessage
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  Empty
MessageSujet: [ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!    [ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:05

Aujourd'hui je viens vous parlez d'une gamme de jouets que j'ai découvert il y a de ça quelques mois....
En me promenant sur le flickr d'une collectionneuse de jouets vintage et récents, je suis tombé raide dingue d'amour pour de petites peluches.. Elle portent des étoiles partout et leur couleur tendre m'ont fait fondre... I love you
Je fais quelques recherches et je découvre qu'en fait ces peluches sont fluorescente cheers Lorsqu'elles sont dans le noir, on en prend pleins les yeux avec toutes ces étoiles et surtout leurs yeux donnent l'impression d'être fermés....
Aussi qu'apparemment c'est des produits dériver d'un dessin animé mais pas sorti chez nous...
Il y a aussi des poupées (je craque pas) et un cheval (la oui je craque, mais trop cher)... D'ailleurs toutes cette gamme de jouets n'est pas donner [ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  444570
Les peluches se pressentent sous 3 formes, de 3 colories différents (mauve, rose et jaune) et représentants 3 animaux différents (lapin, chien et ours) Enfin d'après ce que j'ai pu comprendre [ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  857756
Pour le moment j'ai le lapin rose, le chien jaune, me manque la peluche mauve et la trouver représentant l'ours serait le pied! [ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  479335
De cette gamme, se sont les peluches les plus difficile à trouver et couteuse aussi malheureusement... A moins d'être patiente, chercher partout et tomber sur la bonne occas Mr.Red
Vous pourrez trouver des infos sur cette gamme ICI et ICI

Et voici mes 2 peluches d'amour [ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  75650


[ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  6247347696_ef5d9c1f00_z

[ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  6247349366_a671e0110e_z

[ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  6246822203_7dee349ca1_z

[ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  6247339724_d367903df4_z

[ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  6247333306_3e08030f67_z


Alors vous en pensez quoi? Et surtout si un jour vu tombez nez à nez avec la peluche mauve en ours à un prix abordable, petit MP !!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red


Dernière édition par dywenn le Dim 16 Oct 2011 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

[ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  Empty
MessageSujet: Re: [ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!    [ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:04

Je ne connais pas du tout mais tes peluches sont adorables. J'ai vu la photo du cheval il est extra!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

[ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  Empty
MessageSujet: Re: [ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!    [ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:06

Elles sont trop mimi drunken
Moi non plus, je connaissais pas. J'aimerais trop les voir dans le noir drunken
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  Empty
MessageSujet: Re: [ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!    [ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:17

J'ai tenté une photo dans le noir mais ça donne rien! [ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  479335
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Auxane
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Auxane


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 405
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2010

[ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  Empty
MessageSujet: Re: [ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!    [ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:26

elles sont absolument magnifiques tes peluches!!elles ont un regard à fondre!
je posséde la poupée Pj sparkles,celle qui a le noeud dans les cheveux,mais les
produits dérivés à part la version bébé (comme la poupée) je ne connaissais

pas du tout,encore une fois c'est trés joli!
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
chaemoon


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Entre Indre et Loiret
Date d'inscription : 28/05/2010

[ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  Empty
MessageSujet: Re: [ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!    [ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:03

Wahhh I love you Autant je connaissais la gamme de poupée ayant moi-même baby sparkle mais la gamme de peluche est à tomber!!
Je comprend pourquoi tu as craqué, elles sont trop adorables avec leur petit minois. Leur regard fait vraiment fondre, on a qu'une envie en les regardant c'est de les adopter joyeux Les tiennes ont l'air dans un super état en plus pour des peluches anciennes, le tissu à l'ai nickel, sans accroc,... Je te souhaite bonne chance pour agrandir ta collection pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  Empty
MessageSujet: Re: [ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!    [ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:19

Elles sont vraiment superbes tes peluches.Je ne connaissait pas mais c'est super mignon
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Starshine crins corail
Starshine crins corail
maggy


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 45
Localisation : le sud
Date d'inscription : 31/07/2011

[ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  Empty
MessageSujet: Re: [ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!    [ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  EmptySam 22 Oct 2011 - 11:04

Moi non plus, je ne connaissais pas et j'aime beaucoup ces jolies peluches drunken
Revenir en haut Aller en bas
momokomila
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
momokomila


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2011

[ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  Empty
MessageSujet: Re: [ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!    [ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:10

Ouh les soft dolls et la black me font complètement craquer! On dirait un peu des lil miss (make up etc) et les baby alive elles ne sont jamais sorties en France? Elles me disent vraiment quelquechose!

Tes peluches sont adorable, j'ai tro envie de les voir briller dans le noir et leur yeux comme fermés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  Empty
MessageSujet: Re: [ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!    [ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:41

J'en suis pas certaine, mais selon moi non pas sorties en France...
Pour une photo dans le noir je peux retenter mais sans grand espoirs [ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  566722
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Contenu sponsorisé





[ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  Empty
MessageSujet: Re: [ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!    [ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PJ sparkles ] Mon craquage... peluche adorable !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craquage sur custom.
» Cupcakes, peut être un nouveau craquage
» Ma peluche d'enfance !!
» [NETTOYAGE] Nettoyer une peluche
» Peluche interactive MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Divers / autres jouets des années 80-
Sauter vers: