L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Août] Reflets et miroirs ... Venez participer avant le 20 août minuit

Partagez

[LADY LOVELYLOCKS] Deux versions de Noir de jais?

AuteurMessage
co
Invité

[LADY LOVELYLOCKS] Deux versions de Noir de jais? Empty
MessageSujet: [LADY LOVELYLOCKS] Deux versions de Noir de jais?   [LADY LOVELYLOCKS] Deux versions de Noir de jais? EmptyVen 15 Juil 2005 - 16:04

Je possède deux versions de la duchesse noir de jais, avec des différences assez considérables au niveau des robes. vous savez s'il y a vraiment eu deux versions, ou si c'est l'usine de production qui ne sait pas suivre un cahier des charges? (ce qui ne m'etonnerait pas vu les variations considérables d'une robe de boucleline à l'autre, dans les types de dentelle par exemple)

je vous mets des photos des que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue

Féminin
Taureau Buffle

[LADY LOVELYLOCKS] Deux versions de Noir de jais? Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Deux versions de Noir de jais?   [LADY LOVELYLOCKS] Deux versions de Noir de jais? EmptyVen 15 Juil 2005 - 16:18

Ha oui. iol ya eut plusieurs éditions de chaque poupée. je me suis penchée sur le sujet quand j'ai commencé la collection: ca se voit aussi dans le make-up...
Pour Rousseline il ya trois versions de poupées: tu as la version peau "transparente"/yeux clairs/makeupo limite fluo, la version peau pale ou la version peau mate et make up discret.
Pour Boucleline c'est pareil, la version mate en moins...
Pour Mielline aussi j'en ai que deux... la version peau claire et la version "transparente".
Idem pour Noir de Jais.
Dans les robes, on trouve des variations au niveau des dentelles...
Mais aussi dans les fleurs qui servent à attacher les minicouettes à la ceinture. Par exemple pour Rousseline: ilya la robe version fleur vert pale (plus large) et la version fleur vert foncé (plus petite) qui permette de distinguer les deux éditions.
OMG... je devrais prendre en photo tout ca... ce serait plus parlant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/

[LADY LOVELYLOCKS] Deux versions de Noir de jais?
Page 1 sur 1