L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 keypers et fairy tails de Selene

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
selene
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
selene


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2011

keypers et fairy tails de Selene Empty
MessageSujet: keypers et fairy tails de Selene   keypers et fairy tails de Selene EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:33

Mon dernier craquage en date sur priceminister ça a été ceci:

keypers et fairy tails de Selene 31345_keypers_lapin

Bien plus imposant que dans mon souvenir, je ne sais pas si je reprendrais d'autres adultes, je m'en tiendrais peut être aux bébés, mais rien n'est encore décidé!


keypers et fairy tails de Selene 30487_fairytails

Ici avant leur bain, ils ont bien meilleure allure avec la mèche et la queue bien brossée, lavée et assouplie avec du masque au karité...Ben oui, si mes cheveux y ont droit, pourquoi pas les leurs (J'ai par contre évité la crème de soin au karité sans rinçage, je me suis dit qu'ils allaient pas apprécier le soin à sa juste valeur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://radioselene.hautetfort.com
Auxane
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Auxane


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 405
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2010

keypers et fairy tails de Selene Empty
MessageSujet: Re: keypers et fairy tails de Selene   keypers et fairy tails de Selene EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:46

joli choix de keypers selene,le lapin est adorable mais j'avoue préférer les bébés keypers,pas seulement pour une question de place,et tes fairy tails sont charmants j'espére que tu en auras vite d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

keypers et fairy tails de Selene Empty
MessageSujet: Re: keypers et fairy tails de Selene   keypers et fairy tails de Selene EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:05

Il est superbe ton Keypers et les oiseaux trés jolis aussi!!! thumright I love you
Revenir en haut Aller en bas
selene
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
selene


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2011

keypers et fairy tails de Selene Empty
MessageSujet: Re: keypers et fairy tails de Selene   keypers et fairy tails de Selene EmptyMer 29 Fév 2012 - 7:25

Je suis pas venu depuis longtemps (surtout parce que 1/ j'ai pas eu de nouveauté; 2/ j'ai repris le boulot et ça m'a déprimé un bon moment) mais j'ai un nouveau keypers!!

Donc c'est celui ci :

keypers et fairy tails de Selene 84866_PICT0005

Il était dans un sale état... J'ai du couper les pointes de sa mèche parce qu'elle était irrécupérable, mais bon à présent, ça passe un peu mieux!

Et il me semble bien que j'avais completement oublié de vous mettre la photo de mon dernier fairy tails:

keypers et fairy tails de Selene 40398_PICT0008

Après en ce moment je suis plus sur les monster high. Je manque de place pour continuer les poney et les keypers; et on ne trouve pas facilement des fairy et des luxioles a bon prix. Mais un jour, je vais réussir a déménager, et ce jour là... J'aurais bien plus de place!!
Revenir en haut Aller en bas
http://radioselene.hautetfort.com
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

keypers et fairy tails de Selene Empty
MessageSujet: Re: keypers et fairy tails de Selene   keypers et fairy tails de Selene EmptyLun 19 Mar 2012 - 7:09

beau début thumright j'aime bien le lapin car selon la personnalité de chaqu'un il a soit les oreilles en l'air soit baissé Wink
Revenir en haut Aller en bas
selene
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
selene


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2011

keypers et fairy tails de Selene Empty
MessageSujet: Re: keypers et fairy tails de Selene   keypers et fairy tails de Selene EmptyMar 20 Mar 2012 - 5:50

oui...enfin, moi il a surtout les oreilles baissées parce qu'il rentrait pas dans la vitrine avec les oreilles droites! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://radioselene.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





keypers et fairy tails de Selene Empty
MessageSujet: Re: keypers et fairy tails de Selene   keypers et fairy tails de Selene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keypers et fairy tails de Selene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAIRY TAILS et KEYPERS] ma bande de boules de plumes et mes bestioles
» Fairy tails
»  [FAIRY TAILS] Mes Fairytails...
» Mes Jolis Fairy Tails
» [FAIRYTAILS] Les Fairy Tails de syl'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Keypers / Fairy Tails/ Bum Bums-
Sauter vers: