L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Poneys éparses

Aller en bas 
+29
gwen25
Amy-Hime
Twilight67
Lee75
mapeline
dywenn
calypso
Ernestine
Bibinettepony
marypony
Câline
vulli
Limonade
poukie
aurore
zorranubis
pimber
MissQuark
snaky
Mistinguette
annegeddes
°pOmpOkO°
**Neptune**
river song
Toska
Miss Pompon
cléclème
Harley
Twilight Sparkle
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys éparses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:52

snaky a écrit:
beau Oh il y a un p'tit Link caché enamour

MissQuark a écrit:
Lol moi aussi j'ai flashé sur le petit link! Et sur le fait qu'il manque le poney rose dans la collect de McDo, je me souviens jamais de son nom.

En fait, y en a 2, mais l'autre est coupé sur la photo. XD Moi aussi j'en suis fan.
Le poney rose c'est Cherilee... je l'ai... mais elle est pas sur l'ordi parce que j'avais pas la place (pas question de virer Link ou Horo pour la mettre) et j'ai oublié de la prendre en photo.

snaky a écrit:
Arff moi non plus j'ai pas trouvé le calendrier, j'ai hâte de voir les autres surprises bounce Mr.Red

Je vais mettre la suite du calendrier aujourd'hui (mais ce soir plutôt). J'ai pas eu le temps de continuer à même l'ouvrir, parce que... j'ai beaucoup, beaucoooup de boulot à boucler avant noël, et que j'arrive (enfin) dans la dernière ligne droite -demain soir je suis en vacances-. Donc je vais pouvoir continuer.

Merci à vous toutes!

Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys éparses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:45

Hop! Depuis le temps que j'ai des trucs à mettre ici et que je trouve même pas une petite minute. Allez go:

La fin du calendrier de l'avent:

Spoiler:

Et puis, mon armoire de poney qui se remplit:
Poneys éparses - Page 2 394855_2485814907239_1308641357_32167678_1880878489_n

Powder, Twilight, Sunnybunch et Sparkler viennent d' Ebay.
Sparkler et Cotton Candy de chez Saphir48, et elle m'a aussi gracieusement offert Bébé Firefly. Merci encore!

Certains ont besoin d'un bain, donc je ferais des photos individuelles une fois ceci fait!

Pour le plaisir, l'armoire fermée:
Poneys éparses - Page 2 398590_2485812627182_1308641357_32167671_1742731635_n

Hop hop, prochaine update je met mes nouveaux arrivages (tout frais de ce matin) et le Blind Bag /o/


Dernière édition par Twilight Sparkle le Ven 6 Jan 2012 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Poneys éparses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:17


Ro superbes tes nouveaux poneys ! Je craque sur le deuxième poney Carrousel il est vraiment beau, j'adore ses couleurs. J'aime beaucoup les poneys de cette série et je n'en ai qu'un .. perdu

C'est sympa d'avoir pris le temps de faire les photos pour la fin du calendrier de l'avent, Rainbow aura attendu longtemps dans sa case .. Mr. Green Pff moi j'ai fini mon calendrier dimanche je crois ... Les chocolats étaient pas super bons, c'est la première fois que cela m'arrive, j'suis légérement dégoûtée ..

(Car pour moi c'est limite une p'tite tradition mais les chocolats ne me plaisant pas, je les donnais mais bon .. ça me soulait qu'ils aient ce goût dégoûtant avec ce chocolat blanc à l'intérieur limite écoeurant)
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Poneys éparses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:47

j'aime beaucoup tes nouveaux poneys : powder, twilight, les carrousels bref plein de poneys que j'adore I love you et sinon merci pour la fin du calendrier, j'attendais tes photos je me demandais quelles suprises il allait encore nous réserver! super pour les petits animaux et rainbow dash thumright
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Poneys éparses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 0:30

bouhou Sparkler (carrousel)!!!!!!! dead C'est tout ce que j'ai a dire! Razz

_________________
Poneys éparses - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
zorranubis
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
zorranubis


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Agde
Date d'inscription : 04/01/2012

Poneys éparses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:48

Rah je suis dadalove dadalove dadalove dadalove dadalove dadalove dadalove dadalove De ton zèbre =O

Peu importe que ce soit un vrai ou un faux, l'importat c'est la place affective qu'il occupe pour toi ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys éparses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:53

Harley a écrit:
Ro superbes tes nouveaux poneys ! Je craque sur le deuxième poney Carrousel il est vraiment beau, j'adore ses couleurs. J'aime beaucoup les poneys de cette série et je n'en ai qu'un .. perdu

Cette série, c'est mon absolue priorité. J'ai toujours été fan des chevaux de Carrousel, alors forcément!

Harley a écrit:
C'est sympa d'avoir pris le temps de faire les photos pour la fin du calendrier de l'avent, Rainbow aura attendu longtemps dans sa case .. Mr. Green Pff moi j'ai fini mon calendrier dimanche je crois ... Les chocolats étaient pas super bons, c'est la première fois que cela m'arrive, j'suis légérement dégoûtée ..

(Car pour moi c'est limite une p'tite tradition mais les chocolats ne me plaisant pas, je les donnais mais bon .. ça me soulait qu'ils aient ce goût dégoûtant avec ce chocolat blanc à l'intérieur limite écoeurant)

Ah j'ai rarement eu des bons chocolats donc je suis un peu vaccinée des calendrier de l'avent, mais je comprend que tu sois dég'. On enlève pas un plaisir saisonnier comme ça à quelqu'un Mad

pimber a écrit:
j'aime beaucoup tes nouveaux poneys : powder, twilight, les carrousels bref plein de poneys que j'adore I love you et sinon merci pour la fin du calendrier, j'attendais tes photos je me demandais quelles suprises il allait encore nous réserver! super pour les petits animaux et rainbow dash thumright

Nous avons les mêmes goûts! *3*
Et de rien pour les photos, je suis contente qu'il y ait eu des intéressés ^^

**Neptune** a écrit:
bouhou Sparkler (carrousel)!!!!!!! dead C'est tout ce que j'ai a dire! Razz

A ce point?
C'est le premier que j'ai eu de la série en fait... je l'ai direct trouvé sur ebay pendant mes recherches (et il était pas cher).

zorranubis a écrit:
Rah je suis dadalove dadalove dadalove dadalove dadalove dadalove dadalove dadalove De ton zèbre =O

Peu importe que ce soit un vrai ou un faux, l'importat c'est la place affective qu'il occupe pour toi ! ^w^

Tout comme moi, je l'adore... il est vraiment on va dire "unique". En tout cas merci ^^


Et aujourd'hui, après un bon bain, séance de coiffure (okay je suis une daube, je sais déjà pas me faire une queue de cheval correcte, alors sur les poneys faut pas trop en demander)... avec des rubans pour papier cadeau, parce que j'adore leurs couleurs (pas sûr que je laisse par contre, je vais chercher des vrais rubans). J'ai choisi les couleurs en fonction de la couleur de ruban qu'ils avaient originellement et puis j'ai associé avec une autre couleur pour ce que ce soit moins fade.

Poneys par poneys, des deux côtés, enjoy:


Cotton Candy

Elle est en bon état (la tête a dû être recollée) mais sinon rien à redire.
J'aimais pas spécialement ce poney sur les photos, mais finalement sa cutie mark fait appaloosa et j'adore!

Spoiler:

Maman Firefly & Bébé Firefly

Maman a quelques égratignures mais présente un bon état général et bébé était juste sale avec les crins frizzy.
La famille c'est mignon, je crois que je craque!

Spoiler:

Twilight

En très bon état, juste les cuties marks un peu éraflées (rien de grave).
Je l'aime tellement, que je pourrais la racheter en double, ou en triple... dur.

Spoiler:

Gusty

Les crins... RAH si je tenais le gosse qui lui a fait ça (en fait, je le connais forcément, vu que c'est une copine qui me l'a donné xD). Sinon, à part deux taches que j'arrive pas à enlever, elle est impec'

Spoiler:

Powder

Une petite qui a beaucoup vécu, on voit presque plus ses cuties marks (effacées sniffs) et une de ses jambes est repliée et refuse de se remettre droite. Dommage, parce qu'elle est encore belle (les crins surtout). J'en trouverais une mieux, en attendant, je l'aime comme ça.

Spoiler:

Sparkler

A part ses crins Frizzy et quelques petits défauts, elle est parfaite aussi >w<

Spoiler:

Sparkler

Rien à déclarer, juste à admirer.

Spoiler:

Flower Bouquet

Ses crins oscillent entre le rose, le jaune et le blanc. Elle me décolore entre les doigts. ARGH.

Spoiler:

Sunnybunch

Rien à déclarer itou.

Spoiler:

Hopscotch

Sa queue m'a filé entre les doigts... j'ai vu des touffes de crins partir... gasp.

Spoiler:

Bonus:

Une ombre menaçante sur les poneys pendant la séance xD
Poneys éparses - Page 2 397048_2500781601397_1308641357_32172831_843939656_n

L'armoire avec les nouveaux arrivants (sont déjà serrés)
Poneys éparses - Page 2 408213_2500789441593_1308641357_32172844_1366412609_n
Poneys éparses - Page 2 400039_2500789881604_1308641357_32172845_1257216604_n


Dernière édition par Twilight Sparkle le Mar 10 Jan 2012 - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Poneys éparses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:03

Twilight Sparkle a écrit:

**Neptune** a écrit:
bouhou Sparkler (carrousel)!!!!!!! dead C'est tout ce que j'ai a dire! Razz
A ce point? .
et ouai Razz

C'est bien sympa les rubans à cadeaux thumright
Twilight Sparkle a écrit:

Sparkler
Rien à déclarer, juste à admirer.
Poneys éparses - Page 2 407840_2500252708175_1308641357_32172627_556243411_n
Bon je suis re dead

Serais tu sweet lolita par hazard? flower

_________________
Poneys éparses - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys éparses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:12

**Neptune** a écrit:
Bon je suis re dead

Si je le revois en coup de chance comme ça alors (vu que c'était un coup de chance), je penserais à toi. C'est quoi ton budget?

**Neptune** a écrit:
Serais tu sweet lolita par hazard? flower

Je dirais pas "Sweet" mais ouip.
Je m'habille qu'avec des jupes et des robes depuis des années, et puis le Lolita avec ses imprimés c'est le rêve pour moi.
Par contre, j'aime PAS le côté surchargé, gâteau, bonbon ou le fait que ça fasse "petite fille innocente"... on est des femmes bordel. Donc pas question de surcharger ou de rendre ça tout doux. Je tranche avec des corsages, serre-taille & autre (du coup, les Lolita ont tendance à dire que mes "coordi" sont pas correctes, et je m'en fiche xD). ET SURTOUT je porte ces vêtements dans la vie de tous les jours, pas juste à des conventions pour faire genre... j'ai toujours assumé mon style et mes goûts vestimentaires et même si j'en fais buguer plus d'un dans la rue tant pis.

Si ça t'intéresse, je peux réfléchir à mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Poneys éparses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:18

Twilight Sparkle a écrit:
**Neptune** a écrit:
Bon je suis re dead

Si je le revois en coup de chance comme ça alors (vu que c'était un coup de chance), je penserais à toi. C'est quoi ton budget?
Bah pour l'instand c'est assez sérré soupir en m'accordant le droit de réver je dirais - de 10 euros.


Twilight Sparkle a écrit:

Je dirais pas "Sweet" mais ouip.
Je m'habille qu'avec des jupes et des robes depuis des années, et puis le Lolita avec ses imprimés c'est le rêve pour moi.
Par contre, j'aime PAS le côté surchargé, gâteau, bonbon ou le fait que ça fasse "petite fille innocente"... on est des femmes bordel. Donc pas question de surcharger ou de rendre ça tout doux. Je tranche avec des corsages, serre-taille & autre (du coup, les Lolita ont tendance à dire que mes "coordi" sont pas correctes, et je m'en fiche xD). ET SURTOUT je porte ces vêtements dans la vie de tous les jours, pas juste à des conventions pour faire genre... j'ai toujours assumé mon style et mes goûts vestimentaires et même si j'en fais buguer plus d'un dans la rue tant pis.
Si ça t'intéresse, je peux réfléchir à mettre des photos.
calin calin je pense comme toi j'adore le mélange des genres même si c'est pas forcement loli.
on a un topic mode si tu veux (que j'avais ouvert d'ailleurs ^^)
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t5162-la-mode-nos-styles-vestimentaire-notre-look
y'a des photos de moi vers la fin, je suis plus classic lolita mais pasforcement tous les jours, je mélanges mes styles.

_________________
Poneys éparses - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Poneys éparses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:29

Roo j'adore ce genre de vêtements ! Ce ne serait pas mon style de tous les jours car j'aime pas me faire remarquer (mode Fluttershy ON). Mais j'avais une amie au lycée qui s'habillait dans ce style là,avec des splendides robes et des fois elle avait même les cerceaux pour faire l'épaisseur. J'étais toujours fan, et elle n'en avait pas honte, des fois les gens la regardait bizarrement mais de toute façon les gens si on est pas habillé avec un slim qui nous colle bien au cul et des haut moulant on se fait passer pour des extra-terrestre What the fuck ?!?

J'ai une jolie robe noire achetée au marché (donc la qualité doit être vraiment basse) elle est en cuir je crois ? Je la trouve sublime mais je ne pense pas que je mettrais ça tous les jours. En tout cas, tu as ton p'tit côté unique en t'habillant de la sorte et ça c'est super thumright

(moi j'voudrais bien voir des photos bounce )


SINON pour en revenir aux poneys. Je les trouve super comme ça, tout comme Neptune j'adore l'idée du ruban pour les cadeaux en guise de noeud. Surtout que les couleurs sont bien assorties c'est ce qui en fait le charme (je ne savais pas d'ailleurs qu'il en existait autant de couleur). Ils sont superbes tes poneys, moi aussi j'ai eu une Gusty en pas super bon état .. Disons qu'elle est belle, mais elle a pleins de petits points noir incrustés dans le plastique et j'ai eu beau frotter avec de l'acétone mais j'y arrive pas .. (Pis en plus comme une conne j'ai passé le coton d'acétone sur son blush sur la joue du coup c'est à moitié parti .. perdu )

J'suis contente de voir que tu prends les poneys quelque soit leur état (du moment qu'on les reconnait bien sûr) Powder a beaucoup de chance de t'avoir, certains l'aurait jeté je pense .. J'ai certains poneys qui sont également pas en très bon état, et par la suite je les retrouve en meilleur état, mais je conserve tout de même le premier que j'ai eu même abîmé,car c'est le premier qui est venu à moi (quand je les trouve en brocante) et il a tout autant droit à avoir sa chance qu'un autre.
C'est surtout que j'ai le gros soucis de m'attacher hyper vite aux objets (tout comme aux personnes) du coup j'aurais du mal à les mettre dans les "poneys à vendre" car je sais qu'ils partiront pas à cause de leur défauts .. Ca me fait mal au coeur alors du coup je les garde.

SOS poneys en danger salut
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Poneys éparses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 7:05

tu as de bien jolis poneys I love you
Revenir en haut Aller en bas
river song
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
river song


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2011

Poneys éparses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 8:38

moi aussi je bave sur le Sparkler !

harley c'est adorable cette façon de prendre les poneys sous ton aile !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys éparses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:42

**Neptune** a écrit:
calin calin je pense comme toi j'adore le mélange des genres même si c'est pas forcement loli.
on a un topic mode si tu veux (que j'avais ouvert d'ailleurs ^^)
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t5162-la-mode-nos-styles-vestimentaire-notre-look
y'a des photos de moi vers la fin, je suis plus classic lolita mais pasforcement tous les jours, je mélanges mes styles.

Je vais y réfléchir, en tout cas, sympa le topic.

Harley a écrit:
Roo j'adore ce genre de vêtements ! Ce ne serait pas mon style de tous les jours car j'aime pas me faire remarquer (mode Fluttershy ON). Mais j'avais une amie au lycée qui s'habillait dans ce style là,avec des splendides robes et des fois elle avait même les cerceaux pour faire l'épaisseur. J'étais toujours fan, et elle n'en avait pas honte, des fois les gens la regardait bizarrement mais de toute façon les gens si on est pas habillé avec un slim qui nous colle bien au cul et des haut moulant on se fait passer pour des extra-terrestre What the fuck ?!?

Na'à'foutre. Je passe parfois pour une folle, mais je fais ce que je veux >w<

Harley a écrit:
SINON pour en revenir aux poneys. Je les trouve super comme ça, tout comme Neptune j'adore l'idée du ruban pour les cadeaux en guise de noeud. Surtout que les couleurs sont bien assorties c'est ce qui en fait le charme (je ne savais pas d'ailleurs qu'il en existait autant de couleur). Ils sont superbes tes poneys, moi aussi j'ai eu une Gusty en pas super bon état .. Disons qu'elle est belle, mais elle a pleins de petits points noir incrustés dans le plastique et j'ai eu beau frotter avec de l'acétone mais j'y arrive pas .. (Pis en plus comme une conne j'ai passé le coton d'acétone sur son blush sur la joue du coup c'est à moitié parti .. perdu )

J'suis contente de voir que tu prends les poneys quelque soit leur état (du moment qu'on les reconnait bien sûr) Powder a beaucoup de chance de t'avoir, certains l'aurait jeté je pense .. J'ai certains poneys qui sont également pas en très bon état, et par la suite je les retrouve en meilleur état, mais je conserve tout de même le premier que j'ai eu même abîmé,car c'est le premier qui est venu à moi (quand je les trouve en brocante) et il a tout autant droit à avoir sa chance qu'un autre.
C'est surtout que j'ai le gros soucis de m'attacher hyper vite aux objets (tout comme aux personnes) du coup j'aurais du mal à les mettre dans les "poneys à vendre" car je sais qu'ils partiront pas à cause de leur défauts .. Ca me fait mal au coeur alors du coup je les garde.

SOS poneys en danger salut

Merci pour les rubans!
Ouep, bah c'est sûr que c'est dommage de jeter des poneys sous prétexte qu'ils sont plus en bon état. Puis c'est sympa de jouet à les bichonner (on passe un peu pour des autistes, mais no way). En tout cas, on est pareilles sur ce coup là >w<

aurore a écrit:
tu as de bien jolis poneys I love you

Merci!

river song a écrit:
moi aussi je bave sur le Sparkler !

J'vais finir par être "fière" de moi!

Allez, en attendant mes prochaines photos de gros poneys, dites bonjour au BLING BAG:

Devant
Poneys éparses - Page 2 395560_2500790481619_1308641357_32172846_1688835889_n

Derrière
Poneys éparses - Page 2 384823_2500791761651_1308641357_32172848_57567376_n

Mane 6
Poneys éparses - Page 2 386511_2500791121635_1308641357_32172847_551090336_n

Alors, que dire? A part que autant j'adore la série animée et les poneys qu'il y a dedans, autant, je maudis Hasbro de reprendre les chara du mane 6 en tapant juste des couleurs au pif pour faire des "nouveaux poneys" genre trop pas en rapport et tout. Bref, moi pas aimer ça (je cause bien Français sur le coup là xD).
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Poneys éparses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:50

enamour Super les blind bag!!!! Je desespere de les voir un jour chez nous Sad
J'adore Coconut Cream I love you
Pour le coup du recoloriage je suis d'accord avec toi mais bon ils sont trop faignant pour refaire des moules!

_________________
Poneys éparses - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Poneys éparses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:15


Ro il est superbe ce coffret ! J'adore, effectivement je pensais la même chose en regardant le derrière de la boîte .. "Tiens la licorne à la même coiffure que Rarity, et ce poney là a la même pose que AppleJack" C'est clair qu'ils se foulent pas trop ...
AH OUAIS j'avais pas tilté que c'est les mêmes poses dans le coffret pour au moins trois ou quatre poneys ... Ro surtout que c'est pas la mort de faire une pose à un poney franchement .. Faudra t-il qu'on propose nous même les poses pour qu'ils se bougent un peu ? What the fuck ?!?

En tout cas bien pratique, tu n'as même pas besoin de l'ouvrir du coup ça fait déjà un genre d'étagère à lui tout seul. J'vais essayer (si ça sort en France) de prendre les poneys dans les sachets là, mais j'espère ne pas tomber sur des doubles ... au pire je pourrais faire des échanges avec les autres membres si quelqu'un est assez fou pour faire comme moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys éparses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:35

**Neptune** a écrit:
enamour Super les blind bag!!!! Je desespere de les voir un jour chez nous Sad
J'adore Coconut Cream I love you
Pour le coup du recoloriage je suis d'accord avec toi mais bon ils sont trop faignant pour refaire des moules!

Moi je désespère de voir le set avec les Cutie Mark Crusader se pointer :'D
C'est trop horrible de les voir hors de prix sur ebay...

Pour le Blind Bag, je l'ai trouvé pas cher (hé hé) et mon sang n'a fait qu'un tour... mais c'est une pote de France qui me l'a prit, donc j'ai dû attendre de la voir pour le recevoir. Bref...

En tout cas, ils pourraient faire 1 moule lambda pour les poneys lambda, le même si ils veulent pour tous les autres que le mane 6... mais ça serait quand même mieux. Histoire de démarquage, tu vois!
Si ça me prenait pas autant la tête de défaire le lot, je t'enverrais bien ta Coconut Cream. Enfin, si un jour je le fais, je pense à toi.

Harley a écrit:

Ro il est superbe ce coffret ! J'adore, effectivement je pensais la même chose en regardant le derrière de la boîte .. "Tiens la licorne à la même coiffure que Rarity, et ce poney là a la même pose que AppleJack" C'est clair qu'ils se foulent pas trop ...
AH OUAIS j'avais pas tilté que c'est les mêmes poses dans le coffret pour au moins trois ou quatre poneys ... Ro surtout que c'est pas la mort de faire une pose à un poney franchement .. Faudra t-il qu'on propose nous même les poses pour qu'ils se bougent un peu ? What the fuck ?!?

En tout cas bien pratique, tu n'as même pas besoin de l'ouvrir du coup ça fait déjà un genre d'étagère à lui tout seul. J'vais essayer (si ça sort en France) de prendre les poneys dans les sachets là, mais j'espère ne pas tomber sur des doubles ... au pire je pourrais faire des échanges avec les autres membres si quelqu'un est assez fou pour faire comme moi tongue

Nan mais à la limite les figs ça passe, mais les dessins juste NAN. C'est tellement dur de dessiner d'autres crinières? Pfrt!

Et j'avoue, en fait je les ai mis en fond d'exposition pour une figurine de Perona (One Piece) et ça va merveilleusement bien... même si c'est euh... très candyland du coup (je ferais une photo tiens).
Et si y a les sachets, t'inquiète j'en serrais!
Revenir en haut Aller en bas
poukie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
poukie


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2010

Poneys éparses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:39

J'aime beaucoup ta collection Smile

Je craque complètement sur ta Sparkler enamour elle est juste waouhhhhh.

Je n'ai que 2 poneys Carrousel et je les trouve superbes malheureusement je n'en vois pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionpetitponey.skynetblogs.be
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys éparses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:35

poukie a écrit:
J'aime beaucoup ta collection Smile

Je craque complètement sur ta Sparkler enamour elle est juste waouhhhhh.

Je n'ai que 2 poneys Carrousel et je les trouve superbes malheureusement je n'en vois pas souvent

Oui les poneys de carrousel sont pas très courant, c'pour ça que je me suis rabattue sur ebay à la chasse aux bonnes affaires ^^. Bientôt, je les aurais tous (c'est mon premier but en matière de Petits Poneys). Merci à toi!

Et hop, hier j'ai été aux Petits Riens (l'équivalent il me semble d'Emmaüs ici) et j'ai trouvé 3 poneys en état quasi parfait -juste un taché de rose, mais sinon, crinières intactes et tout-
Bref du coup, mon premier G.2 et quelques G.3 en plus! Enjoy...

Et merci à Marypony pour ma première Minty (qui a été rejoindre une nouvelle que ma colloque m'a offerte <3)

Medicin
Etat irréprochable, et pourtant elle vient d'un magasin caritatif.

Spoiler:

Toola Roola
Bon, elle je l'ai juste recoiffée (elle était déjà à moi, donc comme neuve)

Spoiler:

Fluttershy
(pareil que Toola Roola)

Spoiler:

Tink-a-Tink-a-Too
Quel nom! Elle est aussi impeccable, et pourtant elle vient d'un magasin caritatif.

Spoiler:

Baby Keen Bean & Baby Pink Sunsparkle
Keen Bean a eu du feutre rose sur les joues, c'est mignon alors j'ai laissé (puis ça s'enlève pas facilement) mais sinon il est impec' aussi, et pourtant c'est comme les deux autres plus haut!
Pour Pink Sunsparkle, c'est pareil que Toola Roola et Fluttershy ^^

Spoiler:

Minty
Les deux sont comme neuves aussi.

Spoiler:

Bonus:

Rangés bien sagement au dessus de leurs aînés!
Poneys éparses - Page 2 404276_2546719669820_1308641357_32189663_1225067338_n
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Poneys éparses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:08

Twilight Sparkle a écrit:

Minty
Les deux sont comme neuves aussi.
Poneys éparses - Page 2 396898_2546719029804_1308641357_32189661_290292950_n
J'aime beaucoup la pose de celle au 1er plan!

_________________
Poneys éparses - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys éparses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:07

Moi aussi! Et je la connaissais pas avant d'avoir la bête en main.
Revenir en haut Aller en bas
zorranubis
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
zorranubis


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Agde
Date d'inscription : 04/01/2012

Poneys éparses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:25

Twilight Sparkle a écrit:


Je dirais pas "Sweet" mais ouip.
Je m'habille qu'avec des jupes et des robes depuis des années, et puis le Lolita avec ses imprimés c'est le rêve pour moi.
Par contre, j'aime PAS le côté surchargé, gâteau, bonbon ou le fait que ça fasse "petite fille innocente"... on est des femmes bordel. Donc pas question de surcharger ou de rendre ça tout doux. Je tranche avec des corsages, serre-taille & autre (du coup, les Lolita ont tendance à dire que mes "coordi" sont pas correctes, et je m'en fiche xD). ET SURTOUT je porte ces vêtements dans la vie de tous les jours, pas juste à des conventions pour faire genre... j'ai toujours assumé mon style et mes goûts vestimentaires et même si j'en fais buguer plus d'un dans la rue tant pis.

Si ça t'intéresse, je peux réfléchir à mettre des photos.

Aaaaah les Gothic et Sweet Lolita... J'ai rarement vu une "communaute" aussi fermée d'esprit: si tu ne corresponds pas à 300 pourcents aux critères d'excellence de la kawaiitude lolilol qu'elles exigent, elles te traitent comme une merde et te bannissent de leur univers qui est trop le plus mieux du monde keuwaaa. En plus si tu ne portes pas des TRUE fringues sweet lolis de la mort à 400 euros et que tu achètes des sous marques t'es aussi rabaissée. Et bien évidemment, tout ce qui n'est pas weetie lolita ou gothic lolita n'a aucune valeur à leurs yeux. BREF

Tu as tout a fait raison pour dire que le style, visuellement est vraiment très joli, les imprimés et les petites jupes sont ravissants ♥ Mais tu as raison aussi de te créer ton propre style avec et de ne pas suivre à la lettre le réglement strict de sweet lolita. Du coup ton style à l'air super intérressant ! Moi je veux des photos =3
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Poneys éparses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 23:12

thumright +1, c'est pour ça que moi je fait parti d'aucune communauté "loli".
Et on veut des photos dans le topic mode (pas forcements de toi si tu veux pas, mais au moins des tenues!)

Et sinon pour la Minty c'est ses oreilles que je trouve sympas, elles sont bien droite comme si elle écoutait quelque chose.

_________________
Poneys éparses - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys éparses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:04

zorranubis a écrit:
Aaaaah les Gothic et Sweet Lolita... J'ai rarement vu une "communaute" aussi fermée d'esprit: si tu ne corresponds pas à 300 pourcents aux critères d'excellence de la kawaiitude lolilol qu'elles exigent, elles te traitent comme une merde et te bannissent de leur univers qui est trop le plus mieux du monde keuwaaa. En plus si tu ne portes pas des TRUE fringues sweet lolis de la mort à 400 euros et que tu achètes des sous marques t'es aussi rabaissée. Et bien évidemment, tout ce qui n'est pas weetie lolita ou gothic lolita n'a aucune valeur à leurs yeux. BREF

Ah ah +42 pour ta définition. Je supporte tellement pas ça, j'ai essayé sur un forum mais ça n'a riiien donné. J'ai laissé tomber l'idée de devenir pote avec les Lolita et fait mon mic-mac dans mon coin. Et j'avoue que les prix des fringues sont abusés, perso je chasse sur forum, et j'ai des vraies pièces qui m'ont pas coûté les yeux de la tête. Comme quoi!

zorranubis a écrit:
Tu as tout a fait raison pour dire que le style, visuellement est vraiment très joli, les imprimés et les petites jupes sont ravissants ♥ Mais tu as raison aussi de te créer ton propre style avec et de ne pas suivre à la lettre le réglement strict de sweet lolita. Du coup ton style à l'air super intérressant ! Moi je veux des photos =3

**Neptune** a écrit:
thumright +1, c'est pour ça que moi je fait parti d'aucune communauté "loli".
Et on veut des photos dans le topic mode (pas forcements de toi si tu veux pas, mais au moins des tenues!)

C'est pas tant de mettre des photos de ma tête qui me gêne, c'est juste que j'ai des photos disparates partout et qu'il faut que je les réunisses xD

**Neptune** a écrit:
Et sinon pour la Minty c'est ses oreilles que je trouve sympas, elles sont bien droite comme si elle écoutait quelque chose.

Le son d'un emballage de bonbons qu'on ouvre, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Poneys éparses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:06

Twilight Sparkle a écrit:

Le son d'un emballage de bonbons qu'on ouvre, sûrement.
cartonnes Surement!

_________________
Poneys éparses - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Contenu sponsorisé





Poneys éparses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poneys éparses   Poneys éparses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poneys éparses
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poneys prototypes de catalogue
» mes petits poneys g1 et lien pour la recap de mes poneys
» Curieux bébés sirènes (bébé de bain aquatique)
» L'écurie de Eeicing...
» Nos premiers poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: