L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de juillet] Le bleu. Venez participer avant le 20 juillet minuit.

Partagez | 

Rubrique à brac + Edit du 15/03/12 (p.2)

AuteurMessage
Twilight Sparkle
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Rubrique à brac + Edit du 15/03/12 (p.2)   Mar 13 Déc 2011 - 20:00

edit.

Dernière édition par Twilight Sparkle le Mar 28 Mar 2017 - 12:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Collector pose
Collector pose

Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Rubrique à brac + Edit du 15/03/12 (p.2)   Mar 13 Déc 2011 - 20:24

Ro j'adore tes traits pour faire les chevaux, ils font pas bouboules ni faux, ils sont proches des chevaux réels. J'aime énormément tes deux premières colo. J'aime bien la façon dont tu as dessiné Cendre en version humaine, j'aimerais bien dessiner comme ça ... je fais plus du style manga gamin que du personnage style réaliste Evil or Very Mad

Poltergeist et Nathanaël sont aussi superbes ! J'aime bien la variation des robes, c'est pas tout bêtement du tout noir ou tout beige, c'est recherché. Pour tes travaux scolaires, tu dis que c'est des scénes nature dans le sens vous étudier le corps ? Ca doit être super intéressant, j'aime bien dessiner ou voir les corps nues féminin, je trouve ça beau car il y a de belles courbes et tout, le corps masculin c'est un tronc raide et voilà .. bof quoi perdu

Ton premier dessin tu dis que tu l'as fait en cours, mais c'est colorié ou tout fait à l'ordi ? Car les couleurs sont splendides, moi quand je tente de colorier c'est la catastrophe .. Mr. Green

Aller hop, je retourne à mon shampouinage de poneys moi du coup (je regarderais au fait pour ta wishlist, j'ai vu que j'en avais au niveau des G3, les G1 faut que je vérifie, mais ne t'inquiète pas je ne t'oublies pas )
Twilight Sparkle
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Rubrique à brac + Edit du 15/03/12 (p.2)   Mar 13 Déc 2011 - 20:38

Harley a écrit:
Ro j'adore tes traits pour faire les chevaux, ils font pas bouboules ni faux, ils sont proches des chevaux réels. J'aime énormément tes deux premières colo. J'aime bien la façon dont tu as dessiné Cendre en version humaine, j'aimerais bien dessiner comme ça ... je fais plus du style manga gamin que du personnage style réaliste Evil or Very Mad

Merci à toi.
Alors, pour les chevaux, c'est un peu un mélange entre des vrais et des petits poneys... disons qu'au fil des années mon trait s'est assoupli.
Pour les humains, c'est vrai que je fais un mélange chelou entre le comic et la BD européenne, avec des influences manga. Peu de gens aiment, mais je me débrouille.

Harley a écrit:
Poltergeist et Nathanaël sont aussi superbes ! J'aime bien la variation des robes, c'est pas tout bêtement du tout noir ou tout beige, c'est recherché.

Appaloosa Power! C'est les chevaux de couleurs les plus beaux et je changerais pas d'avis. Contente que t'apprécies la recherche!

Harley a écrit:
Pour tes travaux scolaires, tu dis que c'est des scénes nature dans le sens vous étudier le corps ? Ca doit être super intéressant, j'aime bien dessiner ou voir les corps nues féminin, je trouve ça beau car il y a de belles courbes et tout, le corps masculin c'est un tronc raide et voilà .. bof quoi perdu

J'ai bien entendu des dessins de nus, on a 4 à 6h de modèle vivant par semaine, mais je les poste pas. Je parle plutôt des scènes dessinées dans mes BD... disons que
-Il y a un cauchemar avec un zèbre qui perds ses rayures et devient écorché. (Mature gore)
-Il y a une BD adaptation d'Hansel & Gretel. (pas de Mature, juste un peu cruel)
-Il y a une BD "furry" sur le quotidien de jeunes parents avec du sexe (Mature explicite)

Donc ça reste sur D.A sous balise censurée, mais je met pas publiquement sur un forum (pour pas enfreindre les règles!)

Harley a écrit:
Ton premier dessin tu dis que tu l'as fait en cours, mais c'est colorié ou tout fait à l'ordi ? Car les couleurs sont splendides, moi quand je tente de colorier c'est la catastrophe .. Mr. Green

Je ne fais pas de colo ordi, jamais. Tous mes dessins c'est des encres, du feutre, de l'aquarelle, du bic, du crayon. Mais rien que du tradi.
Pour le premier, c'est du bic et du feutre.

Harley a écrit:
Aller hop, je retourne à mon shampouinage de poneys moi du coup (je regarderais au fait pour ta wishlist, j'ai vu que j'en avais au niveau des G3, les G1 faut que je vérifie, mais ne t'inquiète pas je ne t'oublies pas )

Pas d'soucis :'D
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Rubrique à brac + Edit du 15/03/12 (p.2)   Mar 13 Déc 2011 - 20:58

mes préférés sont ceux que tu as faits en cours !!!
moi aussi je dessinais en cours ... depuis le collège je crois (à l'époque c'était des Diddl XD) jusqu'à ma dernière anne d'école d'ingé où je dessinais plus que je ne prenais des notes ...
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Twilight Sparkle
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Rubrique à brac + Edit du 15/03/12 (p.2)   Mar 13 Déc 2011 - 22:56

cléclème a écrit:
mes préférés sont ceux que tu as faits en cours !!!
moi aussi je dessinais en cours ... depuis le collège je crois (à l'époque c'était des Diddl XD) jusqu'à ma dernière anne d'école d'ingé où je dessinais plus que je ne prenais des notes ...

Aah les dessins de cours c'est les plus spontannés (direct au bic, ça évite de vouloir rendre le tout trop parfait :'D).
En tout cas, oui on est tous des sales étudiants qui préférons dessiner que noter!
Merci à toi <3
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Rubrique à brac + Edit du 15/03/12 (p.2)   Mer 14 Déc 2011 - 22:05

J'adore! beau T'as un coup de crayon superbe!!!!!!!!!!!!!!

Tes chevaux sont juste.... yahouuu! yeux J'aime beaucoup leur proportions avec des traits un peu épais qui rappelle les chevaux lourds!
Et Cendre en humaine est sublime (peau foncée avec cheveux blanc c'est superbe!)

Tu dis que pour les humains c'est "un mélange chelou entre le comic et la BD européenne, avec des influences manga" moi je trouve qu'il y a un peu de disney dans les yeux (et celle sur fond orange me rappelle très étrangement Ariel ^^)

En tout cas j'adore! enamour

Mon Tumblr et ☾ mon Blog
Toska
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Rubrique à brac + Edit du 15/03/12 (p.2)   Sam 17 Déc 2011 - 7:17

drunken j'aime beaucoup ce que tu fais!
Je vais aller faire un p'tit tour sur ton blog!
gaelle87
Poney aquatique
Poney aquatique

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Rubrique à brac + Edit du 15/03/12 (p.2)   Sam 17 Déc 2011 - 12:16

c'est magnifique!!!!
Twilight Sparkle
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Rubrique à brac + Edit du 15/03/12 (p.2)   Sam 31 Déc 2011 - 17:39

Hop, désolée du temps de réponses, j'ai été très occupée pour le moment ^^'

**Neptune** a écrit:
J'adore! beau T'as un coup de crayon superbe!!!!!!!!!!!!!!

Tes chevaux sont juste.... yahouuu! yeux J'aime beaucoup leur proportions avec des traits un peu épais qui rappelle les chevaux lourds!
Et Cendre en humaine est sublime (peau foncée avec cheveux blanc c'est superbe!)

Tu dis que pour les humains c'est "un mélange chelou entre le comic et la BD européenne, avec des influences manga" moi je trouve qu'il y a un peu de disney dans les yeux (et celle sur fond orange me rappelle très étrangement Ariel ^^)

En tout cas j'adore! enamour

Merci à toi!
C'est amusant que tu parles de Disney, parce que j'ai absolument pas grandit avec ça et que j'aime pas des masses... du coup l'influence viendrait d'on ne sait où xD. En tout cas, je note!

Toska a écrit:
drunken j'aime beaucoup ce que tu fais!
Je vais aller faire un p'tit tour sur ton blog!

gaelle87 a écrit:
c'est magnifique!!!!

Merci aussi à vous deux, ça fait plaisir ^^
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Rubrique à brac + Edit du 15/03/12 (p.2)   Sam 31 Déc 2011 - 17:58

Aprés c'est peut être moi ^^ mais je trouve que les yeux ont du Disney, un peu le nez aussi.
Dis moi c'est quoi comme feutre que tu utilises?

Mon Tumblr et ☾ mon Blog
marmotte
Poney diamant
Poney diamant

MessageSujet: Re: Rubrique à brac + Edit du 15/03/12 (p.2)   Dim 1 Jan 2012 - 20:30

C'est vraiment très bien fait. J'aime tout particulièrement tes chevaux.
Twilight Sparkle
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Rubrique à brac + Edit du 15/03/12 (p.2)   Lun 2 Jan 2012 - 22:24

**Neptune** a écrit:
Aprés c'est peut être moi ^^ mais je trouve que les yeux ont du Disney, un peu le nez aussi.
Dis moi c'est quoi comme feutre que tu utilises?

Des feutres de la marque "Touch", ils sont à alcool et double pointe (fine et brosse).

marmotte a écrit:
C'est vraiment très bien fait. J'aime tout particulièrement tes chevaux.

Merci à toi!
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Rubrique à brac + Edit du 15/03/12 (p.2)   Mar 3 Jan 2012 - 20:58

Twilight Sparkle a écrit:

Des feutres de la marque "Touch", ils sont à alcool et double pointe (fine et brosse).
Merci thumright moi j'ai trop de mal à trouver de bons feutres (et pas trop chers surtout Razz ) donc j'ai un peu abandonné le coloriage aux feutres, j'utilise plus que du crayon de couleurs basic ou des aquarellables.

Mon Tumblr et ☾ mon Blog
Erzeal
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: Rubrique à brac + Edit du 15/03/12 (p.2)   Jeu 5 Jan 2012 - 13:14

Magnifiques travaux sur ton blog !!!
http://lequaidesanimaux.tumblr.com/
Twilight Sparkle
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Rubrique à brac + Edit du 15/03/12 (p.2)   Sam 21 Jan 2012 - 22:32

edit.

Dernière édition par Twilight Sparkle le Mar 28 Mar 2017 - 12:26, édité 1 fois
saphir48
Poney mail order
Poney mail order

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Rubrique à brac + Edit du 15/03/12 (p.2)   Dim 22 Jan 2012 - 11:24

je reste sans voix! c'est tout simplement magnifique! j'aime particulièrement le dessin ou elle est dénudée!
Bravooooo

tu peints aussi il me semble??? j'ai vu ça sur ton forum! j'adore
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Rubrique à brac + Edit du 15/03/12 (p.2)   Dim 22 Jan 2012 - 12:43

Oui des poneys Carrousels! lol! Ils sont superbes drunken (surtout celui dans les tons bleus) J'adore tous leurs détails!
Les autres sont aussi superbes biens sur thumright

Mon Tumblr et ☾ mon Blog
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Rubrique à brac + Edit du 15/03/12 (p.2)   Dim 22 Jan 2012 - 21:19

c'est beau !
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Câline
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Rubrique à brac + Edit du 15/03/12 (p.2)   Mer 25 Jan 2012 - 18:15

tu as beaucoup de talent bravo !

je suis impressionnée par tes chevaux, la manière de traduire l'expression de leurs yeux et de leurs corps, ces couleurs rapportées parfaitement autant dans le mélange que dans la rencontre de deux zones différentes, c'est un vrai régal pour les yeux, on sent tout l'amour que tu leur portes I love you j'aimerais beaucoup pouvoir dessiner come ça hihihi ! j'espère que tu nous en montreras d'autres

dadalove
Twilight Sparkle
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Rubrique à brac + Edit du 15/03/12 (p.2)   Jeu 16 Fév 2012 - 23:32

saphir48 a écrit:
je reste sans voix! c'est tout simplement magnifique! j'aime particulièrement le dessin ou elle est dénudée!
Bravooooo

tu peints aussi il me semble??? j'ai vu ça sur ton forum! j'adore

Merci, c'est un de mes préféré aussi!
Et oui, je suis polyvalente j'utilise toute sorte de techniques en tradi (peinture, encore, feutre, crayon, pastel, ce qui me passe par la main). D'ailleurs, je sais pas dessiner sans me mettre du médium que j'utilise plein les doigts et mes mains sont souvent tachées.

**Neptune** a écrit:
Oui des poneys Carrousels! lol! Ils sont superbes drunken (surtout celui dans les tons bleus) J'adore tous leurs détails!
Les autres sont aussi superbes biens sur thumright

Hé hé les dessins du carrousel sont assez grands (je les ai affichés dans ma chambre). En tout cas merci!

cléclème a écrit:
c'est beau !

Merci à toi aussi /o/

Câline a écrit:
tu as beaucoup de talent bravo !

je suis impressionnée par tes chevaux, la manière de traduire l'expression de leurs yeux et de leurs corps, ces couleurs rapportées parfaitement autant dans le mélange que dans la rencontre de deux zones différentes, c'est un vrai régal pour les yeux, on sent tout l'amour que tu leur portes I love you j'aimerais beaucoup pouvoir dessiner come ça hihihi ! j'espère que tu nous en montreras d'autres

dadalove

D'abord, un merci pour toi aussi, et vu que t'as aussi réagit sur mon topic de custo, je t'en met <

Dernière édition par Twilight Sparkle le Mar 28 Mar 2017 - 12:27, édité 1 fois
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Rubrique à brac + Edit du 15/03/12 (p.2)   Jeu 15 Mar 2012 - 21:17

Une fois de plus j'adore enamour surtout les détail des robes avec les taches et toutes les nuances drunken
Mais... tu fais une fixation sur les feuilles à carreaux? humour

Mon Tumblr et ☾ mon Blog
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Rubrique à brac + Edit du 15/03/12 (p.2)   Jeu 15 Mar 2012 - 22:01

c'est magnifiquement bien dessiner thumright

je suis tres admirative
Twilight Sparkle
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Rubrique à brac + Edit du 15/03/12 (p.2)   Jeu 15 Mar 2012 - 22:49

**Neptune** a écrit:
Une fois de plus j'adore enamour surtout les détail des robes avec les taches et toutes les nuances drunken
Mais... tu fais une fixation sur les feuilles à carreaux? humour

Merci beaucoup, les appaloosa c'est un plaisir à dessiner... j'suis totalement obsédée par ces chevaux Twisted Evil

Et oui, je fais une fixette sur les feuilles à carreaux, elle sont juste super pour dessiner thumright
A force de dessiner dans mes cours, j'ai développé un amour pour la manière dont elles réagissent avec mes feutres et tout et tout!

mapeline a écrit:
c'est magnifiquement bien dessiner thumright

je suis tres admirative

Merci beaucoup. Le dessin, c'est une de mes grande passion et c'est pas près de changer!

Dernière édition par Twilight Sparkle le Mar 28 Mar 2017 - 12:27, édité 1 fois
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Rubrique à brac + Edit du 15/03/12 (p.2)   Jeu 15 Mar 2012 - 22:59

clap
....
Nathanaël me fait penser à quelqu'un (que je connais ou un perso dans un film ou DA je sais pas, mais sa tête me rapelle quelqu'un menton ) et cendre a de très, très beaux yeux! I love you

Mon Tumblr et ☾ mon Blog
Twilight Sparkle
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Rubrique à brac + Edit du 15/03/12 (p.2)   Jeu 29 Mar 2012 - 21:06

**Neptune** a écrit:
clap
....
Nathanaël me fait penser à quelqu'un (que je connais ou un perso dans un film ou DA je sais pas, mais sa tête me rapelle quelqu'un menton ) et cendre a de très, très beaux yeux! I love you

Awh j'avais pas vu ta réponse. Merci.
Sinon, pour Nathy ça serait amusant que si tu retrouves ta ref', tu me la dise ^3^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rubrique à brac + Edit du 15/03/12 (p.2)   

Rubrique à brac + Edit du 15/03/12 (p.2)
Page 1 sur 1