L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [BELLES DE PARFUM] de Tezcale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tezcale
Starshine crins corail
Starshine crins corail
tezcale


Capricorne Coq
Nombre de messages : 439
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/09/2005

[BELLES DE PARFUM] de Tezcale Empty
MessageSujet: Re: [BELLES DE PARFUM] de Tezcale   [BELLES DE PARFUM] de Tezcale EmptySam 24 Sep 2011 - 19:25

Rien de neuf en boucleline .... Je ne recherche plus que les tenues en blister, pas évident de mettre la main dessus Confused

Cela dit je me permet de faire une petite mise à jour pour publier les photos de mes Belles de parfum ... (Pas envie d'ouvrir un sujet juste pour elles Rolling Eyes )

[BELLES DE PARFUM] de Tezcale Pepper10

J'ai également en loose Pepermint roe et vanilla daisy (trouvée en 2006!) ainsi que le diffuseur de parfum rose ...

[BELLES DE PARFUM] de Tezcale 61627410
[BELLES DE PARFUM] de Tezcale 26408110



Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[BELLES DE PARFUM] de Tezcale Empty
MessageSujet: [BELLES DE PARFUM] de Tezcale   [BELLES DE PARFUM] de Tezcale EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:19

Coucou Tezcale,

Super tes jolies poupées Peppermint Roses et ses copines lol, elles sont vraiment très belles mais tu les as ouvertes de leur boîte ou pas, car moi s'est ce que j'aurai fais à ta place lol, dommage car elles sont très belles, puis même celles que tu as en loose aussi, en tous cas bravo pour cette jolie acquisition de cette gamme lol, en tous cas il te manque à trouver la jolie Peppermint Roses Merry Mint Violet, sa copine black, félicitation encore ma belle, je te dis à très vite et au plaisir de découvrir encore ta collection, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Erzeal
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Erzeal


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 514
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2011

[BELLES DE PARFUM] de Tezcale Empty
MessageSujet: Re: [BELLES DE PARFUM] de Tezcale   [BELLES DE PARFUM] de Tezcale EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:37

Elles sont magnifiques ces "Belles de parfum". Je n'en ai jamais vue, j'ai beau me creuser les méninges mais je ne me souviens pas de ces poupées.
De quand datent-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lequaidesanimaux.tumblr.com/
Auxane
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Auxane


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 405
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2010

[BELLES DE PARFUM] de Tezcale Empty
MessageSujet: Re: [BELLES DE PARFUM] de Tezcale   [BELLES DE PARFUM] de Tezcale EmptyDim 23 Oct 2011 - 5:30

elles sont superbes tes poupées,j'aimerais bien en avoir une,ça fait un moment que j'hésite....et le lapin,il est trop chou!!!!il resemble aux little pretty de mattel,c'est le lapin le diffuseur de parfum scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[BELLES DE PARFUM] de Tezcale Empty
MessageSujet: Re: [BELLES DE PARFUM] de Tezcale   [BELLES DE PARFUM] de Tezcale EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:09

Coucou Auxanne,

Oui exactement, il s'agit du lapin qui peut être un diffiseur de parfum, en tous cas j'espère aussi d'avoir un jour ce lapin et dire qu'il n'est jamais venu avec sa copine Peppermint Roses (la jolie poupée blonde) jusqu'à chez moi, bref en tous cas Tezcale tu as une jolie collection de Belles de Parfum, elles sont très belles.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BELLES DE PARFUM] de Tezcale Empty
MessageSujet: Re: [BELLES DE PARFUM] de Tezcale   [BELLES DE PARFUM] de Tezcale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BELLES DE PARFUM] de Tezcale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes belles de parfum
» [BELLES DE PARFUM / PEPPERMINT ROSE]
» BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES
» Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSES
» Tezcale 's custo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Divers / autres poupées des années 80-
Sauter vers: