Nombre de messages: 167 Age: 13 Localisation: Limoges Date d'inscription: 29/05/2011
Sujet: les monster high de gaelle87 Ven 11 Nov 2011 - 18:05
coucou à tous aujourd'hui je vais vous présentez mes puces que j'adore bon trève de blabla on commence.....
Avec Draculaura ma toute première monster high voici la miss:
on continue ensuite avec Spectra ma deuxième puce que j'ai eu un deux mois après Draculaura:
Voilà ensuite Frankie stein je l'ai acheter en meme temps que la laguna de ratounette (pour la deuxième et la troisième photo je l'ai amicalement surnomer shakira sans savoir pourquoi ) :
Et les trois ensemble (oui oui elles tiennes debout toutes seules):
voili voilou j'ai aussi le lit de Draculaura mais il est pas en photo là . J'espere que ça vous à plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chaemoon Poney festival
Nombre de messages: 229 Age: 25 Localisation: Entre Indre et Loiret Date d'inscription: 28/05/2010
Sujet: Re: les monster high de gaelle87 Ven 11 Nov 2011 - 20:29
Joli début de collection! J'aime beaucoup les fleurs que tu as mis dans les cheveux de Draculaura et le petit haut brillant de Frankie
ratounette87 Bébé 1ère dent
Nombre de messages: 71 Age: 15 Localisation: Limoges Date d'inscription: 15/09/2011
Sujet: Re: les monster high de gaelle87 Ven 11 Nov 2011 - 20:29
Ca y est ma Gaëllou tu a eut ta premiere étoile tu a atteind ton objectif !!!!!! Sinon les photos son très belles mais ... Pourquoi elles sont toutes nue ???
°pOmpOkO° Poney princesse
Sujet: Re: les monster high de gaelle87 Ven 11 Nov 2011 - 21:19
Elles sont très belles , j'adore la photo des trois ensemble .
gaelle87 Poney aquatique
Nombre de messages: 167 Age: 13 Localisation: Limoges Date d'inscription: 29/05/2011
Sujet: Re: les monster high de gaelle87 Sam 12 Nov 2011 - 7:52
merci à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chaemon: en fait le haut brillant c'est un bout de tissus que j'ai plié en 2 et noué commme j'ai pu ratounette:et oui ta vu!!!!!!!!!!!!!!!!! et si elle est toute nu c'est pas que j'avais pas d'idée pour l'habiller!mais sa rend plutot bien non? pompoko :merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mimidoll Poney arc-en-ciel
Nombre de messages: 102 Localisation: prés d'Arras Date d'inscription: 18/05/2011
Sujet: Re: les monster high de gaelle87 Sam 12 Nov 2011 - 10:14
Salut ,elles sont magnifiques ,j'ai eu les miennes dans le meme ordre que toi
gaelle87 Poney aquatique
Sujet: Re: les monster high de gaelle87 Sam 12 Nov 2011 - 17:20
c'est vrai???? en tout cas merci beaucoup mais faut que je mette à jour mon père et moi on a fait un petit tour à toysrus donc je me suis payer une mh et il m'a fait un cadeau mais je ne dit rien d'autre vous verrez tout à l'heure quand j'aurais allumé mon nouvel appareil photo (c'est cool pas que celui d'avant prenait des photo de mauvaise qualité clin d'oeuil special a ratounette :c'est presque le même que le sien!!!) donc à tout à l'heure!!!
gaelle87 Poney aquatique
Sujet: Re: les monster high de gaelle87 Sam 12 Nov 2011 - 19:50
comme promis voilà les photos des nouveautés
le lit de frankie: vous avez vu ya même le truc pour charger frankie sur les boulons!!!
maintenant la petite histoire des retrouvailles:
Draculaura se balade tranquilement dans ma chambre quand ,soudain elle entend des pleurs venant de sous la couette:
elle regarde mieux et voit un bout de boîte de monster high:
:{vite il faut la sortir de la ho hisse!!!!!!!!!!}
{haaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! la pauvre !vite il faut la débaler avec les ciseaux de frankie!!!!}
:{tu vas bien???????????????}:{Oui mais je suis fatiguée!!!!!!!!!!!!olala ce que j'ai eu peur merci!!!!!!!!!!!!!}
Voilà j'espere que ça vous a plu!!!!!!!!!!!!
Chris.F Poney princesse
Nombre de messages: 747 Age: 33 Localisation: Tarn Date d'inscription: 05/07/2011
Sujet: Re: les monster high de gaelle87 Sam 12 Nov 2011 - 19:53
j'adore ton petit film/photos, ça rend vraiment bien, les MH sont expréssives je trouve, je les adore!! et félicitations pour le lit de Frankie, elle doit etre bien là !! ^^
gaelle87 Poney aquatique
Sujet: Re: les monster high de gaelle87 Sam 12 Nov 2011 - 19:57
merci beucoup!!!!!!!!!!!!oui en effet elle doit etre bien j'ai pas essayer en plus abbey squatte le dessous du lit maintenant
lolipouxi Poney Nirvana
Nombre de messages: 4792 Age: 33 Localisation: Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi. Date d'inscription: 24/11/2005
Sujet: Re: les monster high de gaelle87 Sam 12 Nov 2011 - 20:09
Agent Loli au rapport !
Superbes tes poupées ! J'aime beaucoup ta Spectra. C'est marrant mais la vision de tes poupées m'a donné envie d'en customisé une. Je pense que vue le rapport que tu as avec tes MH tu devrais bien accrocher aux poupées Dal pullip et tralala.
J'aime beaucoup le lit de Frankie
gaelle87 Poney aquatique
Sujet: Re: les monster high de gaelle87 Sam 12 Nov 2011 - 20:19
ici agent gaelle mon commendant merci beaucoup !et si tu va dans le salon de beauté tu vas voir que j'ai demander des astuces pour customiser une mh car je compte prendre la draculaura en pyjama que je n'aime pas trop garder les habits et faire une custo en petite soeur de spectra!!!!!!voila stop mon stop general stop c'est stop tout stop pour stop le stop moment stop et j'en profite pour souhaiter un bon anniver saire à ta maman!
lolipouxi Poney Nirvana
Nombre de messages: 4792 Age: 33 Localisation: Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi. Date d'inscription: 24/11/2005
Sujet: Re: les monster high de gaelle87 Sam 12 Nov 2011 - 20:27
gaelle87 a écrit:
ici agent gaelle mon commendant merci beaucoup !et si tu va dans le salon de beauté tu vas voir que j'ai demander des astuces pour customiser une mh car je compte prendre la draculaura en pyjama que je n'aime pas trop garder les habits et faire une custo en petite soeur de spectra!!!!!!voila stop mon stop general stop c'est stop tout stop pour stop le stop moment stop et j'en profite pour souhaiter un bon anniver saire à ta maman!
Bien agent Gaelle ! Mission accomplie, c'est du beau travail. Quartier libre.
Merci beaucoup pour Ma Maman
ratounette87 Bébé 1ère dent
Nombre de messages: 71 Age: 15 Localisation: Limoges Date d'inscription: 15/09/2011
Sujet: Re: les monster high de gaelle87 Sam 12 Nov 2011 - 22:21
Et tu ma même pas téléphoner pour la nouvelle recrue !!!!!! Je te dégrade ... Euh ... D'un grade !!!!!!!
**Neptune** Poney Nirvana
Nombre de messages: 2703 Age: 20 Localisation: Equestria Date d'inscription: 19/06/2011
Sujet: Re: les monster high de gaelle87 Dim 13 Nov 2011 - 18:32
ratounette87 a écrit:
Sinon les photos son très belles mais ... Pourquoi elles sont toutes nue ???
gaelle87 a écrit:
! et si elle est toute nu c'est pas que j'avais pas d'idée pour l'habiller!mais sa rend plutot bien non?
Nan c'est parce qu'on est toutes des perverses qui prennent leur poupées en tenue d'Eve Je sais plus qui avait commencé, Doriphore avec sa Lagoona je crois, puis moi avec ma Spectra:lol!:
Sinon moi aussi j'aime beaucoup ta Dracu en blanc avec les fleurs