L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés...

Aller en bas 
+6
pimber
Limonade
Psydo
Bibinettepony
snaky
Erzeal
10 participants
AuteurMessage
Erzeal
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Erzeal


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 514
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2011

[NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... Empty
MessageSujet: [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés...   [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:21

Comme je vous le disais dans un autre post dans la section "Barbie", j'ai retrouvé des jouets qui étaient placés chez mes grands-parents depuis quelques années (dont 6 poneys).

Etant donné que je pensais avoir donné tous mes poneys, imaginez ma tête quand j'ai retrouvé ceux-ci (même si ce qui me reste est ridicule à côté de ma collection d'enfance et surtout à côté de vos collections magnifiques).

[NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... Img_3710

Et deux petits broches :

[NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... Img_3711
Revenir en haut Aller en bas
http://lequaidesanimaux.tumblr.com/
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

[NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés...   [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:24

Ben non, elle est pas ridicule ta collection, parce que les plus beau poneys c'est ceux qu'on a gardé de notre enfance drunken
thumright Ils sont superbes en plus enamour
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

[NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés...   [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:30

Oh non ne dis surtout pas ça affraid , ta collection n'est absolument pas ridicule, comme le dit aussi Snaky, la plus belle collection vient des poneys que l'on a de son enfance!! Crois moi si on me disait tiens je t'ai retrouvé tes poneys d'enfance mais donne moi en échange tous ce que tu as aujourd'hui (et ben même si je les aime beaucoup beaucoup) je n'hésiterai pas une seconde !!!

Ils sont superbes !!! enamour
Revenir en haut Aller en bas
Erzeal
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Erzeal


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 514
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2011

[NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés...   [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:33

Merci les filles, c'est gentil.

Vous n'avez plus aucun poney de votre enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lequaidesanimaux.tumblr.com/
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

[NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés...   [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:45

Si, moi j'ai gardé les miens avec mon écurie drunken J'en ai donné 2 et je te jure que je m'en veux énormément aujourd'hui, même si je les ai retrouvé c'est pas pareil larmes
Sinon la plupart de mes poneys d'enfance, comme je l'ai déjà dit dans un autre post, on des énormes tâches bleues sur leur corps à cause d'un sachet en plastic qui à décoloré dans la caisse, mais ça reste mes poneys chéris à moi, et c'est le principal joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Erzeal
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Erzeal


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 514
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2011

[NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés...   [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:53

snaky a écrit:
Si, moi j'ai gardé les miens avec mon écurie drunken J'en ai donné 2 et je te jure que je m'en veux énormément aujourd'hui, même si je les ai retrouvé c'est pas pareil larmes
Sinon la plupart de mes poneys d'enfance, comme je l'ai déjà dit dans un autre post, on des énormes tâches bleues sur leur corps à cause d'un sachet en plastic qui à décoloré dans la caisse, mais ça reste mes poneys chéris à moi, et c'est le principal joyeux

Arf, il y a malheureusement des tâches qui ne pardonnent pas. Moi c'est une barbie que j'ai retrouvé avec les jambes tâchetées, on dirait qu'elle a la lèpre. Mais ce n'est pas trop grave, c'était une des poupées que j'aimais le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://lequaidesanimaux.tumblr.com/
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés...   [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:52

Les poneys d'enfance ce sont les mieux !!!! Profite bien de ces petits souvenirs, et garde les précieusement... I love you

_________________
[NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Limonade
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Limonade


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

[NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés...   [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... EmptySam 22 Oct 2011 - 14:01

Trop chouuuu !!
ça a du te faire tellement plaisir de les retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

[NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés...   [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... EmptySam 22 Oct 2011 - 14:30

ils sont jolis tes petits poneys, tu as même un airbrushed on dirait!! (ça serait le jaune avec les gouttes)
Windy aussi je l'aime beaucoup et les petites broches enamour
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés...   [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... EmptySam 22 Oct 2011 - 15:59

Ils sont superbes! C'est sympas de les avoir retrouvé!
Et les petites broches sont adorables! drunken

_________________
[NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Erzeal
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Erzeal


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 514
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2011

[NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés...   [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... EmptySam 22 Oct 2011 - 17:20

J'avais carrément oublié l'existence des ces deux broches. Ma surprise n'en a été que plus grande en ouvrant ma boîte aux trésors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lequaidesanimaux.tumblr.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés...   [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... EmptySam 22 Oct 2011 - 19:42

tu es tres soigneuse car ils sont magnifique sunny
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

[NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés...   [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... EmptySam 22 Oct 2011 - 19:43

J'adore tes broches ! Et tes G1 sont en très bon état de conservation !
Revenir en haut Aller en bas
Erzeal
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Erzeal


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 514
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2011

[NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés...   [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... EmptySam 22 Oct 2011 - 20:12

Merci Wink Cependant, je dois quand même encore les laver et les shampooinger. Mais chacun son tour, je l'ai fait avec toutes mes barbies donc les poneys seront les prochains hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://lequaidesanimaux.tumblr.com/
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

[NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés...   [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... EmptySam 22 Oct 2011 - 20:34

Coucou, pour répondre à ta question, non malheureusement je n'en ai plus aucun !!( mon beau-père a un jour fait le grand ménage et a tout viré sans nous le dire ) c'est bien plus tard en recherchant nos jouets avec lesquels on voulait s'amuser qu'il nous a dit. affraid
C'est pour cela ceux d'enfance c'est les meilleurs!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erzeal
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Erzeal


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 514
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2011

[NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés...   [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... EmptySam 22 Oct 2011 - 20:40

Bibinettepony a écrit:
Coucou, pour répondre à ta question, non malheureusement je n'en ai plus aucun !!( mon beau-père a un jour fait le grand ménage et a tout viré sans nous le dire ) c'est bien plus tard en recherchant nos jouets avec lesquels on voulait s'amuser qu'il nous a dit. affraid
C'est pour cela ceux d'enfance c'est les meilleurs!!!! I love you

Les parents ne réalisent pas que l'on puisse tenir autant à "de simples jouets". C'est bien plus que cela mais c'est difficile à expliquer. Ma grand-mère, chez qui mes jouets étaient depuis quelques années avant que je ne les récupèrent, a cru que je blaguais quand je lui ai dis que je n'allais pas les vendre mais les nettoyer et les garder précieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lequaidesanimaux.tumblr.com/
Limonade
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Limonade


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

[NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés...   [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... EmptySam 22 Oct 2011 - 21:19

Olala je trouve ça terrible que les parents se débarassent comme ça des jouets ou qu'ils ne comprennent pas qu'on y tienne !! Sad

J'ai de la chance avec ma maman; mes deux grand frères (bien plus agés que moi) ont un jour voulu vendre tous leurs jouets, comme c'est eux qui voulaient, elle a accepter, mais elle l'a regretté !! (plus que mes frères eux mêmes ! XD ) du coup elle m'a appris a prendre soin de mes propres jouets, elle considère que ce sont ces souvenirs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

[NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés...   [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:47

Ce qui est sûr dans mon cas, c'est que si mon beau-père en avait parlé à ma mère avant, ma mère aurait catégoriquement refusé de jeter nos jouets!! Elle a été trés en colère de ce qu'il a fait quand il lui a dit!
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Starshine crins corail
Starshine crins corail
maggy


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 45
Localisation : le sud
Date d'inscription : 31/07/2011

[NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés...   [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:31

Tu as une bien jolie collection!!
Je n'ai eu qu'un seul poney dans mon enfance(glory) et ma mère l'avait donné. Shit
Tu as de la chance d'avoir conservé les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Erzeal
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Erzeal


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 514
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2011

[NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés...   [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:23

maggy a écrit:
Tu as une bien jolie collection!!
Je n'ai eu qu'un seul poney dans mon enfance(glory) et ma mère l'avait donné. Shit
Tu as de la chance d'avoir conservé les tiens.

Merci. Malheureusement, ce n'est qu'une petite partie de mon ancienne collection. Mais une fois ado je me suis dit (comme beaucoup d'entre nous j'imagine) qu'il vallait mieux se faire un peu d'argent avec mes jouets ou carrément les donner (quelle bonne action ! tu parles !).

Récemment, je ne savais pas que j'avais encore 6 poneys. Quelle surprise ça a été !
Revenir en haut Aller en bas
http://lequaidesanimaux.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés...   [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NO PHOTO]mes poneys
» Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)
» [NO PHOTO]Ma collection de poneys
» [NO PHOTO]Les poneys d'Elo
» [NO PHOTO]Nos poneys :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: